Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Eldunarí

Aller en bas 
+53
Gazouu
Endless
jeff hardy
highelyte
etygon
Eraah
Glaedr-Eldunari
Luciando
Finiaryel
thybeo
Ovhar
fourious2
Jormundur
Nolan
Eragon-elda
undertaker11
nyuu-lafilledesenfers
Iwi13
Eragonfan78
Meneldil
lucoco20
Septha
Murgothal
U5eR
kira
alexaline
Brinsigr
rio.vesuve
Himura71
Orik elda
biloul934
Aina
Petit homme
grabougla
rianas
OsathoChetowa
Cecile-elda
Le-Nain
Chuck-Norris
Deyja
Eragonforever
paul.v
Khiviel
Akito Yofumi
Light
chamodu78
Angelica Speleers
Brithanny
Aldarielle
Zôhar
Fairth
dr@gon
yao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zôhar
Candidat
Zôhar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : raleur surtout ^^
Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:46

On a aucun renseignement sur le méthode de transport... Quant a les avalé, je trouve que ça ferai trop simple pour être vrai. C'est des Coeurs de Dragons, pas des quartiers de boeufs...

Mais je suis pas tout a fait d'accord avec toi Brithanny. Tu dis qu'il n'y a aucun Eldunari dans la nature et que c'est certain. Mais ce n'est pas parce qu'il y en a aucun officiellement qu'il n'y en a pas tout de même. Brom a passer des année a les cherché, Galbatorix aussi et tout, mais c'est pas parce qu'il ne les ont pas trouvé qu'il n'en existe pas tout de même a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:54

oui mais tu crois pas qu'il les aurait trouver a force de chercher ??
je pense qu'il existe un sort capable de fusionner avec les elunari ça expliquerais le cas de murthag Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Zôhar
Candidat
Zôhar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : raleur surtout ^^
Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:59

Pas forcément. Rhunon n'avais pas trouvé le vif argent qui était sous l'arbre ^^

Et les autres n'ont pas la prédiction de Solembum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:00

je vois que tu t'accroche à l'idéée que la crypte des ames recele des eldunari xD tétu va Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Zôhar
Candidat
Zôhar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : raleur surtout ^^
Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:02

Très tétu ^^ Mais en même temps, quand on réfléchis un peu ça parait évident. Ou plutôt ça ME parait évident ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:08

je pensais la meme chose avant. relie la phophetie d'angela et les conseils de Solumbum et tu changera d'avis aussi tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragonforever
Candidat
Eragonforever


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ...
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:57

Quand on réfléchi bien , eragon n'a besoin de voler qu'un seul eldunari à Galbi ... si eragon a l'eldunari de shruikan , ben galbi il se retrouve sans dragon ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:00

je ne crois pas que ce soit aussi simple ^^
gaby est loin d'etre bete et il a eu des siecles pour medier dessus
Revenir en haut Aller en bas
Eragonforever
Candidat
Eragonforever


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ...
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:05

Et shruikan il réfléchi aussi non ? on ne parle jmais de la propre volonté de ce dragon , il est peut être soumis à galbi mais est ce qu'il ne serait pas capable d'aider eragon ? même galbi n'a aucune idée de la puissance des dragons et je ne pense pas que galbi soit assez fort pour controler shruikan a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:07

shruikan saisira la premiere occasion pour se retourner contre gaby c'est certain et il aidera surement eragon pour se venger !!
Revenir en haut Aller en bas
Eragonforever
Candidat
Eragonforever


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ...
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:10

Oui ce serais super Saphira-sourir peut être que son aide viendra du fait qu'il délivrera ces ancêtre ? je pense que shruikan sait tout ce que sait galbi grace au lien qui les unis mais il cache une partie de ses pensées .... Il réfléchi a comment délivrer les eldunari
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:23

oui c'est possible si c'est le cas shruikan est encore plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Eragonforever
Candidat
Eragonforever


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ...
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:26

Oui , il ne faut pas oublier que la clé c'est les dragons a chaque fois ! - Ils ne savent pas eux même quels sont leurs limites
- puissance de galbi = coeur des dragons
- le dernier dragon sera je pense aussi important pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Deyja
Novice
Novice
Deyja


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:26

Réfléchisez 2 secondes a l'expression " Crypte des ames "

Ce qui nous vient a l'idée , c'est l'ame des dragons , a savoir les Eldunari.
Plus profondément, les ames des dragonniers , qui peut-être lui donneront certain secrets sur la magie
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragonforever
Candidat
Eragonforever


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ...
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:30

Ouai moi j'hésite sur cette crypte ... est ce qu'il va la trouver avant de tuer galbi ? ou après parce quelqu'un est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Deyja
Novice
Novice
Deyja


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:34

Je me souviens plus de la prophétie , mais c'est quand il n'aura plus aucun espoir => La mort d'Oromis ? Un autre duel face a murtagh ( sous l'emprise de galby ) qui sera un échec ? Bon on peut pas trop savoir , on sait juste que cette crypte sera très importante , comme le fût le vif acier;
Puis il doit prononcer son nom pour l'ouvrir , Eragon ou bien son VRAI nom , la encore il faut qu'il médite dessus , hors dans le 3 il n'y a pas prété grande attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonforever
Candidat
Eragonforever


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ...
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:40

Ouai il n'a même pas essayé de le chercher , mais comme on s'écarte un peu du sujet on va en revenir aux eldunaris lol

Je ne pense pas qu'eragon va en trouver des plus forts , c'est pas une bataille d'eldunari qui va decider de la victoire ^^ ( Galbi : " C'est moi qui en est le plus nananère ! " lol ) Eragon va réussir a entrer en contact avec l'eldunari de shruikan ... et oui moi aussi je suis têtu ! le fait que ce dragon ne soit pas naturelement lié a galbi a été souligné plusieurs fois donc je pense que cela a son importance ! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Deyja
Novice
Novice
Deyja


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:48

Dommage qu'il n'y est pas de topic sur la crypte des ames ! je m'en serai donné a coeur joie !

Pour en revenir aux eldunaris, je pense que galby les tiens bien aux chauds a coté de lui , et qu'Eragon aura du mal a en obtenir .. a moins qu'il reussi a faire sortir galby !
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:53

si il y en a un ( de moi en plus ^^ ) dans les mystere de l'heritage
Revenir en haut Aller en bas
Deyja
Novice
Novice
Deyja


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:00

J'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:53

comme je l'ai dit dans ce sujet (ou un autre, je sais plus ^^) les eldunaris ne causeron pas la victoire ou la défaite...

je pense que eragon n'aura qu'une seul eldunair: celui de glaedr et se ne sera pas pour la force, mais surtout pour les connaissances... puis a mon avis, eragon vas trouvé dans le crypte de âmes une solution: il vas peut-être rencontrer brom et lui parler, et a eux deux, ils vont utilisé leur cerveau et trouver une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zôhar
Candidat
Zôhar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : raleur surtout ^^
Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:53

Les Eldunari ne serviront pas forcément a agrandir la puissance d'Eragon a la manière de Galbatorix. Peut être les Ames des Dragons vont-ils l'aidé a trouver un des secrets oublié de magie. Ils peuvent avoir une grande utilité d'un point de vue informatif, peut être même plus que d'un point de vue puissance direct.

Après tout, les dragons étaient connecté a leurs dragonniers, donc ils sont enfermé seul dans leur Eldunari, mais avec les souvenir du couple entier. Et même si ce sont des Dragons d'avant le Pacte, ils auront des secrets qu'on ne connais surement pas. Toute la solution viendra des secrets encore enfouis des dragons. A chaque tome, on en apprend un peu plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:10

et je suis persuader que gaby n'a vu en eu qu'un moyen d'augmenter sa propre puisance il n'a meme pas penser a les interroger, bien que a mon avis ils ne lui aurait rien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Les eldunari   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:06

moi je ne pense pas quil y ai des eldunari dans la nature ni dans la crypte des ames nan eragon va garder celui de glaedr et c'est tout ou peut etre que eragon s'emparera de celui de shruikan si sa se trouve il a egorges sans que galby sans rendes compte
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:08

vous vous rappeler la pierre de murthag durant le combat aerien ? et si c'etait les eldunari fusionner dans une pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eldunarí - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eldunarí
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la crypte des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: