Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4

Aller en bas 
+54
Master of Keyblade
nutz
aizen
Ceï Lankou
Togail
thybeo
Ivoire-Bjartskular
eldunaries
Alexielios
Eragon-elda
Luinyl
Ovhar
Brunhild
undertaker11
Camiille
dragonstorm
Eldarine
alexaline
gayona
Septha
Sleipnir
~Aphrodisiak~
Skyzz
murtagh*
Illusion
Écailles-Brillantes
Metak
Orik elda
Eragonfan78
biloul934
Chuck-Norris
OsathoChetowa
arya 39700
Sei
U5eR
bromshurtugal
Zôhar
yao
Aina
Maica
lucilla
chamodu78
Hugo
dr@gon
Brithanny
Fairth
Eligoit
Morgane Finiarel
Light
Angelica Speleers
Aldarielle
Adurna-26
AUrora
paul.v
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: idee de titre pour le tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:46

avez-vous des idées pour le titre du 4eme tome
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:29

Je ne sais pas trop...
Franchement CP ne sait pas trop cassé la tête pour trouver les titres des trois premiers tomes, je ne pense donc pas que le quatrième sera plus recherché. Ce sera un mot tout seul en tous cas, c'est presque certain, ce serait étonnant que cela soit une phrase alors que ce n'était pas le cas des autres tomes.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: idee de titre pour le tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:21

je pense que sera un mot qui resume le tome comme les 2 premiers :
1:eragon:on decouvre eragon et se qu'ildoit accomplir
2:l'ainé:on decouvre L'AINE de eragon et son pere par la meme occasion de plus il perd zar'oc parce qu'il n'est pas L'AINE

MAIS JE N'ai pas trop d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Adurna-26
Novice
Novice
Adurna-26


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, A la croisée des mondes
Traits de caractère : Parresseux
Loisirs : L'ordi, sortir avec les potes et dormir
Date d'inscription : 26/01/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:11

Ce sera peut-etre L'empire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: idee de titre pour le tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:14

pourquoi l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Adurna-26
Novice
Novice
Adurna-26


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, A la croisée des mondes
Traits de caractère : Parresseux
Loisirs : L'ordi, sortir avec les potes et dormir
Date d'inscription : 26/01/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:13

parceque eragon pour le tome 1 car sa parle d'eragon, L'ainé pour le tome 2 car i a Roran, Brisingr pour le tome 3 je sait pas pourquoi et je pense que c'est peut etre l'empire le quatrième car c'est le dernier tome et simbolise l'ultime lutte contre l'empire, la dernière bataille quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:46

parce que aussi l'Empire était le nom destiné au troisième tome avant que CP décide qu'il y en aurait 4! avec un beau dragon vert en couverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Adurna-26
Novice
Novice
Adurna-26


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, A la croisée des mondes
Traits de caractère : Parresseux
Loisirs : L'ordi, sortir avec les potes et dormir
Date d'inscription : 26/01/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:12

oui c'est vrai c'est aussi ce à quoi je pensait
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:56

Moi il me semble bien que CP a dit que le titre Empire n'avait jamais été choisi, rien n'avais été décidé à ce moment là, mais Empire était une rumeur lancée sur internet par déduction des autres titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:43

A mon avis, le titre aura un rapport plus ou moins direct avec le fait, qu'il quitterat l'Alageisia.
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:21

Voilà, il y a un sujet pour avoir les avis sur le titre du tome 4, et moi je me demandais comment serait sa couverture.
A mon avis ce sera un dragon (ce serait logique) mais est-ce que ce sera Shruikan ou le dragon vert du quatrième oeuf ? Ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:39

Je pense que ce serat Shruikan, car il est possible qu'il est un role dans la chute de Galby, tant celui-ci parait invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Finiarel
Candidat
Morgane Finiarel


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!!
Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même...
Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure...
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:30

Je pense que ce sera le Dragon vert qui sera sur la couverture du 4e tome.
Ou alors un montage avec plusieurs Dragons, genre Saphira et le Dragon vert, Shruikan et Thorn...
Revenir en haut Aller en bas
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:05

En effet un montage avec 4 dragon serait pas mal
saphira, thorn , shruikan, et le fameux dragon vert^^

Cependant il peut opter pour un couverture comme les autre en mettant simplement le dragon vert ceux qui ne serait pas déplaisant non plus mais moins appréciable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:36

J'ai l'impression malgrès tout que Paolini recherche la symétrie. Il serait étonnant qu'il change pour le dernier tome son idée de départ;p
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Vos avis sur la couverture du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:09

ouai je pense que se sera le dragon du dernier oeuf ou alors un dragon deja connue donc shruikan(etant donne que saphira,thorn et glaedr y sont deja)
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 4:27

Pour ma part, je ne pense pas (du moins, à 51% pour tout dire) que le dernier oeuf (le vert donc) éclora dans le prochain tome. La naissance d'un nouveau dragon est un fait auquel l'on s'attend tous, et si l'auteur veut nous surprendre il saura jouer avec sa... Pour ma part, je pense plus à Shruikan. Je ne sais pas si cela à un rapport, où si c'est spécifique à la France, mais la couverture est noire. Bien sûr sa met Glaedr en valeur, mais c'est peut être un signe avant gardiste qui sait ? ^^

Bref, noir ou vert ? Tel est la question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 4:32

Dans le cas où "Eragon" ne serait pas son vrai nom, je pense que l'on pourrait avoir le vrai nom d'Eragon comme titre.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Le titre   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:31

Le titre du quatrième tome est L'empire avc une couverture verte.
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: titre   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:50

Le titre est L'Empire avec le dernier dragon vert qui je l'éspère sera pour Arya !! Pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:57

pour le dragon vert sur la couverture du tome 4 pourquoi pas, mais ce qui est sure c'est que je ne pense pas qu'il éclose pour Arya...
ou alors le dragon du roi... quoi que Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:05

moi j'ai une question, d'ou viens le faite que le dernier des dragon est vert ??? es-ce une rumeur ou CP qui l'a dit ??

sinon, j'imagon que ce serai un effet, le nouveau dragon qui sera dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:23

pourquoi est ce qu'il ne serait pas pour Arya ?
Tu as d'autre candidat qu'elle plus apte ?
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:27

dr@gon a écrit:
moi j'ai une question, d'ou viens le faite que le dernier des dragon est vert ??? es-ce une rumeur ou CP qui l'a dit ??

sinon, j'imagon que ce serai un effet, le nouveau dragon qui sera dessus ^^

Non c'est une affirmation de CP.Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 68909411
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:31

moi au contraire, je pense qu'il est pour arya ^^

eragon a tué un ombre, arya la fait, eragon est dragonnier, arya le sera Saphira-XD

puis je ne sait pas, mais arya utilise de la magie verte/émeraude, ca pourrai être une sorte d'indice... Wink

PS: merci pour l'info Brithanny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie
» Titre du tome 4
» Qui est ce dragon vert ?
» A votre avis, sur combien de temps va se dérouler le Tome 3?
» Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: