Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La série de Linda Joy Singleton

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

La série de Linda Joy Singleton Empty
MessageSujet: La série de Linda Joy Singleton   La série de Linda Joy Singleton Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:38

Y'a pas vraiment de titre pour toute la série de livres x).... Alors, on va l'appeler "La série de Linda Joy Singleton".

Ne meurs pas libellule

De Linda Joy Singleton


La série de Linda Joy Singleton 21638


Résumé : Après avoir été expulsée de l'école et expédiée chez sa grand-mère pour y vivre, Sabine Rose est déterminée à devenir une adolescente normale. C'est pourquoi elle dissimule son don psychique à tous les gens de sa nouvelle école et prétend que les prédictions qu'elle contribue à rédiger pour le journal de l'école sont d'amusantes balivernes.

Informations supplémentaires :

Pages : 356
Prix : 0.75 €
Edition : AdA

Mon avis : Un bon bouquin. Sans plus, mais tout de même divertissant.

Première défaut, va-t-on dire, c'est l'orthographe, qui laisse à désirer. J'ai remarqué une ou deux fautes d'orthographe, et une faute plutôt grave, un peu du style "Il faut que je vais". Enfin une expression qui fait très alsacienne x) !

Ensuite, ce n'est pas un style d'écriture très particulier. Idem pour l'histoire : rien de bien original. Mais disons que l'on s'attache vite aux personnages, et que le livre est très facile à lire.

Le truc intéressant, c'est que si j'ai acheté ce livre, c'est parce que le premier tome n'est qu'à 0,75€. Et le problème, c'est qu'en lisant le premier tome, on ne peut s'empêcher de vouloir connaître la suite.

La couverture est pas mal. Pas très recherchée c'est vrai, mais je l'aime bien ^^ !

En gros un premier tome intéressant, surtout niveau prix, et qui est bien lorsque l'on a rien d'autre à lire.

________________________

La Dernière Danse

De Linda Joy Singleton


La série de Linda Joy Singleton 21637


Résumé : Sabine Rose est une adolescente plutôt normale - si l’on exclut le fait qu’elle est voyante. Jusqu’à présent, elle a réussi à dissimuler son don de voyance à son petit ami et à ses amies intimes et elle souhaiterait continuer à le faire. Cependant, lorsque sa grand-mère bien-aimée tombe malade, Sabine ne recule devant rien pour trouver un remède. Son seul espoir est une potion familiale consignée dans un vieux livre légué de mère en fille - c’est-à-dire jusqu’à ce qu’une mort soudaine disperse sa famille et que le précieux livre soit égaré.

Informations supplémentaires :

Pages : 320
Prix : 7.80€
Edition : AdA

Mon avis : Comme le premier tome, un bon livre. Le prix est certes plus élevé, mais reste abordable.
L'histoire évolue quand même. J'aime bien, en particulier Dominic Mr.Red !

________________________

Boule de Cristal

De Linda Joy Singleton


La série de Linda Joy Singleton 23434


Résumé : Sabine Rose commence enfin à se sentir bien dans sa nouvelle école. Elle est convaincue qu’elle doit continuer à cacher son don de seconde vue pour ne pas passer du statut de fille branchée à celui de fille méprisée en un éclair. Donc, quand Sabine se porte volontaire pour mettre sur pied le stand du diseur de bonne aventure, il s’agit d’un jeu. En tout cas, c’est ce qu’elle croit.

Informations supplémentaires :

Pages : 317
Prix : 8.40€
Edition : AdA

Je donnerai mon avis sur le tome 3 lorsque je l’aurai acheté et lu =) ! Vous remarquerez que moins il y a de pages, plus le livre est cher (pour les deux derniers) ^^’ ! Je ferai la présentation des autres tomes à venir plus tard =) !
Revenir en haut Aller en bas
 
La série de Linda Joy Singleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon de Naheulbeuk
» Devinez la série TV
» Série de tops 5
» La série des Diablo
» Bêta-Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: