Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 4:34

bonjour!
je crois que ca serait bien de mettre un nouveau sujet ou on pourrait parler de n'importe quoi... et un autre ou on parle des prédiction pour le 3e livre, un ou on parle de notre appréciation des livres, du film... bref, je pense qu'il y aurait beaucoup de nouveau sujet qu'on pourrait mettre parce que la on ne peut pas parler de beaucoup de chose car les sujet sont trop précis et ne laisse pas de place pour parler d'autre chose que notre présentation les anniversaire et les concours...! Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 8:00

Heu... Je crois que tu n'as pas bien regardé le forum... On a déjà différente sections pour parler des 3 tomes Eragon, du film et du jeu vidéo ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:02

><..."Ben enfaite on est surun forum sur eragon...mais on peut pas parler d'eragon!!!"...Si tu dessens un petit peu dans la page...tu verras qu'on parle beaucoup plus d'eragon que d'anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite suggestion Empty
MessageSujet: oups!   Petite suggestion Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:48

je suis désolée... quand je me connectais, il n'y avait que les premier sujets, il n'y avait vraiment rien d'autre... alors je pensait que c'était juste ca, je trouvais que c,était petit comme forum... mais ce matin y'a plein de nouveau sujets que je n'ai jamais vu! bizarre... Je m'excuse donc de ce post inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Suggestion -
» une suggestion
» suggestion^^
» encore une suggestion !!!!!!!!
» suggestion lisibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: