Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 topic d'aide aux concurents inter-forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rastafar
Invité




topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:42

je crée ce topic pour aider les concurents Wink
donnez vos meilleurs idées en respectant le sujet donné pour aider nos représentants...

voici les miennes ^^ :

avant le temps d'eragon et avant que le mal reigne sa peut faire allusion au tems des dragoniers avant l'ére des parjures...
ya plein de trucs a raconter :
l'histoire de galbatorix dapuis son enfance
l'histoire d'eragon le premier dragonier
l'histoire de morzan
l'histoire de brom
l'histoire de l'arrivée des elfes en alagaesia
la guerre efle-dragons....

je suis a sec la ^^
c'est tout ce que j'ai
j'espére que sa ira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:29

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème:

Je ne sais plus vraiment ce qu'était le peuple gris ou je ne sais quoi elfique.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Saphira-help


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:03

Donc, le peuple gris. La seule fois où on l'évoque, c'est à la page 484 du tome deux, voici le contexte :

Citation :
Cependant, sans la structure de l'ancien langage, les magiciens maîtrisaient mal leur talent ; c'est ainsi qu'ils ont lâché sur le pays beaucoup de forces mauvaises, qui ont tué des milliers de gens. Au fil du temps, ils ont découvert qu'énoncer leurs intentions en ancien langage les aidait à discipliner leurs pensées et évitait des erreurs coûteuses. Ce n'était pas malheureusement pas une méthode infaillible. Un accident finit par se produire, si terrible qu'il faillit éliminer tous les êtres vivants sur la Terre. Nous avons connaissance de cet événement grâce à des fragments de manuscrits qui ont été préservés ; qui ou qu'est-ce qui a été responsable de ce sort fatal, nous l'ignorons. Les manuscrits nous apprennent qu'ensuite les membres d'une espèce appelée le Peuple Gris -ce n'étaient pas des Elfes, car nous étions très jeunes, alors- ont rassemblé leurs énergies et composé un enchantement, peut-être le plus grand qui fut ou sera jamais. Ensemble, les membres du peuple Gris ont transformé la nature même de la magie [...]

Les manuscrits divergent sur le destin du Peuple Gris, une fois son oeuvre achevée ; il semble que cet enchantement ait consumé ses forces ; il est devenu l'ombre de lui-même ; il s'est effacé, s'enfermant dans ses cités, jusqu'à ce que les pierres des murs soient tombées en poussière. Certains auraient pris des compagnons ou des compagnes parmi des peuples plus jeunes, mais on n'a plus entendu parler d'eux


Wàààla
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
rastafar
Invité




topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:35

skadia , dits nous dés que tu as ton sujet en téte comme sa nous on te donne plu des idées d'autres sujets mais des idées de dévelopement de celui que tu as choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:25

Merci Sahahounêt chéri, même si j'ai rien pigé xDD (c'est tellement bien expliqué aussi... Saphira-arf )
(PS: en réponse du topic concours; tu m'as fait peur !! jveux pas de toi si t'es un bouläy Saphira-larmoyant )

Euh...

@ rastafari : je n'ai aucune idée, j'essaye juste de me renseigner sur ce qu'on sait avant le règne de Galbi

Euh...sinon c'est Iléria Uru'baen avant Galbuche ? =__=


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
rastafar
Invité




topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:44

wais c'est sa choupette
je vais essayer de te metre au point un petit historique de l'avant guerre des dragoniers pour que tu aies les renseignements qu'il faut Wink
mis sa sera pour demain
parceke la il est bientot 2 heures du matin et il faut que je mange ^^
en effet je suis en espagne ^^
donc ben voila je ferait sa un peut aprés manger et sinon ben demain surement
taura tout ce ki faut mdame ^^
a demain Wink

Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:29

rastafari, langage sms interdit sur le forum, va lire les règles Wink.


Skadia a écrit:


Euh...sinon c'est Iléria Uru'baen avant Galbuche ? =__=

La ville se nommait Ilirea ^^, on l'apprend lors d'une conversation entre Eragon et Oromis, page 341 du tome deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:18

Je n'arriverai jamais à me le foutre dans la caboche, ce nom >_<

Merci Sahahounêt Saphira-larmoyant


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
rastafar
Invité




topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:28

bon , alors , ten est ou la , ta trouvé un petit truc , une tite idée je sais pas moi , nimporte quoi...
choupetta ^^

Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:44

Skadia je vais te donner une idée (ou alors tu y aura pensée mais bon...)

Si tu veux : commence par l'arriver des elfes.

"Un jour sur la mer d'Alagaësia, apparurent des bateaux d'argent..."

Ensuite de la mort du dragon traqué et de son chasseur d'ou le déclanchement de la guerre (un bref résumer) puis la découverte de l'oeuf par Eragon et enfin la naissance de la Confrérie en te basant sur Eragon et l'Aîné et ensuite la fin genre :

"Ce jour la fut un jour funeste pour la Confrérie, Galbatorix rallia d'autres Dragonniers qu'on nommera : Parjures. Ainsi commença le règne du mal..."

Voilà c'est juste une idée...Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
rastafar
Invité




topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:11

le debut est pas mal mais le sujet n'ilclue pas l'ére d'eragon ( celui que nous connaissons )
il faut parler de l'avant guerre des parjures....
mais peut etre un histoire avec l'arrivée ds elfes et du tout premier dragonier
eragon découvrant la liberté et les liens qui le lient a son dragon...
peut etre découvrant des sorts que les elfes de nos jours et notre eragon ne connaissent pas
a mon avis sa serait pas mal
tu fait une petite intro avec l'arrivée des elfes et t'enchaine sur la guerre des dragons et sur eragon le premier des dragoniers...
c'est a mon avis un desmeilleurs trucs a déveloper...
merci manci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:15

La fin je l'imaginait comme ça

"Ainsi la Confrérie lutta contre le mal et les Urgals. Mais ils étaient trop sur d'eux un jour arriva ou l'un d'entre eux les trahis...Ce jour la fut un jour funeste pour la Confrérie, Galbatorix rallia d'autres Dragonniers qu'on nommera : Parjures. Ainsi commença le règne du mal..."

De toute façon il font comme ils veulent, ont ne les à pas élus pour rien !


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
rastafar
Invité




topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:17

Saphira-love Saphira-love Saphira-love

je bade

la fin ke ta imaginée je veut dire ^^
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:21

Hmm, hmm, si Skadia a besoin d'aide, elle le fera savoir, ne floodez pas dans ce topic Wink.

rastafari, pour la seconde fois, langage sms interdit sur le forum. Je ne me répéterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:04

Est-ce que la reine des elfes vivait déjà à l'époque de Eragon premier ? Est-ce qu'elle a connue la guerre entre les elfes et les dragons ?

Merci ^^


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





topic d'aide aux concurents inter-forums Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide aux concurents inter-forums   topic d'aide aux concurents inter-forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic d'aide aux concurents inter-forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau de plus ici ça remplis les forums
» Alerte pour les forums: Les robots!!
» Concours Inter-clan
» Pause du concours inter-clan
» un nouveau topic???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: