Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???

Aller en bas 
+43
tomy558
Brithanny
eragon-brisingr
Light
paul.v
Kaho
Ostahato chetowä
Fairth
callagan
arya 39700
Vinr skulblaka
Nightmare
Flamrod
sepulvarta
yao
Dagnir
Atra esterni ono thelduin
Orik33
shalex aboutens
Cixi
K-Ro
Bordox
Argetlam Svit-kona
L'Ombre Alecbar
ebrithilskulblakathorn
flav1
Helgrind
Blaster
Togail
Broche
Ludy03
Kryann
Arya d'Ellesméra
winsin
Ironik
Zhao Yun
Dark_Wolf
aiedail77
Dales'na
Dark Darth the Lord
Didjy
Svit-kona
loulouboy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels sorte de jeux preferer vous
Plates-formes
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_lcap10%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Course
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_lcap2%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Social (sims)
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_lcap1%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Enigme
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_lcap12%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Action
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_lcap21%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 17 ]
Simulation
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_lcap7%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
RPG
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_lcap18%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 15 ]
FPS
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_lcap7%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Stratégie
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_lcap7%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Aventure
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_lcap9%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Combat
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_lcap4%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Autre
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_lcap1%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
L'Ombre Alecbar
Candidat
L'Ombre Alecbar


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé)
Traits de caractère : gentil, déconneur
Date d'inscription : 25/05/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:11

moi j'aime bien les truc bourrin mais aussi les truc ou il faut utiliser sa tête (au moin elle me sert autre part qu'a l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:49

ebrithilskulblakathorn a écrit:
les mmorpg en force dofus dofus wakfu wakfu

En parlant de dofus tu serai pas comment on suprime un compte par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:21

Moi c'est les jeux de sport (Fifa, Top Spin...) ou les jeux comme AOE, Civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 1:12

Moi ses les jeu d'aventure (pas trop violents mais juste assez pour se défouler:twisted: )Vue que je suis une fille,j'aime bien les sims !!!
je dois avoir un dizaine de jeu de PS2 et aucun n'est du même genre alors j'aime tout les genres ceux de grosse guerre (que le seul but ses tuer tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:33

K-Ro a écrit:
Moi ses les jeu d'aventure (pas trop violents mais juste assez pour se défouler:twisted: )Vue que je suis une fille,j'aime bien les sims !!!

Snif.
Je tiens a présciser que toutes les filles ne jouent pas aux Sims... Enfin, libre a toi, mais je n'aime pas me sentir dans ce même groupe ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:22

Y'a pas les RPG dans votre sondage, c'est ce que je préfère... Sinon, ce sont les jeux de combat et les jeux musicaux (autrement dit, rien qui ne soit dans votre sondage... la prochaine fois, renseignez vous sur tous les types de jeux!)
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:49

Ce que je voulais dire Dales'na ce que très peu de garçon y joue (je ne voulais pas dire que toute les filles aime sa.)
C'est jusque la majoriter des gens qui y joue sont des filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????
Date d'inscription : 01/04/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:29

Moi je ne joue prèsque que aux jeux de stratégie... et y'a pas dans le sondage^^
Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:33

Moi c'est les jeux de rôles , les jeux d'action et de reflexion avec des énigmes à résoudre, les jeux un peu bourrin je l'avoue et les jeux de sport du genre PES un grand classique et je ne m'en lasse jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:59

moi c'est surtout strategie FPS action et survivol horror !(ta oublier aussi la categorie survival horror!!!)
pour citer quelque jeux (les meilleurs pour moi)
resident evil
metal gears solid
age of empire
command and conquer
battlefield
guild wars

y a aussi the darkness qui est sortit y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 2:39

J'ai rajouté plusieurs genres dans le sondage. Malheureusement, ceux qui ont déjà votés ne peuvent pas le refaire. Voulez-vous repartir la discussion avec un nouveau sondage?
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:58

Oui c'est une bonne idée Dark !!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:21

Baldur's gate 2 !!!!!!!!
Le meilleur jeu au monde, sans hésitation!!!!
Donc, RPG


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:08

Moi, c'est stratégie et aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:20

flav1 a écrit:
fps du genre bourrin
Saphira-grr

Genre bourrin? Evidemment, je ne vois pas beaucoup de fps qui ne le soient pas, et où il faut tirer des chewing-gum pour nourrir Roger le lapin T_T Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flav1
Candidat
flav1


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000
Date d'inscription : 25/04/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:35

ben la je suis scotché sur la saga halo depuis 2 ans y pas une semaine sans que je joue a halo2 ou halo3 sinon je me paierais bien cod 2 ou cod 4
Revenir en haut Aller en bas
sepulvarta
Candidat
sepulvarta


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:22

avant quand je n'étais pas chez rhapsody , je jouais à ffx sans arret ^^donc RPG ^^

J'aime bien zelda aussi , et j'ai joué à un rpg sur la wii , c'est exellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamrod
Novice
Novice
Flamrod


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:48

moi, je suis en èxtase devant les RPG, surtout s'ils se raprochent de l'heroic fantasy comm Final Fantasy ou Dragoneer's Aria (se dèrnier ressemble étrangement à notre livre préfèré, sinon j'aime aussi la plateforme (chuis fin de Super Mario et tous se qui tourne autour)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Candidat
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Livre préféré : Shining
Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique.
Date d'inscription : 11/12/2007

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:10

Moi j'aime bien les RPG, les FPS et le mélange des deux comme dans Mass efect.
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:05

Celà fait deux nuit que je me couche a 1 heure du matin après avoir joué a sonic III. Oui, sonic III, sur megadrive^^ (en fzit j'utilise un émulateur, disponible gratuitement et légalement sur le site ZoneSega)
et oui, mon style de jeux préféré, en fait disons que ce sont les jeu les plus difficiles. (oui, sonic c'est pas très difficile non plus...)
Pour rentré dans le cadre du sondage, disons les jeux de plates formes...
Mais c'est vraiment une moyenne.

Mais pour moi, le meilleur jeu de monde, c'est....
ECCO II: the tides of times sur megadrive. j'y joue depuis 15 ans environs...
Il est parfais, il a les plus beau graphisme de la megadrive, utilise parfois la 3D, et D'UNE DIFFICULTÉ JAMAIS ÉGALÉE SUR AUCUN JEU VIDEO A MA CONNAISSANCE... (mais il y a un mode facile aussi!)
Fans de jeux SEGA, de jeu d'infiltration, de vitesse, d'action, fans d'histoire de sciences fiction avec des retours dans le temps, et tout et tout, ce jeu est pour moi la référence absolue.


MÊME LE MAGASINE JOYPAD CONSIDÈRE ECCO II COMME L'UN DES MEILLEURS JEU DE TOUT LES TEMPS


Pourquoi un tel éloge pour ce jeu? Il est envoutant, difficile de s'en lasser... On se sens libre (mouvement dans 4 directions...), décors envoutants, les musique étaient révolutionnaires, et il reste d'autre choses encore, difficile a expliquer... Mais cela reste un avis très personnel: les fans de halo 3 ne comprendront probablement pas comment on peut apprécier un vieux jeu de megadrive 32 bits^^
Revenir en haut Aller en bas
arya 39700
Candidat
arya 39700


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Livre préféré : eragon harry potter, policier
Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine
Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants
Date d'inscription : 19/03/2009

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:32

j'adore les rpg actuellement j'ai dragon quest sur ps 2 pas encore fini dark chronicles, dark cloud pas peu le finir plus le jeu
Avec mon homme on a joué à balder gat's 1 et 2 mais je ne trouve pas le 3
orochi warrior's, les 3 pirates des caraïbes, x men, harry potter 4, le monde de narnia 2.
Revenir en haut Aller en bas
callagan
Urgal
callagan


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés
Date d'inscription : 29/05/2008

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:13

En ce moment je suis plutôt sur Dynastie Warrior 5 et The romance of three kingdom 11
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:45

En ce moment , et bien... je me suis remit à Guild Wars, sinon je joue à Ogame sur internet.. Je délaisse un peu Call Of Duty 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:22

Killzone 2 !!!!! *o* Je me l'achète demain !

DW: Serait-il possible de poster des réponses un peu plus pertinentes s.v.p.?


Bah quoi ? Cela illustre juste le fait que j'aime les FPS oO


Dernière édition par Broche le Sam 11 Avr 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:13

Broche a écrit:
Killzone 2 !!!!! *o* Je me l'achète demain !

Je l'ai finit ya pas si longtemps et il est vraiment pas mal. Super bien fait, action très intense mais histoire américaine (><) et campagne un peu courte. Comme beaucoup des jeux next-gen quoi. Bref j'te le conseille quand même c'est LE FPS du moment ^^'

Personnellement les jeux que je préfère reste des jeux de plate forme ... ce sont ceux que je préfère mais j'aime aussi beaucoup les jeux de stratégie ou les FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?
» Jeux Nintendo DS
» eragon
» Quel est votre jeu préféré??
» Musique de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: