Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Anges et Démons

Aller en bas 
+8
rio.vesuve
Emerida
AUrora
Ielenna
Isilia
Mancinia
Dark_Wolf
Evanna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:36

Il a fallu qu'il sorte en dvd pour que je le vois ^^
Je me joins aux avis de tous pour dire à présent que ce film est vraiment magnifique. Autant par les prises de vues des magnifiques vestiges et panoramas qu'offre la ville de Rome, que par le jeu de piste qu'engage une nouvelle fois Robert Langdon. Étant moi même historien, j'aime beaucoup me plonger dans ce genre de course contre la montre ayant pour thème l'histoire.
Je pense que je préfère Ange et Démon au Da Vinci Code, néanmoins, je vais attendre de lire ces deux ouvrages avant de me décider définitivement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:45

J'ai acheté le DVD le jour de sa sortie en version longue ! J'attendais ça depuis mai dernier ! Saphira-larmoyant Je l'ai regardé 3 fois depuis, je ne m'en lasse pas ! Je pense encore le visionner ce soir !
Et les musiiiiiiques ! Toujours fan ! D'ailleurs, j'ai fait chié mon frère : "Ecoute ! Là c'est God Particle !" frère : "....Mais ta gueule pour voir !" moi : "putain, tu sais pas apprécier la bonne musique...!! T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:15

Moi j'l'ai pas encore acheté, j'attends une super-ultra-version-de-la-mort-qui-tue, mais bon, sur Amazon, c'du Blue Ray quoi -.-'... Ielenna, y'a quoi comme Bonus exactement Surprised ?
Enfin bref, j'attends une version à la Da Vinci Code quoi... Mais bon x) ! J'crois que y'en aura pas d'autres que celle d'Amazon cvc...

J'le veuuuuux T.T....
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:03

Bah écoute, c'est étrange, il y a écrit version longue, mais je ne vois pas de choses en plus...! Peut-être que dans une version "normale", ils ont coupé certaines scènes, mais je ne vois vraiment pas lesquelles ça serait...!
C'est quoi cette méga version de la mort qui tue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:02

Ah ouai, d'accord XD ! Super la version longue Surprised !

La voilà la super de la mort qui tue :

Anges et Démons - Page 2 41XeDWq5inL._SL500_AA240_
Amazon

Mais bon, Blu-ray quoi -.-'...

Mais y'a des Making-Of et trucs dans le genre dans la Version Longue au moins Surprised ? Parce que j'avais lu quelque part, que les DVD étaient délaissés par rapport au Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:48

Perso au départ je voulais acheter Ange et Démon, puis pour quelques euros de plus il y avait le coffret Da Vinci Code et Ange et Demon, du coup j'ai prit sa...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:21

Ouii, j'ai vu ce coffret Surprised ! Mais bon j'ai déjà Da Vinci Code x) !

Je regrette qu'il n'existe pas de coffret comme il y avait eu pour DVC :

Anges et Démons - Page 2 Coffret_da_vinci_code_edition_limitee_et_numerotee_15_000_exemplaires_
Le cryptex était sublime quoi T.T...
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:52

Putain, ils me saoûlent avec leur blue-ray à deux balles... Mais rien que pour les statues pour tenir les livres...c'est tentant !

J'aurais pû acheter les deux d'un coup, pas de bol, j'avais 20€ sur moi, le DVD était à 19.99 et le coffret avec DVC était à 23... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:22

C'est assez tentant ouai Surprised ! C'pas très très cher, donc j'vais y réfléchir Surprised ! Ca ferait 60€ et quelques les deux quoi x) !

Moi aussi j'suis contre les Blu-Ray XD ! Enfin les coffrets Blu-Ray quoi Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:36

Fidèle à moi même, toujours à la ramasse, je n'ai pas encore vu Anges & Démons, mais je dois avouer la BO est vraiment sympathique, encore un chef d'œuvre de H. Zimmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:38

Hans Zimmer a vraiment assuré sur cette BO. Et encore, je regrette que TOUTES les musiques du film n'aient pas été mises sur l'album (heureusement que des gens s'amusent à les extraire du film XD).

En tout cas, tu dois le voir Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges et Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons   Anges et Démons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démons et Chimère [manga]
» la transhumance des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: