Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le vrai nom d'Eragon

Aller en bas 
+110
Chuck-Norris
U5eR
Khiviel
Akito Yofumi
Aina
Zôhar
Lovebahamut
dr@gon
Sei
Brithanny
Fairth
relishman
Zar`
biloul934
illiana
Light
lucilla
paul.v
Angelica Speleers
victor04
Eldarine
kira
Eragreg
Arutha-du-91
Eragonfan78
Clairounette
Shur'turgal
K-Ro
generation_rouches
Natttnat
yao
melen
Oromiste
Evanna
Mancinia
Helgrind
Mikhaïl
Knurl Hefthyn
skaterflip
NeltarioN
amaelle
Francki tef
prometer
fëanor
Vrael92
Ryu
Alone
senegab
ol
Nightelf
Cloud Lunaire
Vinyala 31
Ielenna
Nao
eragon83
Du Sµndavar Freohr
Linkus
vinr shur'tugal
Ushnark
Cirïs
ladydragon
eragon45
fanfan le dragonier
Zarkan
DURZA
7 Shur'tugal 7
Seth
derwin
koren
vic du 14
Lenora
Vrael
Murthag-Shurtugal
Ezorhan
Vannir
ptitekitty
Eragon 77181
subio
Edwin
Eragon's brother
Du Weldenvarden
Grall
Alynanilwen
Ystana
mistingou
Jul
Volund
Urubiany
Yawë
le sage en deuil
Garjzla
Mirving
Asgard-rwh
Brom
sephirotheragon
Storm
Ortie
Garik
Solkis
Sathia
Haien le Sage
saphira88
Luciole
Illusion
dansyllia
Artemis
Skaï
Didjy
Maxence
Wyrda
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:14

Je fais exactement pareil, mais en même temps sa me torture de savoir que je relis une aventure qui est terminé ^^ Faudrais que sa soit réel °°
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:28

Pour moi c'est exactement pareil plus je lie et relie et plus ça me fais mal de savoir que c'est fini, il y a des livre qu j'ai lu plus de cinquante ois sans exagerer, est c'est un vrai suplice de les relire, mais en même temps si je ne le fais pas je me torture l'esprit parceque je suis obsédé par la serie. C'est pour ça que quand je commence un livre je ne m'arrete plus et je ne peu pas fermer l'oeil si je ne l'ai pas fini parce que sinon ça m'obsède tellement que ça en devient une lutte, c'est en devenir dingue !! Je pensais a etre la seule dans ce cas parce que dans mon entourage il n'y a que moi qui relie des livres ! Et malheuresement c'est le cas d'Eragon !! Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:30

(je voudrais pas gâcher cette discussion mais je crois qu'on s'éloigne du sujet de départ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:37

Oui tu as raison xD C'était un parfais Hors sujet que j'aie fais la!! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:43

On est tous les deux coupables, si tu es condamné, tu ne sera pas seule. Je t'accompagnerais dans cette terrible destinée, en portant les maux et le poids des accusations qui me sont portés.
Seulement pour en revenir à notre discussion, je ne pense pas qu'il y aura un cinquième tome, tout simplement pour cette raison: Quel dragon sera sur la couverture ?!

Sinon pour le vrai nom d'Eragon, vous avez d'autres idées? xD
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:52

Oui nous marcherons ensemble affrontons main danger pour sortir finalement victorieux de cette cruelle destiner qui nous echappe.
Quand au cinquième dragon ce serait le bébé de saphira. ( c'est beau de rever nan )

Quand au nom de Eragon pourquoi pas en ancien language : le garçon destiné ou l'hybride dragonnier / ou le sauveur du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:52

Il est temps maintenant de revenir au sujet de départ, c'est-à-dire le nom d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:13

Fairth a écrit:
Tu me tiendra au courant stp =)

C'est bon j'ai trouver !! c'est a la page 214 du tome 1 est c'est brom qui lui en parle. Et celui qui conait le nom de la magie en devient le maitre c'est bien le nom d'on parler le Ra'zac
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:32

Sorry Sei ^^


Brithanny --> J'ai donc pas inventé tout cela ^^ Merci =)

Sinon, pour en revenir au nom d'Eragon.. Hmmm, j'ai pas de nouvelles idées depuis hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:34

son vrai nom pourrai être libérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:40

Non ta rien inventer Saphira-evil
Moi non plus j'ai pas d'idée ! Liberateur ? peut etre , mais serait il plus puissant en l'apprenant ? Il serait plus vulnerable je croi parce que gaby pourai lui aracher plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Lovebahamut
Novice
Novice
Lovebahamut


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Livre préféré : Eragon et plein de manga
Traits de caractère : Flemmarde et lunatique...
Loisirs : Manga, dessin, écrire
Date d'inscription : 09/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:43

et puis c'est un peu facile à trouver là....
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:44

je pense qu'il devrai attendre la fin du règne de galbi avant d'essaye de le connaître ...

bah, je sais que c'est facile ^^ mais je n'avait rien d'autre en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:46

ça pourrait le destabiliser pour le combat et ça serait fatale ! Donc il ferait bien de chercher le nom d'Arya plutot ça lui prouverait qu'il l'aime vraiment nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:55

Le vrai nom définit la personne telle qu'elle est. Donc je ne pense pas que le vrai nom d'Eragon ne soit composé d'un seul mot, que d'une partie de sa personnalité et de son destin si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:01

oui c'est un mot composé ou une phrase !
- son destin c'est de retablir la paix en tuant gaby
- et sa personnaliter est qu'il n'aime pas tuer donc plutot pacifiste et calme et irreflechie ( quoique il devient plus sage avec le temps)
ça donne un truc du genre : le sauveur pacifiste nan en faie c'est trop nul oublier
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 3:44

Brithanny a écrit:
Tu a surement raison ce n'était qu'une sugestion. A la page 751, quand ont lit on pourrait presque le croire !! Donne moi ton avis quand tu l'auras lu Lucilla.

ça y est je l'ai lu, le passage ou il raconte à Oromis comment son épée s'enflamme lorsqu'il prononce son nom en page 751.

le "je me demande" que prononce l'ange gris après le récit d'Eragon, ressemblerais plus à "je me demande si Eragon n'a pas un don pour découvrir les vrais noms..." parce ça fais deux fois qu'il réussi son coup sans le faire exprès en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:13

oui tu comprend maintenant pourquoi je pense que brisingr est son nom ( merci)
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:29

Oui et non ^^ Comme Brom l'explique dans le tome 1, Brisingr, c'est le feu ! Donc si son vrai nom est Brisingr.....

Sinon Lucilla, c'est vrai que le 'je me demande" d'Oromis est intéressant.. En même temps, il pense peut-être, tout comme celle qui a forgé l'épée, qu'elle s'enflamme parce qu'Eragon a trouvé le vrai nom de son épée..
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:11

c'est plus rechercher je crois, un objet ne peu pas avoir de nom propre ça lui servirait a rien vu que la personne qui l'utilise la controle sen en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:14

Un métal qui vient des étoiles, qui est forgé par l'ancien langage ? Je pense que si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:27

ça c'est pour les epee mais bon je croi que les etoile sont importante donc ta peut etre raison
mais je soutient quand meme le fait que se soit son nom ^^ ne m'en veu pas on verra qui aura gagner ou peut etre un nul ?Smile
d'ailleur si c'etait le nom de l'epee elle aurait reagi quand oromis et rhunön l'ont appelé hors elle ne l'a pas fait !!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:28

bien vu Wink

bah, alors c'est parque eragon l'a faite lui même :p
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:36

elle est peut etre plus puissante, n'oublions pas que c'est la premiere fois qu'un dragonnier fait son épee avec Rhunon , c'est pas rien !!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:37

elle même l'a dit: c'est sa meilleurs épée... et en une nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai nom d'Eragon   Le vrai nom d'Eragon - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai nom d'Eragon
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ?
» La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?
» Le vrai père d'Eragon : Brom!!
» Le vrai nom
» Et si c'était vrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: