Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 call of duty 4

Aller en bas 
+4
Elgahör
moutardeman
santo
Gemini
8 participants
AuteurMessage
Gemini
Novice
Novice
Gemini


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

call of duty 4 Empty
MessageSujet: call of duty 4   call of duty 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:32

et bien et bien je n'ai vu aucun sujet en rapport avec call of duty 4 ??

personne n'y joue ??


moi je suis un grand fan =)
si vous y jouez en ligne dites le moi nous sommes les [wAr] la team a déja joué sur sniper elite nous etions la 2e meilleure team du jeu mais je n'etais pas encore arrivé ^^

http://www.[censure]


voici le forum de ma team nous sommes 9 nous allons bientôt recruter une nouvelle personne nous somme des petits med
on est la pour rigoler ensemble s'amuser je voulais vous envoyer des screen de mes résultats personnels mais apparement de mon ordinateur on peut pas =)


en tout cas

Finie la Seconde Guerre mondiale ! Call of Duty 4 vous expédie dans le monde contemporain, au cœur d’une situation de crise. Au Moyen-Orient, contre des combattants locaux, ou au cœur de l’Europe, contre des nationalistes russes, vous allez découvrir le combat moderne. Avec des animations plus élaborées que dans les précédents épisodes, lancez-vous au cœur de la guerre.

Cette fois, vous incarnez un commando du Special Air Service britannique ou un soldat d’élite américain de l’US Marines Corps. Missiles anti-char, pointeur laser, lunette de vision nocturne : l’arsenal d’un Call of Duty n’a jamais été aussi destructeur.

Graphismes et animations progressent pour vous faire vivre l’action de manière hollywoodienne. Au cœur d’un bateau en train de couler, dans les rues sous le feu de l’ennemi : le spectaculaire est de mise. Raids aériens et largages de troupes depuis des hélicoptères pimentent l’action. Cela ne vous suffit pas ? Allez donc défiez les autres joueurs en ligne et comprendre à quel point votre arsenal est destructeur.

DW: Il y a une section du site qui est réservée à la publicité de vos sites internets. Merci de ne pas faire de la pub ailleurs que dans cette section et dans votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
santo
Candidat
santo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Livre préféré : eragon l'ainé, les chevaliers d'emeraudes, la quete d'ewilan,
Traits de caractère : pas plus cool que moi c'est pas possible lol
Loisirs : football , lire
Date d'inscription : 04/04/2008

call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4   call of duty 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:13

moi j'y joue sur ps3 en réseau et il déchir les graphismes sont bluffants. je ne suis que prestige 3 mais je vais m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4   call of duty 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 3:23

Moi je jouais sur XBOX 360 mais maintenant que Call of duty:World at war(le 5)est sorti(bêta test et bientot en vrai) je joue surtout au 5....
Moutarde au ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4   call of duty 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:30

J'y ai joué des fois, et je trouve qu'il est vraiment pas mal. Les graphisme sont très bons, et le jeu sympa.

Mais je ne l'ai pas encore, j'attends noël pour me l'acheter sur ordi, en espérant que le prix baisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4   call of duty 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:41

Ce jeu est incroyable, mais seulement en ligne.
La campagne est simple(sauf en vétérans., mais encore ce n'est que deux ou trois niveaux qui sont vraiment hard, je pense à enfers, en plein air, sans combat dans la salle ops etc)
Le multi est extra!! Comme on peut faire évoluer son perso c'est génial!! Bref des heures te des heures de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4   call of duty 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:36

Le jeu est tout simplement excellent. Même si le mode Solo, comme tu dis Osthato, est simple, il est quand meme superbe ! Et le mode multijoueur est génial aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
lelex55
Nain
lelex55


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde
Loisirs : MMORPG/lecture/forum/
Date d'inscription : 16/09/2009

call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4   call of duty 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:46

Il y a le nouveau call of duty (le six) qui va sortir, les graphismes sont encore mieux (ils se sont surpassés) .Ont peut joués en campagne et en réseaux à deux c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4   call of duty 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:04

COD 4, un monument Smile
Je l'ai sur Ps3, et comme tous les autres avant moi, je dirai que multijoueur : génial au niveau graphisme et même ses modes de jeux.
Mais niveau campagne, c'est vrai qu'on a n'a vite fait le tour.

Vivement le 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4   call of duty 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:55

C'est vrai. D'apres ce que j'ai vu, les graphismes sont encore plus beaux, ce qui doit etre epoustouflant. Les modes mutlijoueurs sont mieux, apparement, et le niveau solo, est selon quelques rumeurs appris par des amis un peu plis longs.
Une petite indication... votre mentor dans le 6, sera votre personnage du 4, Soap !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Linds
Elfe
Linds


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4   call of duty 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 3:36

J'ai commencer ya deux jours et il est vachement bien =D
Au debut j'avais un peu de mal mais maintenant c'est parti Laughing

Par contre ca m'enerve de pas pouvoir jouer en réseau >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4   call of duty 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call of duty 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty 7 : Black Ops
» Call of Duty : Modern Warfare 2
» Call of duty: Modern Warfare 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: