Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 galby va t-il se montrer ?

Aller en bas 
+15
~Aphrodisiak~
rio.vesuve
Sei
Cecile-elda
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
yao
Light
Fairth
Eragonforever
Aldarielle
dr@gon
Brithanny
paul.v
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:43

galbatorix sortira t-il de uru'baen pour se battre contre Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:42

si il est capable de rester en contact avec les eldunari qui lui donne la force alors oui il sorrtira si Murthag echoue et meurt, ou alors il s'incarnera dans murthag comme pour tuer oromis !!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:51

a mon avis, il ne sortira pas de sa capital...
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:59

quand je disais qu'il sortirait je parlais de son chateau ou de sa demeure, tu te doute bien qu'il va pas combattre dans la salle du trone nan ? xD
Mais c'est moi qui ne me suis pas bien exprimer. Saphira-arf
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:00

oui, c'est toi qui t'ai mal exprimé xD

bah sinon, il ne vas pas sortir de uru'baen mais évidament, il y a de forte chance qu'il sorte du chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:05

xD nan ça c'est sure !! si je me rappel bien c'est toi qui a dit que l'on fesait tous des erreurs nan ? et je t'est repondu oui . ( maintenant c'est a mon tour dans faire une ^^ )
il attendra surement que les elfes et les vardens attaque et ne se montrera que si Murthag perd.

cependant je me demande si les elfes attendrons les vardens ou si ils attaquerons avant. Parce que les vardens doivent prendre deux ville encore contrairement eux elfes !! ce serait plus sage qu'ils attaque en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:20

moi si j'étais Galby j'attendrais patiemment dans la salle du trône par exemple et si Murtagh meurt, j'attends peinard que Eragon arrive qu'il soit dans le château->endroit inconnu, moins facile de manœuvrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:32

oui mais si c'est le cas ils ne pourront pas se battre a dos de dragon, et vu que gaby est plus fort a terre ça sera un handicap pour eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonforever
Candidat
Eragonforever


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ...
Date d'inscription : 15/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:11

Moi je ne pense pas que le combat va se dérouler dans le chateau , CP aime bien les combats aérien . Par contre je suis d'accord sur le fait que si il y a un combat direct entre galbatorix et eragon , ça va faire mal , à part bien sur si il y a des centaines d'elfes pour aider eragon ! Et si a la manière d'Harry Potter , eragon partait en quête des eldunari ? je vous explique mon hypothèse , Galbi n'a pas du garder Tout ses eldunari au même endroit , ou alors c'est qu'il est sur de son palais , mais si il les avait mis à d'autres endroits et qu'Eragon en trouvait ? je sais faut pas rever mais on ne sait jamais ! Peut être que le rocher de Kutian , c'est la cachette de Galbi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:21

avant de dire ça relie la prophetie d'angela et les deux conseil de solumbum et on en reparlera ^^
tu changera d'avis
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:57

comme tout le monde la pense, sa métonnerai que dans la crypte de âme se trouvent des eldunaris: déja ceux de galbi, c'est impossible car sinon, comme mot de passe, il n'aurai jamais mis le nom d'eragon xD

puis les eldunari ne sont pas chose courante, comme l'a souligné Brithanny (dans un autre sujet ^^) un dragon met rarement son âme dans un coeur des coeurs car il viverai a toujours, sans defence et sans rien Wink les dragons de dragonniers le faisait encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:57

Eh !! c'est mon idée sa que le rocher de Kuthian c'est la cachette des eldunaris de Galbatorix è_é Nan mais xD
'Fin c'est mon idée... J'y accroche pas non plus !

Tout le monde (du moins beaucoup) ne voient que Eragon s'emparant d'Eldunaris encore inconnu ou appartenant à Galbatorix. Je suis d'accord, il y a une chance pour que ce soit cela, mais gardez en tête le dernier conseil d'un père pour son fils, de Brom pour Eragon:

Citation :
"Sinon, tu dois savoir qu'il est ton pire ennemi et le plus dangereux de tous. Tant qu'il ne sera pas mort, ni toi ni Saphira ne trouverez la paix. Même si vous fuyez au bout du monde, à moins de rejondre les forces de l'Empire, il vous faudra l'affronter tôt ou tard. Je suis désolé, Eragon, mais c'est la dure vérité". (pages 677-678)

--> Ce passage me fait un peu penser à Harry Potter et la prophétie qui dit qu'aucun des deux ne peut survivre tant que l'autre vit.
On peut aussi y voir une évocation de la prophétie d'Angela, comme quoi même si Eragon quitte l'Algaësia, se sera après avoir tué Galbatorix.

(S'était une parenthèse desolé^^).

Bref, pour en revenir au sujet même:

" Comparé à Galbatorix, je ne suis pas un jeteur de sorts puissant. Toi non plus. toutefois, au cours d'un duel de sorciers, l'intelligence est beaucoup plus utile que la puissance. On ne triomphe pas d'un magicien en martelant aveuglément sa conscience. Oh, ça non ! Pour t'assurer de la victoire, tu dois t'efforcer de comprendre comment ton ennemi interprète les messages qu'il reçoit et y réagit. Ainsi tu découvrira sa faiblesse et tu frappera juste. L'astuce ne consiste pas à inventer un sort auquel personne n'a pensé; elle consiste à trouver un sort qui a échappé à ton adversaire pour l'utiliser contre lui. L'astuce ne consiste pas à forcer les le passage à travers les barrières mentales de l'autre, mais à se glisser en dessous ou à les contourner. Personne n'est omniscient Eragon, ne l'oublie pas. Malgré ses immenses pouvoirs, Galbatorix ne peut pas tout prévoir. Quoi qu'il advienne, garde l'esprit alerte. Ne t'attache pas à quelque croyance que ce soit au point de perdre la faculté de t'adapter aux circonstances, d'envisager d'autres hypothèses. Galbatorix est fou ce qui le rend imprévisible ; il y a cependant dans son raisonnement des failles dues à sa folie. Trouve-les, Eragon et peut-être qu'alors Saphira et toi serez en mesure de le battre".

Ce passage est à la fois émouvant, et prometteur, annonciateur de ce qui arrivera dans le prochain tome. Eragon ne peut échapper à son destin (tout comme Harry Potter xD). Ce n'est pas par la force qu'Eragon arrivera à vaincre Galbatorix. Réfléchissez, cela fait des années et des années qu'il a pu stocker x quantité innombrable d'énergie en provenance de son être, d'autres êtres, et des eldunaris dans des joyaux ou autres. Sa puissance est incontestablement effrayante et inégalable. si Eragon s'empare bel et bien des eldunaris, ce sera une fois Galbatorix affaiblit ou vaincu, et pour leur rendre leur liberté !
Il sera victorieux parce qu'il saura faire preuve de bon sens et d'intelligence pour écouter son défunt père. Je pense qu'il pourra utiliser la douleur qu'à connu Galbatorix à la perte de son premier dragon, ou ce souvenir (dont il pourrait avoir plus de détail à la crypte des âmes, peut être même l'âme du premier dragon du tyran !) pour franchir ses barrières mentales !

Ensuite, autre point un peu hors-sujet mais bon, Brom dit: "Quoi qu'il advienne, garde l'esprit alerte. Ne t'attache pas à quelque croyance que ce soit au point de perdre la faculté de t'adapter aux circonstances, d'envisager d'autres hypothèses".
Il met donc Eragon en garde contre les croyances des nains et autres peuples en l'existence de divinités ou puissances supérieures ! S'il se met à y croire, alors sa faculté à s'adapter à toutes les circonstances... n'en sera qu'affaiblit !

Il y a beaucoup à apprendre de ces petits passages qui font la force et le poids de Brisingr !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:04

Galby est à Uru-Baen, Murtagh le dit, et connaissant CP, si il le dit, c'est san doute vrai. CP, je l'espere a une super raison expliquant l'absence de Galby durant les batailles, tant il semble fort.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:20

A mon avis, Galbatorix va sortir de son château dès que les Vardens et Elfes approcheront d'Urubaen. Alors là, il va frapper fort... très fort ! Pourquoi penserai-je cela ? Et bien, les paroles de Solembum disaient que (à peu près) :

"quand tout espoire sera perdu, quand tu pensera que ta puissance sera inutile, va au rocher de Kuitan et prononce ton nom, il t'ouvrira la crypte des âmes"

Quand sera le moment où l'espoir se sera évanoui ? Et bien, je pense que c'est justement à ce moment là, quand Galbatorix massacrera l'armée des Vardens et des Elfes (Mais pas des Nains puisqu'ils vont arrivée après la bataille Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:22

Apparemment il reste enfermer a chercher on ne sait quoi depuis 60 ans, apres avoir soumis la pluparts des eldunaris.
Yen a qui disent que c'est le vrai nom de "magie" qu'il cherche...
Va savoir si c'est une raison suffisante pour rester enfermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:38

je suis d'accord avec l'hypotheses de yao galbatorix va surement se montrer dans la bataille finale et massacrera les elfes,les nains,les vardens,les surdans et les urgals.
et je pense que quand eragon apprendra que galby est ent train de massacrer les vardens alors il ira au rocher de kuthian(je pense que eragon ne sera pas present quand les vardens se feront ecrasés)et criera sont nom et il trouvera une aide quelconque dans la crypte des ames
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:39

Oui j'pense qu'il faudra une situation aussi grave pour que la prediction ait lieu car ce serait vraiment un cas desespéré
Et pis c un classique dans les livres : mettre les gentils au bord du gouffre puis retournement de situation grace a un gros truc
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:59

non gaby ne quittera son chateau que si il y est forcer il ne prendra pas la peine de sortir juste pour reduire l'armée adverse
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:28

Si cette armée est trop proche d'uru'baen et que murthag est mort ou a reussi a echapper a son emprise il y sera forcé ^^
D'autant plus qu'il a perdu beaucoup de serviteurs devoués (notament durza et les razacs)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:31

Tant qu'il aura murtagh sous son controle, il n'aura pas besoin de sortir, surtout qu'on a vu qu'il pouvait le controler à distance. Même si murtagh meurt avant la bataille finale, il attendra tranquillement dans son chateau et détruira ses ennemis. Reste plus qu'à savoir si à ce moment là eragon sera prêt ou non à la battre, c'est à dire sera-t-il déjà allé à la crypte des âmes ou non......
Revenir en haut Aller en bas
http://universtotalwar.fr
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:36

Mouais la crypte ne fera pas tout non plus ^^
Et puis Thorn a été bien blessé pendant le combat contre Glaedr...
Meme avec les immenses pouvoirs de galby et murtagh il lui restera peut-etre des sequelles
Je pense qu'eragon devra eliminer "l'obstacle murtagh" avant de tuer le tyran a moins que murtagh ne s'en charge a sa place en trouvant une faiblesse chez le roi
Apres tout eragon n'est pas forcement destiné a etre celui qui portera le coup fatal et murthag n'est ni immortel, ni sans aucune defense contre galby
Il repensera surement au changement de vrai nom qu'eragon lui a expliqué pendant leur duel
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:41

le dragon de Murthag, qui est dominer par saphira, a était emputer de la queue donc il sera encore plus facile a battre que avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:44

J'espere car Murtagh va surement recevoir quelques eldunaris de plus pour pouvoir battre Eragon
Sa force grandissante sera compensée par la faiblesse de Thorn...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:46

Justement à cause des eldunari, murtagh sera toujours plus fort qu'eragon niveau magie et je vois pas comment eragon pourrait vaincre murtagh sans que celui-ci use de la magie. Le meilleur moyen je pense serait de tuer Thorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://universtotalwar.fr
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:49

C'est LA solution ! ^^
Depuis le depart on voit bien que la faiblesse du couple murtagh/Thorn est le jeune age du dragon et son inexperience
Donc c'est le point faible
Soit tuer le dragon, soit delivrer Murtagh de ses serments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galby va t-il se montrer ? Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galby va t-il se montrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'autres espions chez galby ?
» Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?
» les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4
» Descendance de Galbatorix
» Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: