Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y a des cavaliers?

Aller en bas 
+49
Lenia
Tir'tugal
Argetlam22
Marjolaine
Elea
Erzie
Siam
Uriko
Éloee
Belloutte
rebel cristal
Kera
Lys
Miendra
didi123
Saphira505
Helleni
Enera
-Caitlin-
Mya
Aldaríanne
Zorya jones
Rhapsody
Ophé
katrina van tassel
Schnorki
durza_freohr
Moumou
Weldenvarden
Headbanger
Eiko
Skölir
MissArya38
¤draumr kopa¤
Aivaran
tyr-nanog
plume noire
*Aiedail*
Gotrek
Fleur d'encre
Bilkhys
Mikhaïl
Hrothgar
kazai ril'avalon
tomsouque
drakan
Sherryn
Ryu
Darwene
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Schnorki
Ombre
Schnorki


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:22

Moi aussi j'adore les chevaux depuis que je suis toute petite Wink
J'ai un niveau galop 4 et j'aurais bien aimer avoir un cheval à moi (ce qui est le rêve de bons nombres de cavaliers...), mais malheureusement c'est impossible en ce moment à cause des études...

Tu as beaucoup de chance d'avoir ton propre cheval Darwene !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomydbl.superforum.fr/
katrina van tassel
Candidat
katrina van tassel


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:37

salut moi aussi je monte à cheval depuis 10 ans.
bientot mon cheval j'espère (dans 2 ou 3 ans c'est bientot depuis le temps que j'attend) Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ophé
Candidat
Ophé


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Traits de caractère : Ups ! Je crois avoir fait tomber un vase... *w*
Loisirs : Forums RPG, Amis, Cinéma & Musique. Suis-je Overbookée ? Tutafay.
Date d'inscription : 11/02/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:17

J'adore les chevaux,je suis niveau galop 3.Ma mère est monitrice d'équitation,donc on peut dire que j'ai baigné dedans depuis toujours... Chat .
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:12

salut moi aussi je suis cavalière... je connais personne sur ce forum (je suis nouvelle) j'ai mon galop 7
et je fais des concours internationnaux;. j'aimerai faire connaissance avec des cavaliers(res)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Headbanger
Candidat
Headbanger


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer
Date d'inscription : 30/12/2006

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:33

tu fais des concours internationaux...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-s-world.allmyblog.com
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:41

oui j'ai participé a deux concours internationnaux (catégorie -16an) en concours complets
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Headbanger
Candidat
Headbanger


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer
Date d'inscription : 30/12/2006

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:00

a ok
et tu montes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-s-world.allmyblog.com
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:08

je monte aux écuries du saussay à ballancourts dans le 91 en ile de france. et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Headbanger
Candidat
Headbanger


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer
Date d'inscription : 30/12/2006

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:19

Mon cheval est chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-s-world.allmyblog.com
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:16

tu fais quoi avec ? du cso, du cross, du dressage, de la ballade? tous a la fois?

tu as beaucoup de chance d'avoir ton cheval chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Headbanger
Candidat
Headbanger


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer
Date d'inscription : 30/12/2006

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:03

je suis en train de le débourrer, je ferais du loisirs surtout.
Oui je sais mais c'est beaucoup beaucoup de boulot faut savoir assumer
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-s-world.allmyblog.com
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:42

Est ce que quelqu'un a fait du Concours complet à cheval ? je fais du CCE à poney et je passe a cheval dans 2 ans .......; malheuresement et je voudrais quelque renseignement !!!

merci d'avance. camille
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Headbanger
Candidat
Headbanger


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer
Date d'inscription : 30/12/2006

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:06

dsl j'ai toujours fait que du CSO et du TREC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-s-world.allmyblog.com
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:00

oui il y a une cavaliére ! j'ai commensé a monter a poney a l'age de 7 ans ! et a 10 ans je commensé a monter a chval ! et j'ai mon galop 4 bientot le 5
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:20

Je suis également cavalière depuis bientôt 12 ans. je n'ai pas de cheval à moi car j'habite en ville et que je ne pourrais pas m'en occuper. je suis contente de connaître d'autres cavalier(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Candidat
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:02

Contente que sur le forum il y a des cavaliers, je constate. Smile

Pour ma part, je ne suis plus cavalière depuis une éternité, depuis la vente de la ferme de mon grand-père à un directeur de club d'équitation, qui est particulèrement grognon.

Je n'ai jamais fait des galops, des concours etc.

J'ai monté pour la première fois sur un cheval de robe brun (mon père me tenait bien sûr) à 1 an. Depuis, j'ai accroché. J'ai bien sûr commencé par le poulain de sang pur, puisqu'on n'avait pas de poney. C'est là que j'ai tissé des liens avec lui. Il s'appelait Néro en référence à sa robe et à la langue de ma famille paternelle.
A chaque fois que je retourne chez mes grands parents, je monte sur lui et j'ai fait des balades à la forêt, à travers des champs de blé (euh quand j'ai fini d'aider mes grands parents). J'habite à la campagne.
Quand mon grand père a pris sa retraite, il gardait des animaux dont les chevaux chez lui, mais il ne pouvait plus de s'en occuper tout seul (sa femme est morte), malgré les aides (mon père, moi...).
Et comme par hasard, un homme a remarqué mon cheval quand j'ai promené avec, il a convaincu mon grand père d'acheter Néro pour faire des courses et de faire de la ferme un centre d'équitation. J'ai protesté en disant que Néro n'était pas fait pour ça, car il est plutôt pour les sauts. Mais allez voir, comment croire la parole d'une adolescente de 17 ans?

C'est la dernière fois que j'ai vu Néro en forme, et après mon grand père est mort. Juste au moment où j'ai passé mon bac! Pfff.

Puis, de retour en France, l'endroit où j'ai grandi a complètement changé. Il n'y a plus de trace de la ferme de mon grand père. Plus de champ. tout a été rasé pour en faire un manège, un club de luxe, destiné aux enfants riches. J'ai cherché de vue Néro, quand je l'ai retrouvé, j'ai eu un grand choc. Il n'est plus ce qu'il était. Déprimé, battu, boulimique, il est à la traîne, il ignore les ordres du moniteur, même avec le fouet. J'ai entendu parler de l'abattoir pour lui, parce qu'il a fait échouer les courses au club.
En colère, j'ai foncé voir le directeur, celui qui a poussé mon grand père à lui vendre sa ferme, et là..., grand changement. J'ai vu une femme. Fort heureusement, elle est à l'écoute et elle m'a proposé de revenir au club pour tenter de redonner la confiance à Néro, car elle voulait lui éviter l'abattoir (elle n'approuvait pas les décisions de son père, le directeur, qui est déjà à la retraite).

Maintenant, je peux vous dire que Néro a retrouvé sa forme, mais qu'il ne fait plus jamais des courses, seulement des sauts. Il a rencontré une jeune cavalière qui prend bien soin de lui. ^^

Je ne voudrai jamais avoir un nouveau cheval, car pour moi, Néro est unique. C'est aussi pour ça que j'ai jamais voulu faire de l'équitation en club. J'ai juste appris à monter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:53

ça fait plaisir de voir qu'il y a des cavaliers ici , je commençais à desespérer en voyant que des sujets sur le foot ! je monte depuis bientôt 7 ans , je rêverai d'avoir mon cheval mais j'attends d'avoir fini mes études et d'avoir les moyens de le rendre heureux et puis monter plein de chevaux différents me fait progresser !!
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:46

pareil pour moi ! mais bon l'argent il faut trouver pour l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Helleni
Candidat
Helleni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Livre préféré : Lune, Quartier Est
Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique...
Loisirs : lire, écrire, monter à cheval...
Date d'inscription : 23/07/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:25

Oh!!! Plein plein plein de cavaliers... cool!!!
Pour ma part, je monte depuis bientot 7 ans (tjs dans le meme club lol) et mon reve serais (bien sur d'avoir un cheval... mais dans un apart... c'est pas cool) de partir dans le Montana pour faire un raid à cheval... les grandes étendues... ahhhh le reve lol!!
Sinon, j'ai fais pas mal de ballades en Camargue (extraordinaire) et dans les Alpes!!
Ca fait quand meme plaisir de pouvoir en parler avec des gens qui aiment, parce que mes amies s'en foutent royalement de l'équitation (mdr)!!
Revenir en haut Aller en bas
Headbanger
Candidat
Headbanger


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer
Date d'inscription : 30/12/2006

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:04

Moi c'est pareil ils s'en foutent et comprennent pas ma passion Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-s-world.allmyblog.com
Saphira505
Candidat
Saphira505


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Livre préféré : les enfants de la liberté, Eragon, Seigneur des Anneaux
Traits de caractère : Saphira^_^
Loisirs : Equitation, Natation, Dormir !
Date d'inscription : 13/12/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:04

Alors moi je pratique le cheval depuis 10ans =) J'ai le galop 5
Je rêve d'avoir mon cheval, mais malheureusement j'ai pas assez d'argent =( Sinon mes parents m'ont toujours dit que si on avait les moyens j'en aurais eu un =)
Je n'ai peut etre pas de cheval à moi mais en tout cas j'ai plein de chouchous =)
Revenir en haut Aller en bas
didi123
Elfe
didi123


Nombre de messages : 148
Age : 28
Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres
Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide
Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose!
Date d'inscription : 01/01/2008

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:38

Moi je fait de l'équitation depuis 4 ans et j'ai trois chevaux. Je ne pratique pas de discipline particulière mais je veux faire du trou de serrure (discipline western) et du baril. Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Miendra
Candidat
Miendra


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Traits de caractère : A vous de me diire !!
Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !!
Date d'inscription : 10/08/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:50

Héhéhéhé quand on parle de chevaux me voila !!
moi cela fait 10-11 ans que je pratique l'équitation j'ai commencé a l'age de 4-5 ans et j'adore ça !! j'ai deux poney que j'adore énormement mais qui ne m'appartient pas malheuresement !! il appartient a mon club !! Sher-kan et Hitak deux poney qui n'ont qu'a leur tete !! mais je les aime !! Saphira-love passons a MES pires chutes :
- c'était a mes debut , je montais deja depuis lontemp , ce jour la j'ai monter un petit poney du nom de ringo un poney apaloosa ( je ne laimais pas !! lol !! ) et je le prepare , je vais en direstion du manege et la bonne surprise jai quelque chose derriere mon dos et bien c'etait ringo, il c'etait cabre . A la fin de cette fameuse reprise qui c'etait super bien passer, on fais des jeux : il fesait tres chaud donc les poney traspire et bien ringo a eu la bonne idee de se rouler ... avec moi ... a cote du pare-botte !! résultat un gros emataume sur l'epaule .

- je montais sher-kan une ponette pie-baie je la montais depuis tres lontemps depuis 1 ans et demi au moins . Cette reprise on saute . L'exercice : une ligne de trois obstacle a 70 cm avec une foulé . les premiere fois sa se passe super bien et la on enchaine , ji vais premier obstacle : refus on n'y retourne elle me le saute tant bien que mal er refus sur le deuxieme mais elle n'avait pas calculer son coups etant donne que d un cote il y avait la porte ou il y avait tout les gens qui regardaient la reprise et de l'autre la mono ... et la seule idee qui lui vient ... resaute le premier , elle me le saute a l'arret et moi prise au depourvu j'ai pas suivi le saut je bascule sur le cote je tombe trois foulées apres la resception sous ses jambe la ponette a voulu mevite elle adut saute par dessus moi et du coup s'en faire expres elle ma errafler l'oeil . Mais c'est une brave ponette !! Saphira-love

- Fete de mon club , on organise un concour de saut d'obstacle je monte hitak , ji vais le premier sa passe le deuxieme sa passe pas, il n'avait pas pris la bonne foulé et on n'a failli y passe tout les deux mais il n'est pas tombe mais moi oui sans rien mais j'ai eu tres peur j'ai meme une photo mais je la mettrai plus tard .

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:09

Ces temps ci, je suis vraiment désespérée...

Je n'arrive pas à oublier les chevaux, ça m'est totalement impossible, mais je peux pas non plus garder de contacts avec eux parce que tout le monde demande des prix qui sont vingt fois au-dessus des mes moyens...
Si seulement quelqu'un acceptait de juste me laisser caresser les siens, ça me rendrait déjà beaucoup moins triste...

Bon ça intéresse sûrement personne ce que je dis mais fallait que je le lâche quelque part alors voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Candidat
Lys


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, Le sda, Eragon biensur,...
Traits de caractère : totalement folle mais sympas (fin ca depend avec qui)
Loisirs : equitation...lire...m'amuser...musique...
Date d'inscription : 13/08/2007

Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:55

youpie on parle de dada ici...
Mois ca ne fait que 1ans et demi que je monte
mais je veux monter et l'adore les chevaux depuis que j'ai
6ans.
Moi mes pires chutes:
la premirère ca ne faisait que quelque mois que je montais mais comme il n'y avait plus de place au cours ou je montais d'habitude ma mono me monte d'un cours. Resultat je me retrouve en petite debutante sur la pire peste de tout les poney a un cours trop deficile pour moi. Au premier depart au galop sur un cercle elle par vers la sortie au triple galop
moi je m'eccrochait tant bien que mal et juste avant de srtir de la piste
elle me fait la ruade de la mort qui tue et je me retrouve part terre
sur le cul j'ai eu mal pendant un mois .
et la deuxieme c'tais avec ma jument preferer Opium au saut d obstacle
je sais pas trop ce qui c'est passer mais quand j'ai doubler pour aller sur l'obstacle elle a ruer piquer un bon galop m'as fait un saut d'1m20 pour un tout piti obstacle de 60cm donc me suis retrouver par terre en tombant sur l'epaule avec le cheval a coter de moi qui me regardait l'air de dire mais j'ai rien fait moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lys-of-heaven.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Y a des cavaliers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a des cavaliers?   Y a des cavaliers? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des cavaliers?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: