Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sex and the City - Le Film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Sex and the City - Le Film Empty
MessageSujet: Sex and the City - Le Film   Sex and the City - Le Film Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:05

Sex and the City - Le Film 18938386


Date de sortie: 28 Mai 2008
Réalisé par: Michael Patrick King
Genre: Comédie - Romance
Durée: 2h25

Casting
Carrie Bradshow: Sarah Jessica Parker
Sex and the City - Le Film 18932905

Samantha Jones: Kim Cattrall
Sex and the City - Le Film 18425375

Miranda Hobbes: Cynthia Nixon
Sex and the City - Le Film 18932876

Charlotte York: Kristin Davis
Sex and the City - Le Film 18932894

Louise: Jennifer Hudson

Mr Big: Chris Noth

Le reste du casting ici


Synopsis
L'histoire de 4 new-yorkaises qui essaient déspérement d'avoir une vie comblée: boulot, mode, et surtout: amour, amitié et... sexe!
Avec elles, pas de tabou. 4 amies unies pour le meilleur et pour le pire qui vont devoir s'entre-aider pour devenir plus fortes...
La série se terminait sur les éléments suivants (en spoiler pour les fans de la série)
Spoiler:
Le film se passe donc quelques années après la fin de la série.

La Bande annonce

Mon avis
- La réalisation: le film est resté dans la lignée de la série. On assiste bien aux différents chassés croisés des 4 histoires parallèles de nos 4 héroines, tout en gardant le fil grace à la voix off de Carrie. Le film est malgré tout un peu plus "soft" que la série, puisque destiné à un plus large public, mais on garde quand même le côté "voyeur" de cette série: des scènes assez "torrides" que ce soit celles des new-yorkaises ou de leurs voisins ^^. Bref, l'essence même de la série est très présente, et si on est fan, on ne peut qu'apprécier.

- Le scénario: un scénario tout ce qui a de simple. On garde l'esprit de la série en se basant sur la psychologie des personnages et on ne fait que continuer l'histoire. L'histoire suit son cours avec une énorme prévisibilité, mais peu importe... on regarde quand même pour savoir COMMENT elles vont en arriver là. Et oui, on devine facilement la fin, mais quand même, il s'en passe des choses pour qu'on y arrive! Donc le scénario ne se contente pas de nous amener directement à la fin mais nous fait bien passer par les 4 chemins tortueux de nos héroines pour ne pas avoir à se lasser. Certains ont, semble t'il, trouvé le temps long, mais personnellement, je n'ai rien vu passer... Peut être parce que je suis vraiment fan!

- Les personnages: si Carrie, Miranda et Charlotte sont très fidèles à ce qu'elles étaient dans la série:
- Carrie: une accro à la mode et éternellement romantique
- Miranda: accro à son boulot
- Charlotte: miss perfection et presque toujours aussi coincée.
C'est différent pour Samantha qui reste ma plus grosse déception. Finie la Samantha complètement nymphomane qui changeait de partenaire tous les 4 matins et cherchait toujours à inover en matière de sexe et découvrir de nouveaux horizons. Non... on a une Samantha fidèle à un seul homme qui se convertit malgré elle au dure boulot de femme au foyer et qui se retrouve contrainte et forcée de mater son voisin pour avoir un temps soit peu de vie sexuelle... Grosse déception, on espère jusqu'au bout que notre bonne vieille Sam va revenir... et ben non... Même si verbalement, elle ne change pas: elle parle toujours aussi cru et n'hésite jamais à donner son avis, mais bon... voilà... c'est pas notre Samantha...

Pour résumer, j'ai vraiment passé un bon moment. Certes, ce n'est pas le film du siècle, mais les fans de la série seront quand même bien contents de cette suite et fin de la saison Sex and the City!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Sex and the City - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City - Le Film   Sex and the City - Le Film Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:12

Je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux Saphira-gnurk

[/fan]

Je vais le voir la semaine prochaine, j'éditerai alors mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Sex and the City - Le Film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City - Le Film   Sex and the City - Le Film Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:27

Ben je l'ai vu et comme la série : On rigole souvent et on empêche pas les longueurs (sans compter qu'on veut tuer Carrie vu la penderie qu'elle se récupère !!!= > Je veux un Mister Big)

Rien à ajouter de supplémentaire, tu as tout dit ! Je dirais quand même que je regrette New-York qui n'a pas la même place qu'elle occupait dans la série. N'est-ce pas Sex and the CITY ? Arf dommage mais pour le reste on ne s'ennuie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the City - Le Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Hunter
» les quelques "hic" du film...
» Far cry en film !
» Critiques du film
» film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: