Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le réalisateur est nul

Aller en bas 
+24
Sei
Elgahör
plume noire
¤draumr kopa¤
*Aiedail*
Godziman
Nowes
Ostahato chetowä
Sahagiel
Helfe
Yssan
Shanghren
Sulfu
Ivy
mimic
Julya elda
Sherryn
Petiteréveuse
thorv
Angelica Speleers
Akihara
Eragon64
Dark_Wolf
sruikhan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:51

Akihara a écrit:

Je ne pense pas, contrairement à toi Sherryn ^^", que ce soit un problème de technique mais bien un défaut de réalisme. On a aperçu quelques "tâches" bleu saphir pétant sur certaines images et ça ne me plaît vraiment pas. >_> Avoir un lampadaire bleu comme dragon, ça ne m'aurait vraiment pas plu!

Hééééé... c'est pas moi qui ai parlé de techniques, c'est Angelica...
Moi c'est pas du tout ce que je pense justement. T'as le chic pour lire mes phrases différemment de ce que je prévois ^^° lol, faut croire que je dois vraiment mal m'exprimer XD
Après chacun ses goûts, mais vu comme le méchant dragon rouge de Coeur de Dragon 2 était beau, je suis sûre que ce serait pas bien compliqué d'en faire un même en bleu... Et puis les dragons, ils ont pas de couleurs définies, ils existent pas, alors je vois pas pourquoi il faudrait qu'il soit autant moches que comme Saphira est dans le film, et puis même la forme en général je la trouve horrible U_U mais tant pis, c'est comme ça et pas autrement j'essaierai de regarder le film en me disant "Wouah qu'elle est belle" pour que ça me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:22

Sherryn a écrit:
Akihara a écrit:

Je ne pense pas, contrairement à toi Sherryn ^^", que ce soit un problème de technique mais bien un défaut de réalisme. On a aperçu quelques "tâches" bleu saphir pétant sur certaines images et ça ne me plaît vraiment pas. >_> Avoir un lampadaire bleu comme dragon, ça ne m'aurait vraiment pas plu!

Hééééé... c'est pas moi qui ai parlé de techniques, c'est Angelica...
Moi c'est pas du tout ce que je pense justement. T'as le chic pour lire mes phrases différemment de ce que je prévois ^^° lol, faut croire que je dois vraiment mal m'exprimer XD
Après chacun ses goûts, mais vu comme le méchant dragon rouge de Coeur de Dragon 2 était beau, je suis sûre que ce serait pas bien compliqué d'en faire un même en bleu... Et puis les dragons, ils ont pas de couleurs définies, ils existent pas, alors je vois pas pourquoi il faudrait qu'il soit autant moches que comme Saphira est dans le film, et puis même la forme en général je la trouve horrible U_U mais tant pis, c'est comme ça et pas autrement j'essaierai de regarder le film en me disant "Wouah qu'elle est belle" pour que ça me gêne pas.
t'aurais pas des photos du dragon rouge de Coeur de Dragon 2 ? s'il tout plait Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
*Aiedail*
Chat-Garou
*Aiedail*


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Traits de caractère : Rèveuse
Loisirs : Equitation ,dessin ,musique
Date d'inscription : 20/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:56

*petite et discrète incruste*

Je vais pas répeter et répeter ce qu'il a été déjà dit une dizaine de fois ^^
Je voulais jsute faire remarquer que quand on li un livre tout ce passe dans la tête ... dans notre imagination (Grand avantage des livres) on peus s'imaginer des millions de fassons l'histoire alors c'est sur que quand on la voit adapté en film on est souvent déçut car ce ne serat pas notre magnifique imagination qui serat représenté mais celle d'un autre ...

Ne soyez pas trop éxigeants avec les détails ^^ le principal c'est que se film va faire découvrire la trilogie a beaucoup de personnes ! :cat
Revenir en haut Aller en bas
¤draumr kopa¤
Chat-Garou
¤draumr kopa¤


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse
Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation
Date d'inscription : 23/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:27

I am daccord avec toi Léa ...

En plus pourquoi dire " le réalisateur est nul " alors qu'on à mêmpas vu le film ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetygirl-91.skyblog.com
plume noire
Chat-Garou
plume noire


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Loisirs : Equit', dessin, l'ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:57

Celui qui a écrit ce topic est une vraie mimolette!
c'est quoi cette histoire?
t'as vu le film avant de critiquer?
surtout qu'a mon avis tu ne pense meme pas ce que tu dis, c'est juste pour avoir le plus de réponses possibles a ton topic!
J'aime pas les gens qui se base sur n'importe quoi! pour dire n'importe quoi!
GROSSE MIMOLETTE
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:41

plume noire a écrit:
Celui qui a écrit ce topic est une vraie mimolette!
c'est quoi cette histoire?
t'as vu le film avant de critiquer?
surtout qu'a mon avis tu ne pense meme pas ce que tu dis, c'est juste pour avoir le plus de réponses possibles a ton topic!
J'aime pas les gens qui se base sur n'importe quoi! pour dire n'importe quoi!


GROSSE MIMOLETTE
tiens ça rapelle quelqu'un qui critiquait le dessin de quelqu'un d'autre sans pour autant donner des conseils.... Rolling Eyes Rolling Eyes Et tu crois vraiment qu'il a fait un topic rien que pour faire un concours sur le nombre de réponse ? What the fuck ?!? et moi j'aime pas les gens qui disent des conneries de ce genre (désolé pour le mot connerie) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sruikhan
Candidat
sruikhan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien)
Loisirs : Lire,Faire du kinball.
Date d'inscription : 30/08/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 4:07

merci godziman et ses quoi un mimolette??


Et pur reclarifier tout ca je ne parle pas des peti detail de rien du tout mais je parle des gros. SAPHIRA A DES PLUMES!!!!!!!!!!!!.lol
Mais je crois que le réalisatuer aurait pu faire mieux pour le detail evident.



P.S Abstenez vous de ressortir la rengaine que je n'ai pas vu le film j'ai compris.l0o0l.
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:05

sruikhan a écrit:
merci godziman et ses quoi un mimolette??


Et pur reclarifier tout ca je ne parle pas des peti detail de rien du tout mais je parle des gros. SAPHIRA A DES PLUMES!!!!!!!!!!!!.lol
Mais je crois que le réalisatuer aurait pu faire mieux pour le detail evident.



P.S Abstenez vous de ressortir la rengaine que je n'ai pas vu le film j'ai compris.l0o0l.
surement une insulte de maternelle... du moins c'est mon avis Laughing bon ce topic n'est pas totalement inutile car c'est ici que viendrons se plaindre ceux qui ont pas aimé le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Aiedail*
Chat-Garou
*Aiedail*


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Traits de caractère : Rèveuse
Loisirs : Equitation ,dessin ,musique
Date d'inscription : 20/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:25

Aaargh ^^ vous etes méchant avec ma FloW ^^ louwl
Maiiis une mimolette c'est pas méchant rhooo faut pas prendre sa au sérieu =) !
Elle a un humour spécial c'est "ce qui en fait son charme" comme elle dit si bien Mort de Rire pis elle est pas en maternelle ignorant >.< [a ne pas prendre au sérieu Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
¤draumr kopa¤
Chat-Garou
¤draumr kopa¤


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse
Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation
Date d'inscription : 23/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:38

Godziman a écrit:
plume noire a écrit:
Celui qui a écrit ce topic est une vraie mimolette!
c'est quoi cette histoire?
t'as vu le film avant de critiquer?
surtout qu'a mon avis tu ne pense meme pas ce que tu dis, c'est juste pour avoir le plus de réponses possibles a ton topic!
J'aime pas les gens qui se base sur n'importe quoi! pour dire n'importe quoi!


GROSSE MIMOLETTE
tiens ça rapelle quelqu'un qui critiquait le dessin de quelqu'un d'autre sans pour autant donner des conseils.... Rolling Eyes Rolling Eyes Et tu crois vraiment qu'il a fait un topic rien que pour faire un concours sur le nombre de réponse ? What the fuck ?!? et moi j'aime pas les gens qui disent des conneries de ce genre (désolé pour le mot connerie) Rolling Eyes

Le mot "sympathie" vous connaissez ?? Oki moi je suis d'accord avec plume parce que c'est baser sur rien vue que le film n'est pas sorti !!!Mais c'est pas la peine de s'énerver parce que quelqu'un donne son avis !! Pis elle avait le droit de pas être au courant qu'on faisait pas des topic pour le nombre de messages !! Et au sujet de "quelqu'un qui critiquait le dessin de quelqu'un d'autre sans pour autant donner des conseils" premièrement je suis sur que tu l'as déjà fait, deuxièmement on a le droit de pas aimer un dessin sans trouver de raison !! Au passage la mimolette c'est du fromage et s'énerver et lacher des gros mots pour un truc comme ca on fait ca en maternelle !!

Sur ce, désoler de m'emporter mais j'aime pas les gens qui s'exite pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetygirl-91.skyblog.com
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:51

¤draumr kopa¤ a écrit:
Godziman a écrit:
plume noire a écrit:
Celui qui a écrit ce topic est une vraie mimolette!
c'est quoi cette histoire?
t'as vu le film avant de critiquer?
surtout qu'a mon avis tu ne pense meme pas ce que tu dis, c'est juste pour avoir le plus de réponses possibles a ton topic!
J'aime pas les gens qui se base sur n'importe quoi! pour dire n'importe quoi!


GROSSE MIMOLETTE
tiens ça rapelle quelqu'un qui critiquait le dessin de quelqu'un d'autre sans pour autant donner des conseils.... Rolling Eyes Rolling Eyes Et tu crois vraiment qu'il a fait un topic rien que pour faire un concours sur le nombre de réponse ? What the fuck ?!? et moi j'aime pas les gens qui disent des conneries de ce genre (désolé pour le mot connerie) Rolling Eyes

Le mot "sympathie" vous connaissez ?? Oki moi je suis d'accord avec plume parce que c'est baser sur rien vue que le film n'est pas sorti !!!Mais c'est pas la peine de s'énerver parce que quelqu'un donne son avis !! Pis elle avait le droit de pas être au courant qu'on faisait pas des topic pour le nombre de messages !! Et au sujet de "quelqu'un qui critiquait le dessin de quelqu'un d'autre sans pour autant donner des conseils" premièrement je suis sur que tu l'as déjà fait, deuxièmement on a le droit de pas aimer un dessin sans trouver de raison !! Au passage la mimolette c'est du fromage et s'énerver et lacher des gros mots pour un truc comme ca on fait ca en maternelle !!

Sur ce, désoler de m'emporter mais j'aime pas les gens qui s'exite pour un rien.
à la limite ça aurait été son premier message j'aurais RIEN dit, mais là c'est pas son premier message du genre (j'ai donné un exemple que tu as re-cité), ensuite moi même je dessine niveau maternelle, je n'ai jamais critiqué un dessin en le rabessant sachant mon propre niveau, elle a qu'a mettre un dessin à elle et on verra si elle peut critiquer.De plus ce topic était inutile au départ, alors si elle répond encore pire que le premier message Rolling Eyes
ps: c'est dur de voir que le message de Plume était de l'humour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Aiedail*
Chat-Garou
*Aiedail*


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Traits de caractère : Rèveuse
Loisirs : Equitation ,dessin ,musique
Date d'inscription : 20/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:10

Ooooh maiiis j'vous dit qu'elle a un humour spécial :cat

Bon allez passons , c'est par's'qu'elle est très critique donc bon faut pas trop lui en vouloir !Et puis elle dessine bien Pieuvre !


Vive la Mimolette :cat
Revenir en haut Aller en bas
¤draumr kopa¤
Chat-Garou
¤draumr kopa¤


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse
Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation
Date d'inscription : 23/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:25

Godziman a écrit:
ps: c'est dur de voir que le message de Plume était de l'humour Rolling Eyes
Meuh comme la dit *Aiedail*, elle a un humour un peu spec c'est vrai ... mais toi, franchement, tu écriverais "grosse mimolette" comme ca ??
Hé ui Plume dessine ultra bien ( je mettrais bien un exemple mais bon la fleme de scanner ).

Bon et puis stoppons la guerre ( on sort les grands mots ^^ ), comme on la fait remarquer très justement un peu plus haut, on est plus en maternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetygirl-91.skyblog.com
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:35

¤draumr kopa¤ a écrit:
Godziman a écrit:
ps: c'est dur de voir que le message de Plume était de l'humour Rolling Eyes
Meuh comme la dit *Aiedail*, elle a un humour un peu spec c'est vrai ... mais toi, franchement, tu écriverais "grosse mimolette" comme ca ??
Hé ui Plume dessine ultra bien ( je mettrais bien un exemple mais bon la fleme de scanner ).

Bon et puis stoppons la guerre ( on sort les grands mots ^^ ), comme on la fait remarquer très justement un peu plus haut, on est plus en maternelle
en même temps vu que tu la connais, tu vas pas dire qu'elle dessine comme une mimolette..... Rolling Eyes bon arretons la "guerre" comme tu dis, ça en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:38

C'est totalement hors sujet et je suppose, interdit par Ielenna!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
¤draumr kopa¤
Chat-Garou
¤draumr kopa¤


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse
Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation
Date d'inscription : 23/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:41

Je suis désolé du hors sujet, angelica silent
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetygirl-91.skyblog.com
plume noire
Chat-Garou
plume noire


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Loisirs : Equit', dessin, l'ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:40

j'répondrais pas parce que ça vole pas haut...
Amé, je déssine pas très bien en premier
ET arréter de vous emportez contre moi avant de connaitre la valeur de "l'insulte"
Pour ceux qui ne connaissent pas la mimolette.
rappel: Pleins de personnes ont critiqué avant moi ce topic
On est sur un forum de discussion ici?
est ce que l'on a le droit de donner son avis? dites le moi! si c'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
sruikhan
Candidat
sruikhan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien)
Loisirs : Lire,Faire du kinball.
Date d'inscription : 30/08/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:30

NAN ses interdit de critiquer mon topic

et arreter de flooder
Revenir en haut Aller en bas
*Aiedail*
Chat-Garou
*Aiedail*


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Traits de caractère : Rèveuse
Loisirs : Equitation ,dessin ,musique
Date d'inscription : 20/11/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:22

Mort de Rire ohlala interdit de critiquer le topic , arréter de flooder ^^ t'y va un peus fort là !
Bon pour relancer le sujet c'est vrai qu'un dragon a plume c'est bizard mais Pour quoi pas =D
Quand je vois tout se qu'il ont du faire pour mettre Saphira sur écran ... sa force le respect ! :cat
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:24

sruikhan a écrit:
NAN ses interdit de critiquer mon topic

et arreter de flooder

De 1: Sur un forum nous sommes autorisés à critiquer un sujet. Tu critiques bien le film sans l'avoir vu ...

On a le droit de pas t'approuver et ne pas approuver ce topic si on le veut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:25

ben moi je ne critique pas encore le réalisateur car j'ai pas encore vu le film alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:26

sruikhan a écrit:
NAN ses interdit de critiquer mon topic

et arreter de flooder
tu crois que tu fais quoi là à part flooder? Wink

Nan, on ne critique pas ton topic (enfin, si un peu) mais bon, faire un sujet avec une affirmation pareil... c'est un peu fort! Personne n'a vu le film, alors comment on peut juger?
Je l'ai déjà dit un peu partout ^^" mais arrêter de hurler sur ces changements mineurs. La FOX essaie bel et bien et SAUVER le film de certaines critiques qui pourraient tuer Eragon de part sa ressemblance avec SDA. De plus, à quoi ça sert de revoir une histoire que l'on connait déjà sur le bout des doigts? Quelqu'un peut me le dire? Dans tous les cas, on sera déçue avec ce point de vue là et ceux, tout simplement parce que chacun se fait sa propre image et représentation de Saphira, Eragon, et les autres.

Tout ça pour dire que, non, on ne sera jamais content d'une adaptation si on voit en elle seulement de multiples changements de l'histoire, surtout si tout ce qu'on voit ne ressemble pas du tout à notre propre représentation. Alors calmez vos ardeurs s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:30

je suis d'accord avec toi Akihara !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
sruikhan
Candidat
sruikhan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien)
Loisirs : Lire,Faire du kinball.
Date d'inscription : 30/08/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:00

le sens de l'humour vous connaisser :cat
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:55

Ohoh vu comment tu la dit je ne crois pas que tu faisait de l'humour^^
Quand ont dit quelque chose il faut l'assumé aprés hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réalisateur est nul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le réalisateur est nul   le réalisateur est nul - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réalisateur est nul
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signe du réalisateur...............ou incoherence du film???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: