Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???

Aller en bas 
+78
EwiGal
Ovhar
Anora
noix de coco sister
elyon suignard
Eragonfan78
dr@gon
Brithanny
Orik33
derwin
Chamka
cynthia
Piti Plongeur
generation_rouches
Naphare
minora
Princesse
yao
K-Ro
aryaforever
paktar
Neiko
Agân-Nâlo
Dragon fanatic
Dragonna
bougie525
Billie
Vivian O'Brien
melen
Edilor
Isilia
Yorëa
Aiden ford
Rhapsody
Feu de Neige
arthurius
Gedweÿ ignasia
alexconquer30
Du Sµndavar Freohr
Ristvak'baen
argetlamera
Eragon470
argetlame
*ReineRêveuse*
black-blood-elfe
electrochoc
hirador
Cerberus
zack finirael
strider
Malk
Tanaya
Ostahato chetowä
Aurra Dragorn
Nawolïan
Orik ip
Atra esterni ono thelduin
Didjy
estr3lla
Honeybee
Don Vito Corlone
mimic
LiLie
kurama
Ailes d'ange
l'ombre
Velyndar
Sahagiel
juju8231
[eragon tueur d'ombres]
Meneldil
Elianna
Zar`
Eldar
Dark Darth the Lord
Jilano
Petiteréveuse
TitiJump
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Tragique ou Happy End ?
Tragique !
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Vote_lcap17%Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Happy End !
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Vote_lcap35%Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 51 ]
50/50 !
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Vote_lcap44%Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 64 ]
PAs d'avis !
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Vote_lcap3%Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 145
 

AuteurMessage
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:08

je suis d'accord avec toi, dramatique ne veut pas dire totalement dramatique
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:26

où le côté dramatique, c'est que arya et eragon finissent ensemble et qu'ils produisent(par rapport saikçuelle) tout les deux des petits boulets Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:06

Citation :
petitereveuse à dit: Bon par contre Arya doit vivre XD
Oh que oui qu'elle doit vivre et même qu'elle doit finir avec Eragon à la fin!
VIVE LES HAPPY END je suis à fond pour que ça finisse bien j'adore ça et si jammais Eragon ou Arya meurent alors là je m'en vais harceller Cristopher Paolini jusqu'à ce qu'il change officiellement la fin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:16

Don Vito Corlone a écrit:

Oh que oui qu'elle doit vivre et même qu'elle doit finir avec Eragon à la fin!
VIVE LES HAPPY END je suis à fond pour que ça finisse bien j'adore ça et si jammais Eragon ou Arya meurent alors là je m'en vais harceller Cristopher Paolini jusqu'à ce qu'il change officiellement la fin!!!!!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi,je viendrai harceler CP pour qu'il nous fasse une suite ou s'il meurent (eragon ,arya,saphira !) ils reviennent a la vie (je ne sais pas comment mais il se debrouielleras tous seul)
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:18

Voilà exactement le comportement que j'aime. on ira le harceller nuit et jour et il sera bien obliger de nous écouter!!!
Pour une fin heureuse: HIP HIP HIP HOURRA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:27

LoL mais le seul probleme c'est qui faut qu'on le trouve donc ...
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Candidat



Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:32

donc bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:33

On en aura besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:58

Ouii mais bon faut se dire qu'on aura pas à faire ça s'il fait une belle HAPPY END. (Et puis sinon , on le trouvera...)
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:20

C'est toujours bien de rever !! lol
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:03

oauis surtourt que la prediction dangela dit quil aura une longue vie alors ca metonnerait qui meurent il va peut etre partir loin pour explorer dautre monde mais pas mourir lol
Revenir en haut Aller en bas
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:20

La tragédie sera de mise,Eragon ne mourra sans doute pas mais restera définitivement marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:02

Marqué par toutes les morts .
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:40

Oui les mort ca doit pesersur la concience !!
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:01

Oui ça c'est évidant qu'il y aura des mort mais j'espère pas trop important du genre il ne faut surtout pas que Eragon ou Arya ne meurent, je serais trop triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:32

Vous devriez pouvoir traduire normalement:

What Will Happen At the End of Book Three?


The answer to this final question can be determined by decoding something given to us relatively close to the beginning of Eragon: Eragon’s dream in the chapter Deathwatch. In this dream, Eragon sees some people boarding a silver ship. Two of them are apparently taller than all the others, a man and a woman who are holding hands. Then the ship sails away, and a man who stayed on the beach cries out, and as the dream fades away, two dragons are seen in the sky.


The two dragons are the easiest to decode: Saphira and the green dragon, flying away above the ship that they’re too large to land on. The presence of the two dragons means that their riders, Eragon and Arya, are on the ship as well. And as there are two people taller than all others, holding hands, that are specifically mentioned among the rest of those boarding the ship, we can assume that these two are elves and, most likely, Eragon and Arya. Them holding hands is another indication that they have indeed fallen in love. Eragon is boarding this ship because his destiny is to leave Alagaesia together, so of course his bonded partner, Saphira, and his love, Arya (and the green dragon), will journey away with him. And because Arya is an elf, where better to go but to the old home of the elves, Alalea?


The man screaming on the beach is up for considerably more debate. The possibilities are Murtagh (which assumes that he survives the war), Roran and, in an incredibly complicated theory I’m not going to delve into that involves the son of Arya and Eragon and a spell enabling time travel, the first Eragon. It being Murtagh is unlikely for a couple of reasons: first of all, if it’s him, where’s Thorn? It’s been said as incredibly rare for a rider to survive the death of his or her dragon, yet we already know of two: Brom and Galbatorix. So for us to have met more riders that have survived the deaths of their dragons than those who have not would imply against what we’ve already been told as fact, meaning that if Thorn is dead, so should be Murtagh, meaning that because Thorn is not present, the man is not Murtagh. Second, why would he be there, and third, why would he be screaming? There appears to be nothing on that boat that he cares incredibly for. He was friends with Eragon, yes, but certainly not enough of one to scream at his departure.


Which leaves Roran. Yes, of course he would be there to see his foster brother and brother’s wife, and the last two dragon riders in Alagaesia, leave forever. And of course he would scream in anguish at never being able to see his foster brother again,
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:36

J'ai aussi ca a traduire mais ca vaut le coup !!

Who Will Kill Galbatorix?


Yes, believe it or not, there are dissenting opinions regarding the answer to this question. The choice for Galbatorix’s killer is split between two people, one very obvious and one… rather odd: Eragon and Shruikan (if you think Murtagh will kill Galbatorix by throwing him into a bottomless pit filled with glowing blue electricity, please, for the sake of all mankind, commit hara-kiri… now).


Some people seem to think that Shruikan will turn good at the last moment possible and kill Galbatorix, typically by squishing him. However, this is highly unlikely. Regardless of how Shruikan originally felt about Galbatorix, the two of them have now been joined for a hundred years. Considering how much the two of them have been though in that time, it’s quite obvious that they care quite a lot for each other, and therefore Shruikan will not kill Galbatorix.


So that leaves one man to be Galbatorix’s killer: Eragon. As it should be.
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Candidat



Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:38

traduit en français par google :
( pour ceux qui ont comme moi un niveau d'anglais assez minable sa donne une idée du texte)

Oui, le croire ou pas, il y a des avis discordants concernant la réponse à cette question. Le choix pour le tueur de Galbatorix est dédoublé entre deux personnes, une très évidente et une… plutôt impaire : Eragon et Shruikan (si vous pensez que Murtagh tuera Galbatorix en le jetant dans un puits sans fond rempli d'électricité bleue rougeoyante, svp, pour toute l'humanité, commettent le hara-kiri… maintenant). Certains semblent penser que Shruikan tournera bon au dernier moment possible et tuera Galbatorix, typiquement en l'écrasant. Cependant, c'est fortement peu probable. Indépendamment de la façon dont Shruikan s'est à l'origine senti au sujet de Galbatorix, les deux d'entre eux ont été maintenant joints pendant cent années. Vu combien les deux d'entre eux ont coûté cependant du fait le temps, il est tout à fait évident qu'ils s'inquiètent énormément l'un pour l'autre, et donc Shruikan ne tuera pas Galbatorix. De sorte que feuilles un homme à être le tueur de Galbatorix : Eragon. Comme il devrait être.



zut pas de fin a la satr wars lol
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Candidat



Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:42

traduction du premier msg ( tjrs la meme methode)


Que se produira à la fin du livre trois ? La réponse à cette question finale peut être déterminée en décodant quelque chose donnée à nous relativement près du commencement d'Eragon : Le rêve d'Eragon dans la veillée de chapitre. Dans ce rêve, Eragon voit certains monter à bord d'un bateau argenté. Deux d'entre elles sont apparemment plus grands que tous autres, un homme et une femme qui tiennent des mains. Alors le bateau navigue loin, et un homme qui est resté sur les cris de plage dehors, et comme le rêve se fane loin, deux dragons sont vus dans le ciel. Il est le plus facile décoder les deux dragons : Saphira et le dragon vert, volant loin au-dessus du bateau qu'ils sont trop grands pour débarquer dessus. La présence des deux moyens de dragons qui leurs cavaliers, Eragon et Arya, sont sur le bateau aussi bien. Et car il y a deux personnes plus grandes que tous les autres, tenant les mains, qui sont spécifiquement mentionnées parmi le reste de ceux qui montent à bord du bateau, nous pouvons supposer que ces deux sont des elfes et, le plus susceptibles, Eragon et Arya. Ils tenant des mains est une autre indication qu'ils ont en effet été amoureux. Eragon monte à bord de ce bateau parce que son destin est de laisser Alagaesia ensemble, ainsi naturellement son associé collé, Saphira, et son amour, Arya (et le dragon vert), voyageront loin avec lui. Et parce qu'Arya est un elfe, où améliorer pour aller mais à la vieille maison des elfes, Alalea ? L'homme criant sur la plage est vers le haut pour considérablement plus de discussion. Les possibilités sont Murtagh (qui suppose qu'il survit la guerre), Roran et, dans une théorie incroyablement compliquée que je ne vais pas fouiller dans cela implique le fils d'Arya et d'Eragon et un voyage de temps permettant de charme, le premier Eragon. Il étant Murtagh est peu probable pour un couple des raisons : tout d'abord, si elle est lui, où est-elle l'épine ? On lui a dit comme incroyablement rare pour qu'un cavalier survive la mort de son dragon, pourtant nous savons déjà de deux : Brom et Galbatorix. Ainsi pour que nous rencontrent plus de cavaliers qui ont survécu les décès de leurs dragons que ceux qui n'ont pas impliqueraient contre ce que nous avons été déjà dits comme fait, signifiant que si l'épine est mort, ainsi devrait être Murtagh, signifiant que parce que l'épine n'est pas présente, l'homme n'est pas Murtagh. En second lieu, pourquoi serait-il là, et troisième, pourquoi crierait-il ? Il ne semble y avoir rien sur ce bateau lequel il entretient incroyablement. Il était des amis avec Eragon, oui, mais certainement pas assez d'un à crier à son départ. Ce qui laisse Roran. Oui, naturellement il devrait là voir son épouse adoptive de frère et de frère, et les deux derniers cavaliers de dragon dans Alagaesia, partent pour toujours. Et naturellement il ne crierait jamais dans l'angoisse à pouvoir revoir son frère adoptif, ________________






voilou reliser les pemier chapitre du tome 1 pour bien se remettre en tete le reve d'eragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
estr3lla
Candidat
estr3lla


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Livre préféré : Avec Ed (a)
Date d'inscription : 27/12/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:04

5o/5o ..

Mon idée :

Eragon va vaincre Galbatorix & celui-ci, après avoir était battu, va disparaître dans le fin font de l'Alagaësia avec ses troupes. Eragon lui sera acceuillit en temps qu'héros & finira dans les bras d'Arya I love you ...
Donc sa sera une fin 5o/5o car même si Eragon aura vaincu Galby, celui-ci ne sera pas complètement anéanti ..
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:50

taratata, ntntnt se sera une fin star wasienne ce que l'on commence, on le finit voyons Mr.Red CP à juste voulus tenir notre mal en patience! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:02

Si vous allez sur eragon et arya vous allez voir qu'il ya 98 % que eragon et arya finissent ensemble car si arya est bien la dragonierre est que saphira ou eragon aiment (pour saphira)le dragon vert alors eragon aura la meme attirance qu'a saphira pour la cavaliere du dragon et c'est l'inverse pour eragon !! si vous m'avez pas compris allez lire le topic "eragon et arya"
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:08

Je suis sans avis car ça met égal quelle soit heureuse ou non, bien que je préfère quelque chose de triste pour remonter mon moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:11

Tu as besoin de quelque chose de triste pour remonter ton moral c'est bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:14

Oui car si la fin est heureuse, je serais encore plus blasée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» Probleme de transition tome 1 - tome 2
» Happy Birthday Em !
» Happy slapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: