Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4

Aller en bas 
+4
*Saphira*
gozila
Endless
Zworc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zworc
Candidat
Zworc


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Livre préféré : Eragon, L'AINE, BRISINGR
Traits de caractère : chiant, penseur
Loisirs : Graphisme, Gamer, Regarder les site de jeux video, coder des site internet, aller au lycée, dormir ...
Date d'inscription : 01/04/2011

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:23

Voila pour ceux et celle qui n'ont pas acheter le livre en anglais.
Voila un extrait du tome 4, le chapitre 1 même si je sais que ce n'est pas certifier voila ce que j'ai de mieux a vous proposer.

ICI

ceux qui on lut le tome 4 vous pouvez nous dire si oui ou non c'est bien un extrait de celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:58

Je te confirme que c'est bien le chapitre 1 du tome 4 d'Eragon traduit en français. De ce que j'en vois ça me paraît être la version officielle car déjà la première de couverture est identique à celle présentée sur amazon.fr et ensuite parce la traduction/mise en page est bien trop professionnelle pour provenir d'un amateur. En revanche je ne trouve nulle part trace de cet extrait sur le net. Comment l'as tu trouvé de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Zworc
Candidat
Zworc


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Livre préféré : Eragon, L'AINE, BRISINGR
Traits de caractère : chiant, penseur
Loisirs : Graphisme, Gamer, Regarder les site de jeux video, coder des site internet, aller au lycée, dormir ...
Date d'inscription : 01/04/2011

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 1:18

Une publication sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:27

merci merci Saphira-larmoyant je le cherche depuis des mois sur le net j ai meme esayer de le traduire de l allemend
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:50

Peut-on en concluer que Roran meurt ? Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:55

je pense pas qu il est mort est ce serait dommage qu'il se fasse pas tuer
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:57

gozila corrige moi si je me trompe mais dans ton poste tu dis ne pas penser qu'il meurt et juste après tu dis que ça serait dommage qu'il ne meurt pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
matrix97121
Candidat
matrix97121


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 27
Livre préféré : Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Divergent, Hunger Games, Eragon et plein d'autres bouquins (trop pour tous les citer)
Traits de caractère : ça dépend...
Loisirs : sortir et discuter avec mes amis, lire, écrire, faire de l'ordi, écouter de la musique, dormir, manger, ...
Date d'inscription : 19/10/2011

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 2:08

Merci pour le 1er chap' du tome 4 Zwork.
En tout cas, cette nouvelle arme : Niernen sera surement très utile contre Shruikan ^^
En fin une faiblesse à exploiter (mis à part les Eldunaris) !!!

Au fait, sur le même site il y a "le résumé" du tome 4 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:40

j'ai un espoir que ce soit luis qui meur vu que dans une interview de cp
Spoiler:
je l'aime pas personne ne peut battre presque deux cent homme .
Revenir en haut Aller en bas
matrix97121
Candidat
matrix97121


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 27
Livre préféré : Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Divergent, Hunger Games, Eragon et plein d'autres bouquins (trop pour tous les citer)
Traits de caractère : ça dépend...
Loisirs : sortir et discuter avec mes amis, lire, écrire, faire de l'ordi, écouter de la musique, dormir, manger, ...
Date d'inscription : 19/10/2011

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:20

gozila a écrit:
je l'aime pas personne ne peut battre presque deux cent homme .

Personnellement, je pense qu'Eragon ou Arya le peuvent, mais ce sont un demi-elfe dragonnier et une elfe ; c'est donc normal ^^ alors que Roran est un simple humain... Moi aussi j'aimerais bien qu'il meure ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:00

Vous êtes tous des sadiques ! Surprised
Moi je trouve que sa serait triste qu'il meure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:43

disons qu'une jambe en moins ou 2 bras pourrait suffire à anéantir sa "puissance" incommensurable Twisted Evil

Nan mais il est bien brave Roran juste que c'est un peu abusé comme il est mis en avant , c'est genre hercule le mec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:14

Sadique de retour !

Argh, CP a fait beaucoup plus vite que moi pour lui régler son compte à Roran ! =(
Niernen... pourquoi j'ai l'impression que c'est trop facile d'un coup ? Soit il va nous faire un combat contre Galby pas si dur que ça, soit il va nous rajouter quelques difficultés en plus pour rééquilibrer les choses du côté de Galby.
C'est que mon avis mais j'ai l'impression que quelqu'un d'autre se cache derrière tout ça et qui a commandité le meurtre de Eragon (et qui est tellement pas doué qu'il a engagé un gars super maladroit...).
Revenir en haut Aller en bas
matrix97121
Candidat
matrix97121


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 27
Livre préféré : Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Divergent, Hunger Games, Eragon et plein d'autres bouquins (trop pour tous les citer)
Traits de caractère : ça dépend...
Loisirs : sortir et discuter avec mes amis, lire, écrire, faire de l'ordi, écouter de la musique, dormir, manger, ...
Date d'inscription : 19/10/2011

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 2:24

Sylar a écrit:
Sadique de retour !

Argh, CP a fait beaucoup plus vite que moi pour lui régler son compte à Roran ! =(
Niernen... pourquoi j'ai l'impression que c'est trop facile d'un coup ? Soit il va nous faire un combat contre Galby pas si dur que ça, soit il va nous rajouter quelques difficultés en plus pour rééquilibrer les choses du côté de Galby.
C'est que mon avis mais j'ai l'impression que quelqu'un d'autre se cache derrière tout ça et qui a commandité le meurtre de Eragon (et qui est tellement pas doué qu'il a engagé un gars super maladroit...).

J'suis d'accord avec toi sur le fait que le gars est super maladroit et que quelqu'un d'autre doit être derrière tout ça, cependant, ce n'est pas Eragon qu'il voulait tuer, c'est Saphira. Arya précise que c'est une arme tueuse de dragon et c'est Saphira qui est visée ; mais de toute façon, je pense que si Saphira meure, Eragon ni survivra pas.
Au fait, pour Roran, il est pas encore mort, mais si il survit, là c'est vraiment abusé ; limite il aurait pas des pouvoirs magiques dans ce cas ^^ En tout cas, pourvu qu'il meure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 4:00

Le sourire avant de crever, ça veut dire : heureux de t'avoir connu^^'
Non franchement, vu comment la scène est présentée, il est mort. Perso', je l'aurai présenté comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 4:12

oui ça parrait invraisemblable qu'il survive , enfin je vois venir le CP qui va nous sortir un truc comme quoi lui seul a survécu (comme par hasard) ou qu'il a survécu parce qu'il a enfin maitrisé un peu de magie .
Oh mais je le sens venir ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 5:35

Et moi je dis que CP doit arrêter de s'enfoncer et de nous donner enfin un bon truc : la mort de Roran. T'façon c'est Roran ou CP alors qu'il fasse gaffe à lui !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:55

ça me fait sourire toutes ces hypothèses lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:47

J en ai quand même une petite idée Endless mais apparement tout le suspens installé sur pas mal de sujets qu il a dévoilé au fil du temps va vite passer à la trappe en gros, c est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:23

Qu'entends tu exactement par "passer le suspens à la trappe" ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:35

Ce que j entends dire par là, c'est qu'au fil du temps, dans ses interviews, il nous a donné certains éléments du tome 4 qui créait un peu le suspens (tout a été cité dans un sujet sur ce forum pour les curieux) et je pense que ça va être comme le reste : il va pas trop s'attarder dessus et ce qui aurait pu être vraiment interressant, on va tres vite s'en moquer. Et je pense savoir ce qui a deçu au fond tous ceux qui ont lu ce tome 4 : le nombre incalculable de choses que CP n'a jamais expliqué durant sa saga ni même approfondi?
Revenir en haut Aller en bas
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:33

je crois qu il ya sa est un autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:55

disons que son oeuvre n'est pas aboutie , il a plus mis en pause que finit son histoire , enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:30

J'ai pas eu la chance de lire le livre en anglais bien que j'aurai pu vu mon niveau en anglais qui devient assez bon, mais j'arrive pas à trop apprécier un texte en anglais pour l'instant. Mais je pense que CP s'est pas encore foulé pour nous parler un minimum de l'histoire de l'Alagaësia en détail. Mais bon, je crois que pour ça, il nous a fait un livre à part bien commercial pour en parler (j'ai vu ça quelque part, je ne sais plus où...). Bref, j'vais pas m'attarder plus longtemps, ma batterie est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4   [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Chapitre 1 du tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» [SPOILER] Impressions tome 4
» [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]
» [SPOILER] TOME 4 en anglais : Aide à la lecture et partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: