Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les "j'ai remarqué dans le film"

Aller en bas 
+10
meuldeur
Isilia
Tia
arya2803
Cixi
Zorya jones
Triana
Nowes
Lya
Angelica Speleers
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:34

Erf comment expliqué mon topic, en faite pour ceux qui on pu voir le dvd (comme moi XD) ou qui ont pu revoir le film en bonne qualitée c'est un topic qui sert à parler des détails que l'ont remarque et pas forcément du premier coup d'oeil au ciné. Quand on a vu et revu et qu'on commence à connaître par coeur.

Certains ont remarqué le coup d'épée de Durza sur Eragon durant la bataille, celle qui donne tant de mal dans le livre deux alors que d'autres l'ont pas vue (je mettrais une capture prochainement)

Pour ma part j'ai remarqué que quand Galbatorix s'énérve contre Durza et lui dit d'aller chez les vardens et de tuer Eragon, Durza recule jusqu'à la grande carte et alors on entend un souffle, le souffle de Shurikan, au cinéma je l'avais pas entendu, pas fait attention

Voilà à votre tour qu'avez-vous remarquez en petits détails de ce genre? Les erreurs aussi peuvent être misent ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:54

Je trouve ton topic très utile, moi en fait je n'ai pas revu le film en dvd mais je me souviens que la deuxième fois où je suis allée le voir, au moment où Saphira vole avec Eragon, on remarque que Brom n'a que son cheval dans la clairière (le moment où il lui donne des conseils) mais après juste avant l'attaque des Razacks, on peut remarquer qu'il a aussi le cheval d'Eragon. Cela doit être juste une petite erreur comme on trouve dans tous les films. Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:35

Moi aussi j'ai pi me voir en qualité dvd ( hihi ^^ )
Et Saphira a une couleur plus saphir qu'au cinoche!
Et d'accord pour le souffle Angelica!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:24

Angelica Speleers a écrit:
Certains ont remarqué le coup d'épée de Durza sur Eragon durant la bataille, celle qui donne tant de mal dans le livre deux alors que d'autres l'ont pas vue (je mettrais une capture prochainement)

Il me semble me souvenir qu'on voit bien quand il lui fait cette blessure (bon je l'ai vu deux fois en même temps...) C'est quand ils sont au sol non? Et il y a même un espèce de ralenti *non ça c'était dans mes rêves je crois*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:18

Non Triana, c'est quand ils sont sur leurs bêtes et que Durza fait apparaître son épée, il saute par dessu Saphira et Eragon.

Pour Brom, je l'avais aussi vu et j'ai oublié de le signaler. Surement une erreur en effet^^ Ou alors il suit Eragon & Saph' pour les conseilés et à laisser le cheval d'Eragon un peu plus loin et le reprend au moment du "réel" départ pour les vardens.

Aussi j'ai remarqué, quand Saphira apprend à voler, il a du ce passer plusieurs jours depuis l'éclosion car elle a ses cornes beaucoup plus grandes qu'à la naissance déjà Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:00

lol moi je les 12 fois en tout !mais je n'es rien remarquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:06

Moi, j'ai adoré le changement ultra méga rapide de pantalon lorsqu'il attend le début de la bataille finale...

On le voit de face: pantalon normal, légèrement ample..

On le voit de dos: MAGIQUE!!! il a un pantalon moulant jusqu'aux chevilles!

On le revoit de face: à nouveau un pantalon normal

Encore de dos: rrrrrroooh le pantalon moulant!!!!

D'après mon prof, cette scène aurait été tournée au moins 5 fois, et comme ce cher Ed a du changer de pantalon, ben ca explique que d'une scène à l'autre ce soit pas tout à fait le même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:27

Cixi a écrit:
Moi, j'ai adoré le changement ultra méga rapide de pantalon lorsqu'il attend le début de la bataille finale...

On le voit de face: pantalon normal, légèrement ample..

On le voit de dos: MAGIQUE!!! il a un pantalon moulant jusqu'aux chevilles!

On le revoit de face: à nouveau un pantalon normal

Encore de dos: rrrrrroooh le pantalon moulant!!!!

D'après mon prof, cette scène aurait été tournée au moins 5 fois, et comme ce cher Ed a du changer de pantalon, ben ca explique que d'une scène à l'autre ce soit pas tout à fait le même! ^^

XD Tant mieux pour moi j'adore regarder derrière Ed... On se demande pourquoi Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:53

Cixy?
Ton prof de quoi xD ?


Et j'approuve pour le bébé saphira,meme les ailes ont grandi et les "plumes" on commencé à pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:59

Nowes: mon prof de réalisation (j'ai fait une école du cinéma! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:30

Aaaaah okay lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:54

Nowes, oublie pas les règles du forum Saphira-wink Ton message est pas très constructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:05

Je ne l'ai pas encore en dvd Saphira-snif mais il ya un moment au cinéma qui m'a paru bizarre c'est quand Saphira vole avec Eragon pour la seconde fois, Brom les encourage et il est tout seul il n'y a pas le cheval d'Eragon et après on le revoit et là il tient un autre cheval par la bride.
Je n'ai pas vraiment compris d'où sort le cheval...
J'ai peut-être mal vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:22

Tu as pas mal vu ^^ Quelqu'un d'autre l'a signalé plus haut et je l'avais moi-même vu Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:53

Ayant reloué Eragon et ayant lu sur un forum anglais Eragon qu'un fan a le dvd avec les scènes bonus j'ai donc remarqué ce qu'il a signalé. Dans la scène d'aurevoir de Roran et Eragon quand on a le gros plan sur Roran qui lui dit qu'il est un grand chasseur... On a quelques mèches de cheveux de Katrina qui a été coupée au montage qui apparaissent à l'écran... Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Tia
Elfe
Tia


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........
Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse
Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh
Date d'inscription : 12/03/2007

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:52

moi j'ai remarquer a la fin du film quand Galbatorix prend son épée on voit que c'est des faux ongles car il y en a un qui est prés a se décollé
je les vu parce qu'une amie a moi me la di
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lagrd-emmerdeusedu37.skyrock.com
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:33

si tu parle de la fille rousse qui passe en arrière, on la voit dans la version originale

moi j'ai remarquer, mais je suis pas sur, que au début on voit un couple qui se fait "kidnapper" leurs fils par l'armée et un peu plus tard on voit Horst à travers les villageois autour du feu (quelqu'un dit son nom) et j'ai l'impression que c'est lui le papa du début, mais ça n'aurait pas de sens... Saphira-huh?

quelqu'un, aidez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:49

Isilia, de quel rousse tu parles? Saphira-huh?

Et pour le couple, vi c'est bien Horst et sa femme Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
meuldeur
Novice
Novice
meuldeur


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Livre préféré : tourcoing
Traits de caractère : respect des autres, plaisante de tout parfois jusqu'a offenser certain, (que dieux me pardonne)
Loisirs : toi
Date d'inscription : 20/08/2007

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:58

pour ma part ce que j'ai remarqué c'est quand
Eragon envoye une fleche dans la tete a durza (la scene se passe dans la bastion lorque eragon veut delivré arya) vous pouvais me dire pourquoi on voit la pique de la fléche qui ressort

Je veux dire que la fléche est du movait sens, ou alors durza a deux tete ou que eragon a tiré sa fléche a l'envers (mais c'est imposible dans ce cas que la fléche trenspere la tete de durza)
Revenir en haut Aller en bas
Naphare
Candidat
Naphare


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Loisirs : lire, faire du foot...
Date d'inscription : 17/08/2007

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:58

Moi j'ai remaqué lors du départ de Roran(dans le livre)qu'il y avait de la neige et non dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:26

Oui, alors si tu commences à citer les différences entre le livre et le film, on n'en finit plus!! Cette section est là pour mettre en avant les "coquilles" de la réalisation!! Autrement dit, les fautes DANS le film uniquement! (genre un pot qui apparait dans un scène et dans la scène d'après il n'y est plus!)
Faut pas tout mélanger!
Revenir en haut Aller en bas
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:22

J'en avais déjà parler mais pas dans ce topic, et puis il y a longtemps alors ! Saphira-sourir

Je crois que beaucoup ont remarqué, mais la différence entre les deux armures de Saphira à la fin du film Saphira-surprised . La première que montre Arya et une armure qui fait penser à celle qu'on met aux chevaux pour la guerre, et puis hop ... ! Magie ! Une autre différente lorsque Saphira est dans une sorte de grotte avec Eragon (juste avant le combat). Enfin bon ... je vais pas trop titiller lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:51

j'ai remarqué aussi que quand Eragon part pour sauver Arya il dit qu'il part la sauver sans prononcer l'endroit, et Brom lui répond que Gil'Ead est à l'autre bout de la carte !

Il est vraiment fort notre Brom ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:24

Mdr, j'avais pas remarqué !

Je sais pas si vous avez vu, mais lorsque Brom se prend la lance, surpris, Eragon le pousse vers les autres lances rangés à coté de lui mdr !!! Du style : "Mais pourquoi tu viens sur moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:12

Je ne l'avais pas remarqué celui-la !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les "j'ai remarqué dans le film" Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "j'ai remarqué dans le film"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arya sera-t-elle une elfe dans le film??
» les quelques "hic" du film...
» Shruikan présent dans le film!
» aimez vous durza dans le film
» Les moment que vous attender le plus dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: