Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doit-il continuer?

Aller en bas 
+98
Nero Mitsurugi
dark-spirit
Eligoit
Elea
lucilla
sirloic
Aslinea
Orik33
Evanna
yao
shalex aboutens
aesua
K-Ro
fan d'eragon
Isilia
Albriech
Svit-kona
gegeli
adeline59520
Patty
paktar
loulouboy
Edilor
Saph'
Helgrind
Agân-Nâlo
vanille8
peyo
Eldar
BronzBor D'ur
Iduna
Gedweÿ ignasia
Billie
Zorya jones
Jilano
Triana
Eléya
estr3lla
s95v
Elgahör
Eragon&Saphira
Honte_au_parjures
Petiteréveuse
Dark Darth the Lord
Zar`
mimic
saphgon03
Elianna
Ekaïra
thorv
Didjy
Helfe
Vivalie
LapiDragon
eragon-murtagh
Erdara
Chamka
vicazia
Akihara
Jierda
Luna
ligth-torn
Illusion
JaNo
Dragonna
Stone Cold
Skullblaka
falcom
Sahagiel
Lipatou
ballmung
eragon-finirael
sephirotheragon
Doom Lord
zeminik
Elvynd
amaelle
shur'tugal eragon
Eragon, le tueur d'Ombre
Elwe
Kaho
latitemimidu57
Belgarion
Vaer
Jimmy les mains vives
Ryu
eragon45
Ielenna
Elfe Eragon
Broche
EdyN
MURTAGH . ERAGON
Knurl Hefthyn
Unbière
Sherryn
fan de Saphira
prometer
Francki tef
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Christopher Paolini devrait continuer d'ecrire?
Oui, mais une autre histoire.
Doit-il continuer? - Page 3 Vote_lcap36%Doit-il continuer? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 71 ]
Oui, toujours l'histoire d'Eragon.
Doit-il continuer? - Page 3 Vote_lcap57%Doit-il continuer? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 112 ]
Non, il en a déjà assez fait comme ça.
Doit-il continuer? - Page 3 Vote_lcap7%Doit-il continuer? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
amaelle
Chat-Garou
amaelle


Féminin
Nombre de messages : 64
Loisirs : amaelle.myblog.fr
Date d'inscription : 06/05/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 7:03

je crois pa que le continent va changer de nom mes d'ame
Revenir en haut Aller en bas
http://lacourduroi.forumpro.fr
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:25

d'ame?
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:27

Sherryn a écrit:
Eragon est prévu pour être une histoire complète en trois volumes. Faire une suite gâcherait totalement cette construction soignée et on tomberait dans la rallonge commerciale.

Pourquoi ne pas faire un préquel ou raconter l'histoire d'un personnage secondaire ? ça vaudrait mieux...
Bravo!!!!Entierement d'accord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeminik
Candidat
zeminik


Nombre de messages : 39
Livre préféré : liege, Belgique
Traits de caractère : minik13.skyblog.com
Date d'inscription : 25/07/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:42

Paolini devrait faire Tolkien, c'est a dire terminer l'histoire principale mais aussi ecrire l'histoire de l'algaesia, et du futur de l'alagaesia, et si ce sera comme sa, j'aurais tout ces livre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francki tef
Nain
Francki tef


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Livre préféré : Perdu dans les messages du forum Eragon Shur'tugal
Loisirs : football, basketball, Eragon et toutes les autres histoires de dragons
Date d'inscription : 12/07/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:00

Je pense qu'il devrait ecrire l'histoire de Galbatorix avant la naissance d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Doom Lord
Novice
Novice
Doom Lord


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Livre préféré : Ermont
Date d'inscription : 26/06/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:44

moi je pense qu'il devrai arreter d'ecrire après la fin de sa trilogie pour qu'il retrouve une vraie inspiration pour nous fair une nouvelle vrais histoire qui n'a rien n'as voir
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:03

Quand on est écrivain, l'inspiration vient en se forçant à écrire (je parle d'expérience, j'ai moi-même écrit un roman avec délai officiel)
Revenir en haut Aller en bas
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 1:18

moi je pense qu'il termine sa trilogie et s'attaque a un nouveau livre sinon si il ne fait qu'Eragon l'histoire n'aurai pas de fin donc on rentre moin bien dans l'histoire en se disant que le héro survivra toujour et puis trois volume comme sa suffisent a le faire connaitre donc il faut qu'il s'attaque a autre chose en utilisant cette experience accumulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
eragon-finirael
Ombre
eragon-finirael


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Livre préféré : surement quelque part
Date d'inscription : 29/07/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:47

moi je dis qu'il faut qu'il continue comme ca mais avec une aventure d'un autre Dragonnier alors que Eragon à pris la place de Vrael.
Revenir en haut Aller en bas
ballmung
Novice
Novice
ballmung


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Loisirs : manga.lecture.jeux video
Date d'inscription : 21/08/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: doit-t'il continuer ?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:25

moi je suis pour quil continue l'histoire d'eragon adulte et de saphira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: doit il continuer   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:28

oui ce serait trop cool parce qu' on va finir par etre en manque apré.....lol
mais il ne faudrait pas que tout le monde meur dans ce cas la si des personnages les plus inportants il en manque la moitié je sais pas si ce sera trop la penne de continuer.............
mais j'espere qu'il y aura une suite au trois.............
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:51

non, je pense qu'il devrait arrêter, ça deviendrait trop commercial après. A la limite qu'il attende quelques années pour se trouver un style et chercher un vrai scénario mais pour l'instant je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
falcom
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Livre préféré : sur la crête de carvahall
Date d'inscription : 22/08/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 15:30

il faut absollument qu'il continu
sa serait un gacho énorme d'aréter une si belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: doit il continuer   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:35

oui ce serait c** mais faut la trouver la suite et il faut pas faire mourire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:51

Une trilogie= trois livres, si en plus il écrit une suite (axée sur un autre personnage ou des préludes) son histoire perdrait énormément en crédibilité pour se restreindre à une rallonge commercial.
En plus, je ne pense qu'il trouve le courage de continuer sur le même thème, en effet s'engager dans une trilogie aussi longue (en moyenne 600 pages par volume) est très fatiguant (je parle d'expérience). Du coup, pour moi, Paolini s'arrêtera à la fin des aventures d'Eragon au moins pendant quelques années. Ce qui vaudrait mieux, d'ailleurs. S'il parvient à se trouver un style (je rappelle qu'il n'a aucun style, si, si) et élabore un scénario par lui-même (donc pas de plagia) alors il reviendra, mais pas avant des années, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skullblaka
Candidat
Skullblaka


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Livre préféré : Québec, région de Montréal...
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey
Date d'inscription : 11/08/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 18:11

Il devrait écrire une autre série pas continuer celle d'Eragon, c'est déjà prévu qu'il y aie seulement trois livre et ça m'étonnerais qu'il veuille recommencer l'écriture du 3 de façon à ce qu'il pourrait continuer la série...


Il y a du plagia dans le scénar?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:56

c'est clair qu'il devrait ecrire une autre histoire... sinon trilogie est foutue...
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:20

Ca fait vraiment idiot s'il refait une autre histoire sur Eragon! En plus comme le dit Sahagiel le jour il trouvera une histoire avec peu de plagiat (on a le droit de prendre de l'inspiration ailleurs) la il pourra ressortir des bouquins
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:16

L'histoire de Brom ca ce serait coool , en plus on en saurait plus sur Galby et Morzan et la guerre des Dragonniers vs les Parjures
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:40

oui pourquoi pas....on en saurait plus sur Brom...
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:31

Je pense que pour Eragon il devrait s'arreter la juste les trois tomes. Aprés une autre histoire complètement différentes pourquoi pas.

[Hors sujet on]

Rien que dans cette page je vois deux écrivains, on peut en savoir plus si vos livre sont sortit de quoi ca parle etc ? ou c'est top secret ?

[Hors sujet off]
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:36

Je pense qu'il devrait continuer mais dans un autre registre.
Changer un peu serait le mieux, difficile, mais plus abordable.

Je dirai tout simplement que du moment que l'on entre dans le fantasy ou le fantastique (et même pour la plupart des genres) il est très difficile de faire quelque chose d'unique, voir presque impossible. Parce que, tout simplement, il sera toujours possible de comparer les oeuvres à d'autres.

Pour ce qui est de CP, même si j'aimerai voir ce qu'il vaudrait en un autre livre différent, je pense que sa lancée est bien trop rapide pour durer. C'était peut-être un peu trop.
Ce que je vais dire va sûrement être rejeté, mais probablement qu'il ne restera pas tellement dans les mémoires.

En réalité, (va se faire tuer) on n'est pas tant que ça à connaitre Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
ligth-torn
Candidat
ligth-torn


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:14

Moi je trouve qu il faudrait qu il ecrive l histoire d Eragon adulte avec Saphira ET AUSSI ( plus tard ) l aventure d un autre dragonier ( le fils d eragon peut etre... )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Novice
Novice
Luna


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Livre préféré : morbihan
Date d'inscription : 31/08/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:53

Je pense très sincèrement qu' il devrais arreter cette trilogie et en continuer une autre avec d'autre personnages d'autres histoires fantastiques. S'il continuait l'histoire deviendrais lassante. Regardez ,ce qu'est devenu " Harry Potter". En ne fesant que 3 livres il nous dévoile des secret et aussi nous en cache d'autre ( la vie de brom, d'oromis, de galbatorix). C'est beaucoup mieux car on peux Imaginé leur vie nous meme, émettre des hypothèse... S'il nous dévoilait toute l'histoire, elle perdrais de sa magie, de ses mystères.. Et il ne servirai à rien d'en discuter puisqu'on saurais déja " tout". Et Continué la vie d'Eragon et de Saphira après la chute de Galba serait une grosse Erreur. Il n'y aurai plus aucun interet a l'histoire. Eragon poursuivrais sa formation , ensuite formerai d'autre dragonniers et se battrais pour la paix. L'histoire nous lasserais. Non, trois livres ces très bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:59

Certes mais sur Brom, Morzan, Galby et la guerre de ce dernier contre la confrérie serait super à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-il continuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-il continuer?   Doit-il continuer? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-il continuer?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: