Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eragon aura t'il de la déssendance?

Aller en bas 
+18
elyon suignard
domia abr Wyrda
JaNo
Brithanny
éridia
Metak
Dimatra
Osthato
Brisingr-mo0n
aryaforever
Imperator
Theudbald
Jierda
Shur'turgal
Eragonfan78
Togail
kira
pull646v
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:21

Moi personellement je pense que oui et avec arya car se serait dommage vu comment eragon l'aime!!!Je suis sûre qu'on va nous faire croire qu'eux deux ensemble sa n'arrivera pas mais j'y crois en ce couple donc je crois en leur futur dessendance et puis imaginze les enfants il seraient trop choux Saphira-love Saphira-evil

VIVE ERAGON & ARYA
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:46

Dimatra a écrit:
C'est dans le film ... Il aura une descendance : la prédiction d'Angela dit qu'il vivra un grand amour et que son histoire traversera les générations ,ça c'est dit dans le livre . Pour les elfes avoir un enfant est LA preuve d'amour donc c'est très probable .

Ah...dans le film. Voilà pourquoi je pensais n'avoir jamais vu ça. Il m'est sorti de la tête dès la fois où je l'ai vu tellement il n'était pas réussi. Par contre, il me semble pas qu'Angela est dit dans le livre que son histoire traverserait les âges.
Citation :


[quote="Metak"]nasuada nan, parce qu'il ya de fortes chances qu'elle meure et que Eragon devienne chef des vardens (avant son départ hein

Nan, Eragon ne veut pas diriger les Vardens. Et il ne le fera pas puisqu'il les laissera derrière lui en quittant définitivement l'Alagaësia. Ou alors si Nasuada meurt, il donnera la charge à quelqu'un d'autre.

Metak a écrit:
Arya, probable mais Angela dit que sa relation est pour le meilleur..mais surement pour le pire.

Pour le meilleure et/ou pour le pire, en effet. Eragon s'est posé la question quand il a appris qu'Arya était princesse et pour l'instant, c'est "pour son malheur".

Metak a écrit:
je pense que la femme de sa vie...ben quelqun qu'on connait pas encore, ou arya.

J'ai vu que certains pensais qu'une inconnue pourrait finir avec Eragon. C'est IMPOSSIBLE. Si vous êtes d'accord quant au fait qu'Eragon est l'homme qui tient la femme dans le rêve du bateau blanc, vous direz que cette dernière est la détentrice du 2e dragon qui vole et que par conséquent, elle est la Dragonnière du dernier oeuf. Donc, cela veut dire qu'inéluctablement, Eragon finira avec la moitié du dragon d'émeraude. Celle-ci ne peut-être qu'une femme puisqu'Eragon l'a devinée. CP a dit que l'on connaissait le dernier Dragonnier. Le peuple des elfes quitte l'Alagaësia AVEC Eragon et cette femme. Ils vont tous au même endroit qui est sans doute les terres natales du Beau Peuple. Cette femme est donc une elfe. Seuls des elfes peuvent habiter chez les elfes (sauf Eragon). Quelle est la seule et unique elfe potentielle que l'on connaît ? Arya. Conclusion : Eragon et Arya quitteront l'Alagaësia ENSEMBLES, "bras dessus, bras dessous".

Osthato Chetowa a écrit:
mais je suis sur que roran en fera à katrina sauf si elle peut pas enfin faut déja qu'il la retrouve par contre

Malheureusement, il y a plus de 50% de probabilités que Katrina meurt. Dès le début du tome 3, un personnage mourra. Cela a été dit. Et il y a au moins une preuve que ce soit elle.

Osthato Chetowa a écrit:
angel a elle risque de se retrouver seule elle est trop sace a moin quelle s'entende avec oromis mais pour aire des gosses il est trop crevé lui ca lachèverai

Un elfe et un humain ensembles...impossibles à cause de leur longévité trop différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:57

Ou as tu apprit tout ça . Alors là respect rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Candidat
Metak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Livre préféré : tous les SF...
Traits de caractère : créatif, polyvalent
Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques...
Date d'inscription : 13/07/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:36

Il raisonne, c'est tout, tout le monde connait ça. C'est vrai Eragonfan78 (je vais t'appeller EF 78 sinon c'est trop long..). mais nasuada a fait promettre à Eragon à la fin du 2 (avant la bataille) que quand elle mourra, il prendra sa place. je pense qu'il le fera lors de la "dernière bataille" du livre, ineluctable dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:37

Comme je l'ai dis, Eragon quittera l'Alagaësia en ayant dit "adieu" aux Vardens. Un chef se doit de rester aux côtés de son peuple. Puisqu'Eragon part sans eux cela veut donc dire qu'il ne sera PAS leur dirigeant à ce moment-là. Mais en me remettant en question, et en tenant compte de ta pensée, je dirais qu'alors, effectivement, Eragon pourrait mener les vardens au combat final SI Nasuada est morte à ce moment-là. Pourtant, il y a très peu de chance que si elle meurt bel et bien, cela arrive avant la bataille ultime. Si mort il y a, ce ne sera pas avant. Donc, oui, Eragon pourrait diriger les Vardens, mais seulement lors de cette bataille. Ensuite, il partira en abandonnant sa charge. Mais je ne le vois pas du tout faire ça pour la simple et bonne raison que pour lui, et peut-être pour beaucoup d'autres, ça signifira se détourner de ses responsabilités, engagements officiels, et sans aucun doute promesse personnelle faite à Nasuada quant à penser d'abord aux vardens. Voilà pourquoi, pour moi, il n'aura pas l'occasion de diriger les Vardens car Nasuada ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
éridia
Candidat
éridia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Livre préféré : eragon, chevalier d'emereaude, tout les Davide Gemmell, et j'en passa la liste est trop long
Traits de caractère : calme, réfléchie, patiente
Loisirs : lecture, magie (divination), marche en montagne
Date d'inscription : 15/07/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:19

laisson venir les chose comme elle vienne...
je vois assé mal eragon père maiintenant...
dans 20 ans pt. ^^ il a tout son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Candidat
Metak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Livre préféré : tous les SF...
Traits de caractère : créatif, polyvalent
Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques...
Date d'inscription : 13/07/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:12

en reflechissant, je me dis que tu as raison EF78. plus j'y pense, plus je me dis que ça va finir style "Les mondes d'Ewilan" : katrina avec Roran, et Eragon avec Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:24

oui dans quelque année avec Arya ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:21

Je pense que c'est possible qu'Eragon et Arya aient une descendance (déssendance), mais à la fin du livre 4, disons qu'on ne la verra pas grandir à moins que CP nous ressorte une trilogie de quatre livres par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:40

oui ça sait sure ( ce qui ne me derangerais pas je les lirais aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:32

Pour moi Eragon aura une descendance mais ce ne sera pas maintenant, il est même probable qu'on ne la voie pas dans le dernier tome. Je vois mal Eragon avec Arya et que celle-ci attende soudainement un enfant alors qu'elle doit se battre avec les elfes. Il finira sans doute avec Arya, j'ai commencer à lire le tome 3 et même Roran qui n'a retrouvé son cousin que depuis seulement quelques jours à déjà remarquer l'amour que le dragonnier portait envers Arya. Je mal Eragon avec une autre femme alors qu'il est raide dingue d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:43

oui ont ne verra pas l'enfant c'est certain mais tant qu'ils sont ensemble c'est bon ^^
Je pense que de toute façon Eragon est condamné a n'aimer qu'Arya, personne d'autre ne pourra conquerir son coeur
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:59

je pense qu ´il aura une descndance, mais c´est vrai que je le vois mal avec quelqu´un d´autre
qu´arya .
enfin tout est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:21

Eragon n'a d'yeux que pour Arya depuis qu'il l'a vu pour la première fois en chair et en os à Gil'ead. Il y a 4 tomes. 3 sont sortis dans lesquels la relation entre eux n'a fait que progresser. A la fin de Brisingr, Eragon et Arya ont le geste le plus intime qu'ils n'ont jamais eu ensembles : ils s'enlacent. On est plus très loin maintenant de la fin de la saga et donc d'une confidence sentimentale entre eux. ça se voit comme le nez au milieu de la figure à présent : Arya et Eragon vont finir ensembles. Ce n'est qu'une question de temps...ou de lignes Smile
Après, pour une descendance, soit CP en parlera soit non. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:37

Ils sont peut-etre incompatible hein
Faut pas oublier qu'a la base eragon est un humain malgré les apparences ^^
Et arya une elfe, c'est deux especes differentes...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:57

Arya est une elfe, tout le monde est d'accord. Seulement, maintenant CP parle d'être hybride pour Eragon : un demi elfe, un demi humain. Et j'ajouterai un Dragonnier. Sa nature n'est plus un problème. Je suis sûr qu'Arya pense la même chose.
Mais Eragon et Arya sont toujours d'espèces différentes à proprement parlé, oui. Pourtant, Eragon représente à lui seul une race : celle des hybrides, ni elfe ni humain ou mi elfe mi humain.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:42

Donc pas d'accouplements dommage ^^
Enfin logiquement...
Si on prend la vraie definition du mot "espece"
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:23

Qui ou quoi pourraient les empêcher de faire l'amour ? Rien ni personne. Les humains et les elfes ont les mêmes caractères génitaux, de même que les nains et les Urgals. Arya aurait très bien pu se faire violer à Gil'ead par les Urgals (quoi que... What the fuck ?!? ) ou par les soldats humains de Galbatorix, même si je ne crois pas que ce soit arriver : Arya les en a empêché mentalement. Si Arya et Eragon voudraient avoir un HERITAGE, ils le pourront. Encore faut-il qu'ils soient ensembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:56

Bah meme un chien et un chat peuvent faire l'amour a la limite
Mais pour avoir des gosses... plus compliqué ^^
Apres tout la question c'est de savoir si eragon aura de la descendance, pas s'il couchera avec arya ou non
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:17

trop marrant tout ca ^^

pour te répondre, chuck norris: si justement, on parle de si arya et eragon coucherons ensemble: sinon comment aura-t-il une descendence, sachant qu'il ne prendra AUCUNE autre personne que arya ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:33

Oui mais c'est pas le tout de coucher avec, faut qu'ils soient compatibles
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:20

Arya et Eragon ne peuvent pas être plus compatibles qu'ils ne le sont à la fin du tome 3. Sauf si Eragon continue de se transformer - ce qui est peut-être le cas - en elfe. En ce cas, s'il y a encore un problème de compatibilité, pour reprendre ton mot, il n'y en aura plus à ce moment.
Et Eragon ne peut vivre qu'avec une elfe, étant donné sa nature d'hybride et de Dragonnier, et donc ne peut procréer qu'avec une elfe également. Arya est la seule envisageable aux yeux d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:44

Mais il y a le probleme des genes
Eragon n'est pas un elfe a part entiere !
A quoi va ressembler le gosse ???
Un quart humain et 3 quarts elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:26

Exactement ! Eragon a le portrait physique d'un elfe. L'enfant aura donc les oreilles pointues, les yeux en amande, marrons ou verts, les cheveux châtains ou bruns, de hautes pommettes...et tout le reste que possède un elfe.
Si Eragon est encore humain, c'est par son sang, son coeur et son esprit je crois. Il y a peut-être autre chose mais en gros c'est ça.
L'enfant aura donc du sang de demi elfe et elfique. Physiquement il n'y aura aucune différence.

Sinon, il y a une autre solution, c'est qu'Eragon continue de se transformer et devienne elfe total. Là il n'y aura plus de problème. En plus, dans la vision du bâteau, si Eragon et Arya sont les deux personnes, elles font à peu près la même taille. Peut-être qu'ils finiront par devenir totalement semblables, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:44

Moi je reste sceptique, sauf si les dragons font un don cette fois-ci a arya pour qu'elle soit a demi humaine Very Happy
Mais c'est pas possible --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon aura t'il de la déssendance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» y aura t il un eragon sur wii ??????????
» IL y aura pas
» Qui aura l'oeuf?
» Y aura-t-il autans de film que de livre ?
» Il y aura deux autres Dragonniers!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: