Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Y a des cavaliers?

Aller en bas 
+49
Lenia
Tir'tugal
Argetlam22
Marjolaine
Elea
Erzie
Siam
Uriko
Éloee
Belloutte
rebel cristal
Kera
Lys
Miendra
didi123
Saphira505
Helleni
Enera
-Caitlin-
Mya
Aldaríanne
Zorya jones
Rhapsody
Ophé
katrina van tassel
Schnorki
durza_freohr
Moumou
Weldenvarden
Headbanger
Eiko
Skölir
MissArya38
¤draumr kopa¤
Aivaran
tyr-nanog
plume noire
*Aiedail*
Gotrek
Fleur d'encre
Bilkhys
Mikhaïl
Hrothgar
kazai ril'avalon
tomsouque
drakan
Sherryn
Ryu
Darwene
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kera
Vardens
Kera


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 31
Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ...
Traits de caractère : Enigme de la nature ?
Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack
Date d'inscription : 21/12/2006

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:36

Je suis assez contente parce que après des semaines de bataille contre mes parents, je vais enfin pouvoir pratiquer l'équitation.

Bon, bien sûr, se ne sera qu'à la rentrée prochaine vu que cette année, j'ai trop de travail en étant en seconde.

Il me tarde vraiment le mois de Septembre pour pouvoir commencer !!!!
Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:38

Sherryn a écrit:
Ces temps ci, je suis vraiment désespérée...

Je n'arrive pas à oublier les chevaux, ça m'est totalement impossible, mais je peux pas non plus garder de contacts avec eux parce que tout le monde demande des prix qui sont vingt fois au-dessus des mes moyens...
Si seulement quelqu'un acceptait de juste me laisser caresser les siens, ça me rendrait déjà beaucoup moins triste...

Bon ça intéresse sûrement personne ce que je dis mais fallait que je le lâche quelque part alors voilà c'est fait.


Tu devrais passer des annonce dans les clubs les plus près de chez toi,
il y a plein de proprio qui chercher des gens pour panser leur chevaux certain jour, ou tout simplement les conduire au paddock!! Et avec le temp peut-être que les gens te feront monter gratuitement!!!!! Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:54

Bah, c'est bon maintenant, c'est réglé x)

Le problème c'est que là où j'habite y a que des bleds paumés, et sur 10 personnes qui te contactent, y en a 9 qui vivent à 1 heure de marche en pente de l'arrêt de bus le plus proche, et encore c'est un bus postal lol.

L'autre problème c'est qu'un certain nombre de personnes exigent le brevet alors qu'il sert à rien et qu'il coûte les yeux de la tête -.-...

Enfin bref, là j'ai trouvé une dame super qui habitent tout près et qui a un cheval exactement comme je le voulais, tranquille et pas peureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:38

Quel brevet? Saphira-huh?
c'est cool si t'en as trouvé un!! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:43

Le brevet, je crois qu'en France il correspond au galop 5 à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Belloutte
Candidat
Belloutte


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa...
Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o*
Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout
Date d'inscription : 31/12/2007

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:10

Un brevet au Galop 5?? ouille va falloir que je me renseigne lol! c'est pas peut etre plutot au galop 4?? enfin si il y en a un qui correspond a un galop!

Moi je monte depuis bientot trois ans et demi, j'ai mon galop 4 et je tente le 5 fin juillet! Vive la théorie!! XD je dit sa parce que sa va déjà faire un mois que je commence a apprendre.. celle du galop 5 est harde par rapport a celle des premiers galops!

sinon comme vous dites! c'est super d'avoir un topic pour les cavallier et les passionés de dadas! mais je n'ai pas a me plaindre^^ mes deux meilleures amies pratiques également l'équtation et il n'y a pas un jour qui se passe sans que l'ont parle de dada!

comme la plupart mon reve est d'avoir un cheval^^ quoique, pas pour le moment pour ma part. En revanche j'ai deux chouchous chéries que j'aime de tout mon coeur lol! (pète les plombs.. --')

C'est cool pour toi Sherryn! parce que c'est vrai que c'est quelque chose d'assez cher l'équitation.. Et ton cheval que tu as trouvé, traquilos et pas peureux s'appelle comment??!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:49

Larissa, c'est une jument franche montagne, elle a peur de rien ^^


Sinon le brevet c'est en Suisse. Les galops c'est en France...
Mais le brevet coûte cher et il sert à rien, même pour passer pro c'est la licence qu'il faut, pas le brevet... T.T
Revenir en haut Aller en bas
didi123
Elfe
didi123


Nombre de messages : 148
Age : 28
Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres
Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide
Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose!
Date d'inscription : 01/01/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:48

Wow... Moi vous parlez de brevet et de galop 5 je comprends rien. Au québec on dit qu'on passe des cavaliers alors moi je suis perdue lol! Bref... ok je m'en vais là...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:16

Je vois pas bien ce qu'il y a de compliqué... Les examens portent un nom en Suisse, un nom en France, et un nom au Canada, je vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre ça ... Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:31

ah ok!!
Sinon il y a les dégrés maintenant en France!!
Revenir en haut Aller en bas
Éloee
Novice
Novice
Éloee


Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 3:11

Moi j'ai un poney il est a moi et une de mes soeurs a un poulaiin et l'autre une jument ,en tout cas moi j'adore les chevaux!!! Saphira-simple En tout cas moi je monte depuis que j'ai 4ans alors ça fait 7 ans que je monte à cheval!!!!! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Urgal
Uriko


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Livre préféré : Eragon & L'Ainé, Les Chevaliers D'Emeraude, Le Pacte Des Marchombres...
Loisirs : athlétisme, equitation
Date d'inscription : 12/08/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:55

ca fait trois ans que je montes à cheval et j'ai le galop 4! J'ai pas encore de cheval à moi (et je sais aps quand est-ce que j'en aurais un!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:13

Moi j'en fait depuis 8 ans et j'ai la moitier du galop 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzie
Candidat
Erzie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Loisirs : chasse au dragon
Date d'inscription : 14/10/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:56

Moi j'ai une anglo-arabe de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn.laruelle.googlepages.com/home
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:32

Erzie a écrit:
Moi j'ai une anglo-arabe de guerre!

De guerre? c'est un nouveau croisement ^^?


Bon sinon, on dirait qu'il y a pas mal de cavaliers propriétaire sur le forum, en cavalière de club je me sens seule --' [/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:19

Oooh !
J'avais pas vu ce topic ! Very Happy

C'est pas pour te faire de la paine rebel cristal mais j'ai aussi un chiwal. ^^
Bon, si ça peut te consoler c'est un poney, c'est déjà plus petit... Trop petit même.
Et oui, hélas on en a plus pour longtemps Ushuaïa et moi... Crying or Very sad
Après quatre ans de complicité (quoique la complicité ai été précédée
par des chutes et un bras cassé lol) j'ai grandit. Mais j'ai encore quelques mois.

Sinon bah je fait de l'équitation depuis 11 ans, mais chez nous ce ne sont pas des galops,
c'est un autre système que je ne sais pas comparer. Je fais du saut et du dressage et peut
être bientôt du complet. A la maison je saute environs 1,20m. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzie
Candidat
Erzie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Loisirs : chasse au dragon
Date d'inscription : 14/10/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:44

Bon j'ai pas lu tout le topic, je m'en vais le faire mais avant j'explique un peu...

Je monte depuis 16 ans. j'ai fait un peu de club, où j'ai passé mes 6 premiers galops, mais ça date... Mon galop 6, c'était il y a 10 ans maintenant! A l'époque, c'était un examinateur extérieur qui venait nous les faire passer en fait.
Bref en réalité je suis une cavalière d'extérieur avant tout. Balade active (rando éventuellement), endurance, TREC... mais j'aime aussi beaucoup le dressage!
Et j'ai tendance à faire un peu n'importe quoi avec ma jument, mon anglo-morue, mon chwal de guerre effectivement. Je vais me faire lapider sur un forum Eragon, mais oui, messieur dames, nous chassons parfois le dragon toutes les deux. Mais uniquement dans une optique de régulation de l'espèce (et de braconnage aussi, il faut bien le dire, puisque, tout est bon dans le dragon!)

Bellinda est donc à la fois un cheval de sport, un cheval de guerre, un cheval de cirque, un cheval de balade... c'est ça la polyvalence de l'anglo-arabe!

Je fais également de l'attelage avec des cob normands. "Mon" troupeau, les roudoudous, se constitue d'Oligo et Java, les deux noirauds. Je dois au premier trois mois d'arret pour un ménisque pété et le ligament croisé antérieur foutu, suite à un superbe vol plané! Saphira-evil Donc en fait j'étais censée débourrer Oligo à la selle... Il y a aussi Iris, la poulinière, qu'ont doit dresser à l'attelage, Sherpa, son deux ans, et Urielle, poulichette de l'année. Il y a également deux trotteurs en retraite, Viza et Doudou.

Voilà en gros pour "mes chevaux". Bellinda, c'est la mienne officielle, les autres, je suis leur nounou en gros.

Rapidement, pour pas pourir le forum avec mes photos... Bellinda, mon choual de guerre:

Y a des cavaliers? - Page 5 R_BC6-full;init:

Et Oligo, mon gros chouchou:

Y a des cavaliers? - Page 5 20123

[edit:
j'ai parcourru le topic... Donc pour rebondir sur ce qui a déjà été dit, les 7 chutes pour faire un bon cavalier... mouhahah, quelle blague! J'ai perdu le compte des miennes hi hi hi! Après, forcément, on a plus de chances de tomber si on monte tous les jours des chevaux tordus, que si on monte une fois par semaine un pépère de ferme équestre.
mais bon, chacun voit midi à sa porte, et le plus important reste d'y trouver son compte. tomber sur le cheval qui nous convient, voilà la plus belle chose qui puisse arriver.

C'est ce qui m'est arrivée avec Bellinda. Une drôle d'histoire, un hasard... puis elle a été à vendre et il a fallu gérer le conflit avec mes parents qui ne voulaient pas en entendre parler. on s'est débrouillées... et puis elle a eu des soucis de santé, et ça, ça a été terrible. Aujourd'hui, elle va bien, on s'amuse bien, et j'en profite. Elle ne rajeunit pas, alors chaque instant près d'elle est précieux.

Sinon pour la selle, j'avais une mixte, maintenant je suis passée à la wintec pro dressage. Que du bonheur. Je monte Oligo, Java et Iris avec une stubben mixte aussi. Belle selle, bonne position, mais je ne suis pas fan... les goûts et les couleurs.

Pour ceux qui recherchent un compromis entre western et classique, je crois que le top, c'est la TH cuir, modèle prestige. C'est de la selle de rando, encadrante, avec pont pour les sacoches, mais pas trop coinçante, qui permet une bonne polyvalence... autant que faire se peut évidement.

Ah oui, et pour les gadins, moi j'en ai pas mal de rigolos en stock, mais si je commence à les raconter, je vais tartiner un paveton de 10 pages... entre ma cascade à la kermesse l'an dernier, mon vol plané dans les ronces, la culbute panneau, ou le cheval de trait sauvage, y'a de quoi faire! Saphira-XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn.laruelle.googlepages.com/home
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:41

7 chutes pour faire un bon cavalier? Shocked Moi on m'a dit 50 mais de toutes façon, j'ai explosé tout les quotas^^.
Dis, ton ton anglo est magnifique, la photos au bord de la mer au galop Waou! La classe!
Pour ma part on me fait monté de temps en temps un SF qui ressemble plus à un croisement girafe-nounours mais actuellement je monte un Pottock, il est peu petit et paresseux mais bon on fait avec ce qu'on a ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:18

GENIALE la photo en costume de guerre !!!
Et c'est un super endroit on dirait, vraiment c'est trop !

7 chutes ? 50 chutes ?
Moi on m'a dit 777... !
Et avec un illuminé comme le mien je ne dois pas être loin du compte... ^^
Une tite photo pour vous donner une idée de sa tronche (adorable):

Ca c'est quand il crâne, il est assez "m'as-tu vu" je dois avouer ^^
Y a des cavaliers? - Page 5 Photo_10

Youpiie ! Je vole ! Il me manquait plus qu'à ouvrir les bras et on décollait ce jour là.
On ne voit pas tout l'obsacle parce que mon père zoomait sur moi, mais c'est environs 1m20 ou plus.
Y a des cavaliers? - Page 5 Gene_s10
Revenir en haut Aller en bas
Erzie
Candidat
Erzie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Loisirs : chasse au dragon
Date d'inscription : 14/10/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:27

A vrai dire, cette plage là n'est pas terrible, mais c'est un concours de circontances qui a fait qu'on est allées là ce jour là.

Je préfère cette plage là:

Y a des cavaliers? - Page 5 Dsc06539

Si, si, on est dessus! Saphira-XD

Y a des cavaliers? - Page 5 Dsc06543
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn.laruelle.googlepages.com/home
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:02

Un concours de circonstance? lequelles? je veux tout savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:49

En tous cas c'est super comme endroit !
C'est où ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Candidat
Marjolaine


Nombre de messages : 87
Age : 30
Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé
Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt
Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare...
Date d'inscription : 03/04/2009

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:11

Moi j'suis cavalière xD

* relancement du sujet *
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam22
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Livre préféré : twlight, eragon, harry potter
Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc
Date d'inscription : 13/11/2009

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:07

Moi aussi je fais de l'équitation mais le truc qui est chiant c que il n'y a casiment aucun gar qui en fait.



Bonjour,
le sms est interdit, et fais attention à ton orthographe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tir'tugal
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Livre préféré : Eragon, Nous, les dieux (B.Werber), Vertige (Franck Thillez)...
Loisirs : Equitation, PC, cinema, livres, télé, sortir, (...)
Date d'inscription : 08/01/2010

Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:34

WAAA pleins de cavaliers ici ! Moi aussi j'en fais XDD
depuis 6ans environ, j'ai un niveau 5 ^^ Je veux faire mon métier là dedans donc je suis dans un lycée spécial ^^ (non,non je ne raconte pas ma vie !)
Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des cavaliers? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des cavaliers?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: