Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 arya et faoliin

Aller en bas 
+91
paul.v
Lay'
Dagnir
Arya D'Alagaësia
Maxiaraust
Eldarine
Laetri
eragon2008
Ewinn
Nono_
Lorya
NainChiantos95
victor04
vive les elfe
gryv
miss blanche blanche
Eragonfan78
Nessy
MissRomantic
Shur'turgal
Arutha-du-91
Nero Mitsurugi
Mancinia
Mikhaïl
sé onr sverdar sitja hvas
generation_rouches
yao
Filouxi
aryaforever
bougie525
Edilor
Isilia
ebrithilskulblakathorn
*ReineRêveuse*
guigui
hirador
black-blood-elfe
Orik ip
strider
Honeybee
Atra esterni ono thelduin
Eldar
[eragon tueur d'ombres]
Jilano
mimic
Sei
Main-d'acier
Du Sµndavar Freohr
oromis 76
Sarah Dilegend
Petiteréveuse
Sahagiel
Nikita
roi des nain
Arya-Sensei
Zar`
tit-Arya
Vivalie
Angelica Speleers
Daëldagon Shurtugal
Shur'tugal Arya
Elgahör
arya2803
LiLie
Yannick shurtugal
Meneldil
Elyana
Brody
Cerberus
moi
Belgarion
Hrothgar
Rhianna
jujulaboss10
Akihara
LiYah
Shanghren
Thorn
saphira42
tomsouque
Luna
shur'tugal70
Jierda
Didjy
drakan
Agân-Nâlo
Dragonna
Sherryn
Alikea
Stone Cold
Arwen
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:02

C'est vrai quand aimant Eragon elle a de plus grande chance de finir veuve que la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:54

Arya a des sentiments pour Eragon oui ça c'est sûr elle ne peut pas le nier. Mais ce n'est en rien comparé à ce que ressent Eragon pour elle. Ce n'est qu'une profonde amitié. Par exemple, vous prenez un kilo de cailloux et un kilo d'or. Il y a la même quantité mais pas la même valeur. Pour leurs sentiments c'est pareil. Arya éprouve une grande amitié pour Eragon alors que lui c'est un grand amour. C'est un sentiment de même intensité mais plus fort encore que l'amitié.

Pour qu'Arya aime véritablement Eragon il faut un élément déclencheur. Un évènement qui amène une action chez l'elfe. Parce qu'on le sait bien : si Arya repousse Eragon c'est parce qu'ils sont trop différent (comme l'a dit Oromis) malgré leur rapprochement par la nouvelle nature elfique d'Eragon.

Donc le tome 3 portera comme on le sait sur une évolution de leur relation. Evidemment tout au long du tome leurs sentiments vont se renforcer par le temps. La nature des sentiments d'Eragon a atteint directement le stade de l'amour. Eh oui il a eu le coup de foudre. Mais chez Arya, il faut que ses sentiments atteignent un stade supérieur. Ils doivent passer de l'amitié à l'amour. Pour y arriver, il doit obligatoirement y avoir un changement chez Eragon. C'est donc à lui de changer, pas à Arya. C'est sûr, non seulement le temps renforcera leurs sentiments en intensité (pas en nature) mais il affectera aussi la maturité du Dragonnier. Sa sagesse, sa puissance, son expérience de la vie, augmenteront et feront qu'Arya sera séduite par le mûrissement d'Eragon. Mais je pense qu'il faut qu'il y ait une rupture totale. C'est-à-dire qu'il faut qu'il y ait un avant et un après. L'ancien Eragon et le nouveau Eragon. Et ce changement se manifestera par le fameux évènement déclencheur que j'ai mensionné plus haut. Pour ma part cet évènement est la crypte des Ames qui se trouve à Farthen Dûr, là où sont entérrés les rois nains défunts et Ajihad. C'est dedans qu'il obtiendra l'augmentation de sa puissance et qui fera changer la nature des sentiments d'Arya pour Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:18

Tu T'appelles C-P ?

lol je ne sais pas mais je pense qu'au lieu de derterminer des certitudes on devrait revoir tout nos points de vue différents et voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:33

je crois que Eragonfan78 n'a pas totalement tort il faudrait un élément déclencheur mais je suis persuader qu'arya et eragon finiront ensemble!!il le faut parole de fan Saphira-larmoyant Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:49

Je suis avec toi! Mais je pense que Arya finira par comprendre qu'Eragon et elle c'est chose possible meme si elle plus de 6 ou 7 fois son âge! Car c'est un dragonnier et il est comme elfe, après le cadeau des dragons Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:58

le truc bien sa serait par exemple qu'il y est une autre fille ( rien de tel que la jalousie pour voir si notre arya elle ressent des choses pour eragon) en petit apéritif faudrait une élément qui désastrerait eragon genre la arya qui se fait tuer,celui la fait revivre grace a la crypte(si elle pouvait revoir faolin la bas et qu'il lui donerait sa bénédiction sa serait bien.................) oupsss je m'égare bref il faut que quelque chose arrive pour qu'eragon sache enfin se qu'éprouve arya!!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:00

Style, il lui sauve la vie ou inversement, si elle vient avec lui pour tuer les razac's et qu'il ou elle sauve l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 4:12

moi j'aimerais bien qu'arya et eragon recommence un petit combat et là je suis sure qu'il l'a gagnerais aaaaaaa Saphira-larmoyant elle ferait plus la maline!!!Enfin voila je m'imagine pleins de truc mais ce qui compte c'est qu'ils finissent ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:07

Oui! C'est ça le principal mais je pense que s'il faisait un petit combat, Eragon la laisserait gagner, c'est pas terrible comme technique de drague que de battre sa promise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:11

Qu'Arya meurt et qu'elle se fasse ensuite résuscité, je trouve ça un peu bête. En général une tragédie reste une tragédie. Vous allez me dire que Harry Potter l'a bien fait lui. Mais c'était le perso princcipal et le plus aimé de l'histoire. Bref, passons.

Oui je pense aussi qu'Eragon aura sa revanche sur Arya. Mais il ne la laissera pas gagner!!! S'il le faisait c'est qu'il n'aurait pas mis tout ce qu'il possédait dans le combat. Or vous pensez bien qu'Arya ne serait pas contente. Elle lui en voudrait s'il la laissait gagner. De toute façon Eragon a été déçu d'avoir perdu à Farthen Dûr alors c'est pas pour ensuite la laisser gagner.

Oui je suis d'accord, il faut qu'Arya ouvre les yeux sur ce qu'elle éprouve pour Eragon. Mais ça ne peut pas se faire uniquement par le temps. ça serait trop facile. Il faut un gros changement qui fasse qu'Arya sera clouée sur place par le regard tranformé d'Eragon. Voilà je viens de le dire : il faut qu'Eragon subisse une transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:37

Transformation physiqueou psychologique d'après toi car je trouve que depuis son départ de la ferme il a ENORMEMENT changé
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:47

Oui il a beaucoup changer depuis qu'il est parti de Carvahall ça c'est sûr. Et il continura à le faire de lui-même. Je pense que sa transformation elfique n'est pas terminé et qu'il acquérira le vrai stade des elfes (il ne sera plus obligé de se raser, vision accrue, silhouette amincie, etc...). L'élément déclencheur qui fera tourné Arya de la tête Saphira-evil quand à lui procurera une plus grande mentalité à Eragon.

Dans le tome 2, Eragon avait demandé qu'Arya fasse une sorte de copie de son cerveau pour la lui donné pour qu'il acquérisse 100 ans de maturité. L'évènement déclencheur comblera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:51

"vision accrue" comme tu dis

A la fin du tome II, Eragon discute avec Roran et il allume le silex mais comme il le dit c'est pour son cousin car lui voit dans le noir! Ceci est donc déjà fait pour le reste il faut ou plutôt il ne faut PAS oublier que Eragon et Saphira partage leurs pensées donc lorsque l'un se pose une question, l'autre peut y répondre et Saphira possède une sagesse et une intelligence très importante Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:36

Oui ça c'est ce que j'appelle le mûrissement par le temps. Du moins ça en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:43

Parce que le temps, Eragon et les vardens n'en ont pas beaucoup! Aglannara et ses guerriers elfes doivent attaquer l'empire par derrière pour diviser ses forces alors les vardens vont devoir attaquer Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:53

oui je crois qu'eragon doit devenir beaucoup plus mûr et comme il le dit à la fin du tome 2,il arrêtera d'embêter arya avec les sentiments qu'il éprouve pour elle. Seulement à savoir s'il y arrivera ou si justement le fait qu'eragon s'éloigne d'arya la face aller vers lui.Je sais pas si vous suivez Saphira-love en gros s'il s'éloigne d'elle,si justement comme je l'avais dit précedemment il y avait une autre fille et bien j'aimerais bien voir la réaction de notre mystérieuse princesse elfe. Saphira-evil
CP a dit que dans le tome 3 les relations entre arya et eragon allaient évoluer et bien je pense qu'elles évolueront dans un movais sens du moins c'est ce que nous fera croire CP.Je trouve que sa m'étrait un peu de piment entre eux car pour l'instant on a juste vu un eragon qui cherchait desesperemment l'amour d'arya alors pourquoi ne pas inverser les rôles................c'est vrai quoi!! Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:55

Je suis d'accord c'est fort possible. On dit souvent que c'est lorsque que l'on s'éloigne de ses biens que l'on se rend compte de leur valeur qu'on leur attribut.
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:01

comme on sait qu'il y aura 4 livres je me demande s'il y aura un rapprochement entre arya et eragon genre je sais pas un petit bisou sur la joue pourquoi pas mais dans le tome 3.En tout j'aimerais bien voir la réaction d'arya si eragon ferait en sorte de l'ignorer...... Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
miss blanche blanche
Elfe
miss blanche blanche


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous !
Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience!
Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD)
Date d'inscription : 13/01/2008

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:15

voyons mes amis ouvrez vous neuneuilles ! Nasuada est folle amoureus d'eragon ! relisez la fin du 2 sa saute au yeux ! quand il revient elle est en pleure et tout parce qu'elle le croyait mort! il suffirait que Nasuada draque eragon et que eragon joue le jeu pour que arya s'énerve et se rendent compte qu'elle aime eragon ! Saphira-langue Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:08

Faut Shit Nasuada pleure uniquement Murtagh. C'est lui qu'elle aime. Elle serre Eragon dans ses bras mais c'est tout. Elle n'a que de l'amitié pour lui. Et puis elle doit bien savoir qu'Eragon a un faible pour Arya et que donc elle n'a aucune chance avec lui. En plus elle dit qu'elle l'aimait bien. Mais "bien" veut dire plus que "bien".
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:21

exact elle n'aime pas eragon donc si eragon veut rendre arya jalouse le seul moyen c'est qu'il y est une nouvelle fille et sa serait pas pour me déplaire A AA Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
miss blanche blanche
Elfe
miss blanche blanche


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous !
Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience!
Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD)
Date d'inscription : 13/01/2008

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:41

ooouuuuiiinnn toutes mes hypothèse elle sont fause ! Saphira-hypnotised Saphira-hypnotised Saphira-hypnotised
c'est po juste ! bon bas je vais en faire d'autres alors !! Saphira-langue Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:05

imaginez en fait que c murtagh et arya qui se cassent et que c'est eragon qui chiale mdr Saphira-larmoyant a non quand même!!!

vive eragon et son éternel amour aryaaaa Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:19

Oui j'ai déjà pensé à ça aussi. Qu'Arya aime Murtagh (ça fait bizarre de marquer ça Very Happy ) et qu'Eragon se batte avec lui pour sa belle. Ils s'entretuent bien sûr Mr. Green
je me demande comment réagirait Arya fasse à ça.
Non de toute façon Mumu a encore moins de chance de finir avec Arya qu'Eragon. Et Roran, n'en parlons même pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
miss blanche blanche
Elfe
miss blanche blanche


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous !
Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience!
Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD)
Date d'inscription : 13/01/2008

arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:53

oui c'est sure Roran e Arya y a aucune chance !! Saphira-evil Saphira-evil mais bon eragon et mumu je veux bien qu'il s'entretue! par contre eragon il laisse mumu entre la vie et la mort !! mais si il l'oblige en encien l'anguage a renier le cerment qu'il a fait a Galbatorix ça ferai quoi ??? Saphira-huh? Saphira-huh? Saphira-huh? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arya et faoliin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arya et faoliin
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain dragonnier
» Arya ou Nasuada ?
» arya .r
» Et si Arya ne nous disait pas tout ?
» arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: