Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Examen 2012

Aller en bas 
+75
Belryu
Konijam
evran
elyon suignard
Luciando
Shénélya
Eraah
Hiryuu
Jahël
Nanciléa
Elgahör
Siam
Endless
Elyh
Spathi
dragonstorm
Gollum
Mariie&Arya&Murta
Enamor
Mancinia
Ovhar
OsathoChetowa
lucoco20
Siorac
Edilor
callagan
Osthato
Fairth
Melhyn
Blaster
Dumbo
JaNo
Freyja
Gemini
Hugo
Neiko
Evanna
Petiteréveuse
Arya
Elbana
AUrora
Lorya
Miremel
Kaho
gandalf l'urgal
Dark Darth the Lord
Cixi
Wallen
Dragonna
Lymel
Nëya
Blef
Dimatra
Sei
Ielenna
Iduna
Dark_Wolf
Didjy
Agân-Nâlo
Lessien
Aivaran
Zar`
Togail
Raito
L
Ezkim
Akihara
Aldaríanne
Triana
-Caitlin-
kalis47
Beloth le Sage
Broche
Sahagiel
Belgarion
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:17

L'X et les Mines. Je suis presque sure de faire 5/2, mais bon, je veux une bonne école :3 ! Ou sinon je vais aux States, à voir \o/.

Merci en tout cas Very Happy ! C'était bien long aujourd'hui, mais bon, au moins j'ai pas à travailler ce soir :p !
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:57

Mouahahaha ! J'ai rien compris à ton histoire de mine et de 4/3 mais je te souhaite tout-de-même bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:54

Moi j'ai compris pour l'X et les mines = très très bonnes écoles d'ingénieurs (evanna tu dois être super forte !! xD)
Le 5/2 par contre c'est du chinois >.<
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:45

5/2, ça veut dire que je redouble ma deuxième année de prépa Wink ! Merci mais non, je ne suis pas super forte malheureusement XD !

Première semaine d'épreuve passée, et première épreuve à refaire. Ca m'arrange, le sujet était difficile et c'était pas tombé sur ce que je voulais :p ! Mais bon, je suis sure qu'on va encore devoir la rattraper soit un dimanche, soit un jour férié (le 1er Mai par exemple).

On verra :3...
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:22

Bon courage à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:55

C'est officiel: je suis maudite. L'an dernier, quand j'ai passé mon bac, il y a eu toute l'affaire de l'exercice de math divulgué sur un forum. Cette année, j'ai passé mon concours de médecine du deuxième semestre mardi 15 et mercredi 16. Je commençais enfin de bonnes vacances bien méritées jusqu'à hier, où j'apprend que l'épreuve d'anatomie est annulée car le professeur a interrogé sur des notions dont il ne nous avait pas parlé. L'épreuve est reprogrammé le 4 juin, et je repars pour deux semaines de révision.
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:42

Aah oui le cous des exams décalés ...
Je compatis et je te souhaite bonne chance pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:58

C'est énervant les épreuves à rattraper. Tu te retrouves de nouveau dans le stress, à devoir réviser alors que t'étais tranquille pendant quelques jours à rien faire.
Mais bon, tu pourras faire mieux à la prochaine épreuve Smile. Bon courage Sei !
Revenir en haut Aller en bas
Konijam
Candidat
Konijam


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:50

    Perso, je passe les épreuves anticipées du Bac (Français : oral et écrit ; Sciences) en juin. Mais j'ai eu un Bac Blanc au retour des vacances de Paques, donc j'ai encore tout en tête : ça fait bizarre, ça donne pas envie de réviser Oo"

    Bon courage à tous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:33

En ce qui me concerne, ce sont les dernières études de ma vie, si tout va bien ! Je viens de passer toutes les épreuves écrites et orales (fini ce matin), j'ai fini les cours, j'en vois donc le bout --' J'ai deux dossiers et un blog à rendre puis un rapport puis un dossier de production et la soutenance qui va avec et vie active à 100% me voilà enfin !

Gros zlut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:37

Pfiou, moi je vois le bac se profiler au loin, et j'ai vraiment envie d'y être, qu'on en finisse ! ^^

Lymel => En gros avec toutes les préparations que tu as à rendre, tu as encore beaucoup de travail Wink Tu étudies dans quel secteur déjà ? (Je crois que c'est dans l'audiovisuel mais je ne suis pas sûr)

Konijam => Ouais, c'est pareil pour moi, j'ai eu un bac blanc il n'y a pas longtemps, et ça ne donne pas vraiment envie de réviser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:11

La production cinéma et télévision ! Oui, beaucoup mais c'est pour Septembre et un stage qui démarre puis un contrat mais je rends mon appart' et je ne mettrais plus les pieds dans une salle de cours, après 7 ans, ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:57

C'est sûr que ça doit faire drôle ^^ J'ai hâte d'y être moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belryu
Candidat
Belryu


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr
Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport!
Date d'inscription : 27/04/2012

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:16

Comme Eraah, hâte d'être le 22juin à 6h... Partir du lycée, enfin faire des études intéressantes, être plus libre et dans une ville un peu plus intéressante... Enfin, si tout ce passe bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:17

Je vais passer les épreuves anticipées, donc le Français et l'Histoire (merci les super réformes --") ^^ Sauf que les profs de Français de mon lycée n'ont pas réussi à s'organiser dans les corrections du bac blanc écrit qu'on a fait au retour des vacances de Pâques, ce n'est toujours pas fait, du coup le bac blanc oral qui était censé être la semaine dernière et cette semaine est reporté au 4 Juin pour le premier jour sachant que ça va durer une semaine pour faire passer tout le monde... Donc ça sera après le conseil de classe, ça ne figurera pas sur le bulletin et ça ne donne pas du tout envie de réviser xD
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps &#9829;, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:05

Moi j'ai passé mon Bac Blanc français lundi :p
ah oui shäna mais dis toi que si tu révises pour ton bac blanc ce sera moins long pour le vrai bac (même si on ne peut s'empêcher de se dire "ouaais ^^ mais je réviserais plus sérieusement avant le bac xD" )
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:54

Mes TP de bac sont passés, plutôt biens mais pas parfaits ^^ Certains passent aussi un bac S cette année ?

Sinon aujourd'hui c'était la première phase des admissions sur APB, je suis prise à mon premier voeux en MPSI à Clémenceau à Nantes Very Happy

Bon courage à tous pour commencer/continuer vos révisions flower
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:09

Yep, bac S aussi ! Mes TP se sont déroulés pas trop mal, j'espère avoir 3/4 et toi ?

Pour ce qui est de mes voeux et de mes admissions, c'est plutôt mitigé pour moi ^^ Je n'ai pas un très bon dossier du point de vue des notes, donc j'ai demandé 20 écoles, histoire d'être sûr d'être pris quelque part. J'avais demandé une dizaine de BTS, un dans les métiers de l'audiovisuel, option métiers du son à Montbéliard (mon 1er voeux), et les autres dans le même secteurs mais option techniques d'ingénieries et exploitation des équipements (dans toute la France). Je suis refusé sur pas mal et sur liste d'attente sur quelque-uns (dont Montbéliard Very Happy), donc l'espoir est encore permis ^^.
Mes autres voeux étaient des DUT informatique (encore une fois un peu partout), et j'ai été accepté dans celui de Chalon-sur-Saône \o/ Donc c'est plutôt cool Smile

Et félicitation pour ton admission dans ton école Neiko, et bon courage aussi à toi pour les révisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:11

Félicitations Neiko, et bon courage pour l'année prochaine :p ! Courage Eraah, faut pas désespérer Wink.
Bon courage à tous pour vos résultats en tout cas ! Le meilleur (voire plus dur) reste à venir. Mais ça va être vos meilleures années Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:15

Eraah > Merci Smile Rien n'est joué, et l'important c'est de ne pas se retrouver sans rien ! Je sais pas trop, le TP de chimie m'a paru extrêmement simple et je sais que j'ai oublié un petit truc en SVT... De toute façon, je ne saurai jamais combien j'ai eu x)

Evanna > Merci ! Tu dois avoir les résultats de tes concours en juillet, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:29

@Neiko : Ouaip, on le saura jamais, mais le fait de savoir que j'ai déjà quelques points de grapillés me rassurent quand même ^^ Tu es tombée sur quels TP toi ?

@Evanna : T'inquiètes, je désespère pas (ou plus plutôt), j'avais peur de n'être pris dans aucune école, et le fait d'être accepté dans une d'entre elles me donne envie de courir partout x)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:41

@Eraah : Je me souviens aussi comme j'avais été contente d'avoir mon premier vœu :p. Ca signifie tellement sur le coup !

@Neiko : On a les résultats des écris le 12 et 13 juin. Puis après les résultats des oraux en juillet/août. Mais mon objectif n'est plus d'intégrer une école mais de partir aux Etats-Unis. Donc finalement les oraux ne sont pas ma priorité, d'où mon envie de refaire ma deuxième année, histoire d'avoir les US cette fois, et de partir en 2013.

Je sais que j'avais demandé à mon prof de Physique de garder mes résultats, et il l'avait fait, donc j'avais pu voir ma note de TP Chimie (recristallisation du paracétamol, j'en garde un très mauvais souvenir :p). Mais au pire, vous pouvez demander vos copies de BAC écrit (histoire d'avoir des photocopies). Je les avais demandées et reçues, et il y avait des notes et remarques (du moins sur les miennes). Du coup, vous pouvez en déduire votre note d'oral Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:52

Ouais, on est assuré d'avoir un avenir quoi ^^

Recristallisation du paracétamol ? Jamais entendu parler x). Je ne sais pas si je demanderai mes copies de bac, j'aurais trop peur de voir ce que les profs ont marqué dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:13

Eraah > Piles et procréation (observation de coupes de testicules !..) et toi ?

Evanna > Oh, sympa comme projet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 1:08

Amandieu Neiko mais on va se croiser Razz Bravo pour vos admissions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Examen 2012   Examen 2012 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen 2012
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bétisier véridiques d'élèves lors de divers examen
» Mai 2012
» 2012
» Février 2012
» Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: