Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comparaison avec le livre

Aller en bas 
+48
Angelica Speleers
Khiviel
Jilano
arya 39700
Evanna
Aldarielle
Aina
Brithanny
Noctis
Fairth
dr@gon
mina16
aryaforever
Adurna-26
Darca
vanasuada
Light
miakanora
Lorya
Aslinea
Lipatou
Rhianna
marcelda
jujulaboss10
Xenos
Akihara
Merwild
Tueur d'Ombre
Triana
Princesse Arya
drakan
Ielenna
Dark_Wolf
Enya
Stone Cold
Boby
menoa
Cloud Lunaire
tomsouque
Eragon, le tueur d'Ombre
fan de Saphira
Helgrind
Morgothal
Kaho
Cl¤ë
Belgarion
Broche
Argetlam Elda
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 2:58

Regarde le vidéo de Fox... genre making-off sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:19

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:14

lol, merci pour les précisions! ^^ Moi ça m'a pas trop choquer l'age d'angela mais je me l'imaginais moins jolie
Revenir en haut Aller en bas
Aslinea
Novice
Novice
Aslinea


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:08

Je n'ai jamais autent déssue par l'adaptationd'un livre au cinema

Evanna : Relis-toi avant de poster... Et tu devrais plus approfondir ton avis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:54

Je suis tout à fais d'accord avec toi, et, je pense que si on ferait un sondage pour savoir si les personnes ont été déçu du film par rapport au livre alors il y aurait plus de 70% de oui . Espérons que si ils font un film 2 il sera mieux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
miakanora
Candidat
miakanora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:15

salut a tous ^^
j'ai lu pas mal de vos comentaires, pas tous j'avoue lol faut j'y passe plus de tps XD *mamie sort ses lunettes*
personellement contrairement a certains j'ai bcp aimé le film, pas la première mais la deuxième! en fait le première fois me suis endormie devant u_u mais je ne connaissais pas le livre! et c ma cousine qui m'a convaincu de le lire, et s'était pas gagné d'avance lol vu l'opignon que j'en avais mdr. et puis j'ai adoré le livre I! du coup j'ai revu le film et là coup de foudre! depuis j'adore le film! c vrai tout n'est pas bien représenté, mais c'est déja pas mal, vu la taille du livre, et puis saphira et superbement représentée! et perso, je trouve Eragon craquant Saphira-love bon c'est une question de genre lol mais c mon type XD mdr
apres j'ai dévoré le 2 et je viens de précomander le 3, que j'atends avec impatience! Saphira-larmoyant
je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est comme harry potter! (et oui une grande fan XD) arrivé au 4 le film s'éloigne du livre parce que ce dernier est trop long et plutot que de faire deux films ils ont choisi de couper des passages!
enfin bref c'était juste pour vous faire partager mon opignon ^^
bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:24

Je reviens sur mon avis, il n'yaura peut être pas de second volet en film car ils ont tellement bouleversé le livre qu'il ne pourront jamais s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:30

c'est vrai que je trouve l'image de synthèse de Saphira très bien faite, mais en même temps j'y connais pas grand chose.
après pour moi c'est pas le casting qui fait le film, en outre Eragon comme presque tous les persos de Paolini est brun, pas blond comme dans le film.
Avez-vous déjà remarqué cette tendance que dans les films les bons sont blonds et les méchants bruns?
enfin, Paolini ne doit pas beaucoup apprécié son oeuvre pour avoir laissé le réalisateur du film s'éloigner autant de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Darca
Vardens
Darca


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Livre préféré : Le clan des Otori
Traits de caractère : très susceptible
Loisirs : trainer avec mes potes allemands
Date d'inscription : 18/01/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:46

J'ai été très décu par le film. Ils ont suprimé tous plein de personnages très important pour le 2ème livre. Je m'imagine pas du tout un film de l'ainé. En revanche j'ai été sidéré en voyant saphira !!! elle est pire bien faite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adurna-26
Novice
Novice
Adurna-26


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, A la croisée des mondes
Traits de caractère : Parresseux
Loisirs : L'ordi, sortir avec les potes et dormir
Date d'inscription : 26/01/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:46

moi perso ce film m'a dçu il manque trop de détails et ils ont coupés trop de passage pour bien le comprendre faut avoir lu le livre si on veut un minimum de précision. si jamais ils se mataient à faire le 2eme film je pnse qu'il serait gaché.
Mais pourquoi il ont fait ça??? Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:44

Et bien moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous j'espère sincèrement qu'il y aura un second film car j'ai adoré le film et même après avoir lu le livre je l'aime quand même Saphira-evil et en plus je trouve les acteurs à point Smile
Revenir en haut Aller en bas
mina16
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:55

Eragon: je le préfére dans le livre parce que dans le film il est carrement arrogant
Murtagh: physiquement je l'imaginais comme sa mais caracterielement jai du mal a le cerné dans le livre
brom: je l'imaginais pile comme sa
Arya: trop gentille avec Eragon je la préfére dans le livre
ajihad: super
saphira: elle est reussi je l'imaginais comme sa et sa voix quand elle parle a Eragon mentalement j'adore elle a une jolie voix cristaline sa lui va tres bien
Raz'acs: ils m'ont deçue je les imaginais plutot façon detraqueurs
urgals: pas mal mais il leurs manques les cornes

voila mon avis
Et un truc aussi a la fin du film Murtagh reste aupres de Eragon pour l'aidé alors qu'il devait etre enlevé par les urgals

[color=red][center][b]Evanna : Fais attention à ton orthographe. Et le langage SMS, tel que "paske" est interdit. Relis-toi la prochaine fois (ou utilise un correcteur orthographique).
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:25

en tout cas, il ont oublié la moitié du livre ^^ si il veulent faire une suite, sa va être dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:29

Pour moi, il devrait carrément refaire le premier film xD
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:07

Oui, je pense la même chose. Si jamais il devais faire un film deux (ce qui m'enchenterais au plus au point) je pense en effet qu'il devrait avant refaire la 1 pour qu'il concorde meiux avec le 2, bien que se soit coplèetment impossible qu'ils refassent le 1 xd

Le 1, j'ai bien aimé, mais trop de détail manque comparer au livre. Saphira avec des plume encore ça passe limite, mais ils ont complètement saccager certaine partie du livre, la bataille de thonjeim par exemple, la mort de brom qui est tuer par durza au lieu des ra'zac et plain d'autre truc ( d'ou le mort des ra'zac qui est primordiale en quelque sorte pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:41

oui même avis, il y a même des moment du livre totalement oublier, et parfois des moment assez important et long: dnas le livre, la rencontre avec joed... dans le film... rien!


puis saphira dans le film ne me plait pas du tout: elle ressemble a un oiseaux ^^ a la fin du film lorsque eragon et elle rattrape arya, et qu'elle s'acroupi, on aurai dit une autruche Saphira-XD Saphira-surprised lol

puis même arya, si je n'aurai pas lu le livre, je n'aurai pas deviner que c'étais une elfe ^^ j'aurai cru que c'étais une sorcière xD
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:43

Saphira la seule fois où je l'aime bien, c'est quand elle éclos de l'oeuf, elle est trop mimi =)

Mais oui, ils ont saccagé le livre tellement il manque des informations cruciales. On pourrait faire la même remarque aux adaptations ciné de Harry Potter mais en fin de compte ils n'ont pas ruiné tant que sa les livres quand on y repense. Eragon c'est vraiment un cas à part...
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:39

en effet, je n'ai jamais été satisfait des film de HP, mais alors eragon, yaurai pas eu de livre, ca n'aurai rien changé ^^

sinon, moi aussi j'ai aimé quand saphira est sorti de l'œuf avec ses gros yeux et tout Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:23

Eragon, comme Harry Potter, si tu ne lis pas les livres, tu ne peux pas être déçu (enfin je pense^^), puisque tu n'a pas matière a comparé.
Mais voilà quoi, ce film m'a vraiment déçu. J'aurais aimé qu'il fasse comme le premier film du Monde de Narnia, quand j'ai lu le livre après l'avoir lu, j'ai halluciné tellement le livre était égal à presque 100% au film.
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:38

c'est ce que j'ai dit:

les film de HP m'ont décu par rapport au livres,

mais pour eragon il ont fais pire: a part le gros de l'histoire (eragon dragonnier, les differente race etc etc) tout change(même lorsque roran par, dans le film c'est par peur du recrutement... ou encore les intention de brom: dans le film il voulais absolutment mettre eragon chez les vardens, alors que dans le livre, il voulais retardé sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:17

Les Hp sont pour la plupart incomplet, juste par peur en quelque sorte des réalisateurs de faire des films trop long, chose qu'ils vont enfin faire pour le 7em film qui sera par contre en 2 partie, ce qui est dommage ( en espérant qu'il y aura une version longue mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:49

POur ma part je me fesait une joie d'aller voir Eragon, je suis aller au cinéma en avant première et qu'est ce que je vois ? un film du nom d'Eragon mais qui n'est pas Eragon !!

Ps : En bref c'etait la pire adaptation d'un livre que j'ai jamais vu !!
Brom ne parle pas comme ça a Eragon en vrai !!
L'ancien langage n'est pas le meme !
Arya n'est pas rousse et elle est censé etre evanoui par le poison dés le debut et no pas vers la fin !
Eragon n'a meme pas de blessure au dos et il n'est meme pas dans le comas a la fin !!!
Farten dur est une ville souterraine pas un sorte de jardin exterieur !!
Il n'y a meme pas l'isidar mirthim (étoile de saphir) qui était censé faire diversion !
Roran ne part pas parce que il ne veut pas faire partie de l'armée mais pour aller a Therinsfort !!
Saphira ne crache pas de feu aussi vite !!
L'ombre Durza n'est pas censer avoir de dragon en magie noire et leur combat n'est pas aérien !!
Arya ne part pas tout de suite pour ellsmera après la bataille !!
Et il n'y a pas de soldats de l'empire dans cette batailleque des kull et urgals !!

Ce film était une deception, seul les personne n'ayan pas lu le livre peuvent l'avoir apprecier !! Ou suis je trop exigente?
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:33

voilà quelques différences Wink

* Dans le film Eragon est blond aux yeux bleus, contrairement au livre où il est brun aux yeux noisettes.

* Contrairement au livre Eragon ne va pas à Teirm, ni à Dras-Leona.

* Eragon apprend que Brom est un Dragonnier au début de son périple avec celui-ci alors que dans le livre Eragon n'apprend cela qu'à la mort de Brom.

* Sloan le boucher livre Eragon aux Ra'zacs dans le livre alors que dans le film il se fait torturer.

* L'amitié entre Eragon et Brom est presque inexistante.

* Brom veut, dans le film, qu'Eragon aille s'allier aux Vardens le plus vite possible bien que dans le livre Brom souhaite qu'Eragon soit indépendant de tout alliance et qu'il ait le temps de faire ses choix. Bien que Brom fasse tout (indirectement) pour qu'Eragon aille chez les Vardens.

* Le destin des Ra'zacs.

* Le combat avec Durza et sa mort.

* Jeod n'existe pas.

* L'évolution de Saphira.

* Les magiciens jumeaux.

* Les soldats de l'Empire sont omniprésents, ce qui n'est pas le cas dans le livre.

* La bénédiction de l'enfant.

* Il n'y a pas le Chat-Garou d'Angela (Solembum) donc on ne sait pas ses deux prédictions.

* L'apparition différée de Murtagh.

* Eragon va à Gil'ead de son plein gré.

* Feu-de-neige n'apparaît pas.

* Saphira donne son nom elle-même et pas Eragon.

* Eragon rencontre Angela à Daret au lieu de Teirm.

* Dans le film Eragon a 17 ans alors qu'il n'en a que 15 dans le livre.

* On ne voit pas Isidar Mithrim tomber dans le film alors qu'il tombe dans le livre.

* Les Urgals n'ont pas de cornes dans le film bien qu'ils en ont dans le livre.

* Arya quitte les Vardens par la voie terrestre sans Eragon alors qu'ils quitteront les Vardens ensemble et par la voie fliviale dans le deuxième tome.

* Arya ne se réveille pas après sa libération, Eragon la contacte par l'esprit.

* Arya voit Brom mourir.

* Arya ne ressent rien pour Eragon dans le livre.

* La bataille de Fârten Dur se déroule dans une ville souterraine et non pas dans un pseudo contrefort de montagne.

* Il n'y pas de nains et non plus Orik dans le film (ou alors ils font plus de 1m70) sauf Hrothgard.

* Brom est tué par les Ra'zacs et pas par Durza.

* La majorité des villageois à Carvahall.

* Roran part parce qu'il veut gagner de l'argent pour ensuite épouser Katrina.et non pas parce qu'il n'a pas envie d'être un soldat de l'empire.

* Il n'y a pas le combat entre Eragon et Arya (amical) et non plus pas le combat de Eragon et Murtagh (amical).

* On ne sait rien du premier Dragonnier (Eragon).

* On ne sait non plus rien de Selena (mère d'Eragon).

* On ne sait rien sur l'enfance de Murtagh.

* On ne voit pas Oromis.

* Il n'y a pas Angela pendant la bataille.

* Dans le film, Arya est blonde aux yeux noisettes et pas dans le livre où elle est brune aux yeux verts.

* Saphira a failli mourir dans la bataille et pas dans le livre.

* Eragon n'était pas surpris en voyant la peau noire de Ajihad. Le film présente d'ailleurs une grande partie des Vardens avec des caractéristiques ethniques et culturelles africaines, y compris dans les habits, ce que l'on ne retrouve pas dans le livre.

* Ce sont les Ra'zac qui brûlent la ferme de Garrow dans le livre alors que dans le film c'est Brom.

* Dans le film, la mission de Brom est d'emmener Eragon aux Vardens, par contre dans le livre, leur mission est de tuer les Raz'acs.

* Dans le film, même à la fin, Eragon a de la difficulté à pratiquer la magie (waíse heil), alors que dans le livre, il est capable d'utiliser la magie pour faire des sorts encore plus difficile.

* L'aprentissage de la magie est détaillé dans le livre et à peine suggéré dans le film.

* Les oreilles pointues des elfes n'apparaissent pas dans le film.

* Dans le livre, Murtagh était confortable dans la cellule des Vardens et pas dans le film.

* Ajihad n'a pas libéré Murtagh pour qu'il se batte du côté des Vardens.

* Dans le film, Murtagh sauve deux fois la vie d'Eragon à la place d'une fois.

* On ne sait rien sur l'enfance de Durza.

* Eragon n'a pas eu besoin d'Arya pour tuer Durza.

* Dans le film, l'oeuf de Saphira éclos après le depart de Roran et dans le livre, l'oeuf éclos avant le départ de Roran.


puis même la relation entre les personnages change :'( eragon ne répond pas comme dans le film a brom, il n'oblige pas a faire des truc a saphira etc etc ...)

bref, nombreux sont les lecteur de eragon, qui ont été plus que décu.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:40

alor la dr@gon tu ma battu Saphira-sourir

Je ne voulais pas tout dire ça aurait était trop long xD j'ai juste fais un resumer mais la tu ma scier xD

mes félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:55

looooool

j'en aurai été capable, et même de faire plus sauf que ce me prendrai trop de temps, ce que je n'ai pas :'( ) alors la plus grosse partie, ca ne vient pas de moi mais d'un autre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison avec le livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comparaison avec le livre   comparaison avec le livre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison avec le livre
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre du film du (vrai et meilleur) livre
» Un été avec Coo
» Danse avec lui [Valérie Guignabodet]
» Zar'roc avec un saphir ?
» Survivre avec les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: