Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 galby va t-il se montrer ?

Aller en bas 
+15
~Aphrodisiak~
rio.vesuve
Sei
Cecile-elda
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
yao
Light
Fairth
Eragonforever
Aldarielle
dr@gon
Brithanny
paul.v
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:33

Qui te dit qu'ils auront le choix ???
Et puis je pense que shruiken sera d'accord : deja ce sont des etres vivants comme les autres, ils ont des besoins a satisfaire ^^ et puis il partage peut-etre l'opinion de galby et se sent obligé de faire renaitre la race des dragons
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:02

Mdrrr les dragons sont des obsédés sexuels jamais satisfaits c'est connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:27

Bah ouais et ils peuvent meme s'accoupler avec les elfes dragonophile :s
XDDD


voir autre sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:33

Merci de ne pas dévier du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:50

Bonne idée!

Donc, la réponse à la question "galby va il se montrer" ne peut être que oui !
Peut être allons nous découvrir que Galbatorix ets obèse, que c'est une femme ou même un nain ! La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:06

Mdr maintenant : speculations sur le physique de galby x)

Comment le voyez vous ?
Moi un petit bonhomme avec une cape noir, le crane degarni avec une couronne de cheveu noir et tres timide...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:40

moi je le vois assez grand et des cheveux long et noir,yeux noir,ongles noir avec une barbe noir et longue cape sans casque
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:43

Sa fait un peu satanique ta description ^^
C'est pas parce que shruikan est noir qu'il faut croire sa
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:03

ouai c'est vrai que les yeux et les ongles noirs c'est un peu trop mais pour le reste je pense vraiment qu'il peut ressambles a sa
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Candidat
rio.vesuve


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy
Date d'inscription : 18/04/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 5:16

Bon, pour ma part, je suis restée avec l'image de Galbatorix et Shruikan montré dans le film, malgré moi. Il faut tout de même s'entendre que Shruikan était très bien fait (du petit bout que nous en avons vu).
Mais bon, je ne suis pas ici pour parler du film mais plutôt de savoir si ''Galby'' finira par sortir de sa cachette. Mmmm, j'aurais tendance à dire que non, et qu'ils devront aller le tirer eux-mêmes de son repère mais un combat dans le ciel serait vraiment génial. Pleins de dragons en actions qui se battent à feu et sang !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 4:13

Sérieusement (il m'arrive d'être sérieuse, quelques fois Razz) peut être que Galbatorix souffre d'une blessure infligée par la magie qui l'empêche de combattre ?

Je l'imagine assez grand (environ 1 m 80), cheveux noir, barbe naissante, pas spécialement beau, et des yeux bleus. Il serait assez svelte, quand même Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:19

Des yeux noir Galby a des yeux noirs a mon avis : Moche grand cruel yeux noir grosse barbe sale cheveux noir et...GRIS ...mais c qu'il vieux notre Galby !!! Non j'en rajoute un peu la !!! Mais j'aimerai bien voir Eragon cherchant Galby mais celui ce cache dans son terrier car Roran et les elfes ont Terrasé la totalité des soldats......Bon je m 'emporte un peu la....
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:54

Si je peux me permettre, je pense pas que Galbatorix soit moche. Il a la magie à sa disposition donc il peut changer sa face!
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: galby va t-il se monter ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:09

de toute facon qu-il soit moche ou beau il doit en avoir rien a faire aprés tout meme s'il est beau je ne pense pas qu'une femme voudrait sortir avec lui de son plein gré
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:27

Je ne pense qu'il soit moche non plus xD Et puis de toute façon celà ne changerais rien pour lui, il n'en a rien à faire je pense.

Et de toute façon même très séduisant, les gens ont bien trop peur de lui, je ne pense pas qu'une femme serait assez stupide ou assez courageuse pour sortir avec lui, ça serait tenter le diable non ??

Peut etre que Galby ne viendra pas du tout et qu'il attendra qu'Eragon vienne à lui dans son chateau, ce qu'il sera obliger de faire à un moment donné !!!

Et ce serait un gros avantage pour Galby qui connait très bien son chateau, il aurra même eu le temps d'installé des pièges !! De plus il ne pourra pas conter sur l'aide de Saphira ce qui l'handicapera beaucoup, parce que niveau magie, Galby le domine largement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Candidat
saphira


Nombre de messages : 44
Age : 33
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation
Loisirs : natation foot sky et surf
Date d'inscription : 15/04/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:12

Même si Saphira est pas ils ont leur lien mental.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:53

Oui mais ce lien est affecté par la distance, c'est pour ça que si Eragon est trop loin, il n'aurra ni l'aide des elfes ni celle de saphira !! Et il est fort possible que Galby est établi des barrières empechant tout contact exterieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:04

C est un peu ridicule d ailleurs que Galbatorix reste confiné dans son chateau alors qu il lui suffirait d une apparition pour regler le sort des Vardens, et etouffer cette guerre, tandis que la il attend gentiment qu eragon devienne assez fort pour le detruire.

D un autre cote si les mechants n etaient plus arrogants et betes, ils gagneraient toujours..
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Candidat
saphira


Nombre de messages : 44
Age : 33
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation
Loisirs : natation foot sky et surf
Date d'inscription : 15/04/2009

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:17

Oui mais sinon il y aurait pas d'histoire.
CP est pas concordant y a des grosses lacunes dans ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:10

Je trouve que le fait qu'on n'ait encore jamais vu le roi donne pas mal de suspense et de mystère. C'est pour ça que ce sujet existe, d'ailleurs. On se pose des questions. Au moins, là dessus, ça change.
Si Galbatorix se cache dans son château, c'est parce qu'il a peur d'Eragon. C'est sans doute dur à croire mais c'est ça. Ajihad l'a dit : le roi ne connaît pas le but d'Eragon, ne sait pas ce qu'il veut. Il ne sait rien de lui. Là-dessus, Eragon a l'avantage. Il devrait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:07

Galby a mon avis doit le savoir dans quel camp est Eragon dorénavent, pourquoi aurait-il peur de lui?
je ne crois pas que ce soit ça je pencherais juste que il ne veut pas quitter la capitale pour une raison précise, peut être qu'il a peur qu'on le trahisse, qu'on vole les eldunaris qu'il a en sa possession ou tout autre chose comme cela.


Dernière édition par Aldarielle le Mar 5 Mai 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:26

S'il a bien protéger ses eldunaris et le dernier oeuf (ce qu'il aurait dû logiquement faire) il ne devrait pas avoir peur qu'on le vole.
"Peur" est peut-être gros, c'est vrai. Disons que le roi veut prendre toutes les précautions nécessaires avec Eragon. Il se méfie de lui car ne le connait pas et ne peut pas prévoir ce qu'il va faire donc.

Dans tous les cas, je pense que Galbatorix ne sortira pas de son château, il continuera d'envoyer ses soldats et Murtagh pour faire le sale boulot. Et il se préparera à accueillir Eragon comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: galby va t-il se monter ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:33

ouai et si galby etait retenue dans sont chataeu a cause de la chose qu'il cherche comme la dit le dernier raz'acs(si il n'a pas dit n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:39

Ouais, t'as tout à fait raison. Il cherche le nom de l'Ancien langage. Et d'après le Ra'zac, c'était important donc il n'a pas dû mentir. Vu que ça prend du temps de chercher ça, ça expliquerait en parti au moins sa discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:46

ouai et c'est pour sa qu'il a du demander au jumeau de capturer mumu il se doute surement que murtagh serait dragonnier vue que sont pere etait un dragonnier
mais je pense quand même que galby se montrera quand la ville sera assieges
je vois bien un combats aerien entre Eragon et Galby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galby va t-il se montrer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galby va t-il se montrer ?   galby va t-il se montrer ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galby va t-il se montrer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'autres espions chez galby ?
» Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?
» les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4
» Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?
» Descendance de Galbatorix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: