Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Club anti-Brad Pitt !

Aller en bas 
+19
Jilano
Garrett
Elgahör
Enyka
gandalf l'urgal
Elvynd
Lastia
Alassea
Akihara
Ekaïra
Yssan
Orrin
Unbière
Bilkhys
carotte
arya2803
Ivy
Angelica Speleers
tyr-nanog
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Club anti-Brad Pitt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Brad Pitt !   Club anti-Brad Pitt ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:53

Moi j'y adhère pas !!
Je monte un club anti-Brad , Garett et Ed !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Club anti-Brad Pitt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Brad Pitt !   Club anti-Brad Pitt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:07

Personnellement, physiquement, Brad Pitt n'est pas du tout mon genre...

Mais je dois reconnaitre que petit à petit, au fil des années, c'est devenu un remarquable acteur qui a su aller au delà de son physique pour nous offrir des rôles plus intéressants (notamment comme l'ont déjà été cités: Snatch et l'Armée des douze singes).

Je n'adhèrerai donc pas au club anti Brad Pitt car c'est un acteur qui sait prendre des risques, et ca paie...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Club anti-Brad Pitt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Brad Pitt !   Club anti-Brad Pitt ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:45

je n'aime pas Brad Pitt pour trois raisons Mad .non pas que je renie son talent d'acteur, il a même une longue carrière derrière lui que je respecte. Neutral

1)je n'aime pas le physique de brad pitt ( d'ailleurs je suis d'accord avec toi, Lastia , il a vraiment une machoire trop large!!!! Mr. Green )
2)selon moi , il tient beaucoup trop à ses arrières et à sa petite personne. Rolling Eyes je n'irais pas à dire qu'il est narcissique( bien que si vous me le disiez ça ne m'étonnerait pas beaucoup). Enfin , ce n'est pas encore pire que Paris Hilton. je le trouve petit dans sa personnalité. confused
3)
Citation :
vive Jennifer Anniston
je suis d'accord avec toi, Gandalf le rouge cheers . et ceci est ma troisième cause. en tant que fan de Jennifer Anniston, je ne pouvais pas supporter l'affront qu'il lui avait fait Shit .la façon dont il la plaquée était pitoyable.ce n'est qu'un lâche de l'avoir planter ainsi. si c'est un bon acteur , il aurait pu au moins lui dire en face qu'il la tromper avec Angelina Jolie(que je trouve horrible, personnellement).
vous comprendrez donc que je tiens énormément a m'inscrire dans ce club. Razz en plus, Garrett et Ed sont un milliard de fois plus beau que lui! Laughing

ps: désolée pour les fans de Brad mais c'est mon opinion. je suis d'accord que c'est un bon acteur , j'ai même beaucoup aimer Troie et le rôle qu'ily jouait. confused mais.... ça soulage! Confused j'ai été sans doute un peu baucoup brutal dans mon petit discour.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Club anti-Brad Pitt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Brad Pitt !   Club anti-Brad Pitt ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:29

Ah, voilà un club intéressant...

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit. Mais ce qui m'a particulièrement énervée lorsque le film Troie est passé à la télévision. Dans toutes les publicités qu'ils en ont faite, il n'y en avait que pour lui ! Brad par-ci, Brad par-là, alors que dans ce film il y a beaucoup d'autres acteurs qui ont du talent et qui méritraient autant (si pas plus) d'attention (je pense à Garrett évidemment, mais aussi à Sean Bean et Eric Bana qui est extraordinnaire dans ce film)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Club anti-Brad Pitt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Brad Pitt !   Club anti-Brad Pitt ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:38

Cixi a écrit:
Je n'adhèrerai donc pas au club anti Brad Pitt car c'est un acteur qui sait prendre des risques, et ca paie...

Je n'y adhèrerais pas non plus, car depuis quelques temps, je me suis prise d'affection pour cet acteur... Physiquement, il ne m'a jamais plu, mais depuis que je l'ai vu dans Troie (oui Elwing, je l'ai trouvé fabuleux dans ce film...), j'ai littéralement fondu. C'est vraiment un grand acteur, qui a une très bonne filmographie, et qui, finalement nous fait comprendre que son potentiel ne se limite pas à sa "gueule d'ange"...

Pour finir, je trouve que le couple qu'il forme avec Angie est trop meugnon... Saphira-langue Ils se sont vraiment bien trouvés ces 2 là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Club anti-Brad Pitt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Brad Pitt !   Club anti-Brad Pitt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:35

mouais, chacn ces goûts... Confused

¨prend un air un peu dégouté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club anti-Brad Pitt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Brad Pitt !   Club anti-Brad Pitt ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club anti-Brad Pitt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fight Club
» Pro ou anti 4x4 ??
» Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4
» Fan club Murtagh
» un nouveau club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: