Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos rêves...

Aller en bas 
+26
Mariie&Arya&Murta
Konijam
Niniel Eledhwen
Evalmar
Fendroc
Florry
Argetlam Svit-kona
Dales'na
L'Ombre Alecbar
Nolfavrel
-Caitlin-
Isilia
Atra esterni ono thelduin
Dragon fanatic
Enyka
Angela
Fridus
Cloud Lunaire
Godziman
Elvynd
Akihara
tyr-nanog
Sei
Ryu
Eragon-elda
Angelica Speleers
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolfavrel
Candidat
Nolfavrel


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux...
Traits de caractère : Aime étre méchant
Loisirs : Etre méchant sa occupe...
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:57

je réve souvent que je balance plein de mecs d'un pont....
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Alecbar
Candidat
L'Ombre Alecbar


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé)
Traits de caractère : gentil, déconneur
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:24

moi j'ai fait un rève magnifique il y avait un ploton d'éxécution et au poteau il y avait ma prof d'anglais et c'est moi qui avait le fusil. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:50

C'est grace aux profs que vous mourrez moins stupides.
C'est une citation de je ne sais plus qui ^^.

Le plus beau que j'ai fait : J'était a la place de Rubis, mon petit chat gris. Enfin, j'etais toute jeune quand j'ai fait ce rève, et je garde tout de mêm une image en mémoire.
Je voyais donc tout a sa hauteur, sa vision était dans les nuances bleu ! Je vennais de la cuisine (surment de la gamelle a chats ^^) et je me promenenais dans le salon. J'avais vu ma famille et même "moi même" qui me prennait dans ces bras Saphira-larmoyant .

C'etait trop bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:30

Le meilleur de mes rêve fut été de me jetter dans le vite à partir d'un avion dans une forêt et sans parachute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:21

Bon je me lance aller xD

Moi je me souviens pas faire des cauchemard >< c'est surtout assez bizar, sinon, le matin quandf le rêve que j'ai fait était assez bien, je le marque vite sur un bout de papire, c'est la matin ou on s'en rapelle le mieux!

Alors:
_C'est dans un village qui est construit sous la mer >< la population est heureuse, mais, on voit un moine qui prépare quelque chose, il va sonner la cloche d'alerte qui se tient tout près de la sortit de la ville. Les gens son reconnaissant parce qu'il les a prévenu, mais d'un coup, tout se fais innondé. On se retrouve à notre époque, avec des gens de mon bahut (que je connait même pas ><) on revient dans une maison d'un vieil homme, dans un placard, il y a l'entrée de la ville ( dans un placard quand même ><) On rentre dedans, puis on va dans les sous terrain, en fait il y a plein de gallery, le problême c'est qu'il y a la marée, alors toute els 5 min l'eau monte, puis elle descend... au final, on débouche dehor sur un rocher plein de moule, on se repose puis on ressort, mais la il y a mon frère ( qui n'était pas là avant ><) qui se perd dans un couloir, et la marée monte (quand elle monte elle va jusqu'au plafond) alors on doit le rechercher...

Après je me souviens plus...!

Bon sa je me souviens que d'un scène:

_ On est au bord d'un volcan enfin, une rivière de lave, et en fait, on doit s'en sortir parce que la rivière déborde, je suis avec un mec, on a des parachute en feuille (><) et avec la souffle chaud de la rivière, on arrive à repartir parce que le souffle fais gonfler les parachutes ><

Bon, vous voyez les rêves quoi ><


Dernière édition par Florry le Sam 16 Aoû 2008 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:16

Mon reve a moi ....

Je me ballade dans un endroit trèèès beau ... je regarde le ciel et je vois marqué Canada Oo
J'avance je vois des personnes j'essaye de leur parler personne ne me repond ... et puis apres comme ca ,je me retrouve dans un truc rectangulaire , avec une unique vitre , je regarde dans cette vitre et je vois la terre ...
Et apres ben la fin de mon reve , bein c'est moi qui appelle desesperement a l'aide et qui essaye de sortir de cette "cellule" ...


Un autre un peu bizzare et surtout très court :
Je sort d'une grotte et me fait devorer par un dragon et apprement mon moi du reve semblait aprecier etre devorer Oo


Ouai , ouai je suis un fou je sais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:27

Sinon, un rêve assez bizarre que j'ai fait, c'est que on pouvait marcher sur l'eau si on se prenait en photo juste avant, mais si on n'avait plus foi, on s'enfonçait dans l'eau.

Toujours aussi bizarre >< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:07

J'ai rêver d'un truc assez drôle l'autre nuit... c'était au collège et le prof de sport avait but por le repas de noël. Alors il descendait une pente glissante et il se ramassait comme nous quand il a plut. Après on est entré dans le collège avec Anne et Oksana ( mes deux meilleures amies) et on est tombé sur Helias et Benjamin ( des amis a nous qui habitent a Lyon) Helias ressemblait plus a Cheas, un docteur blond dans laa serie de Dr. House et Benjamin ( mon amoureux) courrait vers nous! ( Il courrait comme un painguin!) et après ça c'est transformer en un autre rêve. C'était toujours a collège mais c'était nouvel ans. Il y avais Anne, Oksana, Dr. House, et le mec qui fait Abnar dans la pièce de téhâtre des chevalier d'Emeraude. Il y a House qui a fait sauter le bouchon de la bouteille et Abnar qui c'est mis a danser ( aucune idée de quelle danse) et Oksana et moi au a embrasser ( sur la joue) les plus beau garçons qui passait ( vu que la sonnerie avait retentit)!
Je sais, ils sont toujours aussi bizarre mes rêves! Saphira-simple
Mon pire cauchmard s'a a été après un film d'horreur que j'ai regardé. Il s'appelle " Jeu d'enfant" c'est avec une poupé qui tut des gens pour ce vanger. En fait il restait que la tête de la poupé dans mon rêve, et elle me pourchasser. Aveec le corps qui suvivait la tête! Et elle voulais me tuer. A la picsine et dans une plaine aussi. Après, j'ai été voir un chaman pour qu'il la tut mais la tête elle m' mordu comme je l'avais sous le bras. Je l'ai prise dans un autre sens et après je l'ai déposer dans de l'eau... ensuite... bas... c'est le trou noir! Sa m'a fait une de ces frousse!! Saphira-sad
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Eledhwen
Novice
Novice
Niniel Eledhwen


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:26

Moi il m'arrive de faire des rêves prémonitoires!

Par exemple une fois, j'ai perdu une figurine pokémon, et j'ai rêver que je l'avais trouver dans l'armoire a mon frère et lorsque le matin, j'ai été voir, c'est la que je l'ai trouver. ( j'aurai quand même préférer que se soit pour autre chose Sad )

Ou sa m'arrive aussi lorsque des gens on leur anniversaire. même si je ne sais pas qu'ils l'ont j'en rève et souvent le lendemain quand je le leur souhaite, ils sont bien étonné.

J'aime faire se genre de rêve, malheureusement je n'en fait pas plus que un ou 2 par ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konijam
Candidat
Konijam


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:42

Mon rêve *o*

Je me battais contre des ombres, et je gagnais à la fin, tous ça sur un morceau de métal !
Surprised

(conséquence direct de ma discussion sur la chat box, hier soir Mr.Red)
(je me suis vengé en rêve !)

Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:14

Charmant rêve que j'ai fait hier -__-'

Attaque de scarabé , sachant que j'ai horreur de ces petites bêtes et en particulier des scarabés c'était horrible -__-'.En gros , tout d'abord , je poussais sans faire exprès des petits enfants des balançoires . Et après , l'attaque de scarabé a eu lieu sauf que le plus gros scarabé qui devait faire quoi , mon avant bras , s'est transformé en scarabé-scorpion et m'a attrapé le doigt avec sa pince : / Pouah , je détèste ces petites bêtes et la façon dont elles se déplacent et je peux vous dire que quand le scarabé-scorpion a commencé à sauter du divan ( ou j'étais assise ) à la table et le divan en face , puis dans l'autre sens j'étais pétrifié . C'est là que j'ai essayé de lui faire peur ( quelle imbécile -_-") en mettant mes mains pour le repousser , il m'a attrapé le doigt et je me suis réveillée : S
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:43

Trop fort Mariie !

Je ne m'en souviens pas beaucoup mais j'ai fais un rêve trés étrange. J'ai eu des frissons toute le nuit. S'était trés bizarre, je me suis même demandé si mon rêve n'était pas lui même un rêve -- en me reveillant.
J'avais des sueurs froides et aprés avoir ouvert les yeux, je me suis dis que j'étais complètement malade je sais pas pourquoi. Je ne me souvenais pas de ce qui se passais dans mon rêve, il ne me restais en tête qu'une ambiance trés étrange.
Et seulement trois jours aprés avoir fait ce rêve je me suis remémoré un part de ce qui se passait dedans : j'épluchais une pomme sur un canapé rouge. C'est sur qu'il y a de quoi frissonner toute la nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:17

Rêve qui est revenu plusieurs fois quand j'étais tout petit.

Au fond du lit de ma maison de campagne, me voilà écrasé entre mes deux frères. Soudain la porte s'ouvre, et l'ogre du Petit Poucet vient avec un sourire cruel renifler, et dire que "ça sent la chair fraîche". Sauf que cet ogre, habillé façon 17è siècle a les traits "ogrisés" de mon père. Sueur froide en me réveillant, je n'ose plus bouger d'un poil de peur que mon père me saute dessus. Je lui ai fait la tête en petit-déjeûnant…
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:59

ça signifie que ton père te faisait peur au moment ou tu revais de ça.Vu que tu étais petit il t'avais peut etre grondé avant que tu aille te couché et ça t'avais effrayés.

Moi je me suis jamais souvenus de mes rêves sauf un,ça veut dire quoi a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:31

Rêve cette nuit incluant un hurlement à vous glacer le sang, un réveil en sursaut suivi d'un coup de boule au plafond (mezzanine oblige) et de 5 bonnes minutes dans le noir à calmer son coeur affolé.

Ma mère appuye sur une télécommande avec un bouton et là une échelle noire sort du plafond et descend lentement sur ma tête alors que je dors...J'ouvre un oeil et voit l'échelle mais comme y a même pas 60 cm qui me sépare du plafond, c'est trop tard. Je crie, je me débats et je me réveille en sursaut cf. première phrase...

Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai beuglé et que personne a moufté dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:46

ce genre de situation prouve la valeur que tu as aux yeux des autres...(je plaisante bien sur,ça arrive des fois chez moi et pourtant on est 10 et ya que mon chien qui réagis)

Je pense que ton cauchemar t'a revellé une de tes craintes,comme lorsque tu rêves qu'on t'étouffe dans ton sommeil c'est parce que tu a peur de mourrir comme ça.Et là je pense que c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les rêves d'Eragon (surtout celui du navire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: