Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eragon aura t'il de la déssendance?

Aller en bas 
+18
elyon suignard
domia abr Wyrda
JaNo
Brithanny
éridia
Metak
Dimatra
Osthato
Brisingr-mo0n
aryaforever
Imperator
Theudbald
Jierda
Shur'turgal
Eragonfan78
Togail
kira
pull646v
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:43

les dragon ne feront plus de don... et d'ailleurs, il y en a un qui est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:09

Exact c'est pour sa que jai dit que c'etait pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:22

Pour en revenir au sujet, il est presque sûr qu'Arya et Eragon soient ensembles, à mon avis. Après pour avoir un enfant, il s'agira plus d'un problème d'accord entre eux qu'une question de compatibilité. Personnellement, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:07

Bah je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas envie d'avoir d'enfants, comme c'est presque sur qu'ils vont finir ensemble (je l'espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:43

Comme on le sait, il n'y a que deux enfants elfes à Ellesméra. Peut-être plus s'il y en a ailleurs dans le Dû Weldenvarden. Toujours est-il qu'il n'y en a pas beaucoup. Mais c'est vrai, s'ils sont ensembles, pour l'instant rien ne pourrait les empêcher d'en avoir un, semble-t-il. Car en plus de ça, c'est important : pour reformer la Caste (si l'enfant devient Dragonnier - avec deux parents Dragonniers ce serait fort possible) et parce que la natalité elfique est très faible. Et puis aussi pour leurs désirs personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:51

Et peut-etre aussi le manque de moyen de contraception :s
Sa le fait : le fils d'eragon et d'arya est un accident
XD
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:20

lol! Là ils auraient du mal à gérer l'affaire Smile Pour la contraception, j'pense qu'ils utiliserait un ou plusieurs sort(s) s'ils s'envoyaient en l'air les premières fois sans envisager d'enfant.
La tête que ferait Islanzadi si elle apprenait que sa fille avait eu un enfant par inadvertance. Normalement, n'ayant pas de mariage chez les elfes, on ne parle jamais d'enfant bâtard. Mais là, je crois qu'il serait vu comme tel, même si Arya et Eragon s'aimaient. Heureusement que c'est impossible ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:10

Bah ce serait marrant
Et apres Islazandi est trop en colere, elle lance toutes ses troupes sur eragon
Et il est obligé de s'exiler

Fin

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Écailles-Brillantes
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie
Traits de caractère : Drôle, y paraît
Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler...
Date d'inscription : 12/04/2009

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:12

Bonjour tous,
Si Eragon va avec Arya, qui dit qu'ils vont avoir un enfant? Il me semble que, dans aucun des livres du Cycle de L'Héritage on a entendu parler d'un humain (même un Dragonnier) avec une Elfe. Quoique, les Elfes ne sont pas sortis de leur forêt depuis des années. Mais même à ça, qui dit que, je sais pas moi, Eragon ou Arya est "stérile"?
Moi aussi, je pencherais plus sur une inconnue qu'il rencontrera dans les futures livres.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:57

Dans le tome 2, Oromis dévoile que quelques Dragonniers humains ont été en couple avec des elfes. Seulement, ils mouraient au combat ou de vieillesse avant leur compagne. Mais Eragon est unique, puisqu'il est le seul humain à ne plus l'être totalement. Donc il a des chances de pouvoir vivre avec Arya comme il l'entend après la défaite de l'Empire. Et pourquoi seraient-ils stériles ? C'est absurde de dire cela. CP a décrit l'évolution de la relation entre Eragon et Arya durant les trois tomes et de façon exclusive. J'ai aussi envisagé, voyant l'elfe repousser l'humain, que celui-ci irait voir ailleurs. Mais il ne voit qu'elle et personne d'autre. Alors pourquoi faire apparaître une autre femme dont Eragon tomberait sous le charme à la toute fin de la série ? Après s'être attaché à Arya, on se posera fichtrement des questions. Avouez que c'est idiot. Et tu peux enlever le pluriel, il n'a plus qu'un tome. Raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:33

Vu l'originalité de CP, il y a de fortes chances que "Eragon se marie avec Arya et qu'ils aient de nombreux enfants (même si les elfes ne sont pas censés en avoir beaucoup, je suis sûr qu'Eragon travaillera très dur pour ça xD).


Objectivement, on ne peut rien y répondre: le caractère actuel d'Arya envers Eragon, le fait qu'elle ait une conception de l'amour très platonique, et l'intêret d'Eragon pour elle exclusivement, compromettent effectivement la chance de descendance d'Eragon.
J'ajoute que le fait qu'il va quitté l'Alagaeisa ne joue pas en la faveur de l'éducation d'un enfant.

Après les inspirations très "High fantasy" d'Eragon (le bien l'emporte sur le mal) laissent penser qu'il aura une descendance. La relation avec Arya changeant de manière plus ou moins incompréhensible à chaque tomes (Arya état un des rares personnages à ne pas être plagié car il est un personnage "fourre tout") ne peut indiquer le contraire aussi incompatible avec une fin "Arya enceinte" soit elle actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:41

De un, les elfes ne se marient pas. Impossible qu'Eragon et Arya s'épousent.
De deux, amour et platonisme sont deux choses fondamentalement différentes. Il est vrai qu'Arya est extrêmement introverse et que même amoureuse, elle ne le montrerait peut-être pas assez. Mais son amour n'est pas platonique, puisqu'elle l'est quand elle n'éprouve pas de sentiments.
Et même avec cet auteur peu original, je ne pense pas que s'ils avaient un héritage, ils aient beaucoup d'enfants. Un ou deux pas plus. Voire aucun mais j'en doute aussi.
Fuir le continent pour s'installer dans un endroit paisible jusqu'à la fin de leurs jours favoriserait au contraire l'élevage d'un héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon aura t'il de la déssendance?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» y aura t il un eragon sur wii ??????????
» IL y aura pas
» Qui aura l'oeuf?
» Y aura-t-il autans de film que de livre ?
» Il y aura deux autres Dragonniers!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: