Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arya et faoliin

Aller en bas 
+91
paul.v
Lay'
Dagnir
Arya D'Alagaësia
Maxiaraust
Eldarine
Laetri
eragon2008
Ewinn
Nono_
Lorya
NainChiantos95
victor04
vive les elfe
gryv
miss blanche blanche
Eragonfan78
Nessy
MissRomantic
Shur'turgal
Arutha-du-91
Nero Mitsurugi
Mancinia
Mikhaïl
sé onr sverdar sitja hvas
generation_rouches
yao
Filouxi
aryaforever
bougie525
Edilor
Isilia
ebrithilskulblakathorn
*ReineRêveuse*
guigui
hirador
black-blood-elfe
Orik ip
strider
Honeybee
Atra esterni ono thelduin
Eldar
[eragon tueur d'ombres]
Jilano
mimic
Sei
Main-d'acier
Du Sµndavar Freohr
oromis 76
Sarah Dilegend
Petiteréveuse
Sahagiel
Nikita
roi des nain
Arya-Sensei
Zar`
tit-Arya
Vivalie
Angelica Speleers
Daëldagon Shurtugal
Shur'tugal Arya
Elgahör
arya2803
LiLie
Yannick shurtugal
Meneldil
Elyana
Brody
Cerberus
moi
Belgarion
Hrothgar
Rhianna
jujulaboss10
Akihara
LiYah
Shanghren
Thorn
saphira42
tomsouque
Luna
shur'tugal70
Jierda
Didjy
drakan
Agân-Nâlo
Dragonna
Sherryn
Alikea
Stone Cold
Arwen
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:33

Nous sommes dans le topic Arya et Faolin, merci de rester dans le sujet.
Parlez un peu d'Eragon et Arya oui, mais pas trop. Ce n'est pas le sujet et surtout pas Murtagh, Roran et autres.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
miss blanche blanche
Elfe
miss blanche blanche


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous !
Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience!
Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD)
Date d'inscription : 13/01/2008

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:53

désoler c'est vrai je m'égare ! Saphira-sourir mais bon eux quelqu'un a une idée pour répondre a ma question ??? non non laisser tomber sinon on va sa faire engue rouspéter !! Saphira->< Saphira-><

Mik : Attention au flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:24

Imaginez que Arya se suscide pour rejoindre Faolin au paradis des elfes! (ça serait mignon( Arya+Faolin= Saphira-love )).
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:14

A ce moment-là le deuil qu'elle a fait (et qu'elle fait toujours) ne sert à rien. Non elle a trouvé un nouvel ami qui deviendra son compagnon. Un remplaçant de Faolin quoi. Et c'est Eragon bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:43

Eh ben! S'il pouvait t'entendre! Mad
Revenir en haut Aller en bas
gryv
Novice
Novice
gryv


Nombre de messages : 25
Age : 31
Livre préféré : ben HP, comme tout le monde...
Loisirs : doooooormiir... et lire
Date d'inscription : 07/02/2008

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:10

c'est clair qu'à la fin, Eragon et Arya quittent ensemble l'Alagaesia... Tout le monde l'a vu dans le rêve d'Eragon.
Donc Arya+Eragon =on part ensemble pour toujours vivre hereux et avoir beaucoup d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
vive les elfe
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 113
Livre préféré : y en a tellement
Traits de caractère : je fait ce que je veut
Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s
Date d'inscription : 12/01/2008

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:54

gryv a écrit:
c'est clair qu'à la fin, Eragon et Arya quittent ensemble l'Alagaesia... Tout le monde l'a vu dans le rêve d'Eragon.
Donc Arya+Eragon =on part ensemble pour toujours vivre hereux et avoir beaucoup d'enfants
enfants pas sur les elfes sont peut fecond mais on est la pour parler d'arya et faolin
Revenir en haut Aller en bas
vive les elfe
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 113
Livre préféré : y en a tellement
Traits de caractère : je fait ce que je veut
Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s
Date d'inscription : 12/01/2008

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:56

[
enfants pas sur les elfes sont peut fecond mais on est la pour parler d'arya et faolin[/quote]
au secour je me prend pour un modo
Revenir en haut Aller en bas
victor04
Candidat
victor04


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6
Traits de caractère : Posé, calme
Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos
Date d'inscription : 23/02/2008

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Arya et Faolinn   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:44

Moi je pense pas que Arya aimait Faolinn.
Je pense plutot que c'était son frère ou une personne de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:07

Arya est fille unique. Elle le dit à Eragon sur l'arbre Menoa. Quelqu'un de sa famille? Oui, c'est possible. Moi je pencherai plutôt vers un ami très proche, quelqu'un à qui elle peut se confier. Son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:28

moi je pense que vous vous trompez!!!Je suis presque certaine que faolin et elle était très très très proche umummm!! Sa se voit à la manière dont elle parle de lui je crois que cest clair.Je ne pence qu'il soit de sa famille, le fait qu'il est fait une fleur rien que pour elle je trouve sa romantique donc...............non faolin et arya sa sentait l'amour Saphira-larmoyant Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
victor04
Candidat
victor04


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6
Traits de caractère : Posé, calme
Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos
Date d'inscription : 23/02/2008

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:09

Eragonfan78 a écrit:
Arya est fille unique. Elle le dit à Eragon sur l'arbre Menoa.

J'avais oublieé ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
miss blanche blanche
Elfe
miss blanche blanche


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous !
Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience!
Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD)
Date d'inscription : 13/01/2008

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:44

moi je sais pas ! j'hésite entre un ami (très) proche et un amoureux. ou peut être que lui l'aimait mais que elle elle n'en était pas sur ? du coup elle ne sais plus quoi choisir ? accepter eragon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NainChiantos95
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: arya et faolin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:21

je pense que faolin est l'ex d'arya (ce qui est évident). Une fois j'imagine que Faolin lorqu'ils étaient en campement pendant un voyage a dit à son compagnon: "elle est nue sous sa chemise la petite cochonne" et là elle a franchement pas appréciée. pour lui c'était difficile de dormir à côté d'une allumeuse. La pauvre Arya. Quel ranger ce faolin!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:24

heu , je ne pense pas du tout .
Faolin était un elfe , il n'était pas comme ça , ce n'est pas le caractère des elfes , et je pense aussi que ça ne doit pas être facile que la princesse tombe amoureux de quelqu'un donc elle ne choisie pas n'importe qui non plus, et surtout pas quelqu'un de comme ça ( ce qu'a dit NainChiantos95 ).

P.S bienvenue a toi NainChiantos95
Revenir en haut Aller en bas
Nono_
Candidat
Nono_


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer...
Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu...
Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles...
Date d'inscription : 27/02/2008

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:43

NainChiantos95 a écrit:
je pense que faolin est l'ex d'arya (ce qui est évident). Une fois j'imagine que Faolin lorqu'ils étaient en campement pendant un voyage a dit à son compagnon: "elle est nue sous sa chemise la petite cochonne" et là elle a franchement pas appréciée. pour lui c'était difficile de dormir à côté d'une allumeuse. La pauvre Arya. Quel ranger ce faolin!!

Mdr t''as des idées toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-bobo.skyblog.com
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:31

hum mouais je suis d'accord avec lorya c'est pas vraiment le genre des elfes. De plus je vois mal Paolini ecrire ce genre de trucs XD mais c'est vrai que t'as de l'idée NainChiantos95 Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nono_
Candidat
Nono_


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer...
Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu...
Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles...
Date d'inscription : 27/02/2008

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:03

Arya aimait Faolin et il est mort. Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-bobo.skyblog.com
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:14

IL lui a offert une belle-de-jour : une fleur. C'est très romantique c'est vrai. ça laisse penser que c'était une preuve d'amour. Donc Faolin aimait Arya. Mais elle qu'éprouvait-elle pour lui? Accepter cette fleur ne veut pas forcément dire qu'elle l'aimait. IL y a de fortes chances que si. En plus elle n'ose jamais en parler devant Eragon. Donc oui, ils étaient amoureux, j'en suis convaincu maintenant. Cependant, il est possible qu'ils ne le se soient jamais dit explicitement. Si ça se trouve, ils ne sont jamais sortis ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:02

moi je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête je crois que c'est clair qu'ils étaient amoureux arya aimait faolin et vis versa, puis il est mort et elle maintenant elle veut plus tomber amoureuse de peur de souffrir comme elle a souffert en perdant l'être qu'ellle aimait.Moi j'aimerais bien justement de CP développe sa afin de montrer les véritables faiblesses d'arya comme sa sa permettrait à travers les yeux d'eragon de vraiment connaître arya et deeee seee rappprooocherrr d'elle tant qu'à faire Saphira-love Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Ewinn
Candidat
Ewinn


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire
Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie
Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video
Date d'inscription : 10/03/2008

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:12

Je pense comme aryaforever, quand on perd un être que l'on aime on a peur de soufrir a nouveaux, se qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:43

ça me parait logique a moi aussi
Elle ne veut pas risquer de perdre encore quelqu'un qu'elle pourrais aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:21

Non, je pense que vous allez trop vite. Arya n'en est pas encore là puisqu'elle n'aime pas encore Eragon. J'en suis persuadé. Pour l'instant, je crois qu'elle veut rester fidèle envers Faolin. Elle ne veut pas le tromper même s'il est mort, souvenez-vous bien qu'elle n'a pas fini son deuil. Le jour où il viendra qu'Arya aime Eragon, en effet, elle aura peur car elle aura découvert qu'elle a un faible pour un autre. Et elle redoutera que l'histoire se répète. Seulement ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_
Candidat
Nono_


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer...
Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu...
Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles...
Date d'inscription : 27/02/2008

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:31

Eragonfan78 a écrit:
Non, je pense que vous allez trop vite. Arya n'en est pas encore là puisqu'elle n'aime pas encore Eragon. J'en suis persuadé. Pour l'instant, je crois qu'elle veut rester fidèle envers Faolin. Elle ne veut pas le tromper même s'il est mort, souvenez-vous bien qu'elle n'a pas fini son deuil. Le jour où il viendra qu'Arya aime Eragon, en effet, elle aura peur car elle aura découvert qu'elle a un faible pour un autre. Et elle redoutera que l'histoire se répète. Seulement ce n'est pas pour tout de suite.

JE te rejoins mais je rajouterais ceçi :
Arya aurait l'impression de trahir Faolin en sortant avec Eragon. En effet celui-ci est mort sous ses yeux, et dans l'hypothèse où ils étaient love love et ben il y a 3 choix pour lesquels Arya ne veux pas entamer de relation avec Eragon :

- Elle a l'impression de trahir Faolin et doit attendre
- Elle a peur de re-souffrir en perdant Eragon qui doit mettre sa vie en péril plus que les autres vu son statut
-Elle trouve vraiment Eragon immature et elle ne veut pas le détourner de sa tache car il doit resté concentré sur son but : renverser Galby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-bobo.skyblog.com
Ewinn
Candidat
Ewinn


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire
Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie
Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video
Date d'inscription : 10/03/2008

arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:59

Je n'ai pas dit qu'Arya était amoureuse d'Eragon, je dit juste qu'elle ne veut plus tomber amoureuse de quelqu'un de peur de soufrir. On ne connait pas rèelement les sentiments d'Arya envers Eragon, on sait juste qu'elle le repouse et qu'elle était amoureuse de faoliin qui est mort. Alors on ne va pas trop vite. Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arya et faoliin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arya et faoliin
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle personnage trouvez vous beau ?
» Le prochain dragonnier
» Arya ou Nasuada ?
» arya .r
» Et si Arya ne nous disait pas tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: