Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Film 2?

Aller en bas 
+107
murtagh*
**Eragon**
Eligoit
Light
Elea
Ra'zac d'Helgrind
Colat
Shrrgnien
Osthato
Justy
Princesse
Natttnat
Isilia
Sahagiel
Clairounette
Lorya
Sephiroth Skylark
Charlotitou
MissRomantic
Esmerine
Séli
Brisingr-mo0n
miss blanche blanche
Jierda
AUrora
Nessy
Arutha-du-91
Écailles brillantes
Vinr skulblaka
eragon2008
Raziel
Arya
generation_rouches
Zartha
Ludy03
greg59
Naphare
K-Ro
the-HF-fanatik
Skadia
Dales'na
aryaforever
minora
embËr
Ginette La Dragonnière
Rhianna
Nawaki
Togail
Lessien
Mancinia
tealck
alienor
Jimmy les mains vives
Billie
Tia
Nowes
ArYa-belle-de-jour
Joajoa
Eragon64
juju8231
Ristvak'baen
Sherco
Atra esterni ono thelduin
Triana
Aivaran
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
Lya
Tadek
arya2803
estr3lla
Don Vito Corlone
guigui
Jilano
Annamenel
domia abr Wyrda
garett-4ever
Roran Puissant Marteau
kihpo
Enya
Cerberus
Angela
menoa
Petiteréveuse
Zar`
Moumou
tit-Arya
Skölir
arya213
Cixi
Nikita
Helgrind
Arwen91
yuuko_chan
Dark_Wolf
Akihara
Tanaya
NoWhyPorque
Alassea
LiLie
Sköliro
Eragon-elda
Angelica Speleers
Murtagh_33
Elgahör
thorv
Hermy90
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nawaki
Candidat
Nawaki


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Livre préféré : La ou le vent me mène
Traits de caractère : Calme et posé
Loisirs : Regarder les nuages
Date d'inscription : 04/07/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:27

Désolé pour les fausses informations sur Google j'avais trouvé le seigneur des anneaux 150M sa devait être le dernier je pense.
Sinon le film n'était pas super mais il ma beaucoup plus , il peut plaire à certain et déplaire a d'autre comme tout film.
Revenir en haut Aller en bas
tealck
Candidat



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:42

Moi j'ai trouvé le premier film extra en ayant lu le livre...c'est sur qu'ils manquent des scénes mais un film et un livre sa n'a pas le même budjet non plus!!!! Saphira-sourir

Mais on va tous croiser les doigt pour que le deuxiéme film sorte
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:47

Ouah j'ai lançé un débat ou quoi ? Mon info viens du site de Gedweÿ Ignasia ou du skyblog de Elena - elda (l'adresse est dans la section blog sous le nom de "Eragon skyblog"). On peux pas y participer mais l'info c'est répendue rapidement dans ma ville et bon nombre y croit, de toute façon vu que les ventes du DVD on exploser (si je peux me le permettre) la suite est assurée !!
Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Ginette La Dragonnière
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 104
Date d'inscription : 07/07/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:00

salut ! ben moi j'ai mon dvd alors j'espère bien que le 2 se fera grace a moi parmi dautre lol ! Saphira-langue Saphira-langue Saphira-langue Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
embËr
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Livre préféré : Dans les nuages
Traits de caractère : Grande timide sentimentale
Loisirs : Lire écrire dessiner et écouter de la ziq!
Date d'inscription : 18/07/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:13

Perso, je crois que le deux va sortir prochainement
Mais question budget franchement leur budget était merdique car réaliser un film avec autant de monstres (urgals raza'c etc...) et un dragon présent durant tout le film il faut beaucoup d'argent!!!!
Surtout qu'on leur a empécher de faire des choses bien qu'ils aurait fait avec plus d'argent!!!
Comme sur les bonus du DVD, ils disaient que ils auraient aimés faire les Raza'cs entièrement a l'ordi et a moitié les Urgals , Mais budget oblige, pas d'exrtravagences...
De fait que par exemple le film Pirates des Caraibes 3 ont eu plus de 1 Milliard et demi de budget!!!! Sans parler de Spiderman 3 ou du dernier Harry Potter qui sont un peu moins élevés mais plus que Eragon!
J'espère que Le prochan en aura plus!!!

Vivement le 2!!! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
embËr
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Livre préféré : Dans les nuages
Traits de caractère : Grande timide sentimentale
Loisirs : Lire écrire dessiner et écouter de la ziq!
Date d'inscription : 18/07/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:43

Toujours d'après la meme source (voir pour le tome 3), Il y aura un 2 qui sortira peut-etre en décembre 2008 (beuh longtemps tout ca) Et il est en cours de production^^
Le 3 qui s'appellera (pas sur et certain) L'Empire sortira en décembre 2010! (encore plus loin ca!)
C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:12

embËr a écrit:
Toujours d'après la meme source (voir pour le tome 3), Il y aura un 2 qui sortira peut-etre en décembre 2008 (beuh longtemps tout ca) Et il est en cours de production^^
Le 3 qui s'appellera (pas sur et certain) L'Empire sortira en décembre 2010! (encore plus loin ca!)
C'est tout!

D'où tiens-tu cette information? Shurtugal.com le site le plus sur pour tout l'univers ne dis rien sur un potentiel deuxième film. Ni même Ed Speleers sur son site officiel^^

Cixi... Tu aurais des nouvelles de ton côté ? Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:32

Je suis désolée... Je n'ai aucune information non plus... ni officielle, ni officieuse...

Cependant, il y a quand même un élément encourageant: la prod aurait demandé à S.F. de rester disponible à partir de Septembre pour une bonne année... et ls auraient demandé également à Garrett et Ed la même disponibilité... les 3 en même temps, c'est assez encourageant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:27

Pffff pourqquoi il le font a cause du budjet ok mais il faut aussi qu'il est envie de le faire car c'est bien beau qu'il fasse un 2 encore faut il que le 2 en question soit bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:16

Je ne sais pas si c'est fondé c'est un ami qui me l'as dit bref :

L'Aîné devrai commencer son tournage dans 4 mois pour une durée indéterminé, mais le deuxième film devrait sortir après les gros pour attirer plus...

Mais c'est pas fonder...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:52

Cixi a écrit:
Je suis désolée... Je n'ai aucune information non plus... ni officielle, ni officieuse...

Cependant, il y a quand même un élément encourageant: la prod aurait demandé à S.F. de rester disponible à partir de Septembre pour une bonne année... et ls auraient demandé également à Garrett et Ed la même disponibilité... les 3 en même temps, c'est assez encourageant! Wink
Et ça c'est supposé être une bonne nouvelle? Ils ont vraiment l'intention de garder ce réalisateur? Après l'énorme flop que fut Eragon, je préfèrait qu'il n'y ait pas de second film si c'est pour que ça reste dans le même style...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 4:33

Dark_Wolf a écrit:
Cixi a écrit:
Je suis désolée... Je n'ai aucune information non plus... ni officielle, ni officieuse...

Cependant, il y a quand même un élément encourageant: la prod aurait demandé à S.F. de rester disponible à partir de Septembre pour une bonne année... et ls auraient demandé également à Garrett et Ed la même disponibilité... les 3 en même temps, c'est assez encourageant! Wink
Et ça c'est supposé être une bonne nouvelle? Ils ont vraiment l'intention de garder ce réalisateur? Après l'énorme flop que fut Eragon, je préfèrait qu'il n'y ait pas de second film si c'est pour que ça reste dans le même style...

Dark Wolf, as-tu lu ce que Cixi a appris dans les pages précédentes...? Si non avant de dire de tel chose, lis donc Saphira-wink SF en personne aurait reconnu ses erreurs et voudrait que CP soit plus précent pour le second tout comme + long que le premier. Maitenant comme Cixi l'a dit ça ne dépend pas de SF et CP et leurs souhaient mais de la Fox... SF aurait refusé le sénario du 2ème qu'on lui aurait fait lire, il voudrait que lui-même et CP puisse faire le sénario...

Donc avant de continuer à critiquer, et je pense que Cixi sera d'accord, lisez donc les messages de Cixi Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:05

Toujour aucune nouvelle..eh bien dit donc c'est asser étrange Confused j'ai des doutes quand méme pour le film 2..
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:11

Je suis sur qu'il va sortir : beaucoups pense à "des signes avant coureur" ! Donc je pense que c'est possible mais pas vraiment confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:51

Oui mais si il ne se dépéche pas à décider le film sortira au dela de 2009 c'est asser long pour une suite de film non?


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:53

Et alors ? Les fans de Narnia doivent attendre l'année prochaine pour pouvoir voir le deuxième volet ! N'empêche que la patience est de mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
tealck
Candidat



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:38

Donc il a toutes les raisons de sortir car j'ai trop hate qu'ils fassent le deuxiéme
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:22

tealck a écrit:
Donc il a toutes les raisons de sortir car j'ai trop hate qu'ils fassent le deuxiéme
A t'entendre, on dirait que parce que toi tu le veux, ils vont le faire. Ca m'a fait rire, je l'avoue.

Il n'a pas toute les raisons de sortir, au contraire. Les critiques du premier film ont été abominables, il ne faut pas l'oublier! C'est un point que la Fox ne peut pas oublier, elle. S'ils font un deuxième film, ils doivent le faire en connaissance de cause, c'est à dire un meilleur film qui fera oublier les erreurs du premier. De plus, si le deuxième film reçoit le même engouement que le premier... le troisième ne sera plus qu'un beau rêve.
Donc, non, il n'y a pas toutes les raisons de sortir. On a plutôt des raisons d'espérer au vue de ce qu'ils se passent. (cf: les infos de Cixi sur Ed, Garrett I love you et le réalisateur).
Revenir en haut Aller en bas
tealck
Candidat



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:53

Ah! okok.C'est pas grave méme s'il y a des différences par rapports au livre sur la mort de Brom ou le rencontre avec Murthag ou bien encore l'évolution de Saphira...Mias je trouve quand même que le film à étè bien fait par rapport au livre.Mais ce qui fait la différence entre le film et le livre c'est l'argent.Pour le livre il n'a pas eu besoin d'argent pour le faire!!!!!Donc il ne faut trop critiquer le film il ont fais ce qu'ils ont pu par rapport a ce qu'ils avaient pour le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:06

Perso, je suis une des rares qui a apprécié le film Wink Mais il n'y a pas que l'argent là-dedans. Rien que les dialogues qu'il faut avouer sont à pleurer de rire. "je suis Arya, princesse d'Elesméra"... voilà quoi Wink Et pour ça, je ne pense pas qu'il faille des millions. Après, si j'ai tort, vous pouvez me corriger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:54

Je pense que Akihara n'a pas tout à fait tors...Le film aurait pu au moins respecter "un peu" le livre et les millions de dollars pour si peu...Certes la création de Saphira doit couter cher mais bon, peut - être que le deux sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
minora
Chat-Garou
minora


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage...
Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^
Loisirs : ciné, lecture, informatique...
Date d'inscription : 18/07/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:39

moi je pense que le 2 est sur la bonne voix la fox ne voudra pas d'un deuxième bide donc il y aura plus d'argent pour le deuxième!
il en faudra vu ce qu'il y a dans le livre ( Ellesmera...) mais faudra attendre!
Revenir en haut Aller en bas
tealck
Candidat



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:49

moi aussi j'ai adoré le film mais on verra si le 2 serra mieux fait que le premiér!!! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:58

Je pense que oui à mon avis, les ventes du DVD on exploser, les fans ont du augmenter, la fox ne peux pas le nier !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:45

moi en tout cas j'espère de tout coeur que le second film sortira au cinéma perso j'ai adoré même si les critiques envers ce films sont pas très gentil mais je comprends d'un côté le livre n'a pas été super respecté mais rien que de voir eragon en gros au cinéma sa mdonne envie dle voir(edward speleers aussi Saphira-langue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film 2? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Film 2?   Film 2? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film 2?
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques du film
» les quelques "hic" du film...
» Vos films préférés !
» film
» Musiques de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: