Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le topic de la premiere mondiale!

Aller en bas 
+18
Nikita
Deihnyx
Akihara
eragon-murtagh
Orrin
Sahagiel
arya2803
Lya
Elvynd
Vivalie
Nowes
Alassea
mimic
Godziman
Petiteréveuse
EmY
Rhianna
Angelica Speleers
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la premiere mondiale!   Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la premiere mondiale!   Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:56

J'ai la raison de l'absence de Garrett:

And if any of you are wondering why Garrett Hedlund is not in the group photo, he broke his arm (most likely his right) from snowboarding.

Si vous ne comprennez pas: Il s'est cassé le bras (probablement le droite) en fesant du snowboard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Alassea
Candidat
Alassea


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la premiere mondiale!   Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:17

ah c'est bete ....
qu'elle idée... il c'est fait mal Sad

au fait quelqu'un a des infos sur ce qu'on penser les personnes presente du film
il y a une critique sur Elbakin, mais ils sont pas objectifs la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://garretthedlund.fansforum.info/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la premiere mondiale!   Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:20

Alassea a écrit:
ah c'est bete ....
qu'elle idée... il c'est fait mal Sad

au fait quelqu'un a des infos sur ce qu'on penser les personnes presente du film
il y a une critique sur Elbakin, mais ils sont pas objectifs la bas ...

Non pas d'autres infos... Je suis d'accord avec toi, j'ai parlé dans le topic des sex symbol de ce que Ed aurait dit... Ca me surprend quand même qu'il aie dit ceci mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la premiere mondiale!   Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:33

qu'est ce qu'il a dit Ed ? (je vous le demande parce que si il faut j'aille voir votre topic ete vais me perdre avec toutes vos pages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la premiere mondiale!   Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:44

Zerta a écrit:
qu'est ce qu'il a dit Ed ? (je vous le demande parce que si il faut j'aille voir votre topic ete vais me perdre avec toutes vos pages ^^)

Dans une news Elbakin.net retranscrit une question posée à Ed hier soir, à savoir si il est comme son personnage Eragon et il aurait répondu: "Non, je suis un trou du cul absolu !" O.O Bon au moins c'est.... Honnête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la premiere mondiale!   Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:50

je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards..........


Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Cpvw9
dites donc Cp s'est trouvé une fille qui disons.....lui correspond a la perfection Mort de Rire

ça fait les deux petits coincés de la vie

serieusement la ressemblence est troublante

sinon faut avouer que Ed est sexy avec ses cheveux comme ça ^^ (la je vais faire super plaisir a Angelica xD)

Garrett aurais surement été parfait mais......

je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je....enfin bon vous voyez quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la premiere mondiale!   Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:52

XD, c'est sur: pour etre coincés, ils sont coincés!!!!!

PS: Pourquoi hais tu les snowboards?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la premiere mondiale!   Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:52

Carmelia a écrit:
je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards..........


Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Cpvw9
dites donc Cp s'est trouvé une fille qui disons.....lui correspond a la perfection Mort de Rire

ça fait les deux petits coincés de la vie

serieusement la ressemblence est troublante

sinon faut avouer que Ed est sexy avec ses cheveux comme ça ^^ (la je vais faire super plaisir a Angelica xD)

Garrett aurais surement été parfait mais......

je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je....enfin bon vous voyez quoi !

C'est la soeur de CP Angela XD

Et c'est sûr que Ed est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la premiere mondiale!   Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:53

Garrett s'est cassé le bras en faisant du snowboard , c'est la raison pour laquelle il n'est pas venu

alors j'ai des raisons de haïr les snowboards.......... Mad

pour sa soeur j'ai failli le dire mais j'avais peur de passer pour une idiote xD !

en tout cas la famille se ressemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la premiere mondiale!   Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:33

Mdr Oo elle et bizarre sa soeur vous trouver pas??Blanche comme un cachet d'aspirine avec un rouge a lévre trés trés voyant silent Mais s'est vrai qu'elle lui resemble^^Ils ont lair d'étre inséparable Mr. Green
J'espére que miss Angela ( Rolling Eyes ) le pousse pour sont bouquin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la premiere mondiale!   Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:36

Angelica a écrit:
Carmelia a écrit:
je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards..........


Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Cpvw9
dites donc Cp s'est trouvé une fille qui disons.....lui correspond a la perfection Mort de Rire

ça fait les deux petits coincés de la vie

serieusement la ressemblence est troublante

sinon faut avouer que Ed est sexy avec ses cheveux comme ça ^^ (la je vais faire super plaisir a Angelica xD)

Garrett aurais surement été parfait mais......

je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je hais les snowboards-je....enfin bon vous voyez quoi !

C'est la soeur de CP Angela XD

Et c'est sûr que Ed est mignon ^^
les belles têtes de winner ^^ XD lol c'est vrai que la soeur de Paolini est bizarre, blanc comme une cuvette de chiotte et droite comme un piquet lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la premiere mondiale!   Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:57

Zalors:

Ed interview sur le tapis rouge par Shurtugal.com:

Ed

Paolini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la premiere mondiale!   Le topic de la premiere mondiale! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la premiere mondiale!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Avant première?
» petite charade
» quand ??
» Le topic Publicité dans le monde
» un nouveau topic???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: