Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dieux Mangakas!

Aller en bas 
+4
Lénaïs
Ystana
Luciole
Jubilee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jubilee
Candidat
Jubilee


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 5:06

(Oui-heuuu encore un nouveau topic! Mais joiiiie! vivi ont aura tous plus de discution!(Et pourquoi je doit commencer tout mes post avec des parenthèse? arrête-moi ca!))

Haaaa! Il y a tellement de bon mangakas! Mais lequel sont les meilleurs?? Pour ma part LA BEST des BEST c'est Yuu Watase!! Qui n'aime pas hein? PERSONNE! Il y a aussi Arina Tanemura quoique ses personnages se ressemble assez entre eux...hmmm *regard lointain* Sinon il y a... Kara! Avec le fabuleux Demon's Diary! POur finir Natsuki Takaya et CLAMP!

p.s ce sont particulièrement des auteures shojo... je sait je saiiiit! Je doit lire plus de shonen désoler! *Déversement de larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:50

moi je prefere les shonen ou les seinen!!
donc je vote Oda(one piece) toriyama(dbz) akimine kamijyo(samurai deeper kyo).... mais il y en as plein d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Ystana
Candidat
Ystana


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:02

Je dirais Yukito Kishiro, l'auteur de Gunnm, pour le scénar, le dessin, le développement de l'univers... Un vrai génie
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Candidat
Jubilee


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 21:47

Il y aurait aussi toute l'équipe des Gundam!!! ( Ya quoi.. une bonne dizaine de génération?) Je n'aie suivit que Gundam Wing mais j'adore ça! (L'autre jour j'ai réussi a comprendre l'histoire de Gundam Seed! Yeah applaudisez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 22:21

j'ai bien aimer gundam wing quand c'est passer a la télé!

j'hesite entre ces trois mangas lequel me conseillez vous?
Yureka, Rave et Last fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Candidat
Jubilee


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:27

Pour Yureka je vait bientôt pouvoir te dire parcequ'un de mes amis me les a prêter il attendent sagement d'être lus! Sinon les autres je ne l'ai ais pas lus!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:20

tu me diras quoi!!! sinon pour les 2 autres vous savez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Candidat
Jubilee


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 3:26

J'ai finit les mangas et c,est plutôt bon!^^ j'aime bien les ambiance de jeux rpg! (Comme dans le manga role playing girl) héhé! C'est a conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:01

je viens d'acheter le premier et j'ai bien aimer!! ti es arriver a quel tome??
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Candidat
Jubilee


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:56

Au troisieme mais c,est juste au deuxieme qu'ont sait d'ou vient le titre étrange... *songeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:33

dis m'en pas plus!! j'aimerais pas savoir avant de l'avoir lus!!
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïs
Nain
Lénaïs


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent
Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi
Loisirs : MSN!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:18

Jubilee a écrit:
(Oui-heuuu encore un nouveau topic! Mais joiiiie! vivi ont aura tous plus de discution!(Et pourquoi je doit commencer tout mes post avec des parenthèse? arrête-moi ca!))

Haaaa! Il y a tellement de bon mangakas! Mais lequel sont les meilleurs?? Pour ma part LA BEST des BEST c'est Yuu Watase!! Qui n'aime pas hein? PERSONNE! Il y a aussi Arina Tanemura quoique ses personnages se ressemble assez entre eux...hmmm *regard lointain* Sinon il y a... Kara! Avec le fabuleux Demon's Diary! POur finir Natsuki Takaya et CLAMP!

p.s ce sont particulièrement des auteures shojo... je sait je saiiiit! Je doit lire plus de shonen désoler! *Déversement de larmes*

J'avoue c'est YUU WATASE la meilleure mais j'adore aussi Ken Akamatsu (avec Love Hina et Negima) et Matsuri Hino (avec Meru Puri) sauf que tous les persos de Ken Akamatsu se ressemblent trop c'est domage mais je suis totale d'accord YUU WATASE est la meilleure des meilleures mangakas shojo (qui lit Lui ou rien?)...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:01

Love hina et nejima c'est pas mal! bon je suis un mec donc les shojo c'est pas trop mon truc mes ces 2 la sortent du lot, c'est bien divertissant!
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïs
Nain
Lénaïs


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent
Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi
Loisirs : MSN!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:34

tout à fais d'accor!! pour les shonen moi j'aime bien hunter x hunter, gundam seed (mobile suit) mais je préfère largement Dragon ball Z je trouve ça trop bien Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:15

Toriyama le createur du Shonen!! en fait on est tous tellement fan et c'est tellement culte que l'on n'en parle meme plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïs
Nain
Lénaïs


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent
Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi
Loisirs : MSN!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:25

J'avoue tout le monde connait par coeur et tout le monde a déjà etendu parler de Dragon Ball au moins une fois dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:49

oui, je suis tellement fan depuis que je suis petit(en avant club dorothée) que maintenant je recherche la nouveauté! mais je ne m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Candidat
Jubilee


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:33

En fait j'ai jamais lus les Dragon Balls au complet moi mais j'en ai lus une bonne partie (Que celui qui aime les mangas et qui n'a pas lus les Dragon Ball les lisent pour ravoir son honneur de Fan!) c'était plutôt amusant bwahha!

Lénaïs-> Yuu Watase Rules... j'ai lu toutes ses séries de sorties bwhahah!(Et la seule série que je n'aie pas c'est Ayashi no Ceres grrr)

Au fait quel est le pire manga que vous avez jamais lu hm? Moi c'est Cyber Idol Mink... j'aime les shojo mais... pas a ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
Ystana
Candidat
Ystana


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:12

Aï non Stop de Ken Akamatsu (j'vous rassure je l'ai pas acheté, j'l'ai emprunté par curiosité à un pote)... Histoire totalement inintéressante qui n'est là que pour justifier le festival de petites culottes... On peut même pas dire que c'est nul, c'est simplement vide
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïs
Nain
Lénaïs


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent
Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi
Loisirs : MSN!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:07

moi je ne sais pas trop car les mangas que je veux acheter ou qui me plaise un peu quand je lis le truc sur l'histoire je demande à mon cousin (grand fan de manga ,qui a lu Ayashi no ceres est qui a trouvé ça bof je le dis pour Jubilee ,me conseille et me dit si ses potes l'ont lu et si ils ont aimé et sinon c'est lui qui a lu et il lit que des trucs bien mon cousin) donc je lui demande toujours avant de les lire donc j'ai pas lu de truc trop nul sauf peut-être pokémon le manga c'était trop nul (je préfère le dessin animé Razz )

Citation :
oui, je suis tellement fan depuis que je suis petit(en avant club dorothée) que maintenant je recherche la nouveauté! mais je ne m'en lasse pas!
je cherche aussi la nouveauté parce que sinon c'est toujours les mêmes histoires...
Quelqu'un a lu Dark Crimson Vampire Master Question (parce qu'il est dans le catalogue de mangas de Pika Edition 2006 et qu'il a l'air bien)
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Candidat
Jubilee


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:02

j'en aie jamais entendu parler quoique moi j'aimerait lire Gunsliger Girl!
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïs
Nain
Lénaïs


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent
Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi
Loisirs : MSN!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:02

ok merci quand même ça parle de quoi Gunsliger Girl Question
Revenir en haut Aller en bas
Ystana
Candidat
Ystana


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:12

Lenais > pour Dark Crimsom, ça devait pas être signalé dans le catalogue apparement mais c'est un manga de c... cochoncetés ^^'

Gunsliger Girl, c'est l'histoire de petites filles qui servent de tueuses à gagaes à la mafia où un truc avoisinant je crois
Revenir en haut Aller en bas
mini-rock
Nain
mini-rock


Nombre de messages : 485
Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi !
Date d'inscription : 17/03/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:17

alors, moi, mon manga préféré c'est ...

Hellsin, la version page !! je vous rassure car la version animé est toalement.;coment dire, inanimé ^^


sinon le manga que je n'ai pas aimé, et bah c'est naruto ^^

Non non ne me taper pas s'il vous plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:23

si tu le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieux Mangakas! Empty
MessageSujet: Re: Dieux Mangakas!   Dieux Mangakas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieux Mangakas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Les dieux et déesses..
» Nous les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: