Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Doit-il continuer?

Aller en bas 
+98
Nero Mitsurugi
dark-spirit
Eligoit
Elea
lucilla
sirloic
Aslinea
Orik33
Evanna
yao
shalex aboutens
aesua
K-Ro
fan d'eragon
Isilia
Albriech
Svit-kona
gegeli
adeline59520
Patty
paktar
loulouboy
Edilor
Saph'
Helgrind
Agân-Nâlo
vanille8
peyo
Eldar
BronzBor D'ur
Iduna
Gedweÿ ignasia
Billie
Zorya jones
Jilano
Triana
Eléya
estr3lla
s95v
Elgahör
Eragon&Saphira
Honte_au_parjures
Petiteréveuse
Dark Darth the Lord
Zar`
mimic
saphgon03
Elianna
Ekaïra
thorv
Didjy
Helfe
Vivalie
LapiDragon
eragon-murtagh
Erdara
Chamka
vicazia
Akihara
Jierda
Luna
ligth-torn
Illusion
JaNo
Dragonna
Stone Cold
Skullblaka
falcom
Sahagiel
Lipatou
ballmung
eragon-finirael
sephirotheragon
Doom Lord
zeminik
Elvynd
amaelle
shur'tugal eragon
Eragon, le tueur d'Ombre
Elwe
Kaho
latitemimidu57
Belgarion
Vaer
Jimmy les mains vives
Ryu
eragon45
Ielenna
Elfe Eragon
Broche
EdyN
MURTAGH . ERAGON
Knurl Hefthyn
Unbière
Sherryn
fan de Saphira
prometer
Francki tef
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Christopher Paolini devrait continuer d'ecrire?
Oui, mais une autre histoire.
Doit-il continuer? - Page 8 Vote_lcap36%Doit-il continuer? - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 71 ]
Oui, toujours l'histoire d'Eragon.
Doit-il continuer? - Page 8 Vote_lcap57%Doit-il continuer? - Page 8 Vote_rcap
 57% [ 112 ]
Non, il en a déjà assez fait comme ça.
Doit-il continuer? - Page 8 Vote_lcap7%Doit-il continuer? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Doit-il continuer? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:25

Zen! Je suis d'accord avec toi. Sa sera une super bonne idée mais j'aimerai bien qu'il écrit aussi des autres terres d'à côté de l'Alagaësia. J'aime pas quand il y a des choses qui reste dans le mytère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Aslinea
Novice
Novice
Aslinea


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Doit-il continuer? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:20

oui il pourrait écrire une histoire sur certains personnages
Revenir en haut Aller en bas
sirloic
Candidat
sirloic


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker
Traits de caractère : Moi?
Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!!
Date d'inscription : 17/10/2008

Doit-il continuer? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:37

Moi, sincèrement je préfererais qu'il continue l'histoire mais avec d'autres dragonniers en plus Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Doit-il continuer? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:32

MURTAGH . ERAGON a écrit:
christopher doit continuer a ecrire , c'est un super ecrivain digne de tolkien lui meme


Shocked Shocked Shocked Shocked Je vais fermer les yeux sur ce que tu viens d'écrire...
Non, CP ne doit plus écrire du fantaisy , le livre Eragon, même si je l'aime beaucoup, reste un livre moyen.
CP n'esr pas fort en heroic fantaisy, si il veut continuer, qu'il essaye d'autre genre...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Doit-il continuer? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:42

Moi je préférerais qui finisse Eragon pour mettre fin à une belle histoire, puis
peut être qu'il fasse autre chose. Si il fait un ou plusieurs autres livres ça me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

Doit-il continuer? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:15

Faudrait qu'il continu sur eragon mais qu'il raconte la guerre des elfes et des dragons, la vie de brom, le pouvoir de galbatorix plus en détaille.
Sinon j'aimerai bien qu'il fassent autre chose aussi pour voir ce qu'il vaut sur une imagination différente (bien que j'adore eragon)
Revenir en haut Aller en bas
dark-spirit
Novice
Novice
dark-spirit


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Livre préféré : l'heritage
Traits de caractère : folle a lier, asocial
Loisirs : écrire et lire, se battre et foutr des casse a tout le monde
Date d'inscription : 28/10/2008

Doit-il continuer? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:38

il a du style et devrai continuer mais pas eragon c'est idiot au bout d'un moment on va se lasser....
Revenir en haut Aller en bas
Nero Mitsurugi
Candidat
Nero Mitsurugi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Doit-il continuer? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:18

Il y en a beaucoup qui apprécie Eragon mais pas CP, c'est mon cas et j'ai trouvé que son premier tome était sympa et le deuxième honnête, et puis bon, je crois qu'il n'est pas buté au point d'ignorer complètement ce que les gens pensent de ce qu'il a fait. Et de fait, le temps qu'il a mis pour pondre son troisième tome et sa détermination à compléter totalement son histoire par un quatrième tome prouve qu'il a quand même de l'affection pour des personnages, pour la plupart nés du plagia, mais qu'il s'est sûrement rendu compte de sa situation en temps qu'auteur. Quand il aura fini, je pense que les difficultés qu'il aura rencontré le feront raisonner et qu'il renoncera à sa carrière si lucrative d'écrivain (c'est du moins ce que j'espère). Seule une motivation absolue d'attenter à ce qui reste de l'estime des gens pour lui le feront poursuivre, le feront continuer avant de s'être sacrément améliorer (ou l'appat du gain, m'enfin la plupart des auteurs aiment leur dignité un minimum). Donc je préfère que CP achève enfin Eragon, lui donne un final sans fioritures et laisse tomber un univers qui bafoue ce qui aurait pu être une motivation sincère d'être auteur à part entière. Qu'il reparte sur des bases neuves, c'est peut-être mieux, une histoire relative à son cycle mais bien après, pour montrer qu'il aura changer, parce que Eragon était sympathique et même en traînant un succès illégitime, il plaît pour la simplicité. Alors qu'il continue à faire simple, mais simple dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Doit-il continuer? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:42

Je pense qu'il a une imagination assez bonne et que son style n'est pas si mauvais. Si il continue de progréssé, ça serait bien qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
aiedail77
Candidat
aiedail77


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire
Date d'inscription : 08/01/2007

Doit-il continuer? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:03

Tout dépend de comment il va finir l'héritage.Si son dernier tome a une bonne fin, il n'a pas de raison de continuer...sur l'historie d'Eragon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Doit-il continuer? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:10

si autant de gens sont sur ce forum, c´est que eragon a plu. Je pense qu´il devrait continuer d´ecrire eragon, on a attendu 3 ans pouravoir le tome 3 alors ce serais bete qu´il n´y est pas de fin.
moi j´ai envie de la connaitre la fin, j´ai pas attendu tout ce temps pour rien.
et meme si je n´aime pas autant qu´avant eragon, je veux lire la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Doit-il continuer? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:11

Faut qu'il finisse ce qu'il a commencé
On abandonne pas ses lecteurs en cours de route ;(
Mais apres faudrait qu'il songe a changer de metier Mad
Arretez le massacre !!!
Mais j'ai quand meme envie de connaitre la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-il continuer? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-il continuer?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: