Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.

Aller en bas 
+29
Luciando
Ovhar
Hiryuu
Saelya
Hugo
Enamor
Blef
Florry
AUrora
Cixi
Ielenna
Helgrind
Angelica Speleers
Meneldil
Natttnat
Didjy
Samantha
Isilia
Dark_Wolf
Zar`
Sahagiel
Belloutte
Rhapsody
Imperator
Edilor
Mancinia
Shur'turgal
Clairounette
Neiko
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:16

Effectivement, il est très réussi Wink
Bravo Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:22

Wahou o.o Il est superbe !

J'adore surtout la couleurs et l'atmosphère ^^ Et puis l'avatar *w*


Bravo Neiko \o/
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:47

Merci, contente que ça plaise =$ Very Happy [en particulier à Darky ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:38

*meurt d'amour pour son nouveau kit*
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:39

Que c'est beau *.*

Très, très, très, très, beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:56

Je suis pas d'accord, on commente pas avant que je ne l'ai mis dans mon topic Surprised ! C'est quoi ces manières >< ?

Donc voilà, mon nouveau kit fait en 10 minutes avec deux trois filtres et autant de brushes et quelques mots parce qu'en fait, j'n'ai pas fait beaucoup de modifs... Pour ça que je ne comptais pas le mettre dans mes "créations"...

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Stromavfi9Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Storm2ve3

Vous trouverez l'image de base sur DA, en tapant "storm"...


Dernière édition par Neiko le Mar 10 Fév 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:57

Avoir une belle image, tout le monde peut faire, mais encore faut-il la mettre en valeur Surprised ! Arrête de tout le temps de rabaisser :p
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:58

+1

Je peux voir l'image de départ ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:01

Rooh, mais s'pa possible. Laissez moi le temps de poster et d'éditer quoi, zut ><.

Donc je disais, l'image sur DA en tapant "storm"... ici quoi
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:03

Merci Smile

Non, il y a du travail, quand même =p

Par contre, tu as eu l'autorisation de ~julian-rassmann pour utiliser sa photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:05

S'parti. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:06

Okay ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:07

Bah, franchement, tu ne l'as peut-être pas beaucoup modifié mais j'aurai été bien incapable d'en sortir une aussi belle signature. C'est carrément bien mis en valeur, avec juste ce qu'il faut de modifications, pour garder l'ambiance de l'image d'origine tout en gardant ta patte (lol, anecdote, je sors ça quand les aventuriers de koh lenta bouffe des araignées XD)

Edilor > tu demandes l'autorisation pour chacun de tes kits, toi Wink ? Allons, il faut la demander quand ce sont des "gros" (design de forum, etc), mais sauf indication explicite dans le journal DA, les crédits suffisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:11

Je ne vois pas la différence avec les "gros", comme tu dis, puisque majoritairement les images ne sont utilisés que pour la bannière.
Je ne suis pas un fervent défenseur du copyright, mais quand je cherche sur DA, j'essaie de puiser au maximum dans la partie ressources ^^

Et merci pour la précision, je ne pensais pas qu'on pouvait prendre une image quand l'auteur ne mentionnait pas qu'elle n'était pas libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:13

Sur les "gros", il peut y avoir une utilisation commerciale derrière, ce qui n'est pas le cas avec un "simple" avatar, qui est propre au membre et non représentatif d'une communauté éventuellement commerciale. Les artistes tolèrent cette forme d'utilisation (ou sinon ils le disent explicitement soit dans la description de l'image, soit dans un journal). Et par ailleurs, Neiko donne les crédits (bon, là elle a oublié tu vas me dire, mais elle les ajoutera sans doute) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:18

Et bah ça me rassure, parce que tout le monde ne dit pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:26

Certains connaissent aussi mal les artistes en question, ce ne sont pas des monstres qui mordent quoi. Si on met leur crédit, ils tolèrent généralement, sauf indication contraire Surprised. Du moins est-ce ainsi pour les artistes que je connais, après certains n'apprécient pas même avec les crédits, hein ^^. Le mieux étant de toujours demander l'accord, bien entendu ^^.

Par exemple, là où je suis vachement moins laxiste, ce serait les thèmes de tristana (le forum où ils créent des thèmes) : certains des forums pour qui ils créent des thèmes sont à visée commerciale, et à aucun moment ils ne désignent les artistes ou réclament les autorisations écrites. Là par contre je trouve ça carrément inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:42

Si l'on veut respecter strictement le copyright DA, on ne peut utiliser uniquement que les images mises à dispositions dans les galeries stock, si vous regardez attentivement, il y a un petit ©️2009 avec le nom de l'artiste sous toutes les deviations sans exceptions. Mais comme l'a dit Saha, utiliser une image pour se faire un kit en donnant un crédit n'a rien de vraiment "illégal", mais l'artiste a le droit de demander de retirer ce kit s'il n'apprécie pas que l'on touche à son travail, certains le précisent très clairement dans les commentaires de leurs deviations. Pour cette raison, tous les forums de graphisme du style EG (Mr. Green) n'ont en principe aucun droit de proposer des concours ou des Graph-Test avec des images dont l'artiste n'a pas donné l'autorisation. Et, comme l'a dit Saha, le cas de tdT est encore plus grave.
Mais il est vrai que de nombreux artistes acceptent que l'on utilise leurs images quand on leur demande la permission. Néanmoins dans le cas de professionnels, dont les créations sont mises en vente (DA propose ce système là), je ne suis pas certains que ce soit toujours gagné d'avance, je ne me tenterais pas à demander à des artistes comme Zemotion, Larafaire ou encore Alexius la permission d'utiliser leurs créations^^

Pour en revenir au sujet, ce kit est vraiment superbe, simple mais tellement joli, dans le style que j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:21

Le kit est tout simplement superbe, simple et efficace! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 3:22

Bon, ça devait faire 1 an/1 an et demi que je n'avais plus touché à Photoshop pour du graphisme et cette nuit, je me suis relancée. J'ai un peu perdu la main, je dois dire !

Enfin bref, voilà x)

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Mused
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:32

On voit que tu as perdu la main. C'est plutôt léger. Mais au niveau de l'harmonisation des couleurs c'est cool Surprised
( Si j'essayais moi aussi de refaire un truc T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:42

Je serais par exemple incapable de refaire un kit dans le genre de celui de Darky... ou du mien u_u.
C'est un petit peu désespérant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:06

Ça va revenir! Surprised
Puis je veux pas dire, t'es loin d'avoir tout oublié vu la signature "Muse".
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:04

Pour avoir personnellement perdu la main, je trouve que tu es loin d'avoir tout oublié, moi je la trouve chouette cette signature, il n'y a vraiment que le coin en bas à gauche qui me dérange sinon le reste ça va. Après c'est sur que tu nous as déjà fait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:18

Merci alors... Smile

Zar` > Qu'est ce qui te gêne vraiment dans le coin en bas à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ihlyana's Gallery
» Gallery de tomtom60 ^^
» Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur ! :D
» presque toutes les videos eragon sur youtube supprimées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers: