Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?

Aller en bas 
+46
Evanna
yao
Dales'na
aesua
Mancinia
Enera
gegeli
Saph'
Eldar
Lad
Isilia
EvIl_DèstruKtOr_666
loulouboy
Orik ip
cornelia
[eragon tueur d'ombres]
hirador
Ekaïra
Jilano
Akihara
Joo
Sahagiel
s95v
Kyllir
Arya Svit Kona
Tanaya
MissArya38
firefox
strider
Dagnir
estr3lla
thorv
Murtagh_33
LiLie
NeltarioN
Dark Darth the Lord
Carlos
Angelica Speleers
antoine
Weldenvarden
Petiteréveuse
Meneldil
Zar`
Angela
Didjy
Ostahato chetowä
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pourquoi Selena à t'elle apellé son fils Eragon?
Elle connaisait l'existance de l autre Eragon
Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Vote_lcap79%Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 80 ]
Elle n'a pas trouver mieux
Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Vote_lcap4%Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre (préciset par un message s.v.p)
Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Vote_lcap17%Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:27

Le premier Eragon était un Elfe^^ Puis s'est bien trop loin pour que se soit sont grand pére^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:31

c'est ce que je pensais ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:00

Et puis moi je pense qu'Eragon, notre Eragon a du sang de l'ancien peuple... Je le vois venir ça...

Donc je pense que cela venait de sa mère Selene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
NeltarioN
Elfe.
Elfe.
NeltarioN


Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 30
Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon....
Traits de caractère : Hargamers
Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:05

vue ou il en est , on peux pas tros le qualifier d'humains Confused

donc , c'est plus du sang d'elfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ltk.jexiste.fr/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:59

Oula en faite Eragon est un Humain-Dragonnier-Elfe- Ancien peuple..Dit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
NeltarioN
Elfe.
Elfe.
NeltarioN


Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 30
Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon....
Traits de caractère : Hargamers
Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:41

bah , sa doit faire pas mal de cadeau à noël sa ^^ en comptant tous les membre de la famille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ltk.jexiste.fr/
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:59

Pour repartir dans le sujet...

Selenna savait qu'Eragon, en tant que fils de Dragonnier, allait surement être voué à être Dragonnier à son tour.

Murtagh, gardé par Galby, avait un futur incertain - il pouvait se tourner contre les Vardens -, donc Selenna n'avaiut pas trop confiance en lui.

Eragon était un elfe, avec lui, il y a eu renaissance de l'espoir, un renouvellement des pactes. Un renouveau, quoi.

Selenna savait que son fils cadet ne serait pas perverti par Galby, aussi elle l'a envoyé chez son oncle, où Eragon ne risquerait pas d'être embêté par le roi, et l'a nommé Eragon, car il serait celui qui ferait renaître la vraie confrérie des Dragonniers. ( pas celle corrumpue par le roi ).

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NeltarioN
Elfe.
Elfe.
NeltarioN


Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 30
Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon....
Traits de caractère : Hargamers
Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:38

beau résumer ^^
c'est fore plosible , j'aprouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ltk.jexiste.fr/
Murtagh_33
Candidat
Murtagh_33


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh !
Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/
Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout !
Date d'inscription : 11/07/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:50

Moi aussi sa me parait logique !!
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:14

LiLie a écrit:
Pour repartir dans le sujet...

Selenna savait qu'Eragon, en tant que fils de Dragonnier, allait surement être voué à être Dragonnier à son tour.

Murtagh, gardé par Galby, avait un futur incertain - il pouvait se tourner contre les Vardens -, donc Selenna n'avaiut pas trop confiance en lui.

Eragon était un elfe, avec lui, il y a eu renaissance de l'espoir, un renouvellement des pactes. Un renouveau, quoi.

Selenna savait que son fils cadet ne serait pas perverti par Galby, aussi elle l'a envoyé chez son oncle, où Eragon ne risquerait pas d'être embêté par le roi, et l'a nommé Eragon, car il serait celui qui ferait renaître la vraie confrérie des Dragonniers. ( pas celle corrumpue par le roi ).

Voilà ^^'

c est pas mal mais je vois pas comment elle aurait pu savoir que sur les je ne sais pas combien habitant de l alagaesia,eragon serait dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
NeltarioN
Elfe.
Elfe.
NeltarioN


Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 30
Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon....
Traits de caractère : Hargamers
Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:05

Simple , elle à croiser angella , et elle lui à dit que son fils serait dragzman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ltk.jexiste.fr/
estr3lla
Candidat
estr3lla


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Livre préféré : Avec Ed (a)
Date d'inscription : 27/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:34

Quand vous dites qu'Eragon est p-e lié aux Elfes, je le pense aussi, je trouve ça logique. (par rapport à son prénom, sa famille ..)

Pour son nom, Eragon, je pense en premier à Angela qui aurait prédis à Selena le destin de son fils, mais comment savoir lequel ? Ca je ne sais pas .. l'hyppothèse de LiLie me semble logique à ce point ..
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:13

NeltarioN a écrit:
Simple , elle à croiser angella , et elle lui à dit que son fils serait dragzman ^^

Pas bête... moi je pense que c'est parce que son père Morzan était Dragonnier... c'est peut être génétique, ces trucs là... regardez Murtagh, il l'est bien devenu... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:32

si les époque correspondent peut-être qu'angela connaissait le 1er eragona expliquer son histoire a selena et par admiration pour lui elle a donné le même prénom a son fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
estr3lla
Candidat
estr3lla


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Livre préféré : Avec Ed (a)
Date d'inscription : 27/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:35

Ba oui, sa tombe comme dit angela, ça n'a p-e rien avoir avec la famille, Murthag, les gênes et tout ...
Sa vient p-e d'une histoire que Selena a apprécié et voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:32

Sûrement, de toutes façons, on ne le saura peut être jamais =P

Angela => La ( vraie ^^ ) Angela aurait vécu en même temps que le premier Eragon ? Bah... impossible qu'elle soit une humaine alors... son statut de sorcière lui permet-il une vie plus longue ? What the fuck ?!?

HS : C'est amusant de voir comment les choses sont coincidentes ^^ Le premier Eragon a un dragon de couleur blanche... le blanc étant la couleur de la pureté et du renouveau... c'est que qui a formé la caste des Dragonniers, un renouvellement des pactes, notamment celui du sang.. c'est drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:11

Le premier Eragon était plus ou moins un dragonnier. Il est possible qu'il ait vécu des milliers d'années, et donc rencontré Angela,mais j'en doute. Quand à la prophétie d'Angela, je pense qu'elle a rendu triste Selena parce qu'elle lui a dit que ses fils allaient s'entretuer.
Pour le nom, je pencherais plutôt pour l'hypothèse "génétique".
Revenir en haut Aller en bas
strider
Ombre
strider


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 29
Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron
Traits de caractère : lucide et calme
Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc
Date d'inscription : 23/11/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:19

quesce que tu veut dire par genetique
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireschroniques.forumsactifs.com/index.htm
estr3lla
Candidat
estr3lla


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Livre préféré : Avec Ed (a)
Date d'inscription : 27/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:23

Dagnir je suppose que tu veux dire que Eragon l'a hérité d'un ancêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
strider
Ombre
strider


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 29
Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron
Traits de caractère : lucide et calme
Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc
Date d'inscription : 23/11/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:28

je pense qu'il veut dire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireschroniques.forumsactifs.com/index.htm
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:33

C'est le fils de Morzan (ou de Brom, selon certains). Son père étant un dragonnier, il a peut être plus de chances d'en être un aussi. Cela se vérifie: Eragon et Murtagh deviennent tous deux des dragonniers. De plus, Galbatorix devait penser la même chose, sinon, pourquoi se serait il autant acharner à convertir Murtagh?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:36

Il a converti Murtagh après que l'oeuf est éclot... Mais en effet Galby a du ce douter vu qu'il a mis l'oeuf devant Murtagh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:54

Quand Murtagh raconte sa vie à Eragon, dans le tome 1 (pages 538-539), il lui dit que le roi l'avait invité à un dîner privé. Il lui a alors parlé de ses projets futurs, qui incluaient le retour des dragonniers pour assurer la paix, et, c'est là le plus intéressant, lorsque Murtagh demande comment les dragonniers seraient réinstallés, Galbatorix s'est figé et l'a regardé un long moment, puis a répondu:"Accepteras tu, ô fils de mon ami, de me servir pendant que je travaille à l'avénement de ce paradis?"

Pour moi, la seule explication plausible à ce comportement est qu'il sait qu'étant fils de dragonnier, Murtagh a plus de chances de faire éclore un oeuf.


Dernière édition par Dagnir le Ven 29 Déc 2006 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:16

Oui et puis après coup, il a mis l'oeuf devant Murtagh car il avait découvert qu'Eragon est son frère et ce doutait alors que Murtagh pourrait aussi l'être...

Mais là nous sommes en hors-sujet donc si vous voulez devellopez sur Murtagh, voyez si un topic existe déjà dans cette section ou sinon ouvrez-en un si il n'en existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:29

strider a écrit:
qu'est ce que tu veut dire par genetique

Au collège, on apprend que les caractères héréditaires ( spécificités transmises de parents à enfants ) sont contenus dans les gènes, eux mêmes dans notre ADN.

Donc, Morzan aurait transmi ces " gènes dragons " ( appellez ca comme vous voudrez Rolling Eyes ) à ses deux fils Very Happy

Citation :
Il a converti Murtagh après que l'oeuf est éclot... Mais en effet Galby a du ce douter vu qu'il a mis l'oeuf devant Murtagh...

Ce qui laisse penser une histoire de génétique dans les choix de dragonniers Mr.Red

Citation :
"Accepteras tu, ô fils de mon ami ''

Il dit vraiment ca ?!!? Shocked

* file chercher son bouquin *

Galby parler comme ca à Murtagh xD une première ! Confused

T'as raison, Angelica, on déborde un peu, là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?   Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Voldemort a voulu tuer les parents de Harry Potter?
» Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ?
» Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?
» eragon fils de morzan !?!
» Qui aurait voulu que Peter Jackson fasse eragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: