Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eragon et Arya...

Aller en bas 
+53
Orik elda
minouchemi
chamodu78
Fairth
Brithanny
biloul934
Eldorass
Elea
Eragon 77181
poloxx
Edwin
Sei
Blödhgarm
Miremel
Lay'
hrotgar
mephy
Célénia
Aldarielle
Zarachai
kira
Fendroc
Eragonfan78
Eldarine
andar black dragon
aryaforever
Arya D'Alagaësia
bougie525
melusine
Edilor
Isilia
Du Sµndavar Freohr
Dark-Tidus
ladragonnière
Jimmy les mains vives
juni08-69
argetlame
domia abr Wyrda
Atra esterni ono thelduin
electrochoc
*ReineRêveuse*
black-blood-elfe
Angelica Speleers
[eragon tueur d'ombres]
Eldar
Malk
Cixi
Tanaya
Meneldil
Don Vito Corlone
Petiteréveuse
Jilano
juju8231
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:14

Moi j'aimerais bien que CP face croire aux lecteurs que la relation eragon/arya est fichu dans le tome 3 et que dans le tome 4 leur relation explose.Pour l'instant on a vu qu'un eragon amoureu transi de la princesse elfe et comme eragon a dit qu'il n'agacerait plus arya avec ses sentiments je voudrais qu'il s'éloigne d'elle et pourquoi pas qu'il s'interesse à une autre fille.Je suis fan du couple eragon/arya et je crois justement qu'il faudrait pimenter leur relation en créant une sorte de triangle amoureu et comme on a fait que voir eragon courrir après arya et bien là faudrait changer pour qu'on voi arya se rendre compte petit peu par petit peu qu'elle tient BEAUCOUP à eragon.
Revenir en haut Aller en bas
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:41

ce qu'il y a aussi c'est que arya fait croire a eragon des chose qui pourrait etre possible
observez


quand eragon lui a dit wiöl omna pomnuriol (pour mon bonheur) a la fin du premier tome avant la guerre
et elle arya quand ajihad s'est fait tué elle a été chercher murtagh en disant a eragon pour toi je le ferai

elle lui laisse croire a une lueur d'amour et deux chapitre plus loin elle s'en vas comme une furie car il lui dévoile ses senbiments faut pas rigoler non plus donc j'ésite par contre vanir ne serait pour moi jamais choisi par le dragon vert car il est trop prétentieu bon voila c'etait mon hypotèse

grande confusion pour leur sentiments a tous Saphira-confused
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:34

A mon avis, Arya va se rendre compte des sentiments qui la lient à Eragon.

Il y a toujours quelque chose qui m'échappe dans le 2, c'est qu'Arya est presque une amante au début du livre et à la fin, elle jette Eragon littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:05

Pour expliquer le fait qu'Arya dise "Pour toi" à Eragon, il faut remonter à la source de ces propos : si Arya dit cela c'est parce qu'elle pense que c'est futile d'aller chercher Murtagh tout simplement parce qu'elle le croit mort. Et aussi parce qu'il serait trop loin. Ce n'est pas une preuve d'amour. Elle le fait parce que c'était important pour Eragon. Elle avait une dette envers lui. C'est un règlement de compte pas de sentiments. Au début, Arya ressent de la grattitude. C'est le cas ici. Et c'est la raison pour laquelle elle fait ça.

Eldarine, tu dis qu'au début elle est presque une amante. Je ne vois pas comment. Elle a été froide et distante avec Eragon jusqu'à ce qu'ils soient à Ellesméra. Elle n'a jamais rien témoigné pour lui mis à part son amitié en réponse à ses avances et sur Les Pleines Brûlantes.
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:38

c'est vrai qu'elle n'agit pas comme une amante mais espérons que plus tard oui Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant non mais de toute façon je pense que CP dans le tome 3 va nous faire évoluer leur relation pour faire en sorte que les fans du couple puissent se sentir "rassasié" mais c'est dans le tome 4 qu'on sera vraiment ce qu'il en est. Mais j'espère quand même que dans le tome 3..........sa va y allez!!!!!! Saphira-evil Saphira-evil Saphira-love Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:08

je pense qu'ils vont etre enssemble mais un truc qui a rien a voir c'est impossible q'uil y ai 4 tome de l'eritage vu que c'est une trilogieen ca cas c'est une saga dites moi si je me trompe mais....
Saphira-huh? Saphira-huh? Saphira-huh? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:28

Il y aura 4 tome , Notre graaaaand Christopher Paolini le dit sur une vidéo ....

Pour etre dans le suget .... Eragon et Arya vont finir ensemble , vont s'aimer et vont avoir une decendance , qui turons les mechant defendrons le femme et l'orphelin exepté un qui lui deviendras mechant et turas tous ses freres et soeurs .... et tlout recomence
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:33

A ouai ça c'est un peu CON


Sei: Flooood
Revenir en haut Aller en bas
Zarachai
Candidat
Zarachai


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Traits de caractère : haha être drole
Loisirs : sortire lol et le net et lire
Date d'inscription : 15/04/2008

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:36

je pense que CP s'attend que tout le monde s'attendent que Arya et Eragon vont finir ensemble, c'est pour quoi il risque d'avoir fait que Eragon et Arya ne finisse pas ensemble pour nous donner plus de suspense et que peu être Arya mourait dans le tomme 4 et que les méchants gagnent(pour une fois sa changerai et les gentils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants)
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:44

justement s'il tue arya CP risque de se mettre à dos beaucoup de ces lecteurs imaginez un peu ce qui se serait arrivé si dans le seigneur des anneaux si l'auteur avait tué l'elfe là qui est la chérie d'aragorn le roi... donc peut être que CP va mettre arya en danger dans son livre en la tuant presque mais finalement elle s'en sortira.Je pense que s'il la tue CP va recevoir beaucoup de lettres pas très contente Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Zarachai
Candidat
Zarachai


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Traits de caractère : haha être drole
Loisirs : sortire lol et le net et lire
Date d'inscription : 15/04/2008

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:48

ouai mais non, car si il tue Arya, on risque de voire Eragon sur un autre jour, car si il l'aime vraiment, il fera tout pour la ramener à la vie ou il la vengera, même si c'est son frère qui la tue...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:38

Il ne faut pas penser que CP soit imprévisible. Ce serait une erreur. Sinon, également. Arya morte serait trop original pour CP.

Un écrivain est le seul maître de son oeuvre. Les lecteurs n'influenceront jamais le cour d'un volume suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:25

pour moi, je pense que CP va faire un triangle amoureux ça serait plus intense! Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:46

oui je suis d'accord avec un triangle amoureux pimenterait le tout parce que même etant fan du couple eragon/arya j'en ai un peu assez de voir un eragon amoureu transi qui se prend des rateaux à la pelle alors faudrait inverser du moins petit a petit histoire de voir ce qu'arya ressent vraiment pour lui!! Et puis voir arya un peu jalouse sa me déplaierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:11

moi non plus! Saphira-sourir en fait avec des copines ont c'était dit que Arya était amoureuse de Faolin. (celui qui meurt au début du livre quand elle se fait capturer par Durza) et que se mettre avec Eragon c'est encore trop "tôt! "
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:46

oui je pense aussi qu'elle était amoureuse de faolin et qu'en plus de toutes les différences qu'il y a entre eragon et elle ,elle a du mal à se remettre de sa mort.Le problème c'est que si elle reste toujours renfermé sur elle jusqu'a la fin du livre elle finira alors toute seule et je pense pas que c'est ce que faolin aurait voulu alors espérons qu'elle s'en rende compte.CP est pas bête car il s'est que presque tous ses lecteurs aiment ce couple donc il faut qu'ils les mettent ensemble d'une façon ou d'une autre et pourquoi pas de manière original sinon il va s'en prendre plein la tête.Mais sinon il faut que eragon laisse ou face semblant de se moquer d'arya en allant voir ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:27

Je sais pas pourquoi mais je vois mal eragon se moquer d'Arya !!! Il a trop d'éstime pour elle.
Par contre je verais un eragon s'éloigné pour justement ne pas souffrir de cela, ou une dispute pour remettre un peu d'ordre dans tout ça !! Enfin l'un ou l'autre ferais réflechir a notre Arya superficielle
Revenir en haut Aller en bas
mephy
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:54

bonjours à tous alors j'ai parcouru quelques uns des sujets concernant le tome 3 et n'ayant pas vu l'hypothèse à laquelle je pense sur l'amour entre arya et eragon je me permet de vous l'exposer ici.

Sei:
Bonjour,
Je crois que ton post n'est pas à la bonne place, qu'il vaudrait mieux le mettre dans un sujet sur les différentes hypothèses, et il faudrait que tu fournisses un effort au niveau de l'orthographe, de la ponctuation, pour rendre tes textes plus agréables à lire.


EDIT
post modifié! (encore)

il parvient à ouvrir la crypte des âmes et à rencontrer l'âme Eragon premier du nom ce dernier lui transmet toute son âme et son savoir et le renvoi dans le monde des vivants, il trouve l’épée sous l'arbre et avec cette nouvelle force retourne avec Roran et Katrina au Surda. Il retrouve Arya qui se rend compte que quelque chose à changer chez son protégé, il n'est plus si immature (et il est de par l'expérience de Eragon 1er devenu plus expérimenté et plus sage qu'elle) de ce fait elle succombe petit à petit à ce nouveau charme, la barrière qu'elle évoquer trop souvent à mon gout quant à la différence d'âge entre eux est devenu obsolète.


Sei: Reste l'orthographe...


bon sei j'ai corrigé quelques fautes mais il doit en rester. arrête de te prendre la tête avec mes fautes ou tu risques d'y passer tes nuits, week-ends et jours fèriés. :p sui mOvé fo pa man voulouar

Sei: Mettons les choses au clair. C'est moi la modératrice, je sais ce que j'ai à faire. Donc je te reprendrai autant qu'il le faut. Et si tu continues à écrire mal, je continuerai à te reprendre. Voir plus. Aussi, j'espère que tu ne te moqueras plus de moi Smile


edit: oula je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça, loin de moi l'idée de me moquer de toi. c'était une petite boutade mal exprimée vu ta réaction et donc je m'en excluse. C'était sencé te faire sourire pas te mettre en boule. J'espère le sujet clos bonne journée a toi Smile .


Dernière édition par mephy le Mar 27 Mai 2008 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:47

Ouai ben sinon il faut que cela bouge dans le tome 3 parce que j'en ai marre de voir eragon en pot de colle sur arya je veux le voir plus mature et je veux qu'il s'éloigne d'elle pour qu'elle justement se rapproche plus de lui!!!!Je veux voir une arya sensible et un eragon plus sûr de lui!!je veux voir un soupson d'attirance entre eux!!mdr!!je veux qu'ils s'aiment alalala Saphira-love Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
hrotgar
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:24

perso je penses que Eragon et Arya vont finir ensemble car:
-premièrement Arya va être le troisième dragonnier
-deuxièmement elle cache son amour pour Eragon pour qu'il puisse se concentrer sur sa tache qui est tuer Galbatorix
-troisièmement Eragon va être griévement blessé dans le tome trois et sera sauvé par le crypte des ames.
-quatriémement Eragon aura l'épée de Eragon premier qui se trouve sous l'arbre Ménoa.
-cinquièmement Murtagh va mourir en traissant le serment qu'il a fait à galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:46

Ce ne sont que de simples suppositions infondées.
D'abord, beaucoup pense qu'Arya est la 1re Dragonnière. J'en fait parti. Seulement, plus le temps passe, plus je me dis que CP nous fait tourner en bourique. Il a révélé qu'on SAVAIT qui sera ce Dragonnier. Des indices le prouvent. Il y a quelque chose qui cloche. On est fixé sur un point qui nous paraît évident, en conséquence, on ne voit pas le plus important. Je ne sais pas où sont ces indices. Mais je crois que ce ne sont pas ceux que l'on croit.
Ensuite, Arya aimait Faolin. Elle aime Eragon par amitié. Il faut un évènement déclencheur pour qu'elle aime amoureusement Eragon.
Je suis d'accord sur le fait que Murtagh va mourir libéré de ses serments.
Revenir en haut Aller en bas
hrotgar
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:52

sauf que dans le tome 2 Oromis penses qu'il s'agit de sa.
justement le fais de devenir dragonnière va crée l'élément déclancheur, car le dragon vert et Saphira vont refaire la race des dragons


Sei:
Citation :
Sauf que dans le tome 2 Oromis pense qu'il s'agit de ça.
Justement le fait de devenir dragonnière va créer l'élément déclencheur, car le dragon vert et Saphira vont refaire la race des dragons.
Attention à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Candidat
Lay'


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^
Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD
Date d'inscription : 31/05/2008

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:50

Vee mais il reste toujours le problème de l'age entre Eragon et Arya... =S
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:08

En fait, je ne crois pas que l'âge soit au coeur du problème. C'est plutôt la maturité et l'expérience de la vie. Mais cela est proportionnel à l'âge. Eragon n'ayant même pas la vingtaine, ces deux choses sont peu prononcées chez lui. Je persiste pourtant à croire qu'ils vont finir ensemble. Donc, il faut qu'Eragon acquérisse la maturité et l'expérience de la vie suffisantes pour qu'Arya soit avec lui - autrement au moins égales aux siennes. Le jour où cela arrivera, ce sera l'évènement déclencheur (c'est comme ça que je l'appelle lol).
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: eragon et arya   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:39

c'est sur qu'ils vont finir ensemble. la prédiction d'angela le dit. mais avant il va falloir que Arya oublie Faolin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et Arya... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et Arya...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon et Arya
» Arya et Eragon
» Arya ou Nasuada ?
» Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: