Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février

Aller en bas 
+10
Arya D'Alagaësia
Isilia
Eldarine
Siam
dragonstorm
Evanna
Enamor
Hiryuu
Lymel
Sahagiel
14 participants
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 2:41

Combat individuel Vardens contre Elfes

Pour ce nouveau combat, vos champions s'affronteront autour d'une épreuve d'imagination, saupoudrée d'humour. Des compétences de graphisme seront éventuellement nécessaires.

Chefs de clan, annoncez sans tarder vos champions -mp- !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:19

Les champions ont été nommés :

  • Saphira77, représentera les Elfes
  • Siam, représentera les Vardens.


Pour cette première épreuve du concours, commençons par quelque chose de simple !

  • Vous devrez présenter de manière humoristique les dix commandements de votre clan.


Le graphisme peut-être utilisé pour mettre en valeur vos commandements, mais ce sera surtout leur originalité et leur humour qui seront retenus Wink

Vous avez jusqu'au 18 février minuit pour m'envoyer vos productions. Que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:45

Et voici les productions :

Production des vardens

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Varden10

Production des elfes

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Comman10



Merci de ne pas poster avant délibération du jury !

Annonce : Suite à un malentendu de la part des elfes, leur production a donc été réalisée collectivement contrairement à Siam, qui a fait la sienne individuellement. Il nous a semblé normal d'en informer le jury et nous ne souhaitons pas annuler car chacun y a donné de son temps et de son envie. Par ailleurs, quelque soit le résultat final, les Vardens auront donc un point en cas de défaite et un point en plus (soit 4) en cas de victoire.


C'est dommage d'en arriver là mais nous ne vous encouragerons jamais assez à poser des questions en cas de doute Wink

Sur ce, merci au jury de voter comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:48

Après délibération du jury....
joker

jocolor

joker

J'annonce la victoire...
...

...

...
Flûte
...

...

...

Avec cinq voix contre aucune...

...

...

...
Piano
...

...

...

À Siam et donc aux Vardens !
Bravo à elle ! cheers
Merci aux Elfes pour leur participation. Wink

Commentaires des arbitres :

Citation :
Les 10 commandements en eux-même sont géniaux des deux côtés, ils m'ont bien fait sourire
Donc mon choix s'est attardé sur le fond. Celui des Elfes est simple, mais qui les correspond : un parchemin.
Par contre celui des Vardens est plus raffiné, plus "vivant", mon œil était plus attiré par celui-là donc mon vote a été pour celui-là.
Citation :
Les critères de réussite étant l'humour en premier lieu, le contenu des 10 commandements et l'originalité du graphisme , il est clair pour moi que la création de Siam respecte beaucoup plus ces critères. L'utilisation des images , le "Varden Aviné" Et toutes les références à la vie des Vardens au sein du forum créent vraiment la différence.
Ensuite les Elfes ont des commandements drôles et bien trouvés mais sont quand même un cran en dessous du rendu de la proposition des Vardens.
Bravo à tous !
Citation :
Mon vote va pour les Vardens.
Tout d'abord, le contenu : je trouve que les 10 commandements des Vardens correspondent plus à leur clan que ceux des Elfes.
Au sujet du contenant : la production Varden est bien plus esthétique que la production Elfe qui est un peu trop simple à mon goût et mal détourée pour le parchemin ce qui est un peu dommage.
Citation :
Je vote pour les Vardens. Tout d'abord la présentation est jolie et le contenu bien plus sympathique que l'autre. Celui des Elfes est un peu simple et ne représente pas vraiment le clan tel que l'on peut le voir tous les jours!
Et de plus je rajoute que j'ai préféré l'humour des Vardens cette fois-ci! Puis les commandements sont plus cohérents que ceux des Elfes.

Spéciale mention quand même aux deux clans, ils ont fait 10 commandements en parlant comme Yoda, la galère!
Citation :
Le choix a été très difficile, mais je trouve que les Vardens se sont plus appliqués, que ce soit sur le fond ou sur la forme. En effet, bien que les Elfes aient choisi un format de parchemin, le découpage n'est pas fait, le fond noir dénote. Le rendu du travail des Vardens est vraiment d'une meilleure qualité, avec un souci pour le détail. Au niveau du fond, les deux sujets sont traités avec humour, mais la production Elfe parait encore trop classique comparée à celle des Vardens.
Ainsi, je donne ma voix aux Vardens, même si les deux camps ont vraiment fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:55

Bravo à Siam et merci à elle encore une fois Wink

Bravo également aux Elfes !

Les Vardens commencent bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:03

Bravo aux deux clans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:39

Bravo aux deux participants, et particulièrement à Siam Wink !
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:42

Oui bravo à tous pour votre travail !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:58

Merci beaucoup.

Et bravo aux elfes ! Vos commandements étaient très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:06

Bravo à Siam pour son magnifique travail!

Et les elfes, une prochaine fois peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 5:27

Victoire écrasante des vardens! Bravo à vous, c'est bien mérité =D
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:50

Bravo à Siamounette! J'adore et j'admire ton travail!

Et bravo aussi aux Elfes, j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:05

Bravo Siam t'es géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:12

Bravo à toi, Siam! Tes commandements sont très bien trouvés! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:57

Bravo à vous deux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:31

Bravo à toi Siam ! Il est super le tien Smile

Félicitations également aux Elfes Wink


Par contre, je n'ai pas bien pigé pourquoi les Vardens ont un point en plus. Certes, les Elfes ont été avantagé sur ce "duel" mais ceci va également désaventager les autres clans alors qu'ils n'ont rien fait de "mal". Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:53

D'un point, ça n'avantage pas réellement, tout bêtement parce qu'on compte uniquement de 3 en 3. 3 points si on gagne, 0 si on perd, ça n'influence donc que très très peu le classement. Et de toutes les solutions envisagées, c'était celle qui pénalisait le moins les elfes tout en leur filant une tape sur les doigts pour leur apprendre à regarder correctement un intitulé ^^ Et en cas de défaite, les Vardens ne se retrouvaient pas sans rien, il fallait bien récompenser Siam Razz

Par ailleurs, Ils l'ont accepté sans aucune protestation et tu en conviendras, le duel était à la base un peu inégal d'où cet "avantage". Je rappelle quand même qu'on a disqualifié des clans pour moins que ça (entraînant 3 points de perte ou de gain) et personne n'a trouvé à y redire (même si la question est intéressante)^^
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:37

Lymel a écrit:
D'un point, ça n'avantage pas réellement, tout bêtement parce qu'on compte uniquement de 3 en 3. 3 points si on gagne, 0 si on perd, ça n'influence donc que très très peu le classement.
Mouais mais en cas d'égalité de nombre de duel gagné, les Vardens seront devant.

Mais bon, je comprends. Je ne suis pas là pour faire "ma chochotte" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:59

Quel importance le nombre duel gagné ? Si des clans sont ex aequo et bien ils le seront et seront nommés vainqueurs tous les deux point. On s'est bien creusés la tête pour trouver des soluces a peu près convenables mais si tu en as des meilleurs pour les soucis à venir, nous t'écoutons Wink

Par ailleurs, si par souci d'équité comme tu dis, c'était un champion nain qui avait fait sa créa seul contre un clan entier, je me demande ce que tu aurais laissé faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février   Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Individuel : 7-14 février [Ombres vs Vardens]
» Combat Individuel : 14-21 février [Elfes vs Tyrans]
» Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes]
» Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]
» Combat individuel Elfes / Vardens [24 août - 8 septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Combats terminés-
Sauter vers: