Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le film qui vous as le plus deçu

Aller en bas 
+42
Cixi
K-Ro
Isilia
JaNo
Mancinia
danny92
Tanaya
Arya.Dröttningu
Aiden ford
Elvynd
Zorya jones
Arya Svit Kona
kalis47
Nikita
Joajoa
Thorongil
Helgrind
Blaster
Sei
Triana
gandalf l'urgal
May Death
Meneldil
TitiJump
Enyka
The Chosen One
tyr-nanog
Ekaïra
Dark_Wolf
Sherryn
Zar`
Akihara
Petiteréveuse
Agertlam
Aivaran
Orrin
Agân-Nâlo
Angelica Speleers
Shanghren
Unbière
Elewen
Godziman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:36

Dark_Wolf a écrit:
- Saphira est parfaite, c'est le chef d'oeuvre du film.

oO
Je reconnais que niveau animation, elle est parfaite ; mais de là à appeler parfait un dragon autant moche... si au moins elle avait été décrite moche dans le bouquin mais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 2:48

Sherryn a écrit:

oO
Je reconnais que niveau animation, elle est parfaite ; mais de là à appeler parfait un dragon autant moche... si au moins elle avait été décrite moche dans le bouquin mais même pas...
Shocked Moche??? L'as-tu vraiment vue? Elle est splendide... vraiment à la hauteur de ce que 95% du monde pouvait s'attendre!
Qu'a-t-elle de si moche?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 3:58

Saphira n'a rien de moche !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
May Death
Candidat
May Death


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Livre préféré : Pres de Mes frereuh
Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD
Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD
Date d'inscription : 17/12/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 3:59

c'est clair, au contraire, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:25

Dark_Wolf a écrit:

Qu'a-t-elle de si moche?
un dragon a des menbranes et pas des plumes...mais oui c'est le chef d'oeuvre (avec arya et katrina Cadeaux ) du film
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 5:56

gandalf le rouge a écrit:
Dark_Wolf a écrit:

Qu'a-t-elle de si moche?
un dragon a des menbranes et pas des plumes...mais oui c'est le chef d'oeuvre (avec arya et katrina Cadeaux ) du film
Ça fait pas laid moi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:12

Ca pas laid, ça change! Mais bon, c'est comme les oreilles pointues des Elfes... vive les idées reçues!!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:44

vidocq... pas assez magique trop sex et trop sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:55

- Matrix 2 et 3 comme beaucoup de monde... Autant le premier me donne encore les frissons après 8 ans, autant les 2 suites, je n'ai même pas eu envie de les visionner une deuxième fois...
- Intelligence Artificielle... Je pensais me régaler devant un bon film SF, qui plus est réalisé par un réalisateur légendaire, mais nan c'était d'un ennui mortel !
- Pirates des Caraibes 2 : Apparemment il y'en a pour tous les goûts, certains l'ont trouvé mieux, d'autres moins bien que le premier, mais moi j'ai trouvé qu'il était vraiment faible et surfait (reusement y'a Johnny ^^)
- Eragon bien sûr, ça va sans dire...
- King Kong, je me suis dis "Ah bon tout ça pour ça"... What the fuck ?!?
- Mars Attack et les Batman de Tim Burton, pas géniaux géniaux...
- La légende de Zorro 2, pareil que Pirates des Caraibes, c'est d'un fade, ça se laisse regarder, mais sans plus...

Sherryn a écrit:
Sinon, plusieurs films d'animation 3D, notamment Shrek, L'Age de Glace et le Monde de Nemo ; pour le dernier je m'attendais à mieux, et les deux précédents m'ont vraiment laissée de marbre, pour pas dire que je me suis vraiment fait ch... en les regardant.

Wow, tu parles de 3 de mes films cultes là... Saphira-XD


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:07

Triana a écrit:
Sherryn a écrit:
Sinon, plusieurs films d'animation 3D, notamment Shrek, L'Age de Glace et le Monde de Nemo ; pour le dernier je m'attendais à mieux, et les deux précédents m'ont vraiment laissée de marbre, pour pas dire que je me suis vraiment fait ch... en les regardant.

Wow, tu parles de 3 de mes films cultes là... Saphira-XD
Toi aussi tu parles de films cultes! Matrix 2 et 3 étaient excellents bien que le 3 n'était pas aussi bon.

Et Pirates des Caraïbes 2! Mais pour ça je trouve ça vraiment étonnant. La plupart du monde l'ont adorés, mais certains tels que toi ont été assez déçus... Je ne comprend pas par contre, c'est sûrement parce que c'est le milieu d'une trilogie, donc l'histoire ne commence pas et ne finit pas.

Bon, maintenant citons un film que j'ai vraiment été déçus et qui m'est inspiré de toi Triana avec ton nouveau topic!

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain : J'en ai entendu que des critiques super bonnes, mais j'ai vraiment trouvé ce film nul! J'ai réelement détesté...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:47

Le film qui m'a le plus déçu c'est sans hésitation "Quatre filles et un jean". Je comprend pourquoi je n'ai rien su sur sa sortie au cinéma et pourquoi le dvd est introuvable en France. Ils ont changé toute l'histoire et les actrices sont... pathétiques. Surtout celle qui interprète Carmen. Elles sont d'un gamin... Moi qui avais beaucoup aimé le livre, je m'attendais à beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:19

Moi ce sont les Harrys Potters (je vois rien d'autre pour l'instant non plus...) ils ont été hachés, commes SDA d'ailleurs, une bataille qui fait quelques pages se transforme en 1 heure de film... Même s'ils ont bien été réalisé, j'ai été passablement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:52

Dark_Wolf a écrit:
gandalf le rouge a écrit:
Dark_Wolf a écrit:

Qu'a-t-elle de si moche?
un dragon a des menbranes et pas des plumes...mais oui c'est le chef d'oeuvre (avec arya et katrina Cadeaux ) du film
Ça fait pas laid moi je trouve...

Moi je trouve hideux et surtout ce qui m'a le plus dérangée, c'est totalement contre-nature d'avoir des rides sur les ailes. C'est de la peau, donc ça devrait être tendu. C'est pas une question d'idées reçues mais de pure logique normale.
Sinon, ce que je trouve moche, c'est le design général, les proportions affreusement mal respectées, la tête qui est pas belle,... Mais là c'est mes goûts personnels.
Sinon elle est très bien animée, le mouvement est super fluide là c'est du tout bon. Sauf quand elle est petite et qu'elle jure carrément avec le paysage tellement c'est mal intégré...
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:36

Pour moi ce sera Eragon...parce que j'ai rien d'autre...c'est rare que j'aille voirun film parce qe je suis sur qu'il va etre bien ! Je vais en voir un parce que'il me donne envi mais je ne m'attent pas a quelque chose en particulier...je sais...je suis bizarre ! On le sait !

Ensuite...c'est la q'on vois que les gouts changent en fonctions des personnes : mes matrix préférés sont les deux derniers, j'ai préférée aussi pirates des caraibes 2 et AI je l'ai trouvé très bien !
Trianna pense po sa du tout on dirait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Novice
Novice
Thorongil


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Livre préféré : Quelque part, en Terre du Milieu...
Traits de caractère : Drôle, sportif, généreux, impulsif et solidaire. J'aime faire la fête : ) .
Loisirs : Football, lecture, pc, tv et surtout: les sorties entre amis.
Date d'inscription : 09/12/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:59

Taxi IV... Cet épisode est vraiment décevant, on n'y trouve plus l'ambiance course des autres épisodes, ça vire au stupide film de ''je tire dans le tas''... Il faut quand même noter qu'il y a qques passages à mourrir de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:43

moi il y a
- matrix II et III
- shrek III
- l age de glasse II
- HP III
- V pour Vendetta
- eragon, mais après avoir lu le livre,avant j avais adoré !!!

et puis voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:56

Moi il y en a plusieurs qui m'ont déçue, mais celui dont j'avait une grande attente et bien c'est Eragon, oui oui il est bien, mais je m'attendais à de quoi de tellement mieux...j'avais tellement hâte de le voir, il aurait pu en faire quelque chose de tellement mieux, mais bon, on va faire avec, et avec déception...
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:06

arya-aiedail a écrit:
- shrek III

Tu l'as déjà vu, toi, le 3? Saphira-surprised Tu es sûre que tu voulais pas plutôt dire Shrek 2?

@ Dark_Wolf & Helgrind : C'est fou ce que les goûts peuvent varier selon les personnes, voire être diamétralement opposés selon les sujets... Mais c'est ce qui fait la richesse d'une personne Wink (même si j'ai beaucoup de mal à imaginer que l'on puisse aimer A.I. Saphira-XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
kalis47
Candidat
kalis47


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett
Traits de caractère : psychopathe
Loisirs : vide
Date d'inscription : 07/01/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Le film qui vous as le plus déçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:23

Je ne dirais pas Eragon parce que je ne m'attendais pas à un truc super : ce film m'a quand même bien distrait.
Sinon, j'ai détesté Intelligence Artificielle avec tout le battage publicitaire qu'on lui a fait : j'ai failli mourir d'ennui face à ce cocktail de gentillesse mielleuse!
Hannibal, le deuxième film: une nullité par rapport au Silence des Agneaux.
Shrek I : le début m'amusait, mais la fin (vive le happy end! ouéé...)

Sinon, je n'en vois pas d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://clodingue.skyblog.com/
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:51

kalis47 a écrit:
m'amusait, mais la fin (vive le happy end! ouéé...)

Sérieux la dragonette qui finit avec Donkey ça t'as pas plut? De la bombe !! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
kalis47
Candidat
kalis47


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett
Traits de caractère : psychopathe
Loisirs : vide
Date d'inscription : 07/01/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Le film qui vous as le plus déçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:13

Ah si, je l'aimais bien le ptit âne! Saphira-sourir ça m'a bien fait marrer!
Mais j'ai pas aimé la fin, avec la princesse qui devient ogre et tout ça... trop gnangnan à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://clodingue.skyblog.com/
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:25

Le film qui m'a le plus déçue n'est autre que le deuxième Dungeons and Dragons.
Franchement je trouve que c'est un truc qui a vie été expédié, histoire de toucher quelque chose, rien de plus.
J'ai vraiment pas aimé... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:04

hartur et les minimoys je l'ai pas trop aimer ! et surtout jackou le croquant j'ai détésté ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:06

durza love a écrit:
hartur et les minimoys je l'ai pas trop aimer !

Développe un peu... Pourquoi tu ne l'as pas aimé? Tu avais lu le livre avant? Les graphismes ne t'ont pas plu?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:32

Mmmmmmmmm...

Il n'y a aucun film, de mémoire, qqui m'ait vraiment décu
Certains étaient peut être moins bien mais je n'ai pas vraiment regrétté de les avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qui vous as le plus deçu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film qui vous a marqué
» Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?
» aimez vous durza dans le film
» Les moment que vous attender le plus dans le film
» Test : quels héros de film êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: