Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critiques du film

Aller en bas 
+97
Alduin
Olzaïr
sable77
matrix97121
Lupüsänghren
Nogare
Grominet
WhiteShark
Kalhan
Lymel
becky
Endless
Un-Murmure-A-Mi-Mot
*Saphira*
Eraah
eyhtern
andar black dragon
BLK
Ovhar
anaelle
Lenia
dragonstorm
maxime le tueur d'ombres
murtagh*
Knurl
grabougla
botti
Kimia
sirloic
sara206
trike971
Osthato
grisingr
éridia
Metak
Shrrgnien
JTMgranitaJTD
Miremel
Aldarielle
Ashélya
Emeraude
MissRomantic
Lorya
selestan
Clairounette
Shur'turgal
Nightmare
LUG
Siana
eragon2008
Evanna
Écailles brillantes
Elgahör
Empire
greg59
meuldeur
koyuki
Sahagiel
Naphare
aryaforever
Jenn
Rower
K-Ro
Rhiannon
Orik12
Ginette La Dragonnière
Francki tef
Dales'na
tealck
toripilus
Mancinia
Akihara
cheza
Synaria
Umbraflamme
Ludy03
Togail
Maxiaraust
Angelica Speleers
Triana
Ezkim
The Dragon
Nolfavrel
alienor
sepulvarta
gegeli
Zar`
Patty
Arya d'Ellesméra
lliane
paktar
jcp7
Princesse
Aladria
flav1
Cixi
thorv
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
toripilus
Candidat
toripilus


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:55

mais bon voila j'éspére qu'il y aura un plus grand budget dans le deuxiéme film
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:19

Cixi a écrit:
Dales'na a écrit:

Franchement ils étaient plutôt risible ces montres ?

Rrroohh ils ont mis des montres dans le film? Quel anachronisme!! Laughing Laughing Laughing

Héhé ^^, j'ai été dans le musée de Patek Philippe, les premières montres sont de 1550 environ... Le médiéval touchait a sa fin, mais tout de même...

Bon. En tout cas, si il font un second (ca j'en doute), ils devront gérer leur budget mieux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
tealck
Candidat



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:00

Ouai ..il devrait develloper les autres personnage....Mais j'espére qu'il y aura autant d'action que dans le précédents...Et je regraite que Brom soit mort...c'est triste Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
toripilus
Candidat
toripilus


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:55

je ne comprend pas pourquoi il devrai ne pas faire le deuxiéme sa serait vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Francki tef
Nain
Francki tef


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Livre préféré : Perdu dans les messages du forum Eragon Shur'tugal
Loisirs : football, basketball, Eragon et toutes les autres histoires de dragons
Date d'inscription : 12/07/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:33

j'ai mis 2 parce que je trouve que le film et tres mal repris du livre scratch ... comme nous connaissions l'histoire à l'avance, nous ne faisions attention qu'au detail. mais je crois que si je n'avais pas lu le livre, j'aurais aimé le film Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nolfavrel
Candidat
Nolfavrel


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux...
Traits de caractère : Aime étre méchant
Loisirs : Etre méchant sa occupe...
Date d'inscription : 31/05/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:03

J'ai enfin regardé le film , je di avouer que je m'attendais a pire vu vos nombreuses critiques . J'ai essayé de ne pas trop comparer le livre et le film , et bien il n'est pas si mal que sa , c'est un bon film de fantasy . Les effet spéciaux sont bien ficellés , il n'y a pas d'elements chronologiques mal placés .

Enfin bref , moi j'aime bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginette La Dragonnière
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 104
Date d'inscription : 07/07/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:55

J'ai bien aimé le film aussi Saphira-evil ! j'étais avec des copines qui n'otn pa lu eragon et elle ont aimé Saphira-love ! et moi aussi, surtout saphira et les acteurs ! Saphira-evil Saphira-evil Saphira-evil Saphira-evil Saphira-evil :!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orik12
Candidat
Orik12


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache!
Date d'inscription : 17/06/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:28

Le film a été complétement loupé!ils aurait du mieux géré leur budget ! et aussi ce que je trouve de tros gros c'est la tête des urgal elle n'était pas du tout décrite comme sa dans le livre et de plus ils ont fait les urgals comme si c'était des déficient mentaux alors que tout au contraire ils sont intelligent! encore une petite reproche ils ont oublié les nains "snif" c'est ma race préféré! Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:37

Moi j'ai lu le livre et aimé un peu le film.
Mais des gens dans la salle qui ne l'avait pas lu :

"Je n'ai pas tout compris."
"C'était des Nains."
"Je ne comprends vraiment rien..."

Oui c'est vrai que si on n'a pas lu le livre on est quan même larger...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:13

Moi j'ai été extrêment déçue par le film ... c'est bâclé, trop court, il manque plein de choses indispensables à la compréhension de l'histoire. ça ne vaut pas plus qu'un 2 ...

Et ce qui m'a fait hurlé, c'est que leurs elfes n'ont même pas les oreilles pointues Saphira-hypnotised

Par contre, mon fils de 10 ans n'avait pas encore lu le livre et il a beaucoup aimé le film ... d'ailleurs, il veut que je lui achète le DVD ...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:15

Je relance un peu car les nouveaux n'ont pas l'air d'avoir lu mon article juste au dessus sur "réponses à vos questions concernant le film".. tu verras, ca aide à comprendre pas mal de choses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:52

si si, j'ai lu ... mais ton explication sur les oreilles des elfes ne m'a pas convaincue !

pour les règles sur les introductions des peuples chez eux et pas ailleurs ... c'est vrai que j'avais oublié que les spectateurs sont considérés comme majoritairement ... de base dirais-je pour être polie ... et que du coup on se farcit tout un tas de XXX ... "car ils ne comprennent rien"

bon j'ai fini de râler, je suis en vacances, faut que je me détende.


.... sympa ce genre d'exercice pour décoder le pourquoi du comment d'un film ... merci de nous en avoir fait profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:56

Bah, les oreilles pointues ne sont pas obligatoire pour un Elfe, c'est une caractéristique qu'on leur attribue souvent, certes, mais elle ne fait pas tout Wink Comme je l'ai dit il y a bien longtemps, on dirait que si un Elfe n'a pas les oreilles pointues... bah c'est plus un Elfe! XD

Donc l'Elfe si beau, intelligent, gentil, etc.. de paolini ne l'est plus s'il n'a pas les oreilles pointues? Wink Je ne pensais pas qu'un détail pareil avait de tels pouvoirs Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:03

me souviens pas avoir lu une oeuvre où les elfes n'ont pas les oreilles pointues ... tu en connais une ?

pour moi, c'est comme si tu représentes une licorne sans corne !

mais bon, ce n'est que mon avis et je ne prétends pas détenir la vérité universelle Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:26

Akihara a écrit:
Bah, les oreilles pointues ne sont pas obligatoire pour un Elfe, c'est une caractéristique qu'on leur attribue souvent, certes, mais elle ne fait pas tout Wink Comme je l'ai dit il y a bien longtemps, on dirait que si un Elfe n'a pas les oreilles pointues... bah c'est plus un Elfe! XD

Donc l'Elfe si beau, intelligent, gentil, etc.. de paolini ne l'est plus s'il n'a pas les oreilles pointues? Wink Je ne pensais pas qu'un détail pareil avait de tels pouvoirs Very Happy Wink

Ben moi je connais des elfes qui ne sont pas gentil (je pensait en premier aux elfes noirs, mais dans Paolini, par exemple, je les trouve hypocrite et mièvre) pas super beau, MAIS ils avait les reilles pointues Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:37

Juste comme ça (comme pour les films, dans les suites parfois ils font n'importe quoi) si l'Ainé sort, il et trèèèèès possible qu'Arya ait les oreilles pointues cette fois puisque les elfes et les nains devront être introduits Wink

On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:46

Si il sort ^^, parce que c'est pas gagné ! Ca va etre bizarre de changer des choses dans le genre, mais c'est déja un petit bon pas Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: k-ro....   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:35

D'après le deuxième va être vraiment meilleur parce que il vont surment introduire les elements important qu'il non pas mis dans le premier (enfin j'espere Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:25

Voilà ma critique du film par rapport aux livres ( Et ben oui Very Happy )

Les personnages ouvraient souvent la bouche pour ne rien dire ( Du moins des choses interessantes ). Bien que les effets étaient bien réalisés, d'autres scènes, elles, gachaient tout et ne correspondaient en rien au livre. Oui bon, un film ne correspont jamais au livre exacte mais là mise à part quelques scènes, rien ne ressemblait au livre. Puis j'ai remarquée que Arya n'avait pas d'oreilles d'elfes. Et dans le film elle lui apprend qu'elle est princesse or c'est à peine dans le tome 2 qu'elle le lui apprend. Bref .... Byzarre hein ..

Après quelqu'un qui a vu le film puis ensuite lu le livre peut penser tout le contraire de ce que j'affirme ( Ou plutôt dis ). Mais mieux vaut avoir lu le livre. Je me trouvais à la fin du livre, et je suis quand même allé voir Eragon. Alors je me disais que voila, ça y est je connais la fin. Mais àprès avoir lu la fin du livre j'me suis dit qu'il devait y avoir une erreur -_- ! Bref, c'est mon avis personnelle. Peut être que si je n'aurais pas lu le livre j'aurais adorée le film, mais le fait est que j'ai LU le livre

Bon, je continue. Il y a le périple de Brom et Eragon. Il traverse différent endroit poursuivit par des Razac's ou même des Orcs et la, tout se passe bien. Et ou est passé la réticence de Murtagh ? Lorsque Eragon lui propose d'aller chez les Vardens. Et au passage ou on t'ils mis Elva ? Lorsque Eragon arrive chez les Vardens, il doit immédiatement se préparer au combat ... C'est quoi ce sot énorme ? Il est passé ou Orik ? Les Jumeaux ? La maison des dragons ?
Lors de leur passage dans une ville, tous les habitants sont morts, or dans le films des Orques attaquent par surprise et tout le monde est vivant ..... Et la magie dans tout ça .. Eragon ne s'en ai pas vraiment servis à part dans quelque passage.
Puis je rajoute que Arya est dans les vappes durant tout le voyage, pourtant la elle se réveille et ne s'écroule que quelque moment après la mort de Brom.
Saphira grandit beaucoup trop vite ... Le passage ou elle s'envole puis revient sur terre et sort à Eragon : " Je suis Saphira et tu es mon Dragonnier ..... " >_< Je préfère ne rien dire parce que la ...

Pourtant, une scène ma vraiment marqué. C'est lors de la mort de Brom. Je ne sais pas pourquoi, mais ce passage m'a marqué. Mais on a pas vraiment eu le temps de s'attacher au personnage ce qui est dommage ... Dans le livre on le découvre à travers chaque page, sa mort est bien plus triste que celle du film. Ce qui me chagrine ( Ouais bon hein XD ) C'est que le trealer du film me plaisait énormément. Quoi que, une Bande Annonce ne montre que les parties interessantes du film. Espéront seulement qu'ils feront une suite ... Pour pouvoir regarder et à nouveau le comparer au livre. Si déjà il y aura un autre dragon, si Roran va retrouver son cousin ...

C'est tout pour le moment ( Mince, j'me trompe de script ! )


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
Rower
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:50

Moi j'ai trouvé le film vraiment nul, voir pire.
C'est pas comme ça qu'il y aura plus de livres d'Eragon vendus.

Déjà les razacs meurent alors que normalement dans le livre, ils ne sont toujours pas morts.
Saphira grandit d'un coup.
La bataille chez les nains est nulle
Enfin la cité qui, dans le livre est magnifique, est moche dans le film. D'ailleur la cité des nains alors qu'il n'y a pas un seul nain: ça le fait pas.

En plus, j'aurais bien aimé voir l'emprisonnement d'Eragon dans la forteresse et son passage a Teirm, voir Katrina aurait été pas mal aussi pour la realisation du 2eme film.

Bref 1/5 pour la note du film et encore je mets cette note parce que certaines personnes qui n'ont pas lu le livre ont bien aimé ce film comme le realisateur surement. salut

Edit by Cixi: t'es faché avec les majuscules, la ponctuation et les apostrophes ou quoi??? C'est quoi ce message? Tout est condensé, totalement illisible et bourré de fautes!! Je suppose que tu as un clavier anglais ou un truc comme ça donc pas d'accent, mais sache que:
- On écrit "ça" et pas "sa" quand il y a un verbe après
- En général, pour un pluriel on met un "s" à la fin des mots
- Les noms propres prennent une majuscule au début.
J'aimerais bien qu'à l'avenir tu t'appliques d'avantage sur ton écriture! Aère au moins en sautant des lignes de temps en temps pour que ce soit plus agréable à lire! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
farthen
Invité




Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:05

Citation :
la bataille chez les nains est nul

c'est vrais mais le truc c'est qu'il y a pas de nains... Saphira-larmoyant
il se sont méme pas donnés la peine d'en intégrer au film
y 'a méme pas Orik Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
Rower
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:18

oui,je lai marquer mais la mort des razacs par brom ses le must .
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:21

Rower a écrit:
voir katrina aurait ete pas mal aussi pour la realisation du 2eme film

Katrina est présente, il suffit de regarder les scènes coupées. Elle apparait dans deux scènes coupés. En tout durant un peu près 5 minutes

Rower a écrit:
Bref 1/5 pour la note du film et encore je mets cette note parce que certaine personne qui n'ont pas lut le livre ont bien aimer ce film comme le realisateur surement. salut

Euhhh y a pas que des personnes qui n'ont pas lu le livre qui ont aimé... Aki et moi-même (surement d'autres aussi) on a lu le livre et on aime bien le film Saphira-sight

Rower, peux-tu s'il te plait, mettre les majuscules et aussi faire des textes plus agréables et aéré? Parce que là ça fait un gros paté sans presque aucune ponctuation ne donne pas trop envie de lire Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
farthen
Invité




Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:23

ouais ^^
ces beaux ra-zacs ^^
avec des caffards sur la téte a la place du bec et des yeux globuleux Saphira-confused
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Elfe
Jenn


Nombre de messages : 85
Age : 36
Traits de caractère : Réservée et timide, mais aussi une bonne vivante
Loisirs : Ma passion, les chiens!
Date d'inscription : 31/07/2007

Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:40

J'ai été très déçue de la tournure des événements dans le film. Comme une personne a dit plus haut, il manque énormément de chose dans le film.

Arya: ses oreilles, dans le livre, CP la décrit en ayant les cheveux noir, dans le film, ils sont roux.

Horst: je ne suis pas certaine, il faudrait que je revoit le film, mais je crois qu'il dit que ses deux fils ont été enrôlé dans l'armée de Galbatorix, ce qui est faux dans le livre.

Orik, les nains et farthen dur: ou sont les éléments du livre? L'étoile du matin, brisée par Saphire et Arya, ont en parle pas dans le livre.

Il y a surement plein de choses que j'ai oublié de dire, mais la plus part doivent avoir été dites, je n'ai pas lu le post au complet.

J'ai acheter le film, même si j'ai été déçue. Je crois que pour une personne n'ayant pas lu le livre, ce film peut être très bon. Mais moi, je voit beaucoup d'erreurs, qui selon moi, n'aurais pas du arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques du film   Critiques du film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques du film
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques du film
» Sortie du jeux (Critiques)
» film
» Eragon... pas si catastrophique?
» BO du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: