Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eragon et Arya

Aller en bas 
+99
NainChiantos95
cynthia
yao
K-Ro
aryaforever
Miendra
Elrys
Vervada
Tanaya
Du fyrn Skulblaka
Cixi
Edilor
gaaranojutsu
mimic
Thorak
binnie_minie
Zar`
Hrothgar
plume noire
saphgon03
Sei
thorv
Lunea
Petiteréveuse
Agân-Nâlo
Sahagiel
Mister_game
saphira42
ligth-torn
Olivia
Skullblaka
Akihara
Lipatou
Jenily
Iltiad
Gedwëy Ignasia 35
MiCoaSt
Stone Cold
Tueur d'Ombre
drakan
Shur'tugal Arya
Triana
menoa
Morgothal
Argetlam Elda
Jimmy les mains vives
Sylvia Hirtz
Ielenna
Broche
prometer
NeltarioN
Murtagh_33
Linkus
Alone
Du Sµndavar Freohr
melen
Detanaloë
tomsouque
Daïs
Ekaïra
Relwende
Nao
Aura Z
Dark Darth the Lord
NomadX
Knurl Hefthyn
Dragonna
Linnëa
Velyndar
Lastia
Maxence
Chtite Yoyo
Cloud Lunaire
Sherryn
elfe-smile
Jul
guy
coralie
Kaho
Bjartskular
Mirana
Murtagh'
shur'thugal
Vinr skulblaka
Skadia
glaedr
Dany14
Elda...
alexandre
kate
DJ_Ianis_5552
Belgarion
Erwin
Vannir
koren
mel
derwin
nathaniel
Didjy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:41

Ben si, on ne remplace pas quelq'un qu'on aime si vite Oo, surtout que on ne sait pas depuis combien de temsp elel l'aimait mais visiblement c'était reciproque puisqu'il lui a créer une fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:59

C'est pas remplacer c'est accepter son deuil et accepter un nouvel amour... il n'est pas question ici de remplacement (encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:22

peut être qu'elle ne veut pas d'un autre dans son coeur pour l'instant, elle aime trop Feolin pour aimer quelqu'un d'autres avant quelques temps! Tu as raison, il faut la laisser faire son deuil, et ça prend parfois du temps (surtout que les lefes etant immortelle, ça peut être longs)
Revenir en haut Aller en bas
NomadX
Candidat
NomadX


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:43

Serieusement, Eragon et Arya c'est utopique!!!! Je pense plutot a la jeune elfe qui a dansé avec Eragon lors de l'Agaeti Sänghren, et aprés qui avait rechanté pour lui quand il s'est baré de Ellesméra. Elle a pas eu un grand rôle jusqu'a present mais.....qui sait. Wai je voulais dire aussi a Arya dans le livre: " Pitin, il est mort Faolin, crevé, capout, il reviendra plus jamais.......tu comprend pas, jette la fleur, et va te roder un mec.........."
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:51

NomadX => tu n'es pas très romantique toi Tristesse , enfin l'amour envers quelqu'un ça ne s'oublie pas, et ça ne fait que quelques mois que Faolin est mort en plus, encore si ça faisait plus d'un an mais là.....
Revenir en haut Aller en bas
NomadX
Candidat
NomadX


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:55

Nan, desolé, enfin ce que je voulais dire c'est que leur amour marche que dans un sens. Aussi, le soir de l'Agaeti Sänghren, ils parlaient en ancien language, mais ça veut rien dire. Arya a de l'experience, ele sait dissimuler des choses quand elle parle, voir même se mentir. Encore une fois je me suis embrouillé tout seul. Bref, je prend en compte aussi la difference d'age: on parle pas de 10 ans ni de 30 ans, mais bien de 100 ans......
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh'
Candidat
Murtagh'


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:56

Dragonna >>>>Vive moi ? merci bcp et en plus je suis mignon, alala que c'est gentil, tu as un numéro de portable? non? je sors? ok....

Hum, hum, hum

I love you

L'amour envers quelqu'un ça en s'oublie pas ok, mais au bout d'un moment on peut passer à autre chose....ou pas...
Arya va passer à autre chose, y'as intérêt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh'
Candidat
Murtagh'


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:58

NomadX>>> Ouais 100 ans, au regard de l'infini, ça fait quoi ^^

Précision, ils ont pas 100 ans de différence, ils ont 84 ans :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:25

NomadX a écrit:
. Aussi, le soir de l'Agaeti Sänghren, ils parlaient en ancien language, mais ça veut rien dire. Arya a de l'experience, ele sait dissimuler des choses quand elle parle, voir même se mentir. ....


on peut pas mentir en ancien l'angage et elle a dit qu'il était son ami, c'est tout, enfin il me semble, *cherche son livre pour vérifier"
Revenir en haut Aller en bas
NomadX
Candidat
NomadX


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:37

J'ai relu a un endroit, au moment où Eragon réalise le fairth representant Arya. Oromis precise qu'on peut se mentir pour "peindre" quelque chose de faux, mais il faut beaucoup d'experience. Je pense qu'on peut se mentir en ancien language mais assez difficilement. Je vais réflechir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:41

On peut sûrement mentir si l'on est soi-même convaincu qu'on dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Linnëa
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:27

Sherryn a écrit:
On peut sûrement mentir si l'on est soi-même convaincu qu'on dit la vérité

et oui, et de ce fait on ne pense pas mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:29

c'est limpide comme raisonnement ^^ et logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
NomadX
Candidat
NomadX


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:35

Donc, en fait, on ne peut pas mentir, etant donné qu'on ne connait même pas la vérité....
Je pense que c'est une sorte de mensonge où on se force a croire en une autre vérité.....
Attention, on va rentrer dans la philosophie..........
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:41

qui veut de l'aspirine? :cat


Sinon Brom avait bien dit que les elfes ne mentaient jamais mais savait 'detourner' la verité car il maniaient très bien la langue ancienne
Revenir en haut Aller en bas
NomadX
Candidat
NomadX


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:44

Exactement. Donc y'a de l'espoir pour ceux qui pensent que Eragon et Arya.........
Revenir en haut Aller en bas
Linnëa
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:57

et ben justement s'ils savent detourner la vérité, Arya a menti a Eragon et se ment peut etre a elle meme donc.......l'espoir est permis pour ce beau couple!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:59

Citation :
tu as bafoué l'honneur d'Eragon
Elda... a écrit:
le bûcher! le bûcher! affraid

PUREE, CA C'EST PUISSANT
j'espère que vous dites ça sérieusement, que vous êtes vraiment outré par cette délicieuse vanne !

Je sens qu'on va bien se marrer avec vous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:28

Citation :
Je sens qu'on va bien se marrer avec vous...

Tu peux même pas savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:21

olala vous faites beaucoup trop de philosophie.....
vous voulez pas devenir psychologues tous?
Votre question du "lui a mentit donc se ment à lui meme..." nous mene a la fin pas à grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:22

le plus simple c'est d'attendre que le tome 3 sorte pour savoir ce qu'il va sa passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:25

*sert la main de Derwin* voilà quelqu'un qui est d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Aura Z
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Livre préféré : Lens
Date d'inscription : 20/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:26

Salut tout le monde,

Je pense et vous en avez déjà sans doute fait l'expérience vous même, qu'un sentiment peut évoluer donc pourquoi mettre en doute les paroles d'Arya quand elle dit qu'elle ne pense qu'a Eragon que comme un frère, il y a tout le 3 tome pour que ses sentiments évoluent (et pourquoi pas une seconde trilogie).
D'un autre côté plusieurs personnes parle de l'âge avancé (comparé à nos standards) de la
belle aux oreilles pointues mais peut être qu'a cette âge chez les Elfes nous serions encore que des ados ; prenons par exemple le Seigneurs des Anneaux : si je ne dis pas d'âneries, les Hobbits qui ont une vie nettement moins longue que ces derniers, ont leur majorités qu'à 60 ans. Personnellement je trouve Arya un peu immature surtout pour une représentante de son peuple sage parmi les sages, cela me conforte dans l'idée que je ne suis pas trop loin de la vérité et que du même coup puisque Eragon n'est pas un elfe mais qu'il a leur espérance de vie que leur union n'est pas du tout sordide.

Un autre point qui me semble intéressant et celui du sois disant petit ami d'Arya, je suis peut être passé à coté mais je n'ai pas lu qu'il était ensemble même si je ne doute pas de l'amour qu'il lui portait.
Lors de sa formation Eragon demande pourquoi il n'y a pas d'enfant et je ne sais plus qui lui dit que les Elfes ne se "marient pas à la légère" je pense que cette informations va une nouvelle fois dans le sens de ma théorie : bien qu'Arya a déjà vécu 100 ans elle n'est pas assez mûre pour avoir franchis le pas d'un autre côté si je me trompe si ses 100 ans font d'elle une vielle mais jolie femme c'est qu'elle n'était pas si amoureuse que ça car en 100 ans ils auraient eu le temps de s'unir.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Candidat
Nao


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:42

Il n'y a pas de mariage chez les elfes . Leur plus grande preuve d'amour c'est d'avoir un enfant avec leur conjoint .
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh'
Candidat
Murtagh'


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:45

Exact!

Il n'y a pas de mariage pour les elfes, ils prennent pour conjoint une personne qu'ils aiment et restent avec elle tant qu'ils s'aiment, une preuve d'amour ultime chez les elfes étant d'avoir un enfant, celà explique la fertilité assez basse chez ce peuple. ^^

Voilà, ben en espérant que Arya et Eragon perpetuent la race elfique ^^...

Roooh moi? penser à des choses pas nettes?

pas du tout..... tongue tongue Twisted Evil Twisted Evil :cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et Arya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya   Eragon et Arya - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et Arya
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arya et Eragon
» Eragon et Arya...
» Rêve d'Eragon et Arya
» Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: