Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les secrets du cinéma :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
Blâme 2
Blâme 2
Lily


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Les secrets du cinéma :D Empty
MessageSujet: Les secrets du cinéma :D   Les secrets du cinéma :D Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:30

je pense que je vais briser un garnd mythe est en élevé un autre ....

Avez vous déjà entendue parlé du matte painting ? Oui ... Non ?

Bon je vais vous aider alors Very Happy

En fait le matte painting est un procédé cinématographique qui consiste à peindre un décor en y laissant des espaces vides, dans lesquels une ou plusieurs scènes filmées sont incorporées.

Parfois ça peut être assez bancale ... parfois on arrive a des décors du styles le seigneur des anenaux, Riddick ... super man retours, king kong, le 5ème élèment stars wars (je m'arrête la ou je continue XD) en fait tous les films sont pratiquement composé de matte painting ...

Un des plus grand matte painter de notre siècle ... Dylan cole (si ce n'est le plus grands XD)

je vais vous donnez l'adresse d'une petite vidéo mais je préviens, ça risque de faire tomber certains mythe du cinéma ou vous pensiez qu'il y avait de la 3d partout ou que c'était réellement tournée dans la ville en questions XD

désolé mais ce n'est pas le cas !

je préviens c'est très impressionnant :

http://www.dylancolestudio.com/Demo_Reel/Reel480.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les secrets du cinéma :D Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du cinéma :D   Les secrets du cinéma :D Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 2:42

Wow! C'est vraiment spécial!

C'est fou ce que l'on peut faire de nos jours au cinéma! Plus rien n'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Les secrets du cinéma :D Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du cinéma :D   Les secrets du cinéma :D Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:49

Je ne vois pas "l'image" cela m'affiche un ecran noir et la page cherche durant longtemps... C'est normal? De plus c'est avec quicktime? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lily
Blâme 2
Blâme 2
Lily


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Les secrets du cinéma :D Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du cinéma :D   Les secrets du cinéma :D Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:58

oui avec quick time .... c'est une réalisation sur les montages cinématographique ....

si tu veux en savoir plus :

http://www.dylancolestudio.com/
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Les secrets du cinéma :D Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du cinéma :D   Les secrets du cinéma :D Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:42

Ah ben depuis le boulot j'ai réussis à voir... Pourtant j'ai quicktime à la maison... M'enfin, maintenant je comprend mieux ce que s'est... Je connaissais déjà mais pas le nom Saphira-sourir C'est vrai que certaines fois c'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Les secrets du cinéma :D Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du cinéma :D   Les secrets du cinéma :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets du cinéma :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» National Treasure: The Book of Secrets
» Intouchables
» Cinema bizarre
» Interdiction aux moins de 18 ans au cinéma
» Irez-vous voir Eragon au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: