Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le film qui vous as le plus deçu

Aller en bas 
+42
Cixi
K-Ro
Isilia
JaNo
Mancinia
danny92
Tanaya
Arya.Dröttningu
Aiden ford
Elvynd
Zorya jones
Arya Svit Kona
kalis47
Nikita
Joajoa
Thorongil
Helgrind
Blaster
Sei
Triana
gandalf l'urgal
May Death
Meneldil
TitiJump
Enyka
The Chosen One
tyr-nanog
Ekaïra
Dark_Wolf
Sherryn
Zar`
Akihara
Petiteréveuse
Agertlam
Aivaran
Orrin
Agân-Nâlo
Angelica Speleers
Shanghren
Unbière
Elewen
Godziman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aiden ford
Elfe
Aiden ford


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti
Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn
Date d'inscription : 10/03/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:13

moi non plus un petit peu taxi4 parce que la ca n'avait plus rien a voir avec un taxi c'était plus une enquête avec des flics qu'autre chose Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Arya.Dröttningu
Candidat
Arya.Dröttningu


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Livre préféré : dans un autre monde
Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure
Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...)
Date d'inscription : 24/01/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:28

Moi le film qui m'a le plus déçu n'est autre que Le 1er volet de l'héritage: Eragon! Il était vrament très décevant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:31

Quasiment toutes les adaptations de livres que j'ai lu m'ont déçue. Mais le pire c'est Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. J'ai adoré tous les livres, mais celui-là un petit peu plus que les autres et j'ai été affreusement déçue ! Même s'il y a toujours des scènes coupées, là ça enlevait vraiment tout du film, Lupin n'était absolument pas comme je l'imaginais (je l'ai vraiment pas du tout aimé), les Détraqueurs ne sont pas franchement géniaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:18

Triana a écrit:
durza love a écrit:
hartur et les minimoys je l'ai pas trop aimer !

Développe un peu... Pourquoi tu ne l'as pas aimé? Tu avais lu le livre avant? Les graphismes ne t'ont pas plu?...
oui le livre était vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
danny92
Candidat
danny92


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Livre préféré : Je sais jamais où je suis!
Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein?
Loisirs : où ça?
Date d'inscription : 26/02/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:10

Moi c'est CUBE2! J'ai vu le 1 il est génial, mais le 2 pourri, ils ont changer les décors sa fiche moins la trouille, les pièges sont trop mal fait on voit trop que c'est fait par ordinateur, et on ne pige kedal à la fin! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:22

Harry Potter 3 !
Par apport au livre ils manquent des choses, et ceux qui ne l'on pas lu ne comprennent rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:20

Pour moi c'est Ma femme s'appelle maurice, vraiment vraiment ennuyeux, j'ai jamais vu un film comme ca, surtout un film qui sort au cinéma et Harry Potter 3, décevant, de nombreux passage important du livre ont été supprimé, ca rend le film trés moyen pas à la hauteur du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:48

Le premier qui me soit venu à l'esprit est bien entendu eragon, l'histoire n'est pas du tout la même, la seul chose qui aie été respecté, c'est le nom des personnages et des villes et la dragonne!
Ensuite, je dirais La matrice révolution (3) je trouve que c'était beaucoup trop sombre et qu'il y avait trop de machines, ils auraient pus en mettre 300 de moins...par contre j'avoue que j'étais contente quand Neo se battait avec Smith et qu'il a fait
Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 2710
et finalement, Les boys III m'a beaucoup déçu, on ne retrouve pas l'esprit d'équipe et l'humour qu'on pouvait voir avant, heureusement, ils se sont ratrapé pour le IV
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: qq   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:20

Je crois pas que beaucoup de gens sur se forum connaise les Boys sauf les Quebequois(e).Moi j'ai aimer les Boys !!!
bon les films qui mon déçu
-Stars Wars vraiment mauvais (désoler pour ceux qui aime ca) J'aime pas trop l'histoire avec le dernier jedii. peux-être que j'aimerais sa si j'aurais compris quelque chose.
-Harry potter 3 je sais même pas si ceux qui n'ont pas lue le livre on compris quelque chose et pour ceux qu'il l'ont lui on voit bien qu'il on enlever tout ce qui était intèrssent déjà que le 3 (je trouve) et le moin bon des livres.
-Eragon je crois qu'on ses pourquoi.
ses pas male sa !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:17

K-Ro a écrit:

-Harry potter 3 je sais même pas si ceux qui n'ont pas lue le livre on compris quelque chose et pour ceux qu'il l'ont lui on voit bien qu'il on enlever tout ce qui était intèrssent déjà que le 3 (je trouve) et le moin bon des livres.

Je ne sais pas ce que vous avez après Harry Potter 3 qui selon moins est la plus fidèle des adaptations! Certains répliques étaient identiques au livre AU MOT PRES! Gary Oldman dans le role de Sirius Black est génial, Peter Petigrow est tel qu'il est décrit dans le livre (un gars qui ressemble à un rat quoi) bref... A part le fait qu'ils ont rajouté des scènes, notamment le fait qu'Hermione ait agi à deux endroits en même temps (cri du loup garou + envoi de la noix sur la tete de Harry) je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile à comprendre!

J'ai vu le film AVANT de lire le livre et j'avais très bien compris l'histoire! Il n'y avait rien de compliqué... Au contraire, c'est ce film qui m'a donné envie de lire les livres car les premiers Harry Potter ne m'avaient pas plus intéressé que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:09

K-Ro a écrit:
Je crois pas que beaucoup de gens sur se forum connaise les Boys sauf les Quebequois(e).Moi j'ai aimer les Boys !!!

oui, je le sais bien ça! Razz n'empêche que le 3e m'a beaucoup déçu, mais j'ai adoré les autres^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 3:40

Cixi a écrit:



Je ne sais pas ce que vous avez après Harry Potter 3 qui selon moins est la plus fidèle des adaptations! Certains répliques étaient identiques au livre AU MOT PRES! Gary Oldman dans le role de Sirius Black est génial, Peter Petigrow est tel qu'il est décrit dans le livre (un gars qui ressemble à un rat quoi) bref... A part le fait qu'ils ont rajouté des scènes, notamment le fait qu'Hermione ait agi à deux endroits en même temps (cri du loup garou + envoi de la noix sur la tete de Harry) je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile à comprendre!


C'est ton avis mais HP3 reste celui qui ma le plus déçu,j'avais l'impression qu'il avait mis tout dans les effets spécieaux.....Mais sa reste mon avis....

Hé un autre Quèbequois (e) !!!! Les boys 3 sont peux-être moin bon que les premiers j'avoue...... mais pas aux point d'être vraiment mauvais. !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:24

Isilia a écrit:
K-Ro a écrit:
Je crois pas que beaucoup de gens sur se forum connaise les Boys sauf les Quebequois(e).Moi j'ai aimer les Boys !!!

oui, je le sais bien ça! Razz n'empêche que le 3e m'a beaucoup déçu, mais j'ai adoré les autres^^ Wink
Moi il ne m'a pas vraiment déçu... C'est sûr que les précédents étaient meilleurs (surtout le 2e! mais je ne crois pas que les français aimeraient autant... Razz ), mais reste que le 3e était drôle pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Elfe
Jenn


Nombre de messages : 85
Age : 36
Traits de caractère : Réservée et timide, mais aussi une bonne vivante
Loisirs : Ma passion, les chiens!
Date d'inscription : 31/07/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 3:00

Les films qui m'ont déçu:
Les boys 3
Eragon (je m'avais fixé de trop haute attente)
Les HP, encore la, trop d'attente!!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 5:38

Tsé qu'à date, sur cette page, il y a juste des Québécois qui ont posté?! rendeer

bon ok, je dis pas qu'il était nul, juste que je m'attendais à mieux et que le 3e m'a déçu, parce que le 2e était vraiment bon! (je crois pas non plus que les Français aimeraient beaucoup non plus...mais je trouve que c'est le meilleur!)
Revenir en haut Aller en bas
lepuissantmage
Elfe
lepuissantmage


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ )
Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi )
Date d'inscription : 09/08/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:22

ba en ce moment ... aucun film ne ma déplu ! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://jejequasisanstete.skyrock.com/
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:44

Transformers
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Candidat
koyuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Livre préféré : l'héritage, harry potter...
Traits de caractère : sympatique
Loisirs : lire, faire du sport,basket
Date d'inscription : 28/05/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:57

Moi c'est Transformers qui ma déçus
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:09

Isilia a écrit:
Tsé qu'à date, sur cette page, il y a juste des Québécois qui ont posté?! rendeer

bon ok, je dis pas qu'il était nul, juste que je m'attendais à mieux et que le 3e m'a déçu, parce que le 2e était vraiment bon! (je crois pas non plus que les Français aimeraient beaucoup non plus...mais je trouve que c'est le meilleur!)

Euh... tu parles de quel film? j'ai pas suivi où était le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:20

Cixi a écrit:
Isilia a écrit:
Tsé qu'à date, sur cette page, il y a juste des Québécois qui ont posté?! rendeer

bon ok, je dis pas qu'il était nul, juste que je m'attendais à mieux et que le 3e m'a déçu, parce que le 2e était vraiment bon! (je crois pas non plus que les Français aimeraient beaucoup non plus...mais je trouve que c'est le meilleur!)

Euh... tu parles de quel film? j'ai pas suivi où était le titre...
On parle de la série de films québécois "Les Boys". Ce sont des comédies sur le hockey. Dans le 2e ils s'en vont en France, donc ils les ridiculisent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 5:13

Faudrait leur montrer le film sa serait drôle XD....
Le 2 vue qu'il vont en france !!!
Es-ce que vous croyer qu'il comprendrait quelque chose vue le language des boys ??? lol MdR XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:56

Moi le film dont j'ai été déçue était Harry Potter et la Coupe de Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qui vous as le plus deçu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le film qui vous a marqué
» Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?
» aimez vous durza dans le film
» Les moment que vous attender le plus dans le film
» Test : quels héros de film êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: