Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.

Aller en bas 
+29
Luciando
Ovhar
Hiryuu
Saelya
Hugo
Enamor
Blef
Florry
AUrora
Cixi
Ielenna
Helgrind
Angelica Speleers
Meneldil
Natttnat
Didjy
Samantha
Isilia
Dark_Wolf
Zar`
Sahagiel
Belloutte
Rhapsody
Imperator
Edilor
Mancinia
Shur'turgal
Clairounette
Neiko
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:55

Bon voilà, finalement j'ai réussi à faire ce que je voulais Smile
Puisque je vous avais demandé, je vous montre x) !

Pour la première photo, ça a été très simple : Désaturation, contraste +100%, j'ai ensuite créé un nouveau calque que j'ai rempli de noir et l'ai mis en mode lumière tamisée.

Pour la deuxième, le fond n'étant pas sombre et plus ou moins uni comme la première, ça a été un tout petit peu plus compliqué.
Donc j'ai tout d'abord désaturé l'image et réglé un peu le contraste. Ensuite j'ai créé un nouveau calque rempli de noir et ai gommé à l'emplacement des éléments que je voulais garder. J'ai donc grossièrement isolé la guitare et l'ampli et obtenu un semblant de fond noir. Comme pour la photo précédente, j'ai appliqué en mode lumière tamisée un calque noir par dessus et fait quelques arrangements (gommage, réglages de la luminosité et du contraste...)

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Charlo10
Image d'origine

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Dscn3110
Image d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:17

Waou. *0* J'adore l'effet obtenu. Surtout pour la guitare et l'ampli. I love you

Bonne continuation. \o
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:40

Moi je préfère la main, joli noir, joli angle de vue! Peut-être moins classique que la guitare!
En tout cas c'est bien fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:58

Très classe, j'aime beaucoup l'effet avec le bras, l'écriture ressort super bien et il y a un joli effet de profondeur avec le mouvement Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:50

Je préfère aussi le bras il est plus classe,il fait moins plat que la guitare et l'ampli et j'y verrais presque un mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:49

Saha > I love you

Merci Luciando Smile

Wé, je préfère aussi le bras. La guitare et l'ampli, c'était pour tester la technique, en fait. Je pense que la seconde photo manque de contraste, la palette de gris est trop restreinte, d'où cet effet un peu plat :p
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:11

Eh bien tu diras à la personne propriétaire de ce bras qu'elle a une très jolie main, elle a l'air immaculée Surprised


Bref, j'aime beaucoup l'effet =)
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:33

Ce membre m'appartient ^^'
Merci Isi Smile

---------

Ça faisait un an que je n'avais plus fait de vrai kit avec Toshop, j'ai évidemment oublié pas mal de trucs du coup je me suis inspirée d'un tuto sur le net pour faire cette nouvelle signature >< .
Bref, de ce fait je m'éloigne un petit peu de mon "style habituel" avec ce kit (outre mon classique découpage étrange pour les avatars), d'autant plus que je travaille habituellement avec des renders de personnages dessinés plutôt que photographiés. Bref bref, du coup c'est un peu plus impersonnel je trouve ><
Bon sinon, ce sont les 4 membres du groupe australien The Temper Trap que j'aime beaucoup beaucoup et que je vous encourage à aller écouter Saphira-larmoyant

Voilà voilà...
Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Tempertrapavacopie Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Tempertrapsigncopie
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:40

Très sympa ce kit, pourtant d'habitude je suis pas fan des monochromes. Enfin c'bien construit, bien fait et tout et tout. Tes avatars sont toujours aussi originaux! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:34

Je ne suis pas fan mais je dois admettre que tu as du talent ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:43

Je ne vais pas être original une nouvelle fois, de mon côté j'aime beaucoup Saphira-larmoyant ! C'est fluide, avec les couleurs ça donnerait presque un côté "liquide" au kit, je suis très fan du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:14

Enamor > Mercii !

yao > C'est gentil, merci Smile

Saha > I love you . Et même que si tu veux, j'essaye de te faire un nouveau kit si tu me trouves une image °° !
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:31

Mercii flower flower flower flower

Petit choix d'images Very Happy : ici, ici, ici ou ici oh et celle-là aussi, je l'avais oubliée ! ici

Dis moi laquelle tu préfères, je pourrai te l'envoyer en plus grand si tu veux I love you I love you ! Mercii flower
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:09

Ce sont des illustrations de ton roman *o* ?

Pour l'image, tout dépend.. Tu veux un kit dans quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:15

Yes, c'est bien ça Very Happy !

Vraiment comme tu le sens, selon ton inspiration I love you ! Tu as carte blanche flower
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:22

Arf mais dis moi, c'est pour toi T.T
Parce qu'ayant oublié beaucoup de choses, je regarde les .psd pour savoir comment j'ai fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:24

Je t'avoue que je n'avais pas d'idées très précises, ahaha. Un style un peu gai ? Je ne sais pas trop comment t'aiguiller x).
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:30

Arf T.T Je vais réfléchir alors x)

Tu ne veux pas choisir l'image que tu préférerais xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:15

Aha, je te laissais le choix car je pensais que tu préférerais le faire au feeling, après j'ai une petite préférence pour la première, la quatrième et la dernière, mais ce serait difficile de t'en imposer une :p tire au sort sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:43

J'ai plus de feeling T.T

Non mais ok, je vais essayer quelque chose mais je ne te promets rien flower
Et les images sont assez grandes pour les exploiter pour un kit o/
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:43

Mercii Saphira-larmoyant [/message constructif]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 2:26

J'aime comment tu as intégré en tout petit ton pseudo Smile J'aime les teintes de bleu, ça fait très "toi"


J'ai hâte de voir celui pour Saha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 3:39

Merci Isi ^^
Ça me fait plaisir parce que j'avais l'impression que ce kit faisait justement pas très "moi" <_> !


Je galère un peu pour celui de Saha batman


Edit: Voilà Al', n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas.. ou si tu n'aimes pas flower

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 AvmorgcopieNeiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Signmorg

Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:27

Incruste: Moi je le trouve trop bien! Jolies couleurs, chouette ensemble! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ihlyana's Gallery
» Gallery de tomtom60 ^^
» Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur ! :D
» presque toutes les videos eragon sur youtube supprimées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers: