Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?

Aller en bas 
+46
Evanna
yao
Dales'na
aesua
Mancinia
Enera
gegeli
Saph'
Eldar
Lad
Isilia
EvIl_DèstruKtOr_666
loulouboy
Orik ip
cornelia
[eragon tueur d'ombres]
hirador
Ekaïra
Jilano
Akihara
Joo
Sahagiel
s95v
Kyllir
Arya Svit Kona
Tanaya
MissArya38
firefox
strider
Dagnir
estr3lla
thorv
Murtagh_33
LiLie
NeltarioN
Dark Darth the Lord
Carlos
Angelica Speleers
antoine
Weldenvarden
Petiteréveuse
Meneldil
Zar`
Angela
Didjy
Ostahato chetowä
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

pourquoi Selena à t'elle apellé son fils Eragon?
Elle connaisait l'existance de l autre Eragon
Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Vote_lcap79%Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Vote_rcap
 79% [ 80 ]
Elle n'a pas trouver mieux
Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Vote_lcap4%Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre (préciset par un message s.v.p)
Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Vote_lcap17%Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:03

Lad a écrit:
Je suis bien d'accord !!

Mais je pense que pour une mère, l'avenir de ses enfants la concerne directement ... Donc je pense que la prédiction d'angela parlait de eragon et murtagh. Un combat meurtrier entre ses deux fils, je pense que si on dit ça à une mère elle en ressort pas en très bon état. Et comme ce satané tome 3 n'est pas près de sortir on ne connait peut être pas le pire ...

Hé ! Si ca se trouve, c'est murthag qui sortira vivant, et il se retrounera contre galba Very Happy
Voila un truc un peu plus original ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:47

Souvenez vous des paroles de Solembum. ll a dit à Eragon que lorsque tout lui semblera perdu, qu'il va a un rocher et qu'il lui prononce son nom et que sa lui ouvrira la crypte des ames. Je pense que Selena connaissait cette existance et qu'elle a donner ce nom pour qu'il le prononce là bas.
Ou bien, elle l'a appelé ainsi parce que son vrai nom veut dire un truc de paix puisque le nom du premier dragonnier a mis fin a la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:32

Ou peut-être qu'elle ne connaissait pas l'existence de ce "Eragon" mais qu'elle avait entendu ce prénom quelque part... Enfin on le saura peut-être dans le troisième Smile!
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:49

Vivement le troisième!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:16

Je pense aussi comme vous à propos d'Angela qu'elle l'ai mise au courrant du premier dragonnier mais pourquoi Selena serait-elle partit comme ça alors donnant son fils à Garrow? à cause de son futur? une mère normalement c'est de veiller sur ses enfants pourquoi l'abandonner alors?
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:30

Souviens toi que Selena est revenu voir Murtagh et est morte un peu plus tard. Je pense que Eragon est le fils de Brom et si Morzan le voit, il l'aurait tué mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:21

Je crois aussi ça yao.ch....
Mais je crois aussi que c'est possible que Morzan sois sont père.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:49

Oui c'est possible après ce qu'il y a eu dans le tome 2. Je me demande vraiment pourquoi elle l'a appelé Eragon. Je pense que toute les possibilités que nous avions mis est fausse et Paolini va nous surprendre à mort!!!
Vivement le Tome 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:21

Et oui on peu pas savoir ce qu'il a en tête.........
Mais je crois bien que Selena savais l'existence du premier dragonnier....
Pourquoi et bien j'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:40

Angela a écrit:
si les époque correspondent peut-être qu'angela connaissait le 1er eragona expliquer son histoire a selena et par admiration pour lui elle a donné le même prénom a son fils !!!

Les époques ne corresponde pas, le 1er Eragon a vécu il y a des millier d'années quelques siècles avant le débarquement des humains en AlagaËsia, de plus à l'époque du Du Fyrn Skulblaka (la guerre entre dragons et elfes), les Elfes n'était pas immortelle donc il est mort.
Eragon n'est pas sont déscendant.

Tout ça pour dire que elle à du lui donner un nom noble pour se faire pardonner, parce elle ne va pas l'élever.
Pourquoi ne pas l'avoir appeler Vrael alors ?
Ben parce si les gens , comme les marchand(certains vénère Galbatorix, regarder dans le tome 1 au début), l'aurait appris , il serai pendu. Saphira-evil .

Ou alors il n'a pas de raisons à ça, CP a du l'appeler Eragon, pour souligner le fait qu'il a le même Destin que Eragon 1er.
Il vont tout les deux former la Caste des Dragonnier, ou plutôt Eragon 1er va la former et Eragon 2eme va la reformer.
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:31

moi je suis casiment certains qu'elle connaissait l'existence du premier eragon car rappeler, morzan lui dit la plupart de ses secrets sinon je vois pas vraiment ou elle l'aurait entendut peut etre de la bouche d'angela... Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:53

Bien sure Eragon 1 er est célèbre !
Ce n'est que sous le règne de Galbatorix ou plutôt quand il devint véritablement Roi de l'Empire (donc après la mort de morzan et les parjures/dragonniers)que toute les histoire de dragonnier furent interdite mais avant ces histoire circulait partout dans l'empire.

Mais je voulait dire dans mon précédant message que Selena n'a pas pu rencontrer Eragon 1er, ni Angela d'ailleur car celui ci est mort depuis mille ans.
Mais sont histoire est célèbre en faite elle (l'histoire d'Eragon 1er) est intégrer dans l'histoire du Du Fyrn Skulblaka (la guerre dragon/elfe).

Eragon est un nom noble, peu commun, elle la appeler comme ça pour souligner sa ligné de noble, il est le fils d'un dragonnier ce qui est un rang assez noble (cette supposition ce rajoute à celle dans mon précédant message).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Voldemort a voulu tuer les parents de Harry Potter?
» Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ?
» Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?
» eragon fils de morzan !?!
» Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: