Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le sang des templiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Le sang des templiers Empty
MessageSujet: Le sang des templiers   Le sang des templiers Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:38

Je vais vous parler d'un film en deux parties que j'ai beaucoup apprécié ^^: Le sang des templiers.
J'ai découvert ce film l'année dernière, il est passé à la télé pendant les vacances de Noël. J'ai tout de suite adoré car dedans il y a beaucoup de combats d'épée ^^ voilà le résumé:

Elevé par un moine, David a grandi sans connaître l'identité de ses parents. Il apprend qu'il est le seul, depuis mille ans, à réunir dans ses gènes le sang des Prieurs de Sion et des Chevaliers du Temple. Ces deux ordres se battent depuis des siècles pour la possession du Saint Graal. Sa mère, chef des Prieurs, le persuade de se battre à ses côtés contre les Templiers...

Est ce que vous l'avez déjà vu ? Donnez vite votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Le sang des templiers Empty
MessageSujet: Re: Le sang des templiers   Le sang des templiers Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:20

Waaaaaaa jcroyais être la seule à l'avoir vu XD... J'ai adooooré ce film, en plus pour un film allemand, on dirait pas que c'est allemand.

Et bah pour tous ceux qui l'aurait raté, il passe ce soir à 22h30 sur M6.

Résumé : En Europe, en 1999, mille ans après la prise de Jérusalem par les Chrétiens, la création puis l'anéantissement de l'Ordre des Templiers à l'instigation du Prieuré de Sion, la lutte fratricide pour le Saint Graal continue. Mais David, l'enfant au nom prémonitoire, né de l'union défendue entre le maître de Templiers et sa rivale, va relancer un combat historique et légendaire. Selon la prédiction, l'élu réunira les deux lignées de son sang, retrouvera le Graal et offrira la vie éternelle à ses compagnons. Or, son père, Robert, refuse le baptême que prescrit sa mère. Il décide d'enlever l'enfant pour le confier au couvent bénédictin du père Quentin...
___


Bah je l'ai déjà vu et je vais le revoir volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Le sang des templiers Empty
MessageSujet: Re: Le sang des templiers   Le sang des templiers Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:43

Moi je l'ai enregistré quand il est passé à la TV. J'ai trouvé l'histoire vachement bien inventée. Et puis on ne s'ennuie pas, y a de l'action tout le long, mais ça reste quand même un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Vardens
Myrddin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Livre préféré : Ewilan, l'Autre, le Monde de Narnia, Lancedragon, Graal, Stravaganza et Tara Duncan
Loisirs : judo, escrime, musique, écriture, lecture et tenter de ne pas dormir durant les cours d'allemand
Date d'inscription : 28/03/2008

Le sang des templiers Empty
MessageSujet: Re: Le sang des templiers   Le sang des templiers Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:08

Moi aussi je pensais être le seul à l'avoir vu.

J'ai bien aimé même si à quelques moments, c'est un petit peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredulion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le sang des templiers Empty
MessageSujet: Re: Le sang des templiers   Le sang des templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang des templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le don du sang
» Sang et chocolat
» Frère de Sang
» Sang et chocolat: le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: