Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valoche2003
Novice
Novice
valoche2003


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Livre préféré : saga Fascination
Loisirs : lire-sortir
Date d'inscription : 18/12/2008

La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld   La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:15

Trilogie
Midnighters
De Scott Westerfeld


Tome 1
L'heure secrète


La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Westerfeld

Résumé:
Il existe une ville, aux Etats-Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Ils se surnomment entre eux les "midnighters". Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l'ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l'éliminer...

335 pages
Edition Pocket Jeunesse
Collection Pocket Jeunesse
(janvier 2009)

Tome 2 (pas encore sortie en français)
Touching Darkness


La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Midnighters-2

Résumé:
"Alors que les Midnighters sont à la recherche d'information concernant l'heure secrète, ils découvrent un complot incroyable - entremêlé dans l'histoire même de Bigsby, Arizona - qui implique à la fois le monde de la Nuit bleue et celui du Jour.

Les Midnighters courent un grand danger et - le jour - leurs armes habituelles ne peuvent pas les aider. "


Tome 3 (pas encore sortie en français)
Blue Noon


La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Midnighters-3

Résumé:
"Les Midnighters de Bixby, Oklahoma, pensaient bien comprendre l'heure secrète de minuit... jusqu'à ce que le temps s'arrête en plein jour! Le bruit de l'école s'arrête. Les cheerleaders sont figées dans les airs. Et tout est bleu... bleu minuit!"


J'ai le 1er tome, mais je ne l'ai pas encore lu.
si vous l'avez déjà lu ça serai sympa de laisser vos avis Saphira-larmoyant


Dernière édition par valoche2003 le Jeu 26 Fév 2009 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld   La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:25

j'ai lu le tome 1 de midnighers "l'heure secrète"
et personnellement j'ai apprécier mais sans plus
Certes L'idée de cette fameuse heure secrète est excellente je trouve mais l'adaptation n'est pas super super
Mais sinon j'aime bien le style d'écriture, c'est bien décrit et pas mal de dialogue aussi
j'achèterai la suite c'est sur mais ce n'est pas forcément mon livre préféré
Revenir en haut Aller en bas
valoche2003
Novice
Novice
valoche2003


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Livre préféré : saga Fascination
Loisirs : lire-sortir
Date d'inscription : 18/12/2008

La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld   La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:00

Je laisserai mon commentaire après avoir lu le livre, mais il est bien au chaud dans ma bibliothèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Candidat
rio.vesuve


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy
Date d'inscription : 18/04/2009

La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld   La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:49

Bon, j'aborde sous le même sens que Valoche...
Du début jusqu'à la moitié, nous n'avons qu'une envie, refermer le livre et ce n'est pas peu dire mais pour les persévérents la partie restante nous plonges enfin dans l'heure secrète et cette univers incroyable.
Bref, j'ai déjà hâte à la suite et je vous le conseilles tout de même, si vous êtes un de ces persévérents.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld   La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:39

Je viens de finir le premier tome qui m'a simplement plu. Je rejoins l'avis d'Eligoit : à lire mais ne pas s'attendre à un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld   La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uglies, de Scott Westerfeld
» La trilogie d'Arkandias
» La trilogie du Dernier Souffle
» La trilogie des Wings
» La trilogie des tripodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: