Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alerte pour les forums: Les robots!!

Aller en bas 
+16
Elianna
Vinr skulblaka
Arya
Unbière
Stone Cold
arya2803
Agân-Nâlo
Kaho
Dark_Wolf
Yssan
Sherryn
Bid Daum
Orrin
Mikhaïl
Elvynd
Angelica Speleers
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:31

Voila ce que j ai vu sur pas mal de forum ou je suis membre, je ne sais pas si les modos et admins le savent alors je le mets parce que je n'aimerais pas que ca arrive a quelqu un de l equipe et comme je vois que y a des robots dans le blabla coin, dont certains que vous avez bannis:


Citation :
Webpromoters, Hotbabes, SexyXXL, xs001lkjd ... Que cela soit des pseudos aphanumériques, a connotation sexuelle, ou avec une touche "publicitaire" ce sont des robots.

Ce qui est important c'est qu'il ne faut rien faire contre eux.
Si on les bannit, On peut te faire autobannir de son propre forum.
Si on les supprime, ils vont revenir.
Si on bannit l'ip 1 on risque de s'autobannir ou de bannir un membre et leur ip est dynamique donc ça sert à rien.

Mettez que l'on soit obligé de mettre une date de naissance car il apparaitrait que souvent c'est le 28 mars 1983 comme cela vous les reconnaitrait plus vite.

leur adresse mail : @web.de, @gawab.com, ou autres

Et aussi que vous validiez manuellement chaque inscription comme cela si vous voyez ces adresses mails, vous ne les validez pas. Je sais que ce n'est pas marrant mais plus prudent.

Je n'ai pas encore eu un de c'est tour mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:35

Ca fait peur pale ....
Ca en fait déjà deux qui sont venus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:37

Sur certains forums, il parait qu'il y en a jusqu a 30 messagee par semaine (ou jours What the fuck ?!? Je sais plus). J en ai deja eu quelqu'uns aussi sur mes forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:41

Il y a justement un 'webpromoters' sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:44

Oula alors effacons juste ces messages si ils postent parce que sinon, si l un d entre nous se fait bannir a cause d un robots de m*** ce serait vraiment con... Ca va etre le nouveau probleme des forums ces robots ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:53

Mais, Angelica, même si Arya le banni, elle qui est administratrice, elle peut se faire virer aussi?

Y a deja eu un Webpromoter qui demandait si on se servait d'un logiciel et un autre qui demandait si on connaissait sa creme anti rides je crois ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:58

eh beh une vrai p'tite saloperie ces robots !!! il n'existe pas des logiciel "anti-robots" qui les supprimes où leur fait ché pas quoi instantanement, comme un anti-virus quoi mais sur un forum

moi j'ai peur que si ils peuvent nous bannir, peut-être qu'ils peuvent connaître notre adresse e-mail, où directement par l'adress IP (je sais pas si c'est possible) nous envoyer des virus !!! là ce serai le cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Invité
Invité




Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:10

Argh si ce forum avait été un PhpBB, je vous aurais pondu un petit MOD pour nous en protéger efficacement...
Malheuresement, je ne crois pas qu'il existe de solution miracle pour les forumactifs.
Il nous faudrait comme l'a suggeré Angelica, valider manuellement les inscriptions afin de "trier" les membres.
Pour le moment ça aurait pu être faisable, mais pas si on analyse l'avenir du forum à long terme.


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:13

Vu e nombre de nouveaux inscrits par semaine, vous passeriez votre temps a valider les inscriptions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bid Daum
éxilé
Bid Daum


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 32
Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer
Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!)
Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:14

moi je veux bien le faire .
si c'est possible


EDIT:ah non c'est pas possible , certaint membres s'enregistre vers 3 heure du mat
et moi je drs a cette heure là
XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:53

T'es pas obligé de valider dans la minute qui suit tu sais ^^
J'espère que j'aurai pas de ces cochonneries chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:20

Comme si les boulets ne suffisaient pas... quoique les robots sont forcément plus intelligents ^^
Esperons que le forum ne subira pas une invasion et pour courage pour les admins et modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:22

En effet, quelqu'un qui visite le forum tous les jours pourrait avoir la responsabilité d'approuver les nouveaux venus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:21

Je pense plutot qu'il faudrait une équipe, une personne seule se lasserait vite et serait trop occupée par ca
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:22

Elvynd a écrit:
Mais, Angelica, même si Arya le banni, elle qui est administratrice, elle peut se faire virer aussi?

Y a deja eu un Webpromoter qui demandait si on se servait d'un logiciel et un autre qui demandait si on connaissait sa creme anti rides je crois ^o^

Oui justement, le ou la propre fondateur(ice) peut ce faire bannir de son forum en bannissant ces robots, ce qui faut quand même l avouer, serais catastrophique parce que y a des choses que seul le fondateur peut faire.

Il est clair que sur un forum comme celui ci, de devoir valider tous les membres manuellement prendrais du temps ^^

Sinon pour l instant comme l a dit Ashka y a rien qui peut empecher ca, mais je suppose que si le probleme persiste et devient plus gros, Forumactif essayera surement de resoudre le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:30

C'est sur que si Arya se faisait bannir, ce serait vraiment alarmant!!!!

Citation :
Forumactif essayera surement de resoudre le problème

Je le pense aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:30

Il y a intérêt!!!

<Se retrousse les manches et va desuite se plaindre à la direction>

Bon en sérieux j'ai bien peur que sur Eragon-shurtugal une pareille invasion causerait de profonds dommages....

Elvynd a écrit:
Je pense plutot qu'il faudrait une équipe, une personne seule se lasserait vite et serait trop occupée par ca
Si Arya décide de prendre pareille mesure, je veux bien aider à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:46

Moi aussi, seulement si nous sommes minimum une dizaine, pour ne pas être trop surchargés
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 0:22

Vous ne pouvez rien faire, seul les admins peuvent regler ses problemes, validé les nouveaux ect... Meme un moderateur ne le peut pas... Et je ne pense pas qu Arya et Ashka confierait l acces au panneau d administration a une 10 aines de membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 0:42

Ah oui, c'est juste..... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:08

Il me semblait bien qu'il n'y avait que les admins qui pouvaient le faire, mais puisque mon suzerain tout-puissant le disait... ben...
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:11

Angelica a écrit:
Sur certains forums, il parait qu'il y en a jusqu a 30 messagee par semaine (ou jours What the fuck ?!? Je sais plus). J en ai deja eu quelqu'uns aussi sur mes forums.

Oui, je confirme. Je suis sur un forum où il y a parfois des 10aine de messages de pubs pas jour.

Les robots s'inscrivent automatiquements. Encore, ils ne font que créer des nouveaux sujets, et ne viennent pas poster à la suite d'anciens ...

La seule chose que je peux conseiller à la direction, ça serait de mettre des modos en plus par section. Ces modos devront être assez présents sur le forum (et n'être pas trop boulets) pour pouvoir contrôler les sujets postés ...
Et le conseil pour les forumeurs, ne jamais, répondre à un de leurs messages, sous aucun prétexte ...

Les bannir, je n'en vois pas de réelle utilité en fait. Il doit bien y avoir un 20aine de membres à s'être inscrits et à ne jamais avoir activés leur compte. Ils sont oubliés, là, ça sera pareil avec ces bots.

Ce ne sont que des conseils, après, aux modos de voir s'ils sont utiles ou applicables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:07

ça fait peur tout ça!!!!
En tout cas, merci de nous avoir prévenus!!! affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Bid Daum
éxilé
Bid Daum


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 32
Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer
Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!)
Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:24

JE SUIS POUR
JE VEUX bien vous aider a enregistrer les nouveaux membres
ca ne me gene pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:27

Mais le problême (précédemment expliqué par quelqu'un) c'est que seulles admin peuvent valider l'inscriptions donc à moins qu'Arya ai envie de se retrouver avec 10 admin,seul Arya et Ashka pourront valider les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte pour les forums: Les robots!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte pour les forums: Les robots!!   Alerte pour les forums: Les robots!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte pour les forums: Les robots!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour mon forum
» un nouveau de plus ici ça remplis les forums
» topic d'aide aux concurents inter-forums
» Pour ces demoiselles...
» Quelle fin pour les ra'zacs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: