Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Empty
MessageSujet: Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie"   Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:21

Maintenant c'est ma vie


Un truc a ne ABSOLUMENT PAS rater ! le titre c'est "maintenant c'est ma vie" on l'avait compris je crois... Mais c'est le premier roman de Meg Rosoff vraiment magique rempli d'émotions etc...
Je cite "Finaliste des plus grands prix internationaux, il a remporté le prix Luchs en Allemagne, le prix M. L. Printz aux Etats unis et le prix du Guardian en Angleterre."

Serieux on comprend après l'avoir lu que c'est pas pour rien qu'elle a remporté tous ces prix !

Editeur : Albin Michel
Edition : wiz

Bout d'histoire : "tout a changé l'été où je suis partie en Angleterre passer quelques temps chez mes cousins. Un peu a cause de la guerre , qui a chamboulé pas mal de choses, évidemment, sauf que de toute façon, avant la guerre je ne me rapelle presque rien- pas de quoi écrire un livre, contrairement à ce qui vas suivre. Non si les choses ont changé c'est surtout à cause d'Edmond. Voilà ce qui s'est passé..."

+ de précisions + tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie"   Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:31

et c'est quoi l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Zoldrin'anth
Candidat
Zoldrin'anth


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar
Traits de caractère : te cramer les poils du cul
Loisirs : Informatique, sport, lecture
Date d'inscription : 29/07/2006

Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie"   Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:34

fait plus court on arrivera mieux à te dire s'y il est bien(je rigole)
s'est une autobiographie?
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie"   Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:52

non pas une autobiographie car elle parle d'une guerre qui n'a d'apres ce que je sais pas existé...
C'est une fille de 15 ans qui se fait envoyé en Angleterre par sa belle mère chez sa famille qu'elle n'a jamais vu, ses quatres cousins... Ils se retrouvent ensuite livrés a eux memes car les frontieres de l'angleterre sont closes ...guerre ... blabla ...
bref je viens d'effacer tout un paragraphe entier en me rendant compte qu'il fallait mieux pa que je vous raconte parce que ça allait etre plus catastrophique encore que l'histoire ...

ALORS LA REDACTION C4EST POUR UN AUTRE JOUR...

Melhyn
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie"   Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:54

d'accord mais de tes mots c'est quoi en quelque phrase elle et livré a elle meme puis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie"   Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:59

livrés a eux meme dans leur maison de campagne car leur mère/tante est en Norvège pour son travail et qu'elle ne peux pas rentrer... Ils se debrouillent pendant des semaines entieres seuls a cinq jusqu'a que leur maison soit requisitionnée par l'armée et les garçons separés des filles et envoyés dans des fermes aux deux coins de l'angleterre ...

LA SUITE PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie"   Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:33

ça a l'air bien


tu pourra me préter le livre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
jujulaboss10
Candidat
jujulaboss10


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^)
Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com
Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat !
Date d'inscription : 12/07/2006

Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Empty
MessageSujet: lisez moi ca !!! "maintenant c'est ma vie"   Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:23

moi j'm moins les livres sans fantastique mais bon ton livre a pas l'air mal du tout. J'essaierai de le lire un jour merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie"   Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:09

oui moi aussi j'aime moins sans fantastique mais en ce moment je trouve keudal qui parle pas de princesses enlevées qui doivent etre sauvées par un gueu qui devient roi ensuite ... donc j'ai opté pour un "sans fantastique"...
Mais ce livre il est sincèrement vraiment génial ! (si je faisais un topic sur chaque livre que je lis ... O_o y aurait plus de place depuis un moment deja !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Empty
MessageSujet: Re: Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie"   Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez moi ça !!!! "Maintenant c'est ma vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Téméraire" tome 1 "les dragons de sa magesté
» Opération "Plomb Durci" [Conflit Israël-Hamas]
» "Le trone des Serrelance" Tome 1 Les gardiens des
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"
» Antoine de Saint Exupéry "Le petit Prince"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: