Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La mort de Heath Ledger

Aller en bas 
+6
Evanna
cheza
Dark_Wolf
Sahagiel
Asgard-rwh
AUrora
10 participants
AuteurMessage
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:43

Saphira-snif Je voulais parler de cet acteur de 28 ans, mort il y a quelques jours. J'ai été choqué de voir qu'on en parlait si peu dans la presse et à la télé. Il était bien, j'ai adoré son rôle dans "Les frères Grimm", que je conseil d'ailleurs à tous les adorateurs d'héroïc fantasy. Il avait une belle carrière devant lui... Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:18

C'est bien dommage.
Il ira peut-être au paradis des acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:04

C'est triste, mais il ne fallait pas se droguer non plus. Il connaissait les risques ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:08

Tout à fait d'accord...
Il faut dire qu'il n'était pas vraiment blanc non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:47

C'est une nouvelle vraiment triste. Il était un très bon acteur.

Une chance, il a eu le temps de finir Batman: The Dark Knight. Ce sera son dernier film. Je crois que le film ne sera pas reçu de la même façon maintenant qu'il est mort, surtout que le Joker est un personnage sadique très proche du thème de la mort.

Par ailleurs, parlant de Heath Ledger, il se pourrait que ce soit Johnny Depp qui le remplace dans le film qu'il tournait : The Imaginarium of Doctor Parnassus
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Vardens
cheza


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:52

C'est vraiment dommage c'était un très bon acteur Sad . J'adore ses films, vivement le nouveau Batman.
Mais je suis d'accord avec toi Sahagiel, il connaissait les risques...
Accidentellle ou Volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:42

Je ne connaissais pas cet acteur (même ma mère le connaissait XD....). Je trouve qu'il y a de plus en plus de morts... S'il est mort d'une overdose, il est vraiment mort débilement.
Surtout que de nos jours on connait les risques... La prochaine à y passer sera sûrement Amy Winehouse (qui est bien parti pour avoir une overdose).

M'enfin c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:19

Waooo

Je le savais vraiment pas ...tombée de haut !

C'est vrai que je m'interesse pas à la presse "people" mais c'est vraiment bizarre O_o'

En tout cas j'ai vraiment aimé le peu de ses films que je connais : "Chevalier"(de y'a longtemps ^^ ) "Les frères Grimm" "Brokeback mountain" ...


xxx
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:02

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le fait de s'intéresser à la presse people ou pas mais plutôt le fait qu'on en ait absolument pas parlé qui fait que tu ne sois pas au courant. Moi non plus je ne le savais pas, j'ai appris ça par hasard plus d'une semaine et demi après son décès. C'est d'ailleurs, je pense une des choses qui m'a le plus choquée qu'on en ait absolument pas parlé alors que cet acteur a quand même été nominé aux oscars !!
Je ne le connaissais pas particulièrement bien, j'ai juste vu Chevalier et Les frères Grimm mais la nouvelle m'a beaucoup attristée, 28 ans, c'est beaucoup trop tôt pour partir et d'une façon aussi stupide en plus... (il semblerait que ce soit la combinaison de certains médicaments qui lui ait été fatale, les médecins avaient omis de lui signaler les effets d'une telle combinaison...)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:38

beaucoup trop tôt... c'est vrai.
Mais tu crois vraiment que c'est à cause des médecins et qu'il ne s'est pas volontairement suicidé ? Moi j'en sais rien mais je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:46

Ok alors pour ceux qui se posent la question, il est mort d'un arrêt cardiaque ! L'acteur prenait des somnifères (suite à son tournage sur le prochain batman, qui m'a l'air bien d'ailleurs soit dit en passant) ce qui a précipité sa mort ! Donc pas d'overdose (mec clean) juste un banal accident ! Dommage, il était un des rares à ne pas faire de conneries et bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:40

Je savais pas, merci pour l'info. C'est vrai que c'est vraiment trop bête de mourir comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:36

surtout qu'il était super jeune. C'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:36

Je sais plus qui disait qu'on est toujours trop jeune pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: La mort de Heath Ledger   La mort de Heath Ledger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Heath Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre passage détesté :( !!
» Mort des dragons
» La mort de Galbatorix
» Ewilan
» Peine de mort, favorable ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: