Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anges et Démons

Aller en bas 
+8
rio.vesuve
Emerida
AUrora
Ielenna
Isilia
Mancinia
Dark_Wolf
Evanna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:56

Anges et Démons

Anges et Démons 18993644


Date de sortie : 13 Mai 2009
Réalisé par Ron Howard
Genre : Thriller, Drame
Durée : Inconnue
Film américain

Bande-Annonce :

Musique de la bande-annonce : 1min23 > With An Iron Fist d'Immediate Music (si jamais quelqu'un la veut, demandez-moi ^^).

Synopsis : Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...


Casting :
Robert Langdon -Tom Hanks-
Anges et Démons 18877592

Vittoria Vetra -Ayelet Zurer-
Anges et Démons 18469859

Carmelengo (Patrick McKenna) -Ewan McGregor
Anges et Démons 18836812

Richter -Stellan Skarsgard-
Anges et Démons 18972284

Le commandeur Olivetti -Pierfrancesco Favino-
Anges et Démons 18945296

Bande Originale : Angels & Demons, d'Hans Zimmer

Spoiler:

Spoiler:

Enfin adapté *o* ! Ca me fait plaisir *o* ! J'adore ce livre, et après l'adaptation de Da Vinci Code, ils parlaient d'adapter Anges et Démons... Et voilà que c'est fait *o* ! J'espère que ce film sera à la hauteur de mes espérances I love you !


Dernière édition par Evanna le Sam 16 Mai 2009 - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:17

13 Mai 2009!

Je n'en avait aucunement entendu parlé et voilà qu'il sort dans quelques mois.

Je ne l'attend pas vraiment, mais j'espère qu'il plaira plus que Da Vinci Code (pas niveau controverse, mais plutôt côté qualité).
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:59

Ah *o* ! Non T.T ! C'est donc ça que Mademoiselle S. parlait ! Le film du livre que je haïssais T.T l'année dernière. Si il est comme Da Vinci Code au niveau scénario et qualité, cela me fait encore plus peur. Mais enfin, si il est un peu moins barbant que le livre peut - être que je ferai un déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:17

La Teaser est enfin disponible =D !



Vraiment hâte de voir ce que ça va donner, surtout en ce qui concerne les différentes morts *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:56

Cette bande-annonce m'intrigue beaucoup!

Je n'ai jamais entendu parlé de l'histoire de Anges et Démons, alors je n'ai aucune idée de ce à quoi je dois m'attendre... Je vais garder une oeil sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:06

Ca y est, je l'ai vu cet aprèm'. Vraiment, j'ai adoooré Surprised !

Déjà, le must du must de chez must, la musique. Je suis totalement fan. J'aimais beaucoup le thème de Da Vinci Code, et une de musiques (j'ai oublié son nom XD), et là, qu'Hans Zimmer les reprenne, en les transformant, en ajoutant des voix, et en le faisant léger plus gloomy, fantastique. J'ai dû répéter une dizaine de fois "j'adore la musique" durant le film.

Ensuite, question acteurs, rien à redire. Le mec de la garde suisse (qui fume et qui doit accompagner Robert dans les archives XD), il est trop mignon *o* ! Bref, sinon, j'suis totalement fan de Tom Hanks, toujours aussi bon acteur. Et je suis encore plus fan d'Ewan McGregor. Déjà addict de cet acteur, là, franchement,.... waaaw quoi Surprised ! Il est vraiment magnifique I love you...
Stellan Skarsgard j'l'aime bien aussi *o* ! J'aime bien sa tête, et puis il est norvégien alors forcément... XD !
Ayelet Zurer est chou aussi *o* ! J'l'ai bien aimée x) !

Enfin bref, l'histoire je la connaissais. Du moins, je me rappelais de quelques détails x) ! La fin, j'étais plus totalement sûre, mais finalement, j'avais vu juste. Anges et Démons était mon préféré entre Da Vinci Code et lui, du fait de cet histoire d'Illuminati, et des quatre éléments.
Et franchement, je n'ai pas été déçue Surprised ! Il est vraiment très très bien fait. Ce qui est hallucinant, ce sont les effets spéciaux (décors). RIEN n'a été tourné au Vatican, mais punaise, qu'est-ce que c'est bien fait T.T... J'étais choquée. Vraiment, félicitations *o* !

Ah, et dernier détail. J'ai beaucoup aimé le fait de voir les 'coulisses' de l'élection du nouveau pape. C'est impressionnant. Enfin surtout cette histoire de fumée XD ! Je ne savais pas Surprised ! Enfin bref, impressionnant x) !

En gros, un super film. Je ne regrette pas, et je dirai même que je l'ai trouvé mieux que Da Vinci Code. Et franchement, cette musique.... Rahh, je suis encore choquée XD !
Bref, j'irai le revoir *o* !

PS : J'ai édité mon premier post, en rajoutant des infos =) !
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:41

Eva, j'ai eu la même réaction que toi par rapport à la musique XD! J'ai bien l'intention d'acheter le CD d'ailleurs Very Happy !

Et j'étais tellement contente qu'Ewan McGregor joue dans le film, je l'aime tellement *o* !

/o\ Attention /o\ Méga-gros-spoiler-de-la-fin /o\
Spoiler:

Spoiler:

Et aussi, j'étais fière de moi, j'ai tout compris! \o/ Il n'y avait que quelques petits détails dont je n'étais pas certaine, mais mes parents m'ont éclairée à la fin du film Mr.Red Tout est bien expliqué et rien n'est laissé au hasard, c'est vraiment un film génial I love you


Dernière édition par Isilia le Dim 17 Mai 2009 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:52

J'écoute la musique là, et franchement, c'est à tomber par terre T.T... Limite si je pleure pas XDD !

Méga-spoiler aussi XD !
Spoiler:

Pareil pour les décors, le réalisme est époustouflant. Plus j'y repense, et plus ça me choque XD ! La salle du Pape (bureau je ne sais plus XD) est vraiment magnifique Surprised ! Et puis le début est impressionnant aussi, avec les scènes au CERN.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:17

Et le ciel à la fin, au-dessus du Vatican *o* !! Va falloir que je le trouve pour le mettre en fond d'écran XD !

Spoiler:

Et le Vatican c'est immense, les salles et tout et tout, ouah! Ça doit vraiment être impressionnant d'aller là-bas, on doit se sentir tout petit *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:54

Ah le CERN, mes voisins !
A vrai dire, je n'ai pas lu Anges et Démons, ayant été déçue par le livre Da Vinci Code (je sais, suis folle) Pourtant, le film m'intrigue...par la Bande annonce (hep Evanna, tu peux m'envoyer la musique de Immediate Music ? C'est l'une des rares qui me manque !)
Bref, bien envie d'aller jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:32

Moi qui est vraiment pas aimé Da Vinci Code, je suis allée voir Anges et Démons à reculons et pourtant, je regrette pas un seul instant ! Ce film était tout simplement génial, avec des acteurs magnifiques (oh Ewan..............) et des rebondissements jusqu'à la fin. Une petite larme à un moment (je sais, je pleure vraiment pour rien xd). Franchement je ne m'attendais pas à ce que ce film là soit si bon en comparaison du Da Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Emerida
Candidat
Emerida


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Livre préféré : Tant et si peu à la fois !
Traits de caractère : Sage... Trop sage...
Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser !
Date d'inscription : 22/11/2008

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:15

J'ai succombé à mon tour à ce magnifique film ! J'ai été subjugué par le rythme, la musique et les superbe vues du film ! Je ne regrette pas de m'être décidée au dernier moment, j'hésitais au début. Et quand le film à commencer, je me suis tout de suite dit que j'aime bien me décider au dernier moment. La musique était incroyable, enfin, tout à fait normal de la part d'Hans Zimmer. J'avoue que j'e tremblait. C'est vrai que le réalisme était super lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emerida.skyrock.com
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:44

Je viens de sortir de la séance, ce qui vous offre un commentaire tout frais (en plus, je me réécoute la musique en ce moment !)

N'ayant pas lu le livre (car je n'ai pas été charmée par le Da Vinci Code), c'est avec frénésie que j'ai découvert ce film. Car il liait science, religion et providentiellement l'art et la sculpture de Rome (je suis chrétienne praticante étant passé par la série S ayant hésité durant des années à devenir archéologue ou étudiante d'art religieux ou encore du symbolisme, autant vous dire à quel point j'avais hâte d'y jeter l'oeil !) Les thèmes abordés liés d'une telle manière que l'on trouve une histoire originale, imbriqués de sorte que l'on crée un scénario limite fantastique.
Premier point : les acteurs. Tom Hanks, Ewan MacGregor : on pourvait se douter que ce duo de choc ne pourrait que donner un bon jeu d'acteurs. J'ai été charmée ! Coup de coeur pour mon camerlingue ! Saphira-love Point négatif pour la fille, que je trouve limite ininteressante, se contentant de suivre le héros en répétant ce qu'il dit avec ce sale accent italien... Je dois avouer, comme Evanna, mon pincement pour le flic blond qui fume ! Il est...pas mal si je puis dire
Spoiler:
Deuxième point : les décors. Lorsqu'on sait que le film n'a pas été tourné au Vatican (ce qui peut se comprendre), sincèrement...waoh ! Une amie m'avait prévenu : on ne voit que du faux. Et bah...moi... je n'ai vu que du feu ! Impressionnant ! Vive la technologie. Coup de coeur pour Rome, une de mes villes favorites (j'ai reconnu la Gelateria sur la place du Panthéon, celle qui fait les meilleures glaces du monde !) Retracer tout ce que j'ai pu traverser par le passé au biais de ce film m'a bien plu (il faut que j'y retourne). Néanmoins...lorsqu'on sait que la place Navonne est pleine à craquer, même de nuit, y commettre un meurtre public...chaud...
Troisième point : justement, parlons en de ces meurtres !
Spoiler:
Quatrième point : la musique. Un bijou signé Hans Zimmer. Comme me l'a répété mon frère durant le film "la musique prend aux tripes ! Sans elle, on aurait pas peur...mais là j'ai les boules rien qu'avec la musique !" Je ne peux que lui donner raison ! La musique de ce film constitue une oeuvre à elle seule (je la connaissais antérieurement, je l'ai téléchargé le WE dernier) [Merci d'ailleurs à Evanna, et merci aussi pour With an Iron Fist que j'écoute en boucle depuis une semaine !]
Cinquième point : le suspens. Nous sommes tenus en haleine jusqu'à la fin et puisque la fin s'achève rapidement, à la sortie, on continue de se répéter les raisons etc...
Spoiler:
Par contre, un point désagréable à tâter : la facilité du héros à débusquer les indices les plus infimes en une poignée de secondes, les uns après les autres. Un peu gros n'est ce pas ?
Autre point étrange : l'effet factice de l'explosion d'anti matière... Ca a été un peu exagéré non ?

En bref, un très bon film (que je pense aller revoir prochainement) que je conseille à tous les amoureux du style [après, vous n'êtes pas obligés de suivre mon avis, je suis une "passionnée", pour cela... Mon avis n'implique que moi, et je comprends que certains n'y trouvent rien d'extraordinaire]

Par contre, peut-on m'expliquer deux trois choses pas claires ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 5:13

Pour répondre à 2 questions d'Ielelili:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:07

Quelques réponses XD :

Spoiler:

Je vais le revoir jeudi, j'aurai peut-être de meilleures réponses ^^ ! J'arrive pas à écouter autre chose que la musique du film Surprised ! C'est vraiment un chef d'œuvre. Jeudi je l'achète *o* !
Faudrait aussi que je relise le livre, parce qu'apparemment, la fin est léger différente... J'me rappelle de rien x) !

J'espère à fond qu'ils fassent une méga édition collector DVD. Comme Da Vinci Code, avec le cryptex, le cahier de Langdon, et les cartes *o* ! C'était tout beau *o* !

Hahaa, le super policier mignon c'est Thure Lindhardt l'acteur *o* ! Keskilébo T.T...
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:15

Thure Lingthardt ? M'en fout de son nom, il est beau quand même ! 'Fin...mignon ! *w*

Dans le bouquin, il semble que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:22

Alors, j'ai revu Anges et Démons cet aprèm' (héhé, j'avais pas cours XD), et j'ai calé plusieurs trucs que j'avais pas calé la première fois Surprised ! En particulier l'histoire Richter-Siméon.
Voilà, enfin une réponse claire à une de tes questions XD !

Spoiler:
Spoiler:

J'ai une question, il y a une musique un moment, elle n'est pas dans l'OST cvc... Quand les cardinaux arrivent (on les voit fumer, filmer, etc... puis mettre leurs affaires dans les enveloppes machin ^^). Si jamais vous savez x)...
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:31

Okay, j'ai tout compris maintenant ! Donc le Camerlingue a rien à voir avec les Illuminati... (pas besoin de mettre en spoiler) okay, merci, tout s'éclaire.
Oui, donc, fondons l'ACIMM ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
rio.vesuve
Candidat
rio.vesuve


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy
Date d'inscription : 18/04/2009

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:52

Après avoir lue et regardée DaVinci Code qui avait été selon moi, une vrai farce tellement c'était mauvais. J'ai de grand doute à m'attaquer à Ange & Démon même si je sais que ce n'est pas une suite du premier succès de Dan Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:15

Alors je suis allée le voir hier, après avoir lu le livre.

Je me suis dit, il parait que c'est meilleur que le Da Vinci Code (en même temps on pouvait guère faire pire), et dès les premières secondes totalement déçue! Le réalisateur prend beaucoup de liberté avec le texte de Dan Brown, et si on parle du CERN, il est assez peu mis en valeur alors que c'est une des clés de l'histoire à mon humble avis.
Bon pas grave attendons voir.

La suite ne me dérange pas trop, je me suis même plutôt ravi de voir Ewan McGregor dans le rôle du camerlingue, et j'enchaine sur le reste. Bon la mort des trois premiers cardinaux ne me dérange pas mais la quatrième...

Spoiler:

Bref de plus en plus déçue, je continue de regarder le film, je passe sur le fgait que ce n'est pas Richter qui découvre la vérité le premier sur le camerlingue, m'enfin '...

Et ce qui m'a le plus désappointée, c'est que

Spoiler:

Bref, une réalisation décevante avec un peu trop de libertés prises avec le livre mais bon le scénario est pas mal dans l'ensemble. En revanche la réalisation, elle m'en donnait le tournis à certains moments.

Par contre qu'est-ce que j'apprécie les décors! Vraiment très bien faits et d'un réalisme^^ Et puis la musique *o* qu'est-ce qu'elle est belle!

Et je suis encore plus fan de Ewan McGregor^^
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:53

D'un côté, lorsque l'on compare aux livres, beaucoup de choses ne sont pas les mêmes, et pour une fois, je trouve ça bien ! Car on peut largement aimer le film sans avoir ces rapprochements avec le livre. Je pense sincèrement que les choses qui ont changées ont bien été décidées... Savoir vraiment que le pape était le père du camerlingue (qui n'avait pas le même nom d'ailleurs [Patrick Mc Kenna ! Oo]), voir que l'Assassin est un blanc bec alors qu'il devait être arabe etc... Je m'en serais passée si j'avais été réalisatrice. Aussi, je pense qu'ils ont fait les bons choix en amputant certaines parties inutiles (ptet la présence du directeur du CERN que je l'on regrette mais c'est tout) De ce point de vue, je ne vois pas du tout en quoi ça serait une déception, mais chacun son avis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:07

Idem, je ne trouve pas ces changements très dérangeants. Ca n'entache en rien le fond de l'histoire et l'intrigue. Ce sont des détails vraiment minces : certes, c'est toujours mieux quand c'est respecté, mais là, je ne trouve pas que ça soit si dérangeant que ça. Pourtant, j'avais aussi lu le livre (bon, j'avoue, ma mémoire me fait défaut XD).

Enfin bref, pour moi, c'était vraiment un bon film. Mais bon, comme dit, ça dépend des personnes x) ! De toute façon, on s'accorde sur un point, il est bien meilleur que Da Vinci Code ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:35

Et la musique Eva, la musique Mr. Green

On s'entend qu'à date tout le monde a passé un commentaire sur la musique avec ce smiley là --> *o*

x)
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:50

C'est vrai que la Musique d'Anges et Démons! *o*

Je croyais avoir posté sur ce sujet, et en fait non...
Je vais pas faire une très longue critique parce que c'est plus très frais dans ma mémoire mais j'ai bien aimé le film! D'ailleurs j'ai commencé le livre grâce à ça!
Le film en lui même est bien réalisé, les musiques sont sublimes, le décor grandiose...
Bref tout pour faire un bon film, y compris Ewan McGregor! x)

N'ayant pas vu le Da Vinci Code, je ne pourrais dire si Anges et Démons est meilleur, mais de toute façon l'histoire du premier ne m'a jamais attirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:29

Je m'en vais le revoir demain, j'suis toute contente.
Spoiler:
Enfin bref, troisième fois, j'ai hâte (h) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges et Démons Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démons et Chimère [manga]
» la transhumance des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: