Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Frères Scott

Aller en bas 
+33
Miremel
Jah Spirit
saphira161
Clairounette
Beloth le Sage
Séli
Kali
Shur'turgal
mimic
koyuki
K-Ro
Edilor
Princesse
Saph'
Dark Darth the Lord
Ivy
Ekaïra
Didjy
Ewi
Fethrblaka
Petiteréveuse
Nowes
Broche
carotte
Sarah Dilegend
tyr-nanog
Elesméra
Nikita
Ryu
Olivia
awëin
Stone Cold
~{Murtagh}~
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~{Murtagh}~
Elfe
~{Murtagh}~


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:43

Voila je voulez savoir si vous connaisser cette série qui passe en se moment sur TF1 vers 17h30. Et pour ceux qui connaisse jaimerais savoir leurs avis sur la série
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:36

Une serie bien americaine: bien niais bourré de moral enfin en gros j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
awëin
Urgal
awëin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:54

J'adore Les Frére Scott est puis la saisons 4 est en tournage mais ces cool parce que TF1 repasse les anciens episodes.

VIVE LES FRERES SCOTT
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Candidat
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:01

Ben c'est Dawson avec du basket et des histoires un peu moins niaises.
C'est regardable, ça passe quand tu mange et que tu veux regarder la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Chat-Garou
Ryu


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 35
Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 22:18

Oui, moi j'aime bien cette série. Plutôt agréable à regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:55

Salut moi j'adore cette émission, nous au québec, il vont bientot passer la saison 3, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
éxilé
Elesméra


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:06

j'adore je regarde tout le temps :cat mais j'avoue que c'est surtout pour les acteur en particulier Chad michael murray
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:10

Je regarde mais,il faut suivre tout les épisodes pour comprendre, et là j'ai loupé 2 semaines d'épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Sarah Dilegend
Candidat
Sarah Dilegend


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 31
Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13
Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate!
Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:18

Je n'aime pas beaucoup LES FRERES SCOTT c'est trop.... c'est trop ennuiant... c'est trop a l'eau de rose... c'est trop "je t'aime! Moi aussi! Tu m'as trompe! c'est hotrrible!..." Je prefere PRISON BREAK
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteb.forum-2007.com
carotte
Candidat
carotte


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^
Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:41

Oui bien sur "Prison Break" est tout simplement génial mais "Les Frères Scott" J'adore aussi. Merci a moogli qui ma dit de regader sans elle je n'aurais jamais voulu la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:53

Arf j'aimes pas du tout Laughing, pas du tout mon genre, trop à l'eau de rose, avec des histoires pathétiques de couples de jeunes adultes qui se déchirent, etc...C'est pas du tout mon genre...Je préfères quand il y a de l'action Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:43

J'aime trop!J'ai vu toutes les saison,je suis en train de regardé la derniere aussi.
Bref,pendant que TF1 les repassait,pendant que je galérais je regardais toujours!
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:45

...


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fethrblaka
Candidat
Fethrblaka


Nombre de messages : 40
Age : 33
Livre préféré : Derrière toi, qui sait...
Date d'inscription : 10/11/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:02

Au début, j'aimai bien.
Brooke, la peste. Lucas le beau gosse et intelligent. Nathan le "mauvais" frère. Haley l'intello et meilleur amie de Lucas. Peyton meilleur amie de Brooke... ect
Arrivé fin 2ème saison, ça passe. Arrivé fin 3ème saison: ral-le-bol.
Le triangle: Brooke/Lucas/Peyton... Inssuportable!
Ah et le coup de Rachel: "Je suis enceinte". Comme Brooke pour Lucas au début... T-T Manque d'inspiration ou quoi?
'Fin bref... Ca m'énerve ^^" [Comme Lost...]
Revenir en haut Aller en bas
http://cowboy-girl.bloxode.com
Ewi
Chat-Garou
Ewi


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:29

J'adore cette série et je la regarde presque tout le temps; j'avoue que c'est un petit peu pour les acteurs , Chad michael murray(Lucas) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
éxilé
Elesméra


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:46

j'ai trouvé un blog où il y a lé 6 premier épisodes de la saison 4 en VOST
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:03

J'ai jamais vu, mais rien que de voir un acteur que je n'aime pas jouer dedans, ça ne me donne pas envie, surtout que je ne regarde jamais la télé l'après-midi. Même si c'est sans doute bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:24

Une série dont l'intrigue se résume à Truc, follement amoureuse de Machin, mais qui, ô malheur, entreprend une relation plus qu'amicale avec Chose, qui se trouve être la cousine par alliance de Bidule, la meilleure amie de Truc.
Bref, aucun intérêt. Destiné en grande partie aux gamines qui sont folles de tel acteur : "ouaaaaah il est trop trop bôôôôôôôôôôôôôô! Je l'aimmmmmmmme!" Adulé quelque chose en se donnant pour prétexte quelque chose d'aussi superficiel que le physique est loin d'être mon genre :/.
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:27

Je t'admire Ekaïra ! Tu résumes vachement bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
carotte
Candidat
carotte


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^
Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:27

Ouais peut être que tu vois ça comme ça mais c'est quand même marrant à regarder et quand tu commance à regarder tu peux plus décrocher. Moi d'abord j'aimais pas du tout pi ben maintenant que j'ai vu depuis le début. Je me réjouis de la suite...

Mais chacun ses gouts et on respècte!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Candidat
Ivy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Livre préféré : Quelque part
Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale
Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ...
Date d'inscription : 16/11/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 4:24

Citation :
Une série dont l'intrigue se résume à Truc, follement amoureuse de Machin, mais qui, ô malheur, entreprend une relation plus qu'amicale avec Chose, qui se trouve être la cousine par alliance de Bidule, la meilleure amie de Truc.
Bref, aucun intérêt. Destiné en grande partie aux gamines qui sont folles de tel acteur : "ouaaaaah il est trop trop bôôôôôôôôôôôôôô! Je l'aimmmmmmmme!" Adulé quelque chose en se donnant pour prétexte quelque chose d'aussi superficiel que le physique est loin d'être mon genre :/

Tu n'a pas tord. Il y a des fans de la série qui aime parcequ'il y a ... Chad.
Parcequ'il est torse nu etc XD mais bon il y a aussi des vraies fans et je respecte donc je vais pas trop critiquer Very Happy

Je regardais car mon frère est fan Rolling Eyes ... ça ressemble un peu trop aux series genre Dawson et compagnie. l'histoire de Lucas qui passe de Peyton à Brooke à encore peyton et encore à brooke ....

J' aime pas trop chad Embarassed ( desolez aux fans ) mais mon opinion n'ai pas influencé par lui, j'aimais de moins en moins le perso Lucas. Même si il est malade et tout ... voilà il m'ennerve un peu Embarassed
Même la mère de Lucas je n'aime pas trop. Elle est toujours en train de geuler Rolling Eyes

J'aimais beaucoup Chris ( Tyler Hilton aussi ^^ bon chanteur et acteur )
meme s'il était le mauvais personnage qui fou la ... en géneral j'aime bien les personnages detestable je ne sais pas pourquoi mais ça depend lesquels ...
Revenir en haut Aller en bas
http://garretthedlund-france.new.fr
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:18

Citation :
Ouais peut être que tu vois ça comme ça mais c'est quand même marrant à regarder

Pour moi, les malheurs amoureux des ados accros aux magazines people sont loin d'être marrants.. Plutôt pathétiques...

Citation :
et quand tu commance à regarder tu peux plus décrocher.
Oui, quand on adore passer sa vie planté devant la télé, sans vraiment prêter attention à ce qui s'y déroule... Ce n'est pas mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Candidat
carotte


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^
Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:40

Je ne passe pas ma vie planter devant la télé. Mais quand quelque chose me plait je prends la peine de le regarder jusque au bout.
Mais je suis pas vraiment télé. En plus un épisode dure 40mn donc 40mn ne font pour moi pas toute une vie.

Juste que cette "remarque" m'a un tout petit peu énérver....mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:43

Parce qu'elle est vraie? Rolling Eyes

Moi, ce qui m'a un peu énervée, c'est que tu avances qu'on soit obligé d'aimer cette série, pask l é tro tro bi1 lol mdr, sans prendre en compte le fait que tout le monde ne voit pas forcément les choses de la même façon, et en plus, de dire juste après de respecter les goûts des uns et des autres :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Candidat
Ivy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Livre préféré : Quelque part
Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale
Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ...
Date d'inscription : 16/11/2006

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:26

C'est bizarre pleins de personnes nous jugent ou sont remontés parcequ'on aime pas lol!

mais carotte, je ne parle pas de toi sur ce point je parle d'une generalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://garretthedlund-france.new.fr
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre frères
» Uglies, de Scott Westerfeld
» La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: