Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les quelques "hic" du film...

Aller en bas 
+8
Lipatou
Olivia
jujulaboss10
Akihara
miss_guitare
Ekaïra
Dark_Wolf
Carmelia
12 participants
AuteurMessage
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 17:54

Voila j'adore eragon je le venere mm mdr !!! mé il faut avoué que les defauts du film il en existe et j'aurais voulu debatre de ca ...

de 1 : les Urgals sont tré loin de faire peur en tt cas a premiere vu alors que ces censé etre des etres plus que redoutable

de 2 : katrina est rousse dans le livre et brune dans le film ainsi qu'Arya est chatain clair(voir blonde) dans le film alors que dans le livre elle est censé etre brune ce qui contredi du coup la logique des elfes comme quoi les cheveux sont toujours ou argent ou noir (pti derapage kan mm...)

de 3 : les villes comme farthen dur sont decrites vraiment comme des endroit indescriptible et vraiment beau or d'apres les quelques images ca fait plutot village quoi....

MAINTENANT LA QUESTION : dans les clichés les effets speciaux ne sont forcement pas introduit et le film aura une meilleure qualité d'image alors ya til du souci a se faire ou apres quelques retouches et effets speciaux le resultat sera a la hauteur des esperances ????

je pense quand mm que le resultat sera positif(dsl pour le comm de 3 pages lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:48

1 : Ce ne sont que des photos durant le tournages, ils risquent d'être assez différents.

2 : Les couleurs des cheveux, ça va rien changé au film... Tu vas vite l'oublier quand tu vas écouter le film.

3 : Ce ne sont que des photos du tournage encore. Les lieux sont souvent assez laids sans effets spéciaux, puisqu'ils manque souvent tout le paysage.

Question : Oui ce sera bien plus beau avec les effets spéciaux. Et c'est un FILM, non le livre. Donc ce dernier a dû être adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:56

ui je suis entierement d'accord avec tout ce que tu viens de dire mais quand meme , ui la couleur des cheveux sera vite oubliée mais ca detruit toute la logique du peuple des elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:01

Pour ça c'est vrai, mais dans le fond, ce n'est pas grave du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:16

C'est quoi la convention qui dit que les elfes n'ont pas le droit d'être blonds?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:20

Legolas dans le seigneur des anneaux était-il blond dans le livre? Si non, il l'a été dans le film, et est-ce que ça a causé un problème? non
Revenir en haut Aller en bas
miss_guitare
Tyran
miss_guitare


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Livre préféré : Dans le weldengarden en train de m'entrainer avec murtagh!
Loisirs : Lire,faire la fête,surfer sur internet,respirer(ok ces stupide amsi oui j'aime respirer!)
Date d'inscription : 30/06/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 1:17

ben moi j'approuve Carmelia!Pour Arya,ces vrai que ces plate quelle soit blonde(ces pas la fin du monde mais bon...)...

Pour Katrina ces pas ben grave...Eragon est censé être brun et il est blond,murtagh est aussi censsé sencé être brun mais il est noir...On en fait pas une maladie!

Quelque chose que tu as oublié de spécifier...Brom est censsé être un vieux conteur au cheveux et à la longue barbe blanche...Il est plùtot noir avec une petite barbe!Moi je l'imaginait un epu comme Gandalf dans le seigneur des anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:19

Dark_Wolf a écrit:
Legolas dans le seigneur des anneaux était-il blond dans le livre? Si non, il l'a été dans le film, et est-ce que ça a causé un problème? non
C'est bien ce que je disais, en répondant à Carmelia qui, elle, disait :

Citation :
ui la couleur des cheveux sera vite oubliée mais ca detruit toute la logique du peuple des elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:31

Ce n'est pas une couleur de cheveux qui va changer tout le film... des détails changés, on pourra en trouver partout (j'imagine même pas le topic quand le film sortira....) mais il faut s'en contenter.
La "blondeur" d'Arya, je l'aime bien, sa va mieux avec ses costumes Razz
Pour Mumu, pareil, sa lui donne une apparence un peu sombre qui colle bien au personnage.
Et Brom, en tant que vieux conteur, il sera parfait. Au niveau de la longue barbe blanche et tout sa, mouais, c'est déjà vu dans HP et dans SDA Razz Pour innover un tel personnage, faudrait appeler le père Noël!!

En bref, ce ne sont pas des changements dérangeant... au contraire je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
jujulaboss10
Candidat
jujulaboss10


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^)
Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com
Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat !
Date d'inscription : 12/07/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: les quelques hic du film   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:22

bah moi si ca me gene, je suis d'accord avec carmelia, j'espere que c'est pcq les effets speciaux ne sont pas enc en place, pcq sinon, ca craint ! les elfes sont noir ou argent de chevelure, alors pourquoi les aire blonds?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Candidat
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:58

moi aussi je trouve que arya en blonde ça casse le mythe des elfes, mais il ne faut pas focaliser dessus non plus. et puis ce film est une adaptation, si c'était exactement comme dans le livre, à quoi ça servirait d'aller le voir au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
jujulaboss10
Candidat
jujulaboss10


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^)
Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com
Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat !
Date d'inscription : 12/07/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: les hic du film   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:21

oui t'as raison bien sur mais bon faut non plus que ca derive completement sinon autant faire un autre livre adapté au film apres ! (ptet pas quand meme !)
Revenir en haut Aller en bas
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: les quelques "hic" du film   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:24

non moi je trouve que ca ne casse pas du tout le mythe des elfes pour ma part j'ai toujours imaginé les elfes blonds ou argentés comme ils sont decrient dans le film...............
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:36

Personnelement les choses qui me dérange le plus c'est que les efles n'est pas les oreilles pointues et que Saphira est des plumes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:41

saphira n'a pas de plumes mais des écailles qui ont la forme de plumes comme sur la couverture du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
LiYah
Elfe
LiYah


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...
Date d'inscription : 28/07/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:22

vous voyez qui va jouer angela??
et bah moicette actrice je pensais qu'elle allait jouer katrina et que angela ressemblerait plus a 1 sorcière parce que la ce n'est pas du tout le bon profil ! mais bon c'est 1 adaptation il faut faire avec ce n'est pas 1 copie !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 1:49

En effet... Joss Stone est beaucoup trop jeune et... sexy pour jouer Angela... je l'imaginais un peu plus vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 0:31

Carmelia a écrit:
ui la couleur des cheveux sera vite oubliée mais ca detruit toute la logique du peuple des elfes !

Oui bien sûr, "la-logique-du-peuple-des-elfes", va être débattue dans une longue scène dans le film, ce sera un élément crucial pour l'histoire, et quelques mèches de cheveux clairs pourraient bouleverser la vision que tout être humain en ce monde se fait d'un elfe..... Laughing

Je veux pas te vexer, Carmelia, mais là, vous trouvez pas que ça va un peu loin cette histoire de fibre capillaire?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:53

je voudrais pas te vexer non plus mais ca fait une eternité que ce sujet a été posté et c'etait les deux premiers jours ou je venait de m'inscrire depuis j'ai completement changé d'avis ce sujet est archi vieux c'est pas la peine de le relancer......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quelques "hic" du film... Empty
MessageSujet: Re: les quelques "hic" du film...   les quelques "hic" du film... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les quelques "hic" du film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "j'ai remarqué dans le film"
» "Téméraire" tome 1 "les dragons de sa magesté
» Opération "Plomb Durci" [Conflit Israël-Hamas]
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"
» Problème avec Firefox (ou "la Malédiction d'Agân")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: